CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny Vault Content

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2020 à 06:17:37

Le 12 juin 2020 à 05:08:41 PrendtapiIlule a écrit :

Le 12 juin 2020 à 04:53:28 DoctorWhoFr a écrit :

Le 12 juin 2020 à 03:15:16 dark-gunit a écrit :
Sinon vous avez vue sur le forum officiel ils disent que le donjons sera retirer aussi à la sorti de l’extension en septembre :rire: Bungie est vraiment en train de prendre les joueur pour des imbeciles ces juste pas possible

Sérieux, le donjon est même pas définitif, destiny est en passe de devenir un travail vu la quantité de chose qu'il faut farm avant leur disparition.

Je te confirme que depuis des années apres renégat, j'ai comme la sensation de faire une corvée plutôt que de jouer.
Tels un employé forcer de faire son travail de peur de perdre son emploi " le rythme".

Normal vu que la commu et les devs ecoutent les streamers pour qui le jeu est littéralement leur job...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2020 à 06:54:32

Vu la quantité de chose a faire avant septembre, la on est clairement plus dans un jeu de divertissement, mais dans un jeu travail sauf que c'est pas drôle. On en arrive a devoir pointé si on veut pas oublié des trucs du jeu. Bientôt, on va devoir ce faire un planning style de 8h à 9h farm d'assaut de 9h à 10h farm du pvp, de 14h à 16h j'ai raid leviathan.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
12 juin 2020 à 09:18:58

Le 12 juin 2020 à 06:54:32 DoctorWhoFr a écrit :
Vu la quantité de chose a faire avant septembre, la on est clairement plus dans un jeu de divertissement, mais dans un jeu travail sauf que c'est pas drôle. On en arrive a devoir pointé si on veut pas oublié des trucs du jeu. Bientôt, on va devoir ce faire un planning style de 8h à 9h farm d'assaut de 9h à 10h farm du pvp, de 14h à 16h j'ai raid leviathan.

ah les joies du FOMO, comment un jeu devient une corvée, et tente de t’enchaîner comme un taulard :rire:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
12 juin 2020 à 09:40:12

Je vais jouer l’avocat du diable à partir du doc bungie veux enlever le FOMO certain trucs important genre quêtes scénarise Ou exo resteront dispo même lors des prochains saison

Aleister_grey
Aleister_grey
Niveau 7
12 juin 2020 à 09:58:33

Le 12 juin 2020 à 09:40:12 dark-gunit a écrit :
Je vais jouer l’avocat du diable à partir du doc bungie veux enlever le FOMO certain trucs important genre quêtes scénarise Ou exo resteront dispo même lors des prochains saison

Bungie veut enelver le FOMO mais pond un nouveau donjon qui disparaîtra avec la saison 12 ... Si vous pouviez cessé d'être naïf. Ca fait depuis 2014 que Bungie annonce des choses et fait finalement tout et son contraire.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
12 juin 2020 à 10:07:54

Le 12 juin 2020 à 09:40:12 dark-gunit a écrit :

Bungie contre le FOMO, donc ils enlèvent du contenue, et reste sur un modèle ou le contenue sera périssable?...
Bungie vous prends juste pour des cons, au bout d'un moment faut arrêter de gober leurs propos.

ce studio ne nous respecte pas, et nous à menti à longueur de temps, ou joué sur les mots comme ça leurs convenaient, ils se contre foute des plaintes des joueurs.

et suffit d'analyser le changement économique depuis l'année 3 et la séparation avec activision...
tout le jeu s'oriente vers du FOMO.
si Bungie était contre le FOMO, le contenue serait tout le temps dispo, sans avoir des dates d’expiration pour tout.

Message édité le 12 juin 2020 à 10:09:51 par Raghnildretour
AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
12 juin 2020 à 10:47:20

Périssable après 1 an ça va y a pire comme FOMO hein.

Aleister_grey
Aleister_grey
Niveau 7
12 juin 2020 à 11:06:38

Le 12 juin 2020 à 10:47:20 AdamLallana a écrit :

Ah, merci de nous apprendre que 3 mois de saison équivaut à 1 an. Remarque on se fait tellement chier à farm les même activités en boucle depuis si longtemps que je peux comprendre que 3 mois puissent en paraître 12.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
12 juin 2020 à 12:15:41

Quand bien même ça reste du FOMO, et là ou c'est gratuit sur des jeux comme sea of thieves et uniquement cosmétique, chez Bungie c'est payant avec des items exclusif, qui seront probablement méta pendant le laps de temps ou ils ne seront pas dispo à tous.

Le FOMO c'est de la merde, quand bien même tu le fais durée 3 mois ou 1 an.
Je cois toujours pas encore en quoi faut pas se plaindre, sous prétexte qu'il y a pire ailleurs.
surtout que Bungie se permet de nous prendre pas mal pour des cons.

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
12 juin 2020 à 12:26:56

Le 12 juin 2020 à 11:06:38 Auteur blacklisté a écrit :

Ah, merci de nous apprendre que 3 mois de saison équivaut à 1 an. Remarque on se fait tellement chier à farm les même activités en boucle depuis si longtemps que je peux comprendre que 3 mois puissent en paraître 12.

T'as pas compris toi. Y3 c'était basé sur le FOMO, ils l'ont annoncé depuis, et là, ils semblent avoir compris que c'étais pas un bon modèle et Y4 ils partent sur un autre truc.

Les activités et tout ce que chaque saison (à partir de la 12) apporte au jeu resteront pendant 1 an pour que les gens puissent en profiter puis direction le DCV pour faire place a du nouveau contenu.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
12 juin 2020 à 12:49:28

Exact certaine activité de saison vont disparaître par exemple lèvent public disparaîtra mais les mission scenarisé genre les mission avec saint 14 dans la saison 9 je pense et les mode genre la ménagerie ce genre de truc restera jusqu’au prochain dlc pour laisser le temps aux joueur dej profiter ça reste une bonne initiative mais le sunseting d’arme et armure me dégoûte sérieusement j’ai vue sur le site officiel que même des armes qui son sunset et bien tu peut les ravoir à des cap de lumiere plus élever alors tu as un godroll de genre bygone et il est sunset bah tu doit refarm comme un porc ton bygone godroll il est poubelle à présent

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
12 juin 2020 à 13:10:28

En quoi c'est une bonne initiative que de retarder la disparition d'une des activités préférées de la communauté :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2020 à 13:13:30

Le 12 juin 2020 à 12:49:28 dark-gunit a écrit :
Exact certaine activité de saison vont disparaître par exemple lèvent public disparaîtra mais les mission scenarisé genre les mission avec saint 14 dans la saison 9 je pense et les mode genre la ménagerie ce genre de truc restera jusqu’au prochain dlc pour laisser le temps aux joueur dej profiter ça reste une bonne initiative mais le sunseting d’arme et armure me dégoûte sérieusement j’ai vue sur le site officiel que même des armes qui son sunset et bien tu peut les ravoir à des cap de lumiere plus élever alors tu as un godroll de genre bygone et il est sunset bah tu doit refarm comme un porc ton bygone godroll il est poubelle à présent

Pourtant c'était pas faute d'avoir prévenu pour le sunset.
Le but a toujours été de te faire repayer des armes que t'as déjà payée a l identique.

Pour le vault me sortez pas que le contenu va être "retravaillé" svp (je l'ai lu ca et là sur le fofo), depuis le jugement on sait ce que "retravaillé" signifie pour Bungie.

Message édité le 12 juin 2020 à 13:16:14 par Pseudo supprimé
AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
12 juin 2020 à 13:56:43

Oui t'as raison Stefcio t'es un prophète. :ok: :rire:
Qu'est ce que tu vois d'autres dans ta boule de cristal :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2020 à 14:16:04

Le 12 juin 2020 à 13:56:43 AdamLallana a écrit :
Oui t'as raison Stefcio t'es un prophète. :ok: :rire:
Qu'est ce que tu vois d'autres dans ta boule de cristal :question:

Suffit de réfléchir en tant que dev (entreprise random) et pas en tant que joueur.
Vous pensez que Bungie pense "farm", "hl", "meta" etc alors que ca c'est notre problème.
le leur c'est uniquement comment faire rentrer le plus de fric en en sortant le moins possible.

Je te garantie que la finance et le business la recluse ils en ont jamais entendu parler :hap:
Ils voient juste des assets existants et le moyen de les réutiliser a peu de frais.

Tu peux rire mais dans les faits j'ai eu raison:)

L'avenir ? Recyclage de d1 en 2021 et du contenu d2 retiré en Septembre en 2022. De rien.

Message édité le 12 juin 2020 à 14:20:34 par Pseudo supprimé
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
12 juin 2020 à 14:46:08

En même temps quand tu vois le nombre de fanboys du 1 qui demandent constamment le retour d'éléments de ce dernier psk d1 c mieu tu comprends qu'ils hésitent plus à aller piocher là-dedans
Le vrai souci c'est pas qu'on ait du D1 qui revienne (quoique), c'est surtout qu'on ait du D2 qui parte pour des raisons douteuses :question:

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
12 juin 2020 à 14:49:13

T'as eu raison de rien du tout vu que les changements annoncé sont majoritairement pour l'An 4 et on y est pas encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2020 à 15:07:07

Le 12 juin 2020 à 14:49:13 AdamLallana a écrit :
T'as eu raison de rien du tout vu que les changements annoncé sont majoritairement pour l'An 4 et on y est pas encore.

J'ai eu raison pour le présent. A savoir que tu repaye et refarm des armes que t as déjà payé et elles sont identiques. Tu peux faire semblant de pas comprendre mais c'est bien ce que j'annonce depuis 2 mois et t'étais le premier a dire que non le sunset c'est pas pour recycler mais pour faire de nouvelles armes et eviter le powercreep->tout faux.

Au bout d'un moment ca marche plus de systématiquement occulter les problemes en disant "on en sait rien on y est pas", parce que là on y est et on voit que les fanboy disent juste n'importe quoi pour défendre Bungie et ne comprennent pas le business en général.

Et j'aurais raison pour le futur aussi, mais si on est encore là plutôt que de le reconnaître tu diras "les changements arrivent en 2023 donc t'en sais rien"...c'est sans fin votre desir de vous faire enfler a certains :hap:

Message édité le 12 juin 2020 à 15:09:27 par Pseudo supprimé
WorstShan
WorstShan
Niveau 10
12 juin 2020 à 15:11:28

Il comprendra jamais lui laisse tombé vdd

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
12 juin 2020 à 15:57:51

Je t'ai expliqué sur l'autre topic mais bizarrement quand on sort des arguments qui vont pas dans ton sens tu fais l'aveugle. :)

https://www.jeuxvideo.com/stefcio1/forums/message/1039037772

J'ai eu raison pour le présent. A savoir que tu repaye et refarm des armes que t as déjà payé et elles sont identiques.

Déjà c'est comme ça depuis le début de Destiny 2 enfaite mais il a fallu que le sunset arrives pour que ton cerveau s'en rendent compte. :rire:

Tu peux faire semblant de pas comprendre mais c'est bien ce que j'annonce depuis 2 mois et t'étais le premier a dire que non le sunset c'est pas pour recycler mais pour faire de nouvelles armes et eviter le powercreep->tout faux.

On est en saison 11 toujours, donc pour le moment y encore aucune arme qui a été affecté par le sunset, tout ce que tu as dans ton inventaire/coffre est toujours viable.
Ils seront dans l'obligation d'en créer de nouvelles pour remplacer les anciennes à partir de l'année 4.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment