CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
25 septembre 2020 à 18:01:38

Le 25 septembre 2020 à 17:59:44 sTimPUNk1 a écrit :
Sinon y a aussi Planet X de noté entre la ZME et Titan

Perso je pense qu'il s'agit du monde des Neufs : généralement x sert à désigner une inconnu, et le royaume des Neufs est désigner comme étant l'Espace Inconnu

C'est Nessos en fait :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 septembre 2020 à 18:03:52

D'un côté Encelade c'est possible malgré que se soit une lune gelée

Dans l'une des patrouilles de Toland sur la lune (à l'autel du Malheur), celui ci dit que la Pyramide possède une puissance de terraformation pure, avant de faire un parallèle avec le Voyageur

C'est d'ailleurs ce que font les Pyramides sur Mars et cie. Si une des Pyramides atterrit sur Encelade et la terraforme en quelque chose d'autres qu'une lune gelé, ils pourront très bien en faire une destination (une planète de lave please, je veux aller me battre sur Mustafar moi)

Jupiter ça peut aussi être très cool si y a vraiment une surface solide en dessous : imaginez pouvoir admirez les tempêtes qu'il y a la surface de Jupiter mais depuis le dessous cette fois, le décor de dingue que ça ferait

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 septembre 2020 à 18:04:43

Le 25 septembre 2020 à 18:01:38 [JV]Arcturus a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 17:59:44 sTimPUNk1 a écrit :
Sinon y a aussi Planet X de noté entre la ZME et Titan

Perso je pense qu'il s'agit du monde des Neufs : généralement x sert à désigner une inconnu, et le royaume des Neufs est désigner comme étant l'Espace Inconnu

C'est Nessos en fait :hap:

Ah le cassos que je suis j'avait pourtant fait le listing des planètes en me disant que ça serait con de me tromper en annonçant l'espace inconnu alors que ça concerne une autre zone :rire:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 septembre 2020 à 18:05:17

Le 25 septembre 2020 à 17:59:48 [JV]Arcturus a écrit :
C'est terrible, je suis en train de forcer comme un dingue pour essayer de déchiffrer :hap:

Ce qui est encore plus frustrant c'est que les planètes dans les autres colonnes sont faciles à lire. Par contre celle de la dernière colonne, à savoir la plus intéressante, non.

On dirait que c'est limite fait exprès :hap:

Naaaaaaaaaaaaaaaaan, tu crois ? :o))

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 septembre 2020 à 18:08:54

J'ai un doute avec le Enceladus là

Si c'est bien le même type qui à écrit ça colle pas : on devrait voir 2 lignes qui s'élèvent du mot pour le l et le d

Hors c'est comme si il manquait le d, et on peut voir comment il écrit un d à la fin de tangled, ça se verrait

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
25 septembre 2020 à 18:16:17

Un gars sur le topic de Reddit pense que le 1er avec un "H" serait "Haunted" et serait en fait la Lune de BdO. (Ça pourrait).

Oui j'ai un doute pour Encelade, ça ressemble à un truc genre Forteress

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 septembre 2020 à 18:19:47

Le 25 septembre 2020 à 18:16:17 [JV]Arcturus a écrit :
Un gars sur le topic de Reddit pense que le 1er avec un "H" serait "Haunted" et serait en fait la Lune de BdO. (Ça pourrait).

Haunted ça colle pas je trouve : encore une fois le d devrait être plus visible à la fin, et là non

Et pourquoi pas Darkness ? Pour un vaisseau Pyramide :hap:

Nan je veux dire ils pourraient nous faire le coup de la destination caché en novembre avec le vaisseau Pyramide à visité

Et donc Kuiper serait pour Savathun (si la liste suit l'ordre)

Message édité le 25 septembre 2020 à 18:21:24 par sTimPUNk1
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
25 septembre 2020 à 18:25:38

Encélade est pas sur le tableau
Sur le tableau de sûr y a les zones de D1, la ZME, Nessos (planète X), Io, Titan, Mars de D2 (M2), Mercure, Europe, la Côte (Tangled) et la Cité des Rêves ( D City, on dirait un deck Yu-Gi-Oh :hap:)

Par contre le O. Chicago j'ai un doute en fait, le 2e mot est bizarre :(

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 septembre 2020 à 18:26:41

Le 25 septembre 2020 à 18:19:47 sTimPUNk1 a écrit :

Le 25 septembre 2020 à 18:16:17 [JV]Arcturus a écrit :

Haunted ça colle pas je trouve : encore une fois le d devrait être plus visible à la fin, et là non

Et pourquoi pas Darkness ? Pour un vaisseau Pyramide :hap:

Nan je veux dire ils pourraient nous faire le coup de la destination caché en novembre avec le vaisseau Pyramide à visité

Et donc Kuiper serait pour Savathun (si la liste suit l'ordre)

Ouais nan en fait ça à bien l'air d'être Fortress

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 septembre 2020 à 18:30:19

Le 25 septembre 2020 à 18:25:38 MysticRathalos a écrit :
Encélade est pas sur le tableau
Sur le tableau de sûr y a les zones de D1, la ZME, Nessos (planète X), Io, Titan, Mars de D2 (M2), Mercure, Europe, la Côte (Tangled) et la Cité des Rêves ( D City, on dirait un deck Yu-Gi-Oh :hap:)

Par contre le O. Chicago j'ai un doute en fait, le 2e mot est bizarre :(

Pour moi c'est Old Chicago

Déjà parce qu'une zone en 2 mots qui commencent par O dans Destiny ça court pas la rue

Et ensuite la forme du 2eme mot correspond : le C au début, trait vers le haut pour le h au début, et trait vers le bas pour le g a la fin :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
25 septembre 2020 à 18:32:01

Ouais mais il manque des lettres :hap:

Après je sais pas quel surnom les ricains donnent à Chicago mais là je vois O. Ch..g, y a pas de O derrière et des lettres bizarres entre le H et le G :(

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
25 septembre 2020 à 18:34:19

Vous faites bien de parlé de pyramides car on a oublié quelque chose.... On a oublié l'existence du vaisseau mère qui ne c'est toujours pas montré malgré l'invasion, on ne sait même pas où il est.

Il servira sans doute de destination pour la chute de la lumière en 2022 !

Édit : peut être que se vaisseau mère attend en embuscade et que c'est lui qui va s'occuper du voyageur...

Message édité le 25 septembre 2020 à 18:35:39 par AstralFenris
fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
25 septembre 2020 à 18:34:49

Pour moi, la Lune c'est "M2" pour Moon n°2, juste à droite de Titan. Puis on voit D.City et Tangled en dessous pour Renégats.

Par contre pour la colonne de droite, j'avoue c'est beaucoup plus dur de comprendre quelque chose :hap:
Hormis Europa, je crois comprendre :

- H ? J'ai l'impression que le mot est gribouillé en fait. Soit une destination abandonné soit ils ne voulaient vraiment pas en parler.
- Endless (en dessous de Europa). C'est sans doute ce qui a été appelé Finality sur quelques leaks, par rapport aux Ténèbres.
- ?
- O C...... je pense que c'est Old Chicago.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
25 septembre 2020 à 18:38:59

Je penche davantage pour Endless que pour Fortress aussi

Et M2 c'est Mars regarde comment sont organisées les colonnes (D1 / D2Y1 / D2Y2 / Beyond Light et au-delà)
En plus la Lune de D2 est la même que celle de D1 avec juste une ou 2 zones greffées en plus :hap:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
25 septembre 2020 à 18:42:04

C'est vrai que ça collerait plus Mars 2 que Moon 2, vu l'ordre et que la zone est différente.

On dirait que la Lune n'était pas re-prévu, ou alors cela remplace ce qui devait se trouver à H... gribouillé
Ca ferait sens vu l'ordre, entre Tangled Shore et Europa.

Message édité le 25 septembre 2020 à 18:42:53 par fleaux-03
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
25 septembre 2020 à 18:46:36

Le ViDoc était pour BdO donc on va partir du principe que le tableau a été fait pendant le développement du nouveau plan de Bungie sans Activision et donc avec la Lune déjà prévue (même si rajoutée à l'arrache évidemment)

Les 2 trucs sur et sous Europe m'intriguent vraiment tandis que les 2 derniers on dirait quand même vachement Kuiper et Old Chicago

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
25 septembre 2020 à 18:49:59

Le H en haut c'est peut-être un truc avec Hive, y a l'air d'y avoir un i en 2e lettre en plus (ou un truc avec un accent mais ils ont pas d'accent en anglais) :(

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
25 septembre 2020 à 18:56:11

Kuiper et Old Chicago c'est certain.

Avant oui Endless ça pourrait coller. Forteress ça n'a pas vraiment de sens.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
25 septembre 2020 à 18:57:47

Bon les amis (pardon pour le triple post) je suis allé chercher moi-même et j'ai pris un screen du tableau plus large avec ce bon vieux Luke Smith à côté :noel:

Y a une colonne dédiée à 2019 avec Moon en dessous déjà donc elle était là tout simplement :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/5/1601053030-screenshot-20200925-185410.jpg

Edit : ah non c'est Morn :hap:

VDD Fortress pourquoi pas hein, l'artwork du monde des Ténèbres avec les statues noires qui portent un Voyageur ça fait quand même un peu gros bastion servant de hangar à pyramides :hap:

Message édité le 25 septembre 2020 à 18:59:15 par MysticRathalos
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
25 septembre 2020 à 19:00:26

Pour moi la 2nde lettre du H c'est un A. Haunted ou Haumea coïncidait bien du coup.

Après si c'est dans l'ordre chronologique, elle passe avant Europe donc elle devrait arriver en novembre mais j'ai de très gros doutes. C'est pour ça que pour moi c'est plutôt lié à BdO.

Message édité le 25 septembre 2020 à 19:01:21 par [JV]Arcturus
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment