CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
04 juin 2020 à 21:05:02

Ah elle était que sur Instagram à la base ?
Je pensais qu'on aurait eu lundi ==> Eris, mercredi ==> le Vagabond, vendredi, dimanche puis mardi
Si c'est du un par jour c'est encore mieux :noel:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
04 juin 2020 à 21:09:23

https://twitter.com/DestinyTheGame/status/1268618455256666114?s=20

Donc on aura bien les infos sur la saison 11 en même temps que le reveal de septembre

Soit 1 heure avant sa sortie quoi :hap:

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
04 juin 2020 à 21:17:34

J’espère quand même se soir dans la twab le nom de la prochaine saison qu’ont puissent faire des théories.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
04 juin 2020 à 21:22:21

Je t'avoue que ma saison du Crépuscule avec les Éveillés et/ou les Déchus j'y crois de moins en moins vu qu'ils nous ont rien dit sur la saison et qu'ils en parleront en même temps que la prochaine extension :(
Ça peut vouloir dire que les 2 seront liés et que du coup ils veulent éviter le spoil :(

shid_b93
shid_b93
Niveau 19
04 juin 2020 à 21:29:35

Ils se foulent pas trop pour nous donner des infos

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
04 juin 2020 à 21:31:24

Ils doivent être très confiants sur ce qu'ils vont nous pondre :hap:

Grmy
Grmy
Niveau 10
04 juin 2020 à 21:38:16

C'est évident que si les communications sont liés c'est que les deux prochains contenus sont liés.
La prochaine saison sera très certainement sur l'arrivée physique des pyramides et les préparatifs de la guerre, l'extension tournera aussi également autour de cette thématique. j'imagine mal que l'extension soit déjà sur la guerre totale avec les Ténèbres mais plus sur les premières éventuelles escarmouches et jauger les forces en présence.

D'un coté comme de l'autre au final on en sait très peu sur les forces et faiblesses.

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
05 juin 2020 à 00:22:40

J’ai vraiment peur pour Titan le fait qu’ils dévoilent la saison au même moment que le dlc me semble confirmer que la saison va amorcer le début du dlc,et cette rumeur comme quoi à la fin de la saison prochaine les Ténèbres détruiraient Titan me semble possible.
Je sais pas si certains connaissent WOW mais il y’a eu le Dlc Cataclysme qui à beaucoup changer le jeux et la possibilité que Destiny 3 ne voit pas le jour et qu’il reste définitivement sur Destiny 2 à la manière de Wow sa pourrait faire sens à mon grand regret pour ma belle Titan. :snif2:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
05 juin 2020 à 00:30:18

Arrêter de penser qu’il ne va jamais avoir e destiny 3 ils ont simplement dit qu’ils ont des idées pour quelque années encore et ça ces parceque Bungie ces séparer dactivision ces tout ils ont plus les moyen niveau finance de développer un destiny 3 alors ils vont amasser un peu plus de pognon au fil des années et crée en même temps un destiny 3 beaucoups plus travailler mais ont sais qu’ont a du destiny 2 jusqu’à au moin 2022 et avec les next gen qui vont sortir une version destiny 2 60fps lui ferait du bien en tk si ils ne font pas destiny 2 en 60fps sur des aussi puissante ces juste pathétique

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
05 juin 2020 à 01:11:09

Sauf que le plan original était d'avoir Destiny sur 10 ans, certes sous contrat avec acti, mais leur but n'a sans doute pas changé.

Sans compter qu'ils bossent sur leur prochaine IP, pas en prod, ni en pre-prod, une phase sans doute encore moins avancée.

En Septembre nous serons à l'année 7, ce qui laisse 3 ans à Destiny si leur plan est le même. L'an 5 et 6 de D2 sont confirmés, le 7 est infirmé. Tu vois la place à un Destiny 3 honnêtement ?

Sans compter qu'ils balancent les ténèbres qui d'après plusieurs sources étaient prévus pour le lancement de D3. Si ils le mettent dans D2 c'est qu'il y a une raison.

Ca laisse peu d'espoir. Enfin, je préfère qu'ils agrandissent D2, plutot que de faire table rase comme ils l'ont fait avec D1.

Message édité le 05 juin 2020 à 01:15:11 par fleaux-03
dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
05 juin 2020 à 01:29:57

Non mais lol comme j’ai dit vers le millieu de génération next gen il vont annoncer un Destiny 3 ces pas parceque ils ont dit un truc que ces vrai ils ont bien dit qu’il ne ferait jamais de sunseting avec les armes et armures et OUPS en septembre toutes nos armes et armure vont commencer à devenir obsolète lol bref destiny 3 ça exister un jour mais pas tout de suite pour le moment ont va continuer sur destiny 2 encore quelque années avec les next gen et si ils gèrent bien ça ne me dérange pas j’aime destiny 2 je n’aime juste pas la plupart des saisons celle de saint 14 étais très bien celle sur les Vex étais sympa mais là saison en ce moment étais tellement vide mais TELLEMENT VIDE ces juste deguelasse d’avoir fait une saison aussi vide

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2020 à 01:45:55

Plus de hype pour destiny j'attends maintenant le contenu ingame et voir si c'est intéressant.

Comme dab de belle promesse, belle cinématique mais une fois en jeu c'est la cata...

[-C63AMG-]
[-C63AMG-]
Niveau 6
05 juin 2020 à 02:22:06

Le 05 juin 2020 à 01:29:57 dark-gunit a écrit :
Non mais lol comme j’ai dit vers le millieu de génération next gen il vont annoncer un Destiny 3 ces pas parceque ils ont dit un truc que ces vrai ils ont bien dit qu’il ne ferait jamais de sunseting avec les armes et armures et OUPS en septembre toutes nos armes et armure vont commencer à devenir obsolète lol bref destiny 3 ça exister un jour mais pas tout de suite pour le moment ont va continuer sur destiny 2 encore quelque années avec les next gen et si ils gèrent bien ça ne me dérange pas j’aime destiny 2 je n’aime juste pas la plupart des saisons celle de saint 14 étais très bien celle sur les Vex étais sympa mais là saison en ce moment étais tellement vide mais TELLEMENT VIDE ces juste deguelasse d’avoir fait une saison aussi vide

Même avis, perso la dernière saison a interêt à être dantesque sinon l'extension je la prendrais quand elle baissera

[-C63AMG-]
[-C63AMG-]
Niveau 6
05 juin 2020 à 02:23:40

Le 05 juin 2020 à 00:22:40 MalikahTS a écrit :
J’ai vraiment peur pour Titan le fait qu’ils dévoilent la saison au même moment que le dlc me semble confirmer que la saison va amorcer le début du dlc,et cette rumeur comme quoi à la fin de la saison prochaine les Ténèbres détruiraient Titan me semble possible.
Je sais pas si certains connaissent WOW mais il y’a eu le Dlc Cataclysme qui à beaucoup changer le jeux et la possibilité que Destiny 3 ne voit pas le jour et qu’il reste définitivement sur Destiny 2 à la manière de Wow sa pourrait faire sens à mon grand regret pour ma belle Titan. :snif2:

S'ils font ça c'est débile. Qu'ils détruisent Mercure avec sa zone merdique et ses assaults juste pathétiques.

Surtout que Titan c'est juste la meilleure destination

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
05 juin 2020 à 02:36:37

Persos j’adore Titan et son ambiance mais Bungie avais bien dit il ya quelque mois “ont sais que titan est sous exploiter” alors j’y crois pas à sa destruction je crois plus à peut être une “refonte” Ou de nouvelles zones

[-C63AMG-]
[-C63AMG-]
Niveau 6
05 juin 2020 à 04:18:53

Le 05 juin 2020 à 02:36:37 dark-gunit a écrit :
Persos j’adore Titan et son ambiance mais Bungie avais bien dit il ya quelque mois “ont sais que titan est sous exploiter” alors j’y crois pas à sa destruction je crois plus à peut être une “refonte” Ou de nouvelles zones

Imagine un ou deux nouveaux assault sur Titan après que le tout puissant se soit écrasé dessus :bave:

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
05 juin 2020 à 04:27:59

Ah ce serait grave dément le meilleur assaut actuel à mes yeux est justement sur titan alors un autre et ce serait génial mais j’y crois pas ce que j’aimerais vraiment ces que Bungie commence à donner du VRAI contenu à chaque saison genre un assaut ou quelque chose du genre qu’ils arrêtent avec leur foutu mode horde qui est juste différent un autre truc que j’aimerais ces qu’il montrent des vrai changement à l’environnement actuel sur toutes les planètes tu vois genre les ténèbres qui commence à attaquer le system solaire et genre que les planètes actuel soit modifié visuellement détruite pas au complet mais un peu ça ferait tellement du bien au jeu dès modification qu’ont arrêtent de voir toujours la même chose car le farm commence à me soûler en voyant la même chose sans arrêt surtout si ont doit endurer encore destiny 2 encore 3 années (Oui je crois toujours à un destiny 3 next gen)

[-C63AMG-]
[-C63AMG-]
Niveau 6
05 juin 2020 à 04:45:06

Le 05 juin 2020 à 04:27:59 dark-gunit a écrit :
Ah ce serait grave dément le meilleur assaut actuel à mes yeux est justement sur titan alors un autre et ce serait génial mais j’y crois pas ce que j’aimerais vraiment ces que Bungie commence à donner du VRAI contenu à chaque saison genre un assaut ou quelque chose du genre qu’ils arrêtent avec leur foutu mode horde qui est juste différent un autre truc que j’aimerais ces qu’il montrent des vrai changement à l’environnement actuel sur toutes les planètes tu vois genre les ténèbres qui commence à attaquer le system solaire et genre que les planètes actuel soit modifié visuellement détruite pas au complet mais un peu ça ferait tellement du bien au jeu dès modification qu’ont arrêtent de voir toujours la même chose car le farm commence à me soûler en voyant la même chose sans arrêt surtout si ont doit endurer encore destiny 2 encore 3 années (Oui je crois toujours à un destiny 3 next gen)

Mais clairement...

Je serais aussi pour un retour des missions du jour comme dans D1.

Remettre donc les missions principales sur la carte car la c'est de la daube sur le 2.

Franchement 1 nouveau assault par saison ça me serait pas trop demandé je pense ou alors carrément un nouveau lieu tous les 3 mois qui à monter le prix du pass annuel mais en l'état :malade:

Le "raid" à 6 en MM de la "première" saison c'était cool. Les armes de la deuxième saison étaient top bien que l'évent était bof mais cette troisième saison :malade:

Enfin bon on espère mais bon...

Franchement suis tellement en chien que j'accepterai des "Remaster" des assault de D1 quoi...

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
05 juin 2020 à 06:03:29

Un truc qu’ont peut donner à Bungie ces que ils ne vont plus retirer certaines activités de saison et ont aura une année complète pour les faires ca va ajouter un peu de contenu et ça va être moin redondant sinon totalement d’accord le system ces mission de destiny étais génial j’y rejoue de temps en temps justement pour ça et aussi pour certaines destination qui me manque (pas la lune en tk) sinon pour être honnête je n’ai JAMAIS réussi à faire un seul raid dans destiny je n’ai pas le temps de trouver des joueur pour une équipe et je trouve ça dommage un peu que les raid soit aussi peu accessible pour ce genre de choses car ces un aspect de destiny qui m’a toujours fait envie mais que je ne pourrais jamais faire étant trop “casual” mais destiny reste pour moi une license vraiment importante à mes yeux son gameplay assez jouissif son lore très original mais je suis tellement decu de la saison en cours j’ai literalement même pas jouer une semaine pendant ces 3 mois si ont mets tout les jours que j’ai jouer ensemble mais je garde confiance en Bungie pour ce qui est des prochains saisons

[-C63AMG-]
[-C63AMG-]
Niveau 6
05 juin 2020 à 12:07:57

Le 05 juin 2020 à 06:03:29 dark-gunit a écrit :
Un truc qu’ont peut donner à Bungie ces que ils ne vont plus retirer certaines activités de saison et ont aura une année complète pour les faires ca va ajouter un peu de contenu et ça va être moin redondant sinon totalement d’accord le system ces mission de destiny étais génial j’y rejoue de temps en temps justement pour ça et aussi pour certaines destination qui me manque (pas la lune en tk) sinon pour être honnête je n’ai JAMAIS réussi à faire un seul raid dans destiny je n’ai pas le temps de trouver des joueur pour une équipe et je trouve ça dommage un peu que les raid soit aussi peu accessible pour ce genre de choses car ces un aspect de destiny qui m’a toujours fait envie mais que je ne pourrais jamais faire étant trop “casual” mais destiny reste pour moi une license vraiment importante à mes yeux son gameplay assez jouissif son lore très original mais je suis tellement decu de la saison en cours j’ai literalement même pas jouer une semaine pendant ces 3 mois si ont mets tout les jours que j’ai jouer ensemble mais je garde confiance en Bungie pour ce qui est des prochains saisons

Même avis pour les raid. Ils devraient faire des versions simplifiées en mstchmaking avec des récompenses light histoire que les gens puissent tout découvrir.

Honnêtement, je pense que de base, ils devraient virer le pvp qui est... Bref passons et devraient se concentrer sur le pve.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment