CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destiny Vault Content

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
11 juin 2020 à 16:49:52

Le 11 juin 2020 à 16:04:49 [-XSX-] a écrit :

Le 09 juin 2020 à 21:38:15 Raghnildretour a écrit :
donc l'évolution de Destiny après des season pass qui périme, c'est de détruire le contenue que l'ont avait payé...
merveilleux...ont se sent pas encu***, quand tu as suivis D2 day one, à BdO en alignant le pognon...

Bungie va prendre des vagues de plaintes.

Bungie s'en fou des plaintes, sur le forum officiel, les choix du battle pass, et l’obsolescence programmé avaient foutus bordel monstre.
Bungie s'en tape.
Ils ont aucun respect pour les joueurs, aucun respect pour leur dépenses dans le jeu (que ce soit les DLC/addon, ou les cosmétiques), aucun respect pour leurs efforts et leurs assiduité...

ont est que des vache à lait pour eux, et toute leurs décisions n'ont pour but que de valoriser le FOMO...

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
11 juin 2020 à 17:01:02

Le 11 juin 2020 à 16:39:19 Hodomani a écrit :
Juste pour savoir, Si je ne veux pas payer 30€ de DLC en Septembre je pers donc 5 destinations au profit du cosmodrome ? Sans aucune compensation ? Juste un bon gros : bah paye pour avoir europa ?

Tu auras Europe mais pas la campagne, le raid, les quêtes exos, le donjon si y en a un etc.

[Kaneki]
[Kaneki]
Niveau 55
11 juin 2020 à 17:03:16

Le 09 juin 2020 à 19:24:56 -Terminathor- a écrit :
Supprimer Titan ? La meilleure destination ? :bravo:

Quid des gens qui ont acheté le jeu ?

À quand le Real Madrid supprimé de Fifa car ça prend trop de place ?

Bonne chance pour les plaintes à venir...

La destination la plus degueulasse de D2 oui :rire:

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
11 juin 2020 à 17:32:39

Le 11 juin 2020 à 17:03:16 [Kaneki] a écrit :

Non ca c'est mercure ^^

DR-One
DR-One
Niveau 9
11 juin 2020 à 17:41:26

Le 11 juin 2020 à 17:32:39 WorstShan a écrit :

Non ca c'est mercure ^^

:-( dite pas ca

pour moi titan c'est la pire(oui en partie parce que sous exploité)

Saddennian
Saddennian
Niveau 14
11 juin 2020 à 17:52:58

C'est quand même fou ce qui se passe.

Ils retirent trois destinations ainsi que plusieurs activités que les gens ont payé, pour ajouter deux destinations dont une recycler. Mais c'est pas fini, car pour avoir les activités en rapport avec ces nouvelles destinations il faudra encore payer. Et c'est toujours pas fini, vu que tout le contenu enlever reviendra plusieurs mois plus tard histoire de gonfler les futur extension avec du recycler de D2 !

Mais t'as quand même des gens qui trouvent ça parfaitement normal, voir même, que c'est une excellente idée.

Hallucinant.

[-XSX-]
[-XSX-]
Niveau 40
11 juin 2020 à 18:18:16

Le 11 juin 2020 à 17:32:39 WorstShan a écrit :

Non ca c'est mercure ^^

Clairement

[-XSX-]
[-XSX-]
Niveau 40
11 juin 2020 à 18:21:17

Le 11 juin 2020 à 17:52:58 Saddennian a écrit :

Ils retirent trois destinations ainsi que plusieurs activités que les gens ont payé, pour ajouter deux destinations dont une recycler. Mais c'est pas fini, car pour avoir les activités en rapport avec ces nouvelles destinations il faudra encore payer. Et c'est toujours pas fini, vu que tout le contenu enlever reviendra plusieurs mois plus tard histoire de gonfler les futur extension avec du recycler de D2 !

Mais t'as quand même des gens qui trouvent ça parfaitement normal, voir même, que c'est une excellente idée.

Hallucinant.

Bonjour, nous sommes en 2020 :)

Il y a qu'a voir la situation actuelle dans le monde pour comprendre que tout marche sur la tête.

Les gens se font entuber avec des augmentations d'impôts, des prix, de tout et ne disent jamais rien, ne manifestent jamais mais ça joue leur vie pour des problèmes aux USA :bravo:

J'ai honte de le dire, je vais prendre l'extension car Europe :bave:

Mais je sais que je suis une sous-merde de lobotomisé qui accepte de se faire entuber...

Bungie sait y faire quand même :fou:

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
11 juin 2020 à 19:13:04

Le 11 juin 2020 à 18:21:17 [-XSX-] a écrit :

Hallucinant.

Il y a qu'a voir la situation actuelle dans le monde pour comprendre que tout marche sur la tête.

Les gens se font entuber avec des augmentations d'impôts, des prix, de tout et ne disent jamais rien, ne manifestent jamais mais ça joue leur vie pour des problèmes aux USA :bravo:

Mais je sais que je suis une sous-merde de lobotomisé qui accepte de se faire entuber...

Bungie sait y faire, car les gens ont aucune volonté, sur ma guilde ont est que 2 à avoir boycotter l'intégralité du season pass, les autres ont acheté, ils y jouent, trouves que c'est la merde, ils ragent, et vont rebanquer 70 euros en septembre.

Le pire c'est qu'il y a que sur Destiny que l'ont voit cela, et pour certains c'est tout à fait normale.

c'est hallucinant après l'entubage des loot, box, des MT, des DLC foireux, ça arrive encore à cautionner la suppression de contenue payé...(je te vise pas toi, je parle au sens générale).

suffit de voir aussi ces con**** de youtubeurs, à qui ça pose aucun soucis, quand ils disent pas que c'est normale, alors que la plupart ont des partenariat pour avoir le jeu et les extensions gratos.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591895580-dwahnk-waaea-gz.jpeg

[-XSX-]
[-XSX-]
Niveau 40
11 juin 2020 à 21:20:37

Le 11 juin 2020 à 19:13:04 Raghnildretour a écrit :

Le 11 juin 2020 à 18:21:17 [-XSX-] a écrit :

Hallucinant.

Bungie sait y faire, car les gens ont aucune volonté, sur ma guilde ont est que 2 à avoir boycotter l'intégralité du season pass, les autres ont acheté, ils y jouent, trouves que c'est la merde, ils ragent, et vont rebanquer 70 euros en septembre.

Le pire c'est qu'il y a que sur Destiny que l'ont voit cela, et pour certains c'est tout à fait normale.

c'est hallucinant après l'entubage des loot, box, des MT, des DLC foireux, ça arrive encore à cautionner la suppression de contenue payé...(je te vise pas toi, je parle au sens générale).

suffit de voir aussi ces con**** de youtubeurs, à qui ça pose aucun soucis, quand ils disent pas que c'est normale, alors que la plupart ont des partenariat pour avoir le jeu et les extensions gratos.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591895580-dwahnk-waaea-gz.jpeg

C'est la ou tu te rendes comptes qu'on peut tomber plus bas que Anthem. Peu de contenu ? Non, retirer du contenu payé...

C'est comme cette merde de LORE. Comme j'ai envie de tarter les gens qui défendent ça :fou:

Jor tavu le lore du jeu, un truc de fou

Bordel ça me fait péter un câble ça.

Avant tu avais des cinématiques, des dialogues etc... Maintenant on t'écrit l'histoire sur des objets et c'est limite à toi de te faire l'histoire du jeu par ton imagination :bravo:

Les developpeurs ne se cassent plus le cul et les joueurs trouvent ça génial :malade:

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
11 juin 2020 à 21:33:17

Le lore c'est rarement accessible directement en jeu, ou pas en intégralité.
J'entend par là que c'est souvent en analysant le levl design et en lisant des bouquins/doc in game.
Après il y a ceux qui savent narrer leur histoire et contexte, entre des documents, des lignes de PNJ random, et les ligne de dialogue de PNJ plus important comme CD projekt, et tu as ceux qui sont incompétent pour narrer quoi que ce soit...Bungie...

Le soucis de Destiny c'est qu'il y a pas vraiment de scénario (qui ne t'apprends quasiment rien, même Renegats qui est intéressant est faible pour narrer un récit ou un perso, il faut tout décortiqué avec une loupe en mode Sherlock Holmes) et que tout tourne autour du lore.

Pour le coup le lore de Destiny est excellent, mais vus que Bungie ne sait plus faire de scénario, effectivement il pourrait mieux taffer la mise en place du lore.

Il se l'a joue Demon's/Dark souls mais clairement sans la même maitrise, et surtout le jeu est moins niché et plus abordable pour les casuals.

mais bon, c'est pas à Bungie qu'il faut demander de bosser.

[-XSX-]
[-XSX-]
Niveau 40
12 juin 2020 à 01:35:41

Le 11 juin 2020 à 21:33:17 Raghnildretour a écrit :
Le lore c'est rarement accessible directement en jeu, ou pas en intégralité.
J'entend par là que c'est souvent en analysant le levl design et en lisant des bouquins/doc in game.
Après il y a ceux qui savent narrer leur histoire et contexte, entre des documents, des lignes de PNJ random, et les ligne de dialogue de PNJ plus important comme CD projekt, et tu as ceux qui sont incompétent pour narrer quoi que ce soit...Bungie...

Le soucis de Destiny c'est qu'il y a pas vraiment de scénario (qui ne t'apprends quasiment rien, même Renegats qui est intéressant est faible pour narrer un récit ou un perso, il faut tout décortiqué avec une loupe en mode Sherlock Holmes) et que tout tourne autour du lore.

Pour le coup le lore de Destiny est excellent, mais vus que Bungie ne sait plus faire de scénario, effectivement il pourrait mieux taffer la mise en place du lore.

Il se l'a joue Demon's/Dark souls mais clairement sans la même maitrise, et surtout le jeu est moins niché et plus abordable pour les casuals.

mais bon, c'est pas à Bungie qu'il faut demander de bosser.

Le problème avec Destiny c'est son gameplay addictif :fou:

Même avec tout ce foutage de gueule de Bungie tu prends les contenus car manette en main c'est un plaisir total.

Pour en venir au lore, que ce soit un Souls ou Destiny je deteste ça franchement.

C'est comme les trucs à lire dans les jeux... Mais ça me gonfle :fou:

Même une équipe réduite de 4 personnes comme celle de Delivere US The moon se sont cassé le cul pour faire des vocaux... Et en français !

Alors oui les cinématiques de cette saison de Destiny son sublimes mais voilà, ça manque dans le jeu.

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
12 juin 2020 à 02:07:11

Les VDD attention vous serez attaquer par la sectes des carottes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591920401-1582227600-telechargement-1.jpeg si vous continuez a parler comme ca sur Destiny.

[-XSX-]
[-XSX-]
Niveau 40
12 juin 2020 à 02:09:36

Le 12 juin 2020 à 02:07:11 PrendtapiIlule a écrit :
Les VDD attention vous serez attaquer par la sectes des carottes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/5/1591920401-1582227600-telechargement-1.jpeg si vous continuez a parler comme ca sur Destiny.

:rire:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
12 juin 2020 à 03:15:16

Sinon vous avez vue sur le forum officiel ils disent que le donjons sera retirer aussi à la sorti de l’extension en septembre :rire: Bungie est vraiment en train de prendre les joueur pour des imbeciles ces juste pas possible

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
12 juin 2020 à 04:23:01

Je vote pour qu'ils retirent everversum :sarcastic:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
12 juin 2020 à 04:29:55

Alors là tu peut toujours rêver ils vont retirer tout destiny 2 avant même de retirer un seul truc de eververse mec :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2020 à 04:53:28

Le 12 juin 2020 à 03:15:16 dark-gunit a écrit :
Sinon vous avez vue sur le forum officiel ils disent que le donjons sera retirer aussi à la sorti de l’extension en septembre :rire: Bungie est vraiment en train de prendre les joueur pour des imbeciles ces juste pas possible

Sérieux, le donjon est même pas définitif, destiny est en passe de devenir un travail vu la quantité de chose qu'il faut farm avant leur disparition.

Message édité le 12 juin 2020 à 04:53:40 par Pseudo supprimé
PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
12 juin 2020 à 05:08:41

Le 12 juin 2020 à 04:53:28 DoctorWhoFr a écrit :

Le 12 juin 2020 à 03:15:16 dark-gunit a écrit :

Sérieux, le donjon est même pas définitif, destiny est en passe de devenir un travail vu la quantité de chose qu'il faut farm avant leur disparition.

Je te confirme que depuis des années apres renégat, j'ai comme la sensation de faire une corvée plutôt que de jouer.
Tels un employé forcer de faire son travail de peur de perdre son emploi " le rythme".

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
12 juin 2020 à 05:23:45

Je vien de retourner sur destiny 1 aujourd’hui histoire de me remettre dans l’ambiance de ce qu’est un bon destiny et bordel quel plaisir comment ce jeu étais bon et beaucoup mieux que le 2 sur plusieur aspects

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment