Le 14 août 2020 à 19:44:14 zzzSANGOKUzzz a écrit :
[18:32:29] <WorstShan>
Tain mais rallumez D1 et faite pas chier ..Tu sais que la semaine dernière je me suis fait un Cropta solo, un pur bonheur, que de bons souvenirs
Je veux bien te croire
perso j'ai refais un perso pour un pote qui l'avais pas fais et la nostalgie fais tres bien son taff ^^
Nostalgia!
Le 14 août 2020 à 18:32:29 WorstShan a écrit :
Tain mais rallumez D1 et faite pas chier ..
Merci
Le 14 août 2020 à 19:18:07 MysticRathalos a écrit :
BuNgIe FaIt QuE rEcYclEr Le CoNtEnU dE d1 cEs FeIgNaNtS rEmEtTeZ jUsTe Le BG eT lE gJaLlA lEs MeIlLeUrS eXoS eT lA gRaNdE fAuChEuSe Le SeUl BoN rEvOlVeR pSk d2 c'EsT nUl LeS eXoS oNt AuCuNe SaVeUr ReMeTtEz ToUs CeUx De D1 En FaIt C'eSt MiEuX, eT lEs ArMuReS cOrRoMpUeSmOcHeSmAgNiFiQuEs AuSsIBlague à part lancez D1 si vous voulez camper fond de map au "BG"
Pour te repondre, Camper c'est pas mon truc
Niveau recyclage j'en est déjà donner mon avis consulter mes anciens postes
.
Le 14 août 2020 à 19:33:08 PhantomKabyle2 a écrit :
Le 13 août 2020 à 22:47:23 Nikoutine a écrit :
Le 13 août 2020 à 21:21:52 Tom-o8 a écrit :
Le Dlc sera surtout centré sur Europa et son intrigue , le retour du caveau , du cosmodrome et ses assaut je le prend comme un plus persoLe DLC on va faire l'histoire, ça va prendre quelques jours et puis plus rien.
Visiblement ce DLC est parti pour 4 saisons soit plus d'un an, ce qui fera vivre le jeu ce sera assauts et raids, or j'ai lu qu'a terme on aura tout le contenu de D1, pas tout d'un coup mais ça va alterner.
Sans doute le caveau lors de la sortie du DLC, puis la saison d'après le caveau disparaîtra au profit de Cropta, après Oryx etc, en espérant le retour aussi de la Prison"may bungie ekout pas la commu, ils fon ke recycler"
Et puis d'un autre côté ça espère le retour de tel activité / arme de d1.
Comme le disent mes vdd, vous avez le jeu, relancé le et faites pas chier.
C'est de votre faute si le jeu est dans cet état, les nostalfags...
Déjà répondu a ce genre de message. ![]()
Le 14 août 2020 à 19:44:14 zzzSANGOKUzzz a écrit :
[18:32:29] <WorstShan>
Tain mais rallumez D1 et faite pas chier ..Tu sais que la semaine dernière je me suis fait un Cropta solo, un pur bonheur, que de bons souvenirs
Tu m'étonne. ![]()
Le 14 août 2020 à 19:33:08 PhantomKabyle2 a écrit :
Le 13 août 2020 à 22:47:23 Nikoutine a écrit :
Le 13 août 2020 à 21:21:52 Tom-o8 a écrit :
Le Dlc sera surtout centré sur Europa et son intrigue , le retour du caveau , du cosmodrome et ses assaut je le prend comme un plus persoLe DLC on va faire l'histoire, ça va prendre quelques jours et puis plus rien.
Visiblement ce DLC est parti pour 4 saisons soit plus d'un an, ce qui fera vivre le jeu ce sera assauts et raids, or j'ai lu qu'a terme on aura tout le contenu de D1, pas tout d'un coup mais ça va alterner.
Sans doute le caveau lors de la sortie du DLC, puis la saison d'après le caveau disparaîtra au profit de Cropta, après Oryx etc, en espérant le retour aussi de la Prison"may bungie ekout pas la commu, ils fon ke recycler"
Et puis d'un autre côté ça espère le retour de tel activité / arme de d1.
Comme le disent mes vdd, vous avez le jeu, relancé le et faites pas chier.
C'est de votre faute si le jeu est dans cet état, les nostalfags...
Parfois il vaut mieux du contenu recyclé, mais du très bon contenu qui a fait ses preuves comme la majorité du contenu D1 que du nouveau contenu merdique comme nous a trop souvent habitué D2 ces derniers mois.
Et par dessus le marché les gens qui critiquent le recyclage ce ne sont pas les nostalgiques mais vous.
Vous sous estimez surtout le nombre de gens qui jouent à D2 mais n'ont jamais joué à D1 et donc qui ne connaissent pas les raids.
D1 y a quasi plus personne sur les serveurs, refaire un caveau revient à faire un miracle.
Bref quoi que vous en dîtes, Bungie a choisi de faire découvrir aux gens de D2 D1 et aux autres un peu de nostalgie.
C'est comme ça faut vous y faire, et ce sera certainement un très bon DLC, bref si vous êtes aps heureux, vous avez d'autres jeux donc laissez tomber D2 et faîtes pas chier.
Si les gens ils veulent découvrir D1, ils achètent D1 et ils vont y jouer
Si Bungie ramène du contenu de D1 c'est pas pour faire découvrir le premier jeu aux joueurs de D2, c'est surtout parce que fusionné les deux jeux c'est la bonne chose à faire (mais surtout parce que depuis la séparation avec Activision ils galèrent a créer du contenu, et que y a pas plus simple qu'un ctrl c ctrl v avec un petit coup de photoshop pour faire faire croire que c'est nouveau)
Personne croit que c'est nouveau.
Et découvrir D1 avec des serveurs vides?
Nostalgie, contenu additionnel, même réchauffé, nouveau pour d'autres.
Ouais c'est clairement faire d'une pierre deux coups mais peu importe.
Moi je suis ravi, je suis conscient que d'autres auraient préféré quelque' chose de nouveau, mais en checkant les avis de la communauté on voit que c'est partagé, mais voilà j'ai pu paraître agressif parce que simplement je m'adapte à mes interlocuteurs, qui pensent que leur avis vaut plus et est meilleurs que les autres.
Pour ma part je ferais découvrir les raids de D1 aux joueurs de mon clan qui tous sauf 1 n'ont pas joué à D1.
Non mais laisse les Nikoutine, ils pensent que parceque qu’ils sont vétéran c’est leurs points de vue qui compte.
Alors que meme Sabri (de H) aurait vu que D2 à eté fait pour un public qui découvre la licence.
Et dernierement avec le f2p y’a énormément de nouveau joueurs, bcp plus que les anciens qui n’ont pas rage quitte le jeu ! C’est eux qui sont actif en ce moment IG vous pensez que ça va leurs faire chier de redécouvrir des anciennes armes etc? Non puisqu’ils ne les connaissent pas.
On dirais les vieux joueurs dofus qui se plaignent des maj d’ankama à chaque post alors qu’Ankama s’en cognent de leurs avis vu que c’est les mecs casu qu’ils leurs rapportent des sous. ![]()
Le 15 août 2020 à 01:41:16 Nikoutine a écrit :
Ouais c'est clairement faire d'une pierre deux coups mais peu importe.Moi je suis ravi, je suis conscient que d'autres auraient préféré quelque' chose de nouveau, mais en checkant les avis de la communauté on voit que c'est partagé, mais voilà j'ai pu paraître agressif parce que simplement je m'adapte à mes interlocuteurs, qui pensent que leur avis vaut plus et est meilleurs que les autres.
Pour ma part je ferais découvrir les raids de D1 aux joueurs de mon clan qui tous sauf 1 n'ont pas joué à D1.
Le 15 août 2020 à 03:18:47 paulenbois a écrit :
Non mais laisse les Nikoutine, ils pensent que parceque qu’ils sont vétéran c’est leurs points de vue qui compte.
Alors que meme Sabri (de H) aurait vu que D2 à eté fait pour un public qui découvre la licence.Et dernierement avec le f2p y’a énormément de nouveau joueurs, bcp plus que les anciens qui n’ont pas rage quitte le jeu ! C’est eux qui sont actif en ce moment IG vous pensez que ça va leurs faire chier de redécouvrir des anciennes armes etc? Non puisqu’ils ne les connaissent pas.
![]()
On dirais les vieux joueurs dofus qui se plaignent des maj d’ankama à chaque post alors qu’Ankama s’en cognent de leurs avis vu que c’est les mecs casu qu’ils leurs rapportent des sous.
Bon, je vais être gentil et je vais me répéter.
Moi je veux payer pour du contenuNEUF je ne veux pas du recyclé. (VÉTÉRANS ou pas on n'as plus le droit de réclamer que les novices) mais bref ça c'est pas le sujet.
Si je veut revoir les anciens activités D1 je retourne sur le 1.
Et en parlant de nostalgique, c'est pas parceque le contenue était plus pauvre que le 2 mais parceque le contenue n'était pas recyclé
Si vous êtes content de faire découvrir Du recyclés pour tes nouveaux camarades tans mieux mais nous(VÉTÉRANS
) on se prends une carotte.
Les nouveaux joueurs comme tu dis se rends compte que le tour est vite fait, que finalement le f2p n'est rien comparer au truc payant. Et que même s'ils payent ils sont assez dépassé, comme pour faire les raids par exemple.
Si j'aurais su que Destiny sera comme ça j'aurais pas gaspiller un rond et jaurais attendu 2021.
Voila, j'espère que j'étais assez claire et de ne plus me répéter.
PEACE & FUCK ![]()
Non mais laisse pilule, il parle d'un sujet qu'il ne maitrise pas comme d'hab, ce gars raconte beaucoup de merde depuis sa venu sur le forum, c'est effarant de voir autant de stupidité
Pour ta gouverne paul, oui Destiny 2 a été fait pour une base de joueur casu, Luke et son équipe l'ont avoué eux-mêmes. Et c'est pour cela que Renégats a redoré le blason de destiny, car on retournait enfin vers un jeu plus axé vers les vétérans en endgame
Aujourd'hui, Bungie souhaite jongler avec les 2 commu, celle qui découvre le jeu, nouveau : futur hardcore gamer / casu.
Et la commu hardcore gamer / vétéran : entre autre la création des NN GM / retour d'osiris.
Le point noir au tableau, c'est le retour d'anciennes activités. Oui on est en droit de râler que de l'ancien contenu, et on s'en cogne si du haut de tes 1 an tu penses mieux savoir que nous sans vouloir comprendre nos avis. Oui les nouveaux joueurs ont le droit de donner leurs avis aussi, tant est qu'ils restent pertinent.
Le second soucis, c'est la perte d'activision, Bungie n'a plus a disposition les studios tiers comme visceral (ou vicarious je confonds toujours les 2), les types interne à acti etc...
Donc pour eux, la solution de facilité c'est de ramener de l'ancien contenu. Tout est déjà conçu, reste à faire un c+c c+v.
Le 15 août 2020 à 03:18:47 paulenbois a écrit :
On dirais les vieux joueurs dofus qui se plaignent des maj d’ankama à chaque post alors qu’Ankama s’en cognent de leurs avis vu que c’est les mecs casu qu’ils leurs rapportent des sous.
Tiens pas de chance pour toi, je jouais aussi à dofus jusqu'à récemment, et je peux te certifier que tu racontes encore des conneries. Les bonnes vieilles habitudes ne change jamais.
A ton avis la MaJ Crocuzko et le Dofus Vulbis en quête, qui l'a demandé mon bon génie ? La commu', Ankama a lancé un sondage et ont suivi l'avis majoritaire de la communauté.
Les dimensions sont demandés par la communauté, cela fait 4 ans qu'on en a plus eu, ils reconsidèrent leur choix de ne plus en faire car la commu l'a demandé.
La refonte de Pandala tu crois qu'elle vient d'où ? Ca fait des années que la commu' s'est hype pour le dofus tacheté, mais plutôt que de foutre ce dofus, ils ont décidé d'en créer 2 qui ont bizarrement un lien avec le tacheté, et les ont intégré en jeu.
Tiens un autre exemple, sur dofus retro ils demandent à la communauté si ils peuvent sortir 2 donjons qui était à la base prévu pour la 1.29, mais manque de temps ils n'ont jamais pu le faire à l'époque. Avec le retour de Retro, c'est le moment ou jamais de faire ressortir ces donjons, et ce qu'ils avaient prévu pour l'ivoire et l'ébène.
Ankama n'est pas un studio de la taille de Bungie, et ne peuvent clairement pas se foutre de la gueule de leur commu' sur Dofus. Autrement ils coulent, ils roulent pas sur l'or.
Satisfait, ou tu veux d'autres exemples pour casser ta logique ? Ou tu préfereras venir pleurer que je vienne encore te mettre à l'amande car tu racontes encore et toujours des conneries.
Le 15 août 2020 à 01:41:16 Nikoutine a écrit :
Ouais c'est clairement faire d'une pierre deux coups mais peu importe.Moi je suis ravi, je suis conscient que d'autres auraient préféré quelque' chose de nouveau, mais en checkant les avis de la communauté on voit que c'est partagé, mais voilà j'ai pu paraître agressif parce que simplement je m'adapte à mes interlocuteurs, qui pensent que leur avis vaut plus et est meilleurs que les autres.
Tu sais, y a pas de soucis à penser ça. Je respecte tout à fait ton choix aussi. Perso' le retour du contenu recyclé me tracasse un peu, mais au final, entre me taper une année 3-bis et du recyclage, mon choix est vite fait, je préfère retourner au Caveau de Verre
Plus jamais ce FOMO horrible
Mais il y a l'art et la manière de le dire, j'ai été assez agressif sur mon message au-dessus, mais il s'adresse qu'à l'huluberlu. Donc le prend pas pour toi ![]()
Perso avec la sortie de Beyond Light j’aurais préféré qu’ils remettent le Cuirassé plutôt que le Cosmodrome parce que déjà perdre Titan j’apprécie moyennement surtout que si je me rappelle bien des leaks qui pour l’instant se sont révélés vrai à 80% Titan se ferait exploser à la fin de la saison par les Ténèbres.Alors une destination totalement Ruche en attendant Savathûn s’aurait été beaucoup trop cool car je doute qu’ils mettent le Cuirassé pour l’année 5 avec l’ajout de la destination de Savathûn.
Le 14 août 2020 à 18:32:29 WorstShan a écrit :
Tain mais rallumez D1 et faite pas chier ..
Je les entends déjà commenter toutes les différences quand les raids d1 vont venir dans d2...
"Hein!? Quoi mais dans d1 c'était pas comme ça !"
"Holalala c'était mieux dans D1"
"Trop facile par rapport a D1"
J'ai mal aux oreilles de mes futures party vocales d'avance...:-(
Bon par contre les gars vous le repayez pas le contenu de D1, il revient en mode gratuit pour tout le monde
Là ou il y aurait plutôt matière à grincer des dents ça serait pour le prix de l'extension, parce que maintenant que les destinations et assauts sont dispo pour tout le monde, qu'on achète l'extension ou pas, les contenus d'extensions se retrouvent assez allégés. Là actuellement pour Beyond Light, c'est 40€ pour une campagne et un raid (et a tout cassé 20 armes et 2 set d'armures)
C'est assez léger quand même ![]()
Le 15 août 2020 à 07:33:53 MalikahTS a écrit :
Perso avec la sortie de Beyond Light j’aurais préféré qu’ils remettent le Cuirassé plutôt que le Cosmodrome parce que déjà perdre Titan j’apprécie moyennement surtout que si je me rappelle bien des leaks qui pour l’instant se sont révélés vrai à 80% Titan se ferait exploser à la fin de la saison par les Ténèbres.Alors une destination totalement Ruche en attendant Savathûn s’aurait été beaucoup trop cool car je doute qu’ils mettent le Cuirassé pour l’année 5 avec l’ajout de la destination de Savathûn.
El famoso leaks vrais a 80% qui annonçait une deuxième destinations inédites, qu'Europe servirait de ligne de front pour l'Avant Garde, qu'on aurait un Raid dans une Pyramide, qu'on affrontait directement les Ténèbres, qui annonçaient qu'il n'y aurait pas de doctrines de Ténèbres mais une refonte des autres doctrines, mais surtout qui ne parlait absolument pas des Déchus comme ennemis principaux. C'est ces leaks là dont tu parles ? ![]()
Stim on a lâché 300 euros dans le jeu donc non rien n est gratuit et tout ce qui vient dans mon cas je l'ai payé.
Y a pas de gratuits et payants quand on a donné une telle somme déjà.
Imagines un free2play qui coûte 300 euros? Non? Voilà ![]()
Alors oui, j'ai vu cette discussion y a pas longtemps, et je n'y ait pas participer parce que j'avais plus de PC, mais là j'en ai récupérer un
Alors oui je comprend un peu la logique de "je donne l'argent qui va servir a financer les contenu gratuits donc je les ai payé" mais ... non
Parce qu'a partir du moment ou tu donne de l'argent à Bungie, que se soit pour achetez un DLC, un pass de Saison, une BO sur le store ou une merde chez Everversum, ça n'est plus ton argent : c'est celui de Bungie
Et à partir de ce moment là t'as plus aucun droit dessus, ils peuvent très bien en faire ce qu'ils veulent (que se soit développer du contenu ou aller aux p*te) t'as rien a dire
Donc si a partir de ce moment ils se servent de cet argent pour dévelloper un donjon ou tout autre contenu qu'ils mettront à disposition des joueurs sans que ceux ci n'ait a payer quoi que se soit d'autres (un dlc ou un pass), bah désolé mais c'est du contenu gratuit
Après pour le reste ça tient plus de la question "est ce que D2 est vraiment un f2p ? (ptdr non)"
Le 15 août 2020 à 08:41:34 sTimPUNk1 a écrit :
Bon par contre les gars vous le repayez pas le contenu de D1, il revient en mode gratuit pour tout le mondeLà ou il y aurait plutôt matière à grincer des dents ça serait pour le prix de l'extension, parce que maintenant que les destinations et assauts sont dispo pour tout le monde, qu'on achète l'extension ou pas, les contenus d'extensions se retrouvent assez allégés. Là actuellement pour Beyond Light, c'est 40€ pour une campagne et un raid (et a tout cassé 20 armes et 2 set d'armures)
C'est assez léger quand même
Perso avec la sortie de Beyond Light j’aurais préféré qu’ils remettent le Cuirassé plutôt que le Cosmodrome parce que déjà perdre Titan j’apprécie moyennement surtout que si je me rappelle bien des leaks qui pour l’instant se sont révélés vrai à 80% Titan se ferait exploser à la fin de la saison par les Ténèbres.Alors une destination totalement Ruche en attendant Savathûn s’aurait été beaucoup trop cool car je doute qu’ils mettent le Cuirassé pour l’année 5 avec l’ajout de la destination de Savathûn.El famoso leaks vrais a 80% qui annonçait une deuxième destinations inédites, qu'Europe servirait de ligne de front pour l'Avant Garde, qu'on aurait un Raid dans une Pyramide, qu'on affrontait directement les Ténèbres, qui annonçaient qu'il n'y aurait pas de doctrines de Ténèbres mais une refonte des autres doctrines, mais surtout qui ne parlait absolument pas des Déchus comme ennemis principaux. C'est ces leaks là dont tu parles ?
Déjà Europa mais les leaks parlait bien d’Eris du Vagabond et du retour d’Elsie Bray(l’Exo Inconue) il me semble aussi que Mara était aussi cité dans les leaks,il y’avait aussi les leaks de cette saison qui disait que l’action serait surtout sur Titan et Io et qu’Eris nous demanderait de l’aide,mais encore une fois il ne vont pas tout dévoiler et si j’ai bien compris depuis Shadowkeep Bungie à décider de ne plus trop en dévoiler sur la campagne car sa leur à été beaucoup reproché par un grand nombre qu’ont sache avant la sortie de Renegats que Cayde-6 allait mourir.Pour le coup c’était l’inverse avec Shadowkeep la surprise fut totale quand ont à finie par se retrouver devant le vaisseau des Ténèbres.
Il y’a toujours une partie de vrai dans les Leaks et perso la partie qui disait qu’ont affronterait direct le boss finale des Ténèbres j’y est jamais cru c’est encore beaucoup trop tôt il reste des Arcs à finir avant comme les Déchus et pour avoir bien fouillé la Lune fait toute les patrouille de Toland les indices pointant vers eux pour le prochain dlc était assez logique de mon point de vue et j’ai vue juste.
Le 15 août 2020 à 09:03:38 sTimPUNk1 a écrit :
Alors oui, j'ai vu cette discussion y a pas longtemps, et je n'y ait pas participer parce que j'avais plus de PC, mais là j'en ai récupérer unAlors oui je comprend un peu la logique de "je donne l'argent qui va servir a financer les contenu gratuits donc je les ai payé" mais ... non
Parce qu'a partir du moment ou tu donne de l'argent à Bungie, que se soit pour achetez un DLC, un pass de Saison, une BO sur le store ou une merde chez Everversum, ça n'est plus ton argent : c'est celui de Bungie
Et à partir de ce moment là t'as plus aucun droit dessus, ils peuvent très bien en faire ce qu'ils veulent (que se soit développer du contenu ou aller aux p*te) t'as rien a dire
Donc si a partir de ce moment ils se servent de cet argent pour dévelloper un donjon ou tout autre contenu qu'ils mettront à disposition des joueurs sans que ceux ci n'ait a payer quoi que se soit d'autres (un dlc ou un pass), bah désolé mais c'est du contenu gratuit
Après pour le reste ça tient plus de la question "est ce que D2 est vraiment un f2p ? (ptdr non)"
Aucun sens cet argument... a ce tarif tout est gratuit si tu considère que l argent que tu donnes aux gens t appartient plus. Si tu te dis que les 50k que tu files a BMW leur servent a aller aux pu*** ca rend pas la caisse que t as acheté gratuite pour autant:(
Je leur donne du fric en echange du contenu du jeu point barre. Donc ce contenu n'est pas gratuit. Y a pas a aller plus loin.
Et encore une fois le montant entre dans la balance. A 300euros de dépensé pour du contenu de jeu (pas du cosmetique ou autres) et bah nan ce contenu ne peut pas être considéré comme gratuit c'est pas possible.
Le 15 août 2020 à 09:06:35 MalikahTS a écrit :
Le 15 août 2020 à 08:41:34 sTimPUNk1 a écrit :
Bon par contre les gars vous le repayez pas le contenu de D1, il revient en mode gratuit pour tout le mondeLà ou il y aurait plutôt matière à grincer des dents ça serait pour le prix de l'extension, parce que maintenant que les destinations et assauts sont dispo pour tout le monde, qu'on achète l'extension ou pas, les contenus d'extensions se retrouvent assez allégés. Là actuellement pour Beyond Light, c'est 40€ pour une campagne et un raid (et a tout cassé 20 armes et 2 set d'armures)
C'est assez léger quand même
Perso avec la sortie de Beyond Light j’aurais préféré qu’ils remettent le Cuirassé plutôt que le Cosmodrome parce que déjà perdre Titan j’apprécie moyennement surtout que si je me rappelle bien des leaks qui pour l’instant se sont révélés vrai à 80% Titan se ferait exploser à la fin de la saison par les Ténèbres.Alors une destination totalement Ruche en attendant Savathûn s’aurait été beaucoup trop cool car je doute qu’ils mettent le Cuirassé pour l’année 5 avec l’ajout de la destination de Savathûn.El famoso leaks vrais a 80% qui annonçait une deuxième destinations inédites, qu'Europe servirait de ligne de front pour l'Avant Garde, qu'on aurait un Raid dans une Pyramide, qu'on affrontait directement les Ténèbres, qui annonçaient qu'il n'y aurait pas de doctrines de Ténèbres mais une refonte des autres doctrines, mais surtout qui ne parlait absolument pas des Déchus comme ennemis principaux. C'est ces leaks là dont tu parles ?
Déjà Europa mais les leaks parlait bien d’Eris du Vagabond et du retour d’Elsie Bray(l’Exo Inconue) il me semble aussi que Mara était aussi cité dans les leaks,il y’avait aussi les leaks de cette saison qui disait que l’action serait surtout sur Titan et Io et qu’Eris nous demanderait de l’aide,mais encore une fois il ne vont pas tout dévoiler et si j’ai bien compris depuis Shadowkeep Bungie à décider de ne plus trop en dévoiler sur la campagne car sa leur à été beaucoup reproché par un grand nombre qu’ont sache avant la sortie de Renegats que Cayde-6 allait mourir.Pour le coup c’était l’inverse avec Shadowkeep la surprise fut totale quand ont à finie par se retrouver devant le vaisseau des Ténèbres.
Il y’a toujours une partie de vrai dans les Leaks et perso la partie qui disait qu’ont affronterait direct le boss finale des Ténèbres j’y est jamais cru c’est encore beaucoup trop tôt il reste des Arcs à finir avant comme les Déchus et pour avoir bien fouillé la Lune fait toute les patrouille de Toland les indices pointant vers eux pour le prochain dlc était assez logique de mon point de vue et j’ai vue juste.
Eris et le Vagabond c'était logique vu que c'est les deux perso les plus liés aux Ténèbres, L'Exo n'a jamais été mentionné mais Mara oui
Pour cette saison les leaks disait que soit Titan était détruite, soit on avait des chasses aux Cauchemars sur Titan (lol). Sans oublier les leaks qui nous disait que l'activité de saison serait à 6 joueurs et se situerait dans la Pyramide de la Lune
Pour Cayde encore une fois ils étaient obligé : ils savaient très bien que ça leakerait avant la sortie (et ça a leaké, ainsi que pas mal d'autres trucs comme Riven, le donjon, etc) donc ils préféraient que ce soit eux qui l'annoncent et pas un vieux post 4chan (et puis on va pas se mentir ça faisait un énorme argument marketing
Pour Shadowkeep, la présence de la Pyramide avait leaké elle aussi, c'était d'ailleurs la seul partie vrai du leak (coucou Typhon
)
Le 15 août 2020 à 09:15:23 Stefcio1 a écrit :
Le 15 août 2020 à 09:03:38 sTimPUNk1 a écrit :
Alors oui, j'ai vu cette discussion y a pas longtemps, et je n'y ait pas participer parce que j'avais plus de PC, mais là j'en ai récupérer unAlors oui je comprend un peu la logique de "je donne l'argent qui va servir a financer les contenu gratuits donc je les ai payé" mais ... non
Aucun sens cet argument... a ce tarif tout est gratuit si tu considère que l argent que tu donnes aux gens t appartient plus. Si tu te dis que les 50k que tu files a BMW leur servent a aller aux pu*** ca rend pas la caisse que t as acheté gratuite pour autant:(
Je leur donne du fric en echange du contenu du jeu point barre. Donc ce contenu n'est pas gratuit. Y a pas a aller plus loin.
Et encore une fois le montant entre dans la balance. A 300euros de dépensé pour du contenu de jeu (pas du cosmetique ou autres) et bah nan ce contenu ne peut pas être considéré comme gratuit c'est pas possible.
Tu donne du fric pour un contenu précis (et ce a chaque fois) : quand t'as donné 40€ pour Renégats, c'était pour Renégats, pas pour un contenu a venir qu'il soit gratuit ou payant
Si il sorte un autre contenu (ex simple : Prophétie) qui ne te demande pas un achat pour y jouer : c'est gratuit. Y a pas de "oui mais j'ai donné l'argent qui a permis de financer ce contenu donc techniquement je l'ai payé", ça marche pas, l'argent tu l'as donné pour avoir le contenu de [insérer ici le nom d'un dlc ou d'une saison pour servir d'exemple], pas pour financer un futur contenu
Et qu'importe l'argent que tu as dépensé, tu l'as dépensé pour des contenus précis, pas pour ceux a venir