Le 24 septembre 2020 à 22:29:07 sTimPUNk1 a écrit :
Ah par contre je pense pas que le coup de "les Vex ont 2 bras 2 jambes ils ressemblent à des humains" soit un bon argument
La Ruche, les Cabals, les Déchus (bon ok ils ont 4 bras), et surement d'autre espèces dans l'univers de Destiny dont on n'a pas d'image
C'est des espèces qui vivaient à des années lumières les unes des autres, pourtant ils sont tous bipèdes
C'est surtout que le modèle 2 bras 2 jambes, bah en soit c'est assez pratique
Mdr oui mais la on mélange réalité et fiction^^ on est dans la réalité la seul espèce de se type , donc quant un extraterrestre nous ressemble on parle de forme humanoïde , c'est pour sa que je l'ai dit de cette façon^^ la ruche et le reste aussi ont forme humanoïde (oui malgré les 4 bras XD) donc cette prononciation n'est pas fausse non plus , tout viens de l'imagination humaine.
Pour moi de mon point de vue , l’existence parfaite est énergétique et omnipotente (niveau déplacement) les vex sont très avancé , mais leurs forme "humanoïde" les limite dans leurs objectifs , peut être n'ont -il aucune autre vision de développement ? après tout ils on toujours les même type de "droïde" depuis le début malgré leurs évolution.
Au final , les vex sont sans doute conservateur , ils ne veulent pas changer eux même alors il façonne l'univers pour eux au lieu de s'adapter et de changer (comme les gardiens et la ruche se servant d'énergie ne leurs appartenant pas), au détriment des autres XD
Message édité le 24 septembre 2020 à 23:08:11 par AstralFenris