CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

[-C63AMG-]
[-C63AMG-]
Niveau 6
05 juin 2020 à 15:16:36

Le 05 juin 2020 à 15:13:05 AdamLallana a écrit :

Le 05 juin 2020 à 15:02:37 [-C63AMG-] a écrit :

Le 05 juin 2020 à 14:55:35 AdamLallana a écrit :
Y en a encore qui veulent du mm en raid ? :rire:

Je crois que ce sujet avait été clos depuis un moment.

Ménagerie ?

La ménagerie qui est justement conçu pour être impossible à rater ? Oui bah oui reprenons le même principe pour les raids qui sont "censé" être l'activité la plus hard en pve. : bravo:

Lis les posts avant de répondre :oui:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
05 juin 2020 à 15:19:39

Le 05 juin 2020 à 15:15:45 [-C63AMG-] a écrit :

Le 05 juin 2020 à 15:11:07 Raghnildretour a écrit :

Le 05 juin 2020 à 15:04:05 rise-of-iron a écrit :

Ménagerie ?

Sans déconner, aller sur l'appli, crééer une escouade et appuyer sur inviter genre c'est trop hard ?

c'est chiant surtout, pas ergonomique, pas pratique, pas intuitif.
quand je jouais à FF14, WoW, TESO etc c’était/c'est pas aussi chiant.
est ce anormal que pour un jeu en ligne, qui partage un monde, qui demande la création de clan, que d'avoir des outils communautaire dédié au jeu, plutôt que de passer par des moyen tiers ?...

même MHW est moins casse bombons, tu héberge, tu fou un filtre, tu peux mettre ce que tu souhaite faire, le chat est totalement ouvert...
et pourtant les japonais en générale sur tout ce qui est online ils sont à la ramasse par rapport à l'occident, et sont en train de s'améliorer au niveau des jeux...

je comprend pas comment ont peut pondre un système aussi foireux que ceux de TD ou Destiny, qui correspondent plus à des jeux coop à 3 ou 4 personne, sans la dimension monde partagé et raid.

Les 2005 qui postent plus haut auraient connu les 5 heures d'attente sur WOW pour faire BRD auraient compris où est l'interêt du matchmaking :oui:

Chaud en 2020 ne pas comprendre que les gens se connectent à un jeu pour s'amuser et pas se faire chier à devoir chercher un groupe.

Encore une fois, c'est ce qui fait de MHW un jeu communautaire exceptionnel contrairement à Destiny.

C'est vrai que c'est fendard de pas pouvoir faire la "campagne" en coop sans devoir d'abord lancer en solo chacun de son côté, un EXEMPLE pour le monde du jeu-vidéo en ligne :)

Message édité le 05 juin 2020 à 15:19:57 par MysticRathalos
PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
05 juin 2020 à 15:20:06

Ménagerie ?

Sans déconner, aller sur l'appli, crééer une escouade et appuyer sur inviter genre c'est trop hard ?

est ce anormal que pour un jeu en ligne, qui partage un monde, qui demande la création de clan, que d'avoir des outils communautaire dédié au jeu, plutôt que de passer par des moyen tiers ?...

même MHW est moins casse bombons, tu héberge, tu fou un filtre, tu peux mettre ce que tu souhaite faire, le chat est totalement ouvert...
et pourtant les japonais en générale sur tout ce qui est online ils sont à la ramasse par rapport à l'occident, et sont en train de s'améliorer au niveau des jeux...

je comprend pas comment ont peut pondre un système aussi foireux que ceux de TD ou Destiny, qui correspondent plus à des jeux coop à 3 ou 4 personne, sans la dimension monde partagé et raid.

Les 2005 qui postent plus haut auraient connu les 5 heures d'attente sur WOW pour faire BRD auraient compris où est l'interêt du matchmaking :oui:

Chaud en 2020 ne pas comprendre que les gens se connectent à un jeu pour s'amuser et pas se faire chier à devoir chercher un groupe.

Encore une fois, c'est ce qui fait de MHW un jeu communautaire exceptionnel contrairement à Destiny.

Excuse les 2005 qui cherchent plus de challenge que les papy trentenaire :)

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
05 juin 2020 à 15:24:04

Le 05 juin 2020 à 15:10:25 [-C63AMG-] a écrit :

Ménagerie ?

C'est quoi que tu ne comprends pas dans le principe de la découverte ? Tout le monde n'est pas un jean-optimisation ou un jean-lootvore qui joue uniquement pour le matos.

Tu joues à Destiny depuis combien de temps ?

Car les groupes formés à la pisse avec des des forums ou des applications on les connaît :oui:

Déjà que Atheon était marrant avec des PU en normal alors en difficile c'était juste :peur:

C'est dingue quand même de voir toujours les mêmes élitistes qui viennent hurler leur haine contre toute forme de matchmaking.

Étrange quand même, un jeu comme Destiny 2 est ultra critiqué pour son système communautaire merdique alors que Monster Hunter World est une réussite totale :sarcastic:

J'ai MHW et son aspect "online" pue tout simplement la merde. Rien à voir avec Destiny ou quelque mmo que ce soit.

D'ailleurs dans ce jeu, j'ai pas touché à l'extension, mais y aucun monstre qui demande d'être en groupe, ils sont tous faisable solo et ne nécessite aucune mécanique ou strategie particulière, rien à voir avec les raids mecs vous fumez du crack ou quoi.

C'est pourtant simple : quand l'activité est simple à comprendre pour le joueur moyen et relativement facile à réussir même pour un groupe désorganisé alors le matchmaking est possible.

C'est le cas de la ménagerie mais c'est pas du tout vrai pour les raids.
T'as déjà lancé une ménagerie et entendu des gens se coordonner avec un micro ?

Va faire un Calus avec des mecs qui parlent pas anglais/ta langue ou qui parlent pas du tout tu vas te marrer tiens.

Là où vous devriez plutôt vous plaindre c'est le système de raids guidés qui est totalement laissé à l'abandon depuis sa sortie (en même temps Bungie a toujours eu du pain sur la planche avec pleins d'autres aspects du jeu mais bon...).

[-C63AMG-]
[-C63AMG-]
Niveau 6
05 juin 2020 à 15:56:42

Le 05 juin 2020 à 15:19:39 Auteur blacklisté a écrit :

> Le 05 juin 2020 à 14:55:35 AdamLallana a écrit :

>Y en a encore qui veulent du mm en raid ? :rire:

>

> Je crois que ce sujet avait été clos depuis un moment.

Ménagerie ?

C'est vrai que c'est fendard de pas pouvoir faire la "campagne" en coop sans devoir d'abord lancer en solo chacun de son côté, un EXEMPLE pour le monde du jeu-vidéo en ligne :)

C'est vrai que c'est tellement bien de faire une mission alors que tes collègues parlent de fondue, de foot pendant les dialogues des cinématiques. Une immersion totale quoi. :o))

[-C63AMG-]
[-C63AMG-]
Niveau 6
05 juin 2020 à 15:58:39

Le 05 juin 2020 à 15:20:06 PhantomKabyle2 a écrit :

>

Ménagerie ?

Excuse les 2005 qui cherchent plus de challenge que les papy trentenaire :)

C'est vrai que pour les 2005, finir le raid en hard sur Destiny c'est 50% de la réussite dans leur vie :o))

Tu t'amuses en rageant ? Non mais une fois fini j'aurai 10 centimètres de plus :bravo:

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:58:51

Ménagerie ?

C'est quoi que tu ne comprends pas dans le principe de la découverte ? Tout le monde n'est pas un jean-optimisation ou un jean-lootvore qui joue uniquement pour le matos.

Car les groupes formés à la pisse avec des des forums ou des applications on les connaît :oui:

Déjà que Atheon était marrant avec des PU en normal alors en difficile c'était juste :peur:

C'est dingue quand même de voir toujours les mêmes élitistes qui viennent hurler leur haine contre toute forme de matchmaking.

Étrange quand même, un jeu comme Destiny 2 est ultra critiqué pour son système communautaire merdique alors que Monster Hunter World est une réussite totale :sarcastic:

Le principe de la découverte ? quelle découverte ? découvrir la ménagerie épique qui est la même que la normale avec des modificateurs plus compliqués ? lootvorte/optimisiation wtf ? tu fais du PVE HL pour quoi ? pour les décors ? genre tu rentres du taff tu te dis "Allez j'vais me faire une petite nuit noire 1050 pour me détendre" ?
Ta logique me dépasse dès la première phrase.

J'y joue depuis un certain temps, je vois pas en quoi c'est un problème, juste pour te dire sur ce forum t'as des joueurs D1 day one qui clament haut et fort être day one en mode argument du plus fort alors que l'instance la plus HL qu'ils aient faite c'est une nuit noire 1000.

Les groupes formés à la pisse ça marche très bien, j'ai joué 6 ans à destiny sur PS4, je suis passé sur PC et j'ai aucun problème avec les escouades, aucun, mise à part avec les mythos qui disent strat ok pensant que viser et tirer est une strat ok, qui bitent rien et finissent par se faire kick car QI négatif pour 3 explications.

Je vois pas en quoi c'est élitiste, tu vas sur bungie.net, tu fais une escouade qui est pleine en 10 secondes montre en main, sur PS4 t'appuies 5 fois sur inviter, sur PC rien à faire, on met pas du matchmaking partout en mode "peut être que ça passera, peut être pas, mais a moins y'a du MM" y'en a marre de la casualisation, y'a qu'a voir la gueule des sceaux, le dernier raid plus besoin de faire de flawless, le sceau conquérant qui était déjà plus rare une semaine après, les cheats open-source pas bannis avec une obligation d'avoir 960 en osiris, que tu atteint en 1 semaine.

Du matchmaking sur leur tours à la con, voire sur les secteurs légendaires j'aurais pas dis non, ménagerie épique aller, sauf que tu sais JAMAIS avec qui tu vas tomber, et quand je lance une activité HL j'ai pas envie de tomber avec un vieux type qui se balade 30 de lumière en dessous avec des armes tellement pétées que même les devs connaissent pas ces armes.

Puis MHW une réussite totale ? laisse moi deviner, la switch c'est la console de la décénie, le jeu zelda c'est minimum 28/20 et les raids sans clan c'est impossible ?

[-C63AMG-]
[-C63AMG-]
Niveau 6
05 juin 2020 à 16:03:05

Le 05 juin 2020 à 15:24:04 AdamLallana a écrit :

Ménagerie ?

J'ai MHW et son aspect "online" pue tout simplement la merde. Rien à voir avec Destiny ou quelque mmo que ce soit.

D'ailleurs dans ce jeu, j'ai pas touché à l'extension, mais y aucun monstre qui demande d'être en groupe, ils sont tous faisable solo et ne nécessite aucune mécanique ou strategie particulière, rien à voir avec les raids mecs vous fumez du crack ou quoi.

C'est pourtant simple : quand l'activité est simple à comprendre pour le joueur moyen et relativement facile à réussir même pour un groupe désorganisé alors le matchmaking est possible.

Va faire un Calus avec des mecs qui parlent pas anglais/ta langue ou qui parlent pas du tout tu vas te marrer tiens.

Là où vous devriez plutôt vous plaindre c'est le système de raids guidés qui est totalement laissé à l'abandon depuis sa sortie (en même temps Bungie a toujours eu du pain sur la planche avec pleins d'autres aspects du jeu mais bon...).

Poste moi une vidéo de ton solo contre le Behemoth :)

Et sinon Iceborne c'est justement le niveau++ du jeu de base.

En gros tu as fait le didacticiel et tu trouves le jeu facile :o))

Par contre quand tu dis que sur le plan communautaire c'est nul, tu es juste de mauvaise foi.

Contrairement à Destiny ou tu dois chercher du monde sur Facebook, Instagram ou Myspace pour faire un raid, sur MHW tu as un MATCHMAKING de qualité.

Tu es en difficulté ? Tu demandes de l'aide et les gens viennent t'aider.

Sur Destiny quand tu viens demander de l'aide c'est plutôt genre : "olol ta pa lskill go lern to play"

[-C63AMG-]
[-C63AMG-]
Niveau 6
05 juin 2020 à 16:05:49

Le 05 juin 2020 à 15:58:51 rise-of-iron a écrit :

Ménagerie ?

Le principe de la découverte ? quelle découverte ? découvrir la ménagerie épique qui est la même que la normale avec des modificateurs plus compliqués ? lootvorte/optimisiation wtf ? tu fais du PVE HL pour quoi ? pour les décors ? genre tu rentres du taff tu te dis "Allez j'vais me faire une petite nuit noire 1050 pour me détendre" ?
Ta logique me dépasse dès la première phrase.

J'y joue depuis un certain temps, je vois pas en quoi c'est un problème, juste pour te dire sur ce forum t'as des joueurs D1 day one qui clament haut et fort être day one en mode argument du plus fort alors que l'instance la plus HL qu'ils aient faite c'est une nuit noire 1000.

Les groupes formés à la pisse ça marche très bien, j'ai joué 6 ans à destiny sur PS4, je suis passé sur PC et j'ai aucun problème avec les escouades, aucun, mise à part avec les mythos qui disent strat ok pensant que viser et tirer est une strat ok, qui bitent rien et finissent par se faire kick car QI négatif pour 3 explications.

Je vois pas en quoi c'est élitiste, tu vas sur bungie.net, tu fais une escouade qui est pleine en 10 secondes montre en main, sur PS4 t'appuies 5 fois sur inviter, sur PC rien à faire, on met pas du matchmaking partout en mode "peut être que ça passera, peut être pas, mais a moins y'a du MM" y'en a marre de la casualisation, y'a qu'a voir la gueule des sceaux, le dernier raid plus besoin de faire de flawless, le sceau conquérant qui était déjà plus rare une semaine après, les cheats open-source pas bannis avec une obligation d'avoir 960 en osiris, que tu atteint en 1 semaine.

Du matchmaking sur leur tours à la con, voire sur les secteurs légendaires j'aurais pas dis non, ménagerie épique aller, sauf que tu sais JAMAIS avec qui tu vas tomber, et quand je lance une activité HL j'ai pas envie de tomber avec un vieux type qui se balade 30 de lumière en dessous avec des armes tellement pétées que même les devs connaissent pas ces armes.

Puis MHW une réussite totale ? laisse moi deviner, la switch c'est la console de la décénie, le jeu zelda c'est minimum 28/20 et les raids sans clan c'est impossible ?

Tu joues à un jeu communautaire alors que ta vision des choses c'est... "Ma façon de jouer est la bonne, la vision des autres c'est de la merde"

Partant de la...

Car oui, certains joueurs profitent du travail des développeurs.

Il est où l'interêt de changer ses cartes graphiques si on s'en branlent de la qualité des graphismes ?

Sinon raté, la Switch jamais test, Zelda jamais test. Si tu cherches des lobotomisés japoniais de mauvaise foi va faire un tour du côté du forum de Sekiro ou Playstation.

Message édité le 05 juin 2020 à 16:08:57 par [-C63AMG-]
[-C63AMG-]
[-C63AMG-]
Niveau 6
05 juin 2020 à 16:17:53

Sinon on peut aussi parler du DLC 5...

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
05 juin 2020 à 16:25:24

Bonne idée
D'ici quelques heures on aura peut-être un nouveau teaser de Bungie, vous pariez sur qui/quoi du coup ? :hap:

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
05 juin 2020 à 16:37:15

Le 05 juin 2020 à 16:03:05 [-C63AMG-] a écrit :

Le 05 juin 2020 à 15:24:04 AdamLallana a écrit :

>

Ménagerie ?

Poste moi une vidéo de ton solo contre le Behemoth :)

Et sinon Iceborne c'est justement le niveau++ du jeu de base.

En gros tu as fait le didacticiel et tu trouves le jeu facile :o))

Par contre quand tu dis que sur le plan communautaire c'est nul, tu es juste de mauvaise foi.

Contrairement à Destiny ou tu dois chercher du monde sur Facebook, Instagram ou Myspace pour faire un raid, sur MHW tu as un MATCHMAKING de qualité.

Tu es en difficulté ? Tu demandes de l'aide et les gens viennent t'aider.

Sur Destiny quand tu viens demander de l'aide c'est plutôt genre : "olol ta pa lskill go lern to play"

Excuse de pas avoir fait l'extension qui 1 an et demi après le jeu. :sarcastic:
Surtout que les fondamentaux du jeu ont pas changé.. Mais bref.

MHW c'est un jeu solo où tu peux jouer avec des amis/inconnu quand t'as besoin d'aide.

Vous aimez trop comparer Destiny à des jeux qui ont rien à voir, c'est ridicule.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
05 juin 2020 à 16:38:37

Le 05 juin 2020 à 15:16:04 MysticRathalos a écrit :

Ménagerie ?

Réussite totale :rire:
On en parle du jeu en ligne où faut d'abord se taper la cinématique chacun dans son coin pour ensuite jouer en co-op ?

seul gros soucis d'ergonomie, heureusement une fois la partie avec le zorah ont est tranquille.

On en parle des 3 quarts du bestiaire qui sont des anciens monstres ?

ont en reparle que ces 3/4 du bestiaires, ont eut une refonte intégrale du squelette, et système d'animation ?

On en parle de tous les ajouts qui ont encore plus facilité la licence que les derniers opus avant lui ??

la licence à amélioré son ergonomie, ça pas à pas facilité le HL, qui lui en plus est devenus plus dur par rapport aux nouvelles animation.

et pas la peine de me ressortir MHF unite, je l'ai torché dans tout les sens, le comportement robotique des mobs permet de tout esquiver facilement...

MHW est un bon jeu avec ou sans Iceborne, mais il est vraiment trop surcôté ça me rend fou :rire:

reste fou, c'est le meilleur MH en terme qualitatif, que ce soit l'ergonomie de toute les features, le fait d'avoir rendus la recolte de moins en moins poussive, en se concentrant d'avantage sur les combats.
sans compter les interactions environnementale amélioré par rapport à MH4U.
le chargement unique de map, plutôt que de charger chaque zone.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
05 juin 2020 à 16:43:22

Le 05 juin 2020 à 16:25:24 MysticRathalos a écrit :
Bonne idée
D'ici quelques heures on aura peut-être un nouveau teaser de Bungie, vous pariez sur qui/quoi du coup ? :hap:

Preadyth parce que dmg il a dit "soon" sur Twitter et y a marqué "soon" sur la légende du Trop long a expliqué et que je suis un grand théoricien :rire:

Je pense pas qu'on verra un autre personnage, mais plutôt le Vagabond et Eris qui se rejoigne en chemin

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
05 juin 2020 à 16:50:16

La pillule passe mieux avec la HD (graphismes, maps ouvertes et reworks des squelettes des monstres) mais fais abstraction des graphismes et du pseudo monde ouvert et joue à Generations Ultimate tu verras :ok:
J'ai pas eu la patience d'aller jusqu'à la fin du endgame parce que je m'amusais vraiment plus mais du début à la fin de ma partie j'ai pas eu une seule fois à me soigner vu que toutes les 2 secondes y avait mon chat qui me soignait, la ferme est cheatée, le farm de matériaux est super facile (les premiers jeux étaient ridicules en terme de difficulté du farm mais World est trop facilité sur ce plan-là)...j'ai pas tout touché du jeu mais le peu que j'ai vu ça m'a déplu pour du Monster Hunter
Le jeu reste super (surcôté veut pas dire mauvais hein si jamais) mais je le trouve en deça de son prédecesseur, mais toute façon World il est difficilement comparable aux anciens vu que c'est un nouveau moteur donc on pourrait discuter des mois on arrivera pas au bout du débat, ce serait comme comparer COD 4 et le dernier Modern Warfare :hap:

Message édité le 05 juin 2020 à 16:52:43 par MysticRathalos
Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
05 juin 2020 à 16:51:45

Le 05 juin 2020 à 14:44:44 PhantomKabyle2 a écrit :

Le 05 juin 2020 à 13:46:30 Stefcio1 a écrit :
Vdd y a pas ca sur ps4...en vrai sur Xbox ca va mais sur Ps4 le jeu doit mettre en place un système pour faire les escouades.

Là faut passer par une appli tiers c'est debile on est en 2020 et limite sortir le minitel pour faire une escouade.
J'ai beau ne pas en souffrir car je ne joue qu'avec mon clan ca empêche pas que c'est honteux.

Ta juste à aller sur les commu ps4 et tu trouves en moins de 10 min une escouade complet qui seront prêt à aider les nouveau . Faut arrêter de chercher la merde , les raids c'est censé être l'activité la plus compliqué , y a besoin de communication et de cohésion pour les faire . C'est pour ça qu'ils sont si apprécié dans la commu .Si il commence à faire des raids en prenant en compte le matchmaking , on se retrouverai avec des assauts bis .
Alors oui , les moyens mis sur le jeux sont éclaté , mais ça ne veut pas dire que c'est compliqué pour autant .

Edit: Et si tu parles anglais , en moins de 5 min ta ton escouade .

Apres ce qui est casse couille avec les commu c est que l appli ne fonctionne plus, tu es obligé de rester sur la commu depuis ta ps4 ..

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
05 juin 2020 à 17:32:35

Le 05 juin 2020 à 16:43:22 sTimPUNk1 a écrit :

Le 05 juin 2020 à 16:25:24 MysticRathalos a écrit :
Bonne idée

Preadyth parce que dmg il a dit "soon" sur Twitter et y a marqué "soon" sur la légende du Trop long a expliqué et que je suis un grand théoricien :rire:

Je pense pas qu'on verra un autre personnage, mais plutôt le Vagabond et Eris qui se rejoigne en chemin

Même si j'ai hâte de voir Praedyth je le vois mal revenir pour quelque chose qui, a priori, ne concerne pas les Vex :(
Après si je me souviens bien dmg avait dit Soon en répondant à un type qui demandait des news de la saison 11, saison 11 étant supposée être le climax final de cette année 3 qui a commencé dans le Jardin Noir, donc le retour de Praedyth est pas impossible mais probablement pas dans un teaser concernant le prochain DLC :hap:

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
05 juin 2020 à 17:48:51

J’aurais dit Calus mais je voit mal Calus aller faire une randonnée dans la neige d’Europa :rire: et Mara lundi soir pour mettre la hype à sont maximum.

Grmy
Grmy
Niveau 10
05 juin 2020 à 18:01:34

Ce sera Elsie !

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
05 juin 2020 à 18:05:45

Le 05 juin 2020 à 16:50:16 MysticRathalos a écrit :
La pillule passe mieux avec la HD (graphismes, maps ouvertes et reworks des squelettes des monstres) mais fais abstraction des graphismes et du pseudo monde ouvert et joue à Generations Ultimate tu verras :ok:
J'ai pas eu la patience d'aller jusqu'à la fin du endgame parce que je m'amusais vraiment plus mais du début à la fin de ma partie j'ai pas eu une seule fois à me soigner vu que toutes les 2 secondes y avait mon chat qui me soignait, la ferme est cheatée, le farm de matériaux est super facile (les premiers jeux étaient ridicules en terme de difficulté du farm mais World est trop facilité sur ce plan-là)...j'ai pas tout touché du jeu mais le peu que j'ai vu ça m'a déplu pour du Monster Hunter
Le jeu reste super (surcôté veut pas dire mauvais hein si jamais) mais je le trouve en deça de son prédecesseur, mais toute façon World il est difficilement comparable aux anciens vu que c'est un nouveau moteur donc on pourrait discuter des mois on arrivera pas au bout du débat, ce serait comme comparer COD 4 et le dernier Modern Warfare :hap:

generation ultimate c'est la quantité qui prime sur la qualité, pour ça qu'il est aussi pourris d'ailleurs

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment