CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
25 septembre 2020 à 13:47:08

Arf Fléaux ce soir faudra que je retrouve un screen d'un des vidocs sur lequel on voit les destinations qu'ils prévoient de faire (ou refaire)
On voyait O. Chicago et Europe notamment (ça date de bien avant le reveal de Beyond Light)

Concernant Encélade c'est vrai que 2 lunes glacées à la suite c'est un peu con mais ça collerait pas mal avec l'histoire :hap:
Et puis eh faut bien mettre à profit leur météo dynamique :noel:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
25 septembre 2020 à 13:54:10

En fait, je pense que dans leur plan, c'est que pour la sortie de D3 il aurait fallu 4 destinations de base.
Old Chicago était pour moi celle qui remplacerait la ZME.

Puis il y aurait eu Europa pour sûr.

Reste à voir si les 2 destinations qu'on a pas, seront les destinations phares des prochains gros DLC.

Pour old chicago, ça date d'avant Renégats il me semble, où ça parlait de raid à 12 joueurs dans la flèche chez les ténèbres.
Saturne comme je le mentionnais plus tôt ça date de juste avant destiny 2 où un insider disait que ce serait le plus grand terrain jamais vu dans Destiny et serait la destination phare du 2eme opus :hap:

Mais si t'as des info sur d'autres destinations qui aurait soi-disant leakés je veux bien savoir de quoi il en retourne. Il peut y avoir un semblant de vérité parfois dans tous ces fakes.

choco_pepite
choco_pepite
Niveau 36
25 septembre 2020 à 14:01:44

Je n'ai plus de noms mais je voulais juste remercier les gens ici (ils ce reconnaîtront sûrement) qui m'ont fait découvrir Warframe. C'est vrai que c'est pas simple a prendre en main, le système de level avec les ennemis me frustrent un peu mais je pense qu'il faut vraiment que j'arrive a comprendre ce système de vuild et tout ce passera bien ensuite. Mais en terme de contenu, de planètes, de zone ouverte, d'armes, de custom, missions,.... Bref tout en fait, ohlala, mais Destiny 2 peut vraiment aller ce coucher. Et en plus c'est payant Destiny. 😂

Bref, merci beaucoup a vous si vous passez par la. ^^

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 48
25 septembre 2020 à 14:15:33

Jamais vu un guignol pareil

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 septembre 2020 à 14:19:26

Supprime avant que ça soit mon topic qui se fasse supprimer :objection:

JotaroDeter
JotaroDeter
Niveau 6
25 septembre 2020 à 14:21:31

Mais comment on irait sur Saturne, une planète gazeuse ?

Et me sortez pas l'argument "terraformation la planète est devenue tellurique" que j'ai déjà vu ici par pitié

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
25 septembre 2020 à 14:36:12

Non mais, même en vrai, nos planètes Saturne et Jupiter possèdent une surface solide, c'est simplement que la planète est composé presque que de gaz qui crée une pression énorme.

Si c'est l'absence de sol qui te dérangeait, je suis heureux de t'apprendre qu'elles en ont :hap:

Sinon permettre aux gens de vivre sur Saturne (dans destiny) il n'y a que le voyageur qui permet cela, au même titre qu'une planète complètement carbonisé (Mercure) s'est vu doté d'un écosystème qui ne finissait pas cramé par le soleil.

Message édité le 25 septembre 2020 à 14:37:02 par fleaux-03
MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
25 septembre 2020 à 14:54:32

Le 25 septembre 2020 à 14:36:12 fleaux-03 a écrit :
Non mais, même en vrai, nos planètes Saturne et Jupiter possèdent une surface solide, c'est simplement que la planète est composé presque que de gaz qui crée une pression énorme.

Si c'est l'absence de sol qui te dérangeait, je suis heureux de t'apprendre qu'elles en ont :hap:

Sinon permettre aux gens de vivre sur Saturne (dans destiny) il n'y a que le voyageur qui permet cela, au même titre qu'une planète complètement carbonisé (Mercure) s'est vu doté d'un écosystème qui ne finissait pas cramé par le soleil.

Tu marques un point il est vrai que si aujourd’hui nous pouvons aller sur Mercure rien n’est impossible mais j’ai du mal à voir Saturne en destination après l’atmosphère collerait parfaitement à la Ruche et Savathûn.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
25 septembre 2020 à 14:55:59

[13:54:10] <fleaux-03>
En fait, je pense que dans leur plan, c'est que pour la sortie de D3 il aurait fallu 4 destinations de base.
Old Chicago était pour moi celle qui remplacerait la ZME.

Puis il y aurait eu Europa pour sûr.

Reste à voir si les 2 destinations qu'on a pas, seront les destinations phares des prochains gros DLC.

Pour old chicago, ça date d'avant Renégats il me semble, où ça parlait de raid à 12 joueurs dans la flèche chez les ténèbres.
Saturne comme je le mentionnais plus tôt ça date de juste avant destiny 2 où un insider disait que ce serait le plus grand terrain jamais vu dans Destiny et serait la destination phare du 2eme opus :hap:

Mais si t'as des info sur d'autres destinations qui aurait soi-disant leakés je veux bien savoir de quoi il en retourne. Il peut y avoir un semblant de vérité parfois dans tous ces fakes.

Aaah ok j'avais pas compris ton raisonnement

Cela dit la ZME va partir dans le DCV à un moment donné, donc pourquoi pas sortir Old Chicago en parallèle :hap:

Genre 2021 les 2 destinations du Récif dégagent (lol ciao Renégats) et 2022 Nessos et la ZME dégagent mais Old Chicago et Vénus viennent les remplacer dans leurs rôles respectifs

Message édité le 25 septembre 2020 à 14:57:01 par MysticRathalos
fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
25 septembre 2020 à 14:59:34

Si tu veux mon avis, Venus reviendra dans le courant de l'année 4 avec le retour du Caveau :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
25 septembre 2020 à 15:02:50

Ah ça je dis pas non, mais une planète entière en cours d'année, même sortie du vault ça fait gros :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
25 septembre 2020 à 15:33:38

Ah et sinon vu que les mômes sont sages, j'ai retrouvé l'image du tableau (ça vient du ViDoc "Out of Shadows" de l'an dernier)

https://imgur.com/a/TP1KxkB

Et sinon le "topic" reddit apporte pas mal de détails

https://www.reddit.com/r/raidsecrets/comments/ihnmp8/possible_new_locations_for_future_dlcs/?utm_medium=android_app&utm_source=share

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
25 septembre 2020 à 17:28:22

Belle trouvaille l'ami !

C'est la dernière colonne qui est intéressante, étant donné que les autres destinations du tableau sont celles que nous connaissons déjà.

Après c'est difficile à déchiffrer, les mecs ne savent pas écrire en vrai :hap:

Je déchiffre Europe, Encelade, la ceinture de Kuiper et Old Chicago. Celui du haut qui commence avec un "H" je ne sais pas contre, c'est un gribouillis :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 septembre 2020 à 17:35:03

Sinon par rapport à Variks, il ne s'est pas enfui juste avant l'évasion des Barons par hasard

C'est lui qui à fait exploser la Prison et déclenché l'évasion :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 septembre 2020 à 17:43:16

Le 25 septembre 2020 à 17:28:22 [JV]Arcturus a écrit :
Belle trouvaille l'ami !

C'est la dernière colonne qui est intéressante, étant donné que les autres destinations du tableau sont celles que nous connaissons déjà.

Après c'est difficile à déchiffrer, les mecs ne savent pas écrire en vrai :hap:

Je déchiffre Europe, Encelade, la ceinture de Kuiper et Old Chicago. Celui du haut qui commence avec un "H" je ne sais pas contre, c'est un gribouillis :hap:

Ah, dans la Ceinture de Kuiper ont peut trouver les planètes naines Pluton, Makemake et Haumea (merci Wikipédia)

Et au delà de la ceinture ont peut trouvé une autre planète naine ... Eris :hap:

Sinon pour ce qui est de la destination en H y a juste à se taper tout le lore pour trouver un lieu qui commence par un H :rire:

Message édité le 25 septembre 2020 à 17:47:16 par sTimPUNk1
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
25 septembre 2020 à 17:51:57

Haumea je crois que c'est justement celui qui me manque :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 septembre 2020 à 17:55:24

Le 25 septembre 2020 à 17:51:57 [JV]Arcturus a écrit :
Haumea je crois que c'est justement celui qui me manque :hap:

C'est ce que je me suis dit aussi en me relisant

Quoique, la toute première lettre après le H ressemble pas trop à un A

Ou alors ils essayent vraiment d'écrire comme des médecins

Message édité le 25 septembre 2020 à 17:55:59 par sTimPUNk1
AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
25 septembre 2020 à 17:57:34

Pourquoi donc se fatiguer avec Saturne ^^ oryx n'a peut-être pas atterrit dessus , on l'a vaincu dans la ceinture , entre la ceinture et Saturne il y a 82 lune ...dont Encelade ... De mon point de vue on a plus de chance de tomber sur une lune de Saturne que sur Saturne elle même , sa ne ferait pas une bonne destination ^^ (quoi que sa ferait bizarre une map avec une tempête de gaz et de poussière)

Message édité le 25 septembre 2020 à 17:58:06 par AstralFenris
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
25 septembre 2020 à 17:59:44

Sinon y a aussi Planet X de noté entre la ZME et Titan

Perso je pense qu'il s'agit du monde des Neufs : généralement x sert à désigner une inconnu, et le royaume des Neufs est désigner comme étant l'Espace Inconnu

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
25 septembre 2020 à 17:59:48

C'est terrible, je suis en train de forcer comme un dingue pour essayer de déchiffrer :hap:

Ce qui est encore plus frustrant c'est que les planètes dans les autres colonnes sont faciles à lire. Par contre celle de la dernière colonne, à savoir la plus intéressante, non.

On dirait que c'est limite fait exprès :hap:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment