CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
05 juin 2020 à 12:18:13

Jamais lu autant de conneries en si peu de mots :hap:

harycovert
harycovert
Niveau 8
05 juin 2020 à 12:24:26

Faut se sortir les doigts du fondement les mecs, vous faites comme tout le monde vous allez dans billet où je ne sais quoi sur votre plateforme et vous cherchez un groupe :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2020 à 13:46:30

Vdd y a pas ca sur ps4...en vrai sur Xbox ca va mais sur Ps4 le jeu doit mettre en place un système pour faire les escouades.

Là faut passer par une appli tiers c'est debile on est en 2020 et limite sortir le minitel pour faire une escouade.
J'ai beau ne pas en souffrir car je ne joue qu'avec mon clan ca empêche pas que c'est honteux.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
05 juin 2020 à 14:28:56

Le 05 juin 2020 à 06:03:29 dark-gunit a écrit :
Un truc qu’ont peut donner à Bungie ces que ils ne vont plus retirer certaines activités de saison et ont aura une année complète pour les faires ca va ajouter un peu de contenu et ça va être moin redondant sinon totalement d’accord le system ces mission de destiny étais génial j’y rejoue de temps en temps justement pour ça et aussi pour certaines destination qui me manque (pas la lune en tk) sinon pour être honnête je n’ai JAMAIS réussi à faire un seul raid dans destiny je n’ai pas le temps de trouver des joueur pour une équipe et je trouve ça dommage un peu que les raid soit aussi peu accessible pour ce genre de choses car ces un aspect de destiny qui m’a toujours fait envie mais que je ne pourrais jamais faire étant trop “casual” mais destiny reste pour moi une license vraiment importante à mes yeux son gameplay assez jouissif son lore très original mais je suis tellement decu de la saison en cours j’ai literalement même pas jouer une semaine pendant ces 3 mois si ont mets tout les jours que j’ai jouer ensemble mais je garde confiance en Bungie pour ce qui est des prochains saisons

Bungie laisse tomber son systeme de saison périssable moisie?

Le 05 juin 2020 à 13:46:30 Stefcio1 a écrit :
Vdd y a pas ca sur ps4...en vrai sur Xbox ca va mais sur Ps4 le jeu doit mettre en place un système pour faire les escouades.

Là faut passer par une appli tiers c'est debile on est en 2020 et limite sortir le minitel pour faire une escouade.
J'ai beau ne pas en souffrir car je ne joue qu'avec mon clan ca empêche pas que c'est honteux.

faut dire les chose c'est de la grosse merde, pour un jeu lorgne sur du MMO, qui force des activités de groupe, les moyens interne au jeu sont merdique.

n'importe quel MMO montre des exemples d'évolution et de praticité à ce niveau, et Bungie font que dalle.
d'ailleurs ce serait bien que pour D3 Bungie se décide a se sortir les doigts du cul, et propose un vrais système communautaire bien foutue...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2020 à 14:38:25

Et encore c'est pourri mais sur Division c'est encore pire y a même pas d'appli...faut aller sur Facebook...pourquoi pas myspace aussi...:sarcastic:

Message édité le 05 juin 2020 à 14:38:37 par Pseudo supprimé
PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
05 juin 2020 à 14:44:44

Ta juste à aller sur les commu ps4 et tu trouves en moins de 10 min une escouade complet qui seront prêt à aider les nouveau . Faut arrêter de chercher la merde , les raids c'est censé être l'activité la plus compliqué , y a besoin de communication et de cohésion pour les faire . C'est pour ça qu'ils sont si apprécié dans la commu .Si il commence à faire des raids en prenant en compte le matchmaking , on se retrouverai avec des assauts bis .
Alors oui , les moyens mis sur le jeux sont éclaté , mais ça ne veut pas dire que c'est compliqué pour autant .

Edit: Et si tu parles anglais , en moins de 5 min ta ton escouade .

Message édité le 05 juin 2020 à 14:45:31 par PhantomKabyle2
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
05 juin 2020 à 14:51:17

Qu'il y ait des moyens tiers c'est une chose, que ce soit facile si tu parles anglais aussi, mais ça veut pas dire que l'absence de système de recherche dans le jeu pue pas la merde :hap:

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
05 juin 2020 à 14:54:13

Le 05 juin 2020 à 14:51:17 MysticRathalos a écrit :
Qu'il y ait des moyens tiers c'est une chose, que ce soit facile si tu parles anglais aussi, mais ça veut pas dire que l'absence de système de recherche dans le jeu pue pas la merde :hap:

Et je n'ai pas dis le contraire , voir la fin de mon post . :hap:

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
05 juin 2020 à 14:55:35

Y en a encore qui veulent du mm en raid ? :rire:

Je crois que ce sujet avait été clos depuis un moment.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
05 juin 2020 à 14:56:44

Le 05 juin 2020 à 14:54:13 PhantomKabyle2 a écrit :

Le 05 juin 2020 à 14:51:17 MysticRathalos a écrit :

Et je n'ai pas dis le contraire , voir la fin de mon post . :hap:

Ah ouais pardon j'ai lu en coup de vent :rire:

VDD là c'est même plus du MM c'est des raids en MM simplifiés pour que tout le monde ait des loots :hap:

Message édité le 05 juin 2020 à 14:57:25 par MysticRathalos
[-C63AMG-]
[-C63AMG-]
Niveau 6
05 juin 2020 à 14:59:51

Non mais laisse, à ce niveau la autant ne pas leur répondre.

[-C63AMG-]
[-C63AMG-]
Niveau 6
05 juin 2020 à 15:01:12

Le 05 juin 2020 à 14:28:56 Raghnildretour a écrit :

Le 05 juin 2020 à 06:03:29 dark-gunit a écrit :
Un truc qu’ont peut donner à Bungie ces que ils ne vont plus retirer certaines activités de saison et ont aura une année complète pour les faires ca va ajouter un peu de contenu et ça va être moin redondant sinon totalement d’accord le system ces mission de destiny étais génial j’y rejoue de temps en temps justement pour ça et aussi pour certaines destination qui me manque (pas la lune en tk) sinon pour être honnête je n’ai JAMAIS réussi à faire un seul raid dans destiny je n’ai pas le temps de trouver des joueur pour une équipe et je trouve ça dommage un peu que les raid soit aussi peu accessible pour ce genre de choses car ces un aspect de destiny qui m’a toujours fait envie mais que je ne pourrais jamais faire étant trop “casual” mais destiny reste pour moi une license vraiment importante à mes yeux son gameplay assez jouissif son lore très original mais je suis tellement decu de la saison en cours j’ai literalement même pas jouer une semaine pendant ces 3 mois si ont mets tout les jours que j’ai jouer ensemble mais je garde confiance en Bungie pour ce qui est des prochains saisons

Bungie laisse tomber son systeme de saison périssable moisie?

faut dire les chose c'est de la grosse merde, pour un jeu lorgne sur du MMO, qui force des activités de groupe, les moyens interne au jeu sont merdique.

n'importe quel MMO montre des exemples d'évolution et de praticité à ce niveau, et Bungie font que dalle.
d'ailleurs ce serait bien que pour D3 Bungie se décide a se sortir les doigts du cul, et propose un vrais système communautaire bien foutue...

Non mais selon les jean-connecté tout est parfait sur le jeu

[-C63AMG-]
[-C63AMG-]
Niveau 6
05 juin 2020 à 15:02:37

Le 05 juin 2020 à 14:55:35 AdamLallana a écrit :

Ménagerie ?

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
05 juin 2020 à 15:04:05

Le 05 juin 2020 à 15:02:37 [-C63AMG-] a écrit :

Ménagerie ?

Sans déconner, aller sur l'appli, crééer une escouade et appuyer sur inviter genre c'est trop hard ?

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
05 juin 2020 à 15:06:12

Ménagerie ?

:rire: :rore: :rure:

[-C63AMG-]
[-C63AMG-]
Niveau 6
05 juin 2020 à 15:10:25

Le 05 juin 2020 à 15:04:05 rise-of-iron a écrit :

Ménagerie ?

Sans déconner, aller sur l'appli, crééer une escouade et appuyer sur inviter genre c'est trop hard ?

C'est quoi que tu ne comprends pas dans le principe de la découverte ? Tout le monde n'est pas un jean-optimisation ou un jean-lootvore qui joue uniquement pour le matos.

Tu joues à Destiny depuis combien de temps ?

Car les groupes formés à la pisse avec des des forums ou des applications on les connaît :oui:

Déjà que Atheon était marrant avec des PU en normal alors en difficile c'était juste :peur:

C'est dingue quand même de voir toujours les mêmes élitistes qui viennent hurler leur haine contre toute forme de matchmaking.

Étrange quand même, un jeu comme Destiny 2 est ultra critiqué pour son système communautaire merdique alors que Monster Hunter World est une réussite totale :sarcastic:

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
05 juin 2020 à 15:11:07

Ménagerie ?

c'est chiant surtout, pas ergonomique, pas pratique, pas intuitif.
quand je jouais à FF14, WoW, TESO etc c’était/c'est pas aussi chiant.
est ce anormal que pour un jeu en ligne, qui partage un monde, qui demande la création de clan, que d'avoir des outils communautaire dédié au jeu, plutôt que de passer par des moyen tiers ?...

même MHW est moins casse bombons, tu héberge, tu fou un filtre, tu peux mettre ce que tu souhaite faire, le chat est totalement ouvert...
et pourtant les japonais en générale sur tout ce qui est online ils sont à la ramasse par rapport à l'occident, et sont en train de s'améliorer au niveau des jeux...

je comprend pas comment ont peut pondre un système aussi foireux que ceux de TD ou Destiny, qui correspondent plus à des jeux coop à 3 ou 4 personne, sans la dimension monde partagé et raid.

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
05 juin 2020 à 15:13:05

Ménagerie ?

La ménagerie qui est justement conçu pour être impossible à rater ? Oui bah oui reprenons le même principe pour les raids qui sont "censé" être l'activité la plus hard en pve. : bravo:

[-C63AMG-]
[-C63AMG-]
Niveau 6
05 juin 2020 à 15:15:45

Le 05 juin 2020 à 15:11:07 Raghnildretour a écrit :

Ménagerie ?

c'est chiant surtout, pas ergonomique, pas pratique, pas intuitif.
quand je jouais à FF14, WoW, TESO etc c’était/c'est pas aussi chiant.
est ce anormal que pour un jeu en ligne, qui partage un monde, qui demande la création de clan, que d'avoir des outils communautaire dédié au jeu, plutôt que de passer par des moyen tiers ?...

même MHW est moins casse bombons, tu héberge, tu fou un filtre, tu peux mettre ce que tu souhaite faire, le chat est totalement ouvert...
et pourtant les japonais en générale sur tout ce qui est online ils sont à la ramasse par rapport à l'occident, et sont en train de s'améliorer au niveau des jeux...

je comprend pas comment ont peut pondre un système aussi foireux que ceux de TD ou Destiny, qui correspondent plus à des jeux coop à 3 ou 4 personne, sans la dimension monde partagé et raid.

Les 2005 qui postent plus haut auraient connu les 5 heures d'attente sur WOW pour faire BRD auraient compris où est l'interêt du matchmaking :oui:

Chaud en 2020 ne pas comprendre que les gens se connectent à un jeu pour s'amuser et pas se faire chier à devoir chercher un groupe.

Encore une fois, c'est ce qui fait de MHW un jeu communautaire exceptionnel contrairement à Destiny.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
05 juin 2020 à 15:16:04

Le 05 juin 2020 à 15:10:25 [-C63AMG-] a écrit :

Ménagerie ?

C'est quoi que tu ne comprends pas dans le principe de la découverte ? Tout le monde n'est pas un jean-optimisation ou un jean-lootvore qui joue uniquement pour le matos.

Tu joues à Destiny depuis combien de temps ?

Car les groupes formés à la pisse avec des des forums ou des applications on les connaît :oui:

Déjà que Atheon était marrant avec des PU en normal alors en difficile c'était juste :peur:

C'est dingue quand même de voir toujours les mêmes élitistes qui viennent hurler leur haine contre toute forme de matchmaking.

Étrange quand même, un jeu comme Destiny 2 est ultra critiqué pour son système communautaire merdique alors que Monster Hunter World est une réussite totale :sarcastic:

Réussite totale :rire:
On en parle du jeu en ligne où faut d'abord se taper la cinématique chacun dans son coin pour ensuite jouer en co-op ?
On en parle des 3 quarts du bestiaire qui sont des anciens monstres ?
On en parle de tous les ajouts qui ont encore plus facilité la licence que les derniers opus avant lui ??

MHW est un bon jeu avec ou sans Iceborne, mais il est vraiment trop surcôté ça me rend fou :rire:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment