CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
03 juin 2020 à 18:43:40

Prochaine vidéo Mara Sov, et cela correspondrait au leak qu'on a eu quelques jours plus tôt ?

Et puis manquerait calus pour que les leaks concordent

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
03 juin 2020 à 18:49:23

Le 03 juin 2020 à 18:42:26 sTimPUNk1 a écrit :

Le 03 juin 2020 à 18:38:26 [JV]Arcturus a écrit :
L'ambiance à l'air très bonne, on sent un changement de ton

Y avait aussi un changement de ton pour Bastion des Ombres :o))

Certes :hap:

Mais c'est beaucoup plus visible ici (et sur la vidéo d'Eris) je trouve.

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
03 juin 2020 à 18:55:10

Ce leak parlait du Vagabond https://www.next-stage.fr/2020/04/de-nouvelles-fuites-pour-l-extension-de-destiny-2.html

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
03 juin 2020 à 19:36:49

Les sortes de rivières rouge sur Europa sa me fait penser à Mustafar et ces rivières de lave , environnement Glace et feu sa serait stylé :coeur:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
03 juin 2020 à 20:51:26

D'un côté je suis surexcité pour septembre mais de l'autre j'en peux plus de rien avoir sur la saison 11 :hap:

Le changement de ton était déjà présent sur BdO c'est juste que l'extension en elle-même était bâclée
Globalement depuis BdO le jeu est plus sérieux (sans Cayde ça aide) et c'est vraiment une bonne chose :oui:

Message édité le 03 juin 2020 à 20:52:49 par MysticRathalos
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
03 juin 2020 à 21:55:12

Et si même le Vagabond daigne se déplacer sur le terrain, c'est que ce n'est pas n'importe quoi en face :hap:

Pour la Saison 11 on va clairement se faire douiller. Si les mecs surfent a ce point sur le reveal de la prochaine extension c'est qu'ils n'ont rien de concret. Du coup ils essaient de faire passer la pilule en teasant à fond l'extension pour faire monter la hype.

J'espère me tromper mais j'y crois pas trop. La nouvelle saison commence dans même pas une semaine et on a pas l'ombre d'un teaser. On ne sait même pas quel sera le nom de la saison en question, c'est assez grave.

monodioss2
monodioss2
Niveau 10
03 juin 2020 à 22:06:18

Si on se rapproche du leak du post au dessus, je trouve ca dommage de pas faire de doctrines en rapport avec les ténèbres..

Hodomani
Hodomani
Niveau 11
03 juin 2020 à 22:09:24

Dommage que ce soit encore une extension de Destiny 2... Il serait temps de passer sur le 3 non? Le 2 est saturé ils vont faire comment pour intégrer deux planètes? supprimer des autres ? à voir quoi.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
03 juin 2020 à 22:10:33

Avant d'avoir de nouvelles doctrines avec un tout nouvel élément ce serait déjà cool d'enfin équilibrer à la perfection les 27 qu'on a déjà :hap:

Y aurait eu Destiny 3 sous Activision c'est sûr, mais les choses ont changé et on verra enfin en septembre si ça valait le coup ou pas
Et admettons que ça ait pas vallu le coup, c'était pas non plus gravé dans le marbre que D3 allait être LA solution :hap:

Message édité le 03 juin 2020 à 22:12:06 par MysticRathalos
Hodomani
Hodomani
Niveau 11
03 juin 2020 à 22:22:25

C'est peut-être pas la solution mais ça aurait pu être un nouveau départ sous une direction 100% Bungie. La sous Destiny 2 on traîne encore les vieilles casseroles que sont les deux premiers DLC un multi plus que douteux et des assaut / raid inutiles. Mais comme tu dis faut attendre de voir.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
03 juin 2020 à 22:25:09

On l'a déjà eu le départ 100% Bungie avec BdO

Ca ne te donne pas envie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Hodomani
Hodomani
Niveau 11
03 juin 2020 à 22:29:37

Le 03 juin 2020 à 22:25:09 [JV]Arcturus a écrit :

Ca ne te donne pas envie ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Je leur laisse le bénéfice du doute sur cette extension vu le développement en amont du break up. Mais bon les saisons qu'on se tapent me font pas voir un avenir glorieux non plus :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
03 juin 2020 à 22:36:15

J'ai envie de croire qu'ils ont décidé de changer de plan par rapport à ce qu'ils avaient de prévu sous Actvision à la dernière minute et donc que BdO était bâclé à cause de ça

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
03 juin 2020 à 22:39:55

Le 03 juin 2020 à 22:29:37 Hodomani a écrit :

Je leur laisse le bénéfice du doute sur cette extension vu le développement en amont du break up. Mais bon les saisons qu'on se tapent me font pas voir un avenir glorieux non plus :hap:

sachant que Vicarious faisait du très bon taff, et qu'ils ne sont plus là pour Bungie, j'ai du mal à donner le benefice du doute quand c'est un studio sous traitant responsable de l'excellent portage d'origine bien plus stable et moins buggué sur PC...
Sans compter qu'ils ont bossé sur Renegat et se sont occupé de l’opulence avec la ménagerie.

a moins que Smith se soit enfin remis en question, j'ai du mal à croire que la prochaine année soit fun...

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
03 juin 2020 à 23:11:01

C'est ça donnez leur le bénéfice du doute, vous allez vous faire cocu une nouvelle fois, vous n'allez pas comprendre :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
03 juin 2020 à 23:11:25

Ils faisaient du bon taf mais ils étaient probablement pas à la base des idées et devaient "seulement" développer pendant que Bungie gérait les décisions en plus de la gestion de la communauté etc
Si ils avaient dû tout imaginer et créer de A à Z avec en plus tout le jeu actuel à surveiller/corriger etc c'est pas dit qu'ils auraient fait un aussi bon taf
Je dis peut-être de la merde hein je suis pas développeur, mais être un studio béquille sur un jeu c'est quand même plus confortable t'as un seul job à faire :hap:

Je me ferai cocu si ça doit arriver écoute, ça pourra jamais être pire que la douche froide que m'avais mis Destiny 1 à sa sortie ou Halo 5 :noel:

Message édité le 03 juin 2020 à 23:13:02 par MysticRathalos
MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
03 juin 2020 à 23:14:05

Le 03 juin 2020 à 21:55:12 [JV]Arcturus a écrit :
Et si même le Vagabond daigne se déplacer sur le terrain, c'est que ce n'est pas n'importe quoi en face :hap:

Pour la Saison 11 on va clairement se faire douiller. Si les mecs surfent a ce point sur le reveal de la prochaine extension c'est qu'ils n'ont rien de concret. Du coup ils essaient de faire passer la pilule en teasant à fond l'extension pour faire monter la hype.

J'espère me tromper mais j'y crois pas trop. La nouvelle saison commence dans même pas une semaine et on a pas l'ombre d'un teaser. On ne sait même pas quel sera le nom de la saison en question, c'est assez grave.

J’avais entendue dire que la saison 11 allait déjà introduire certains truc du Dlc potentiellement 2-3 ennemi issu des Ténèbres qui spawn sur certaines destinations et donc du coup sa pourrait se comprendre qu’ils veulent pas qu’ont voit à quoi ressemble ces nouveaux ennemis avant le reveal du dlc.

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
03 juin 2020 à 23:14:52

On a pas eu des saisons ouf, la saison 11 on en sait rien alors qu'elle est là dans 6 jours, y'a aucune raison que le DLC soit raté, allez j'y crois moi, pas de raid/donjon depuis 1 an si ils sortent pas un truc divin franchement je comprends pas.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
03 juin 2020 à 23:16:39

Le 03 juin 2020 à 23:14:05 MalikahTS a écrit :

J’avais entendue dire que la saison 11 allait déjà introduire certains truc du Dlc potentiellement 2-3 ennemi issu des Ténèbres qui spawn sur certaines destinations et donc du coup sa pourrait se comprendre qu’ils veulent pas qu’ont voit à quoi ressemble ces nouveaux ennemis avant le reveal du dlc.

C'était le leak dont partait l'autre topic ça je crois, avec les délires de rencontres dans la pyramide de la Lune notamment

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
03 juin 2020 à 23:24:25

Le 03 juin 2020 à 23:16:39 MysticRathalos a écrit :

Le 03 juin 2020 à 23:14:05 MalikahTS a écrit :

C'était le leak dont partait l'autre topic ça je crois, avec les délires de rencontres dans la pyramide de la Lune notamment

Ba c’est pas impossible du tout que le leak par rapport à la saison prochaine qui parlait de retourner dans la pyramide de la Lune soit une partie vrai en sachant qu’ont a la confirmation qu’Eris aura un rôle important dans le prochain Dlc.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment