Le 13 août 2020 à 21:49:05 PrendtapiIlule a écrit :
Le 13 août 2020 à 20:01:00 Nikoutine a écrit :
Le 13 août 2020 à 14:17:29 PrendtapiIlule a écrit :
Le 13 août 2020 à 13:49:34 paulenbois a écrit :
Et Atheon a fait rage quitte énormément de joueurs ! Rien qu’avec les armes du raid tu roulais en pvp sur les joueurs, du coup tu te devais de faire le raid si tu voulais mettre tes pieds en pvp et bah certains ils ont laisser tomber car ils n’y arrivaient pas.
Mon premier loot du caveau la faucheuse, j'avais le cirseur sur pour delete l'arme mais un truc m'as dis de la garder. Apres c'etait l'arme PVP par exellence
jusqu'à D2.
GG à toi, moi la grande faucheuse comme l'éxègèse il m'a fallu 15-20 tentatives chacune
Et le pire et c'est souvent comme ça c'est que les 3 tentatives suivantes j'ai eu 3 fois la grande faucheuse 
Enfin bref a part la grande fauchesue et le brise glace sur ma première nuit noire. Il a fallut que j'attends la première semaine du raid cropta pour que le gjalla et la vex tombe de suite sur atheon alors que j'ai carrement perdu espoir alors que je faisait chaque semaine avec mes 3 perso le raid et la nuit noire .
Mais avouons quand t'avais ces armes T'avais quelque chose entre les mains. Tu pouvais même être full bleu et avoir le gjalla ou le brise glace et le reste c'est OK.
J'ai eu le Gjalla à ma 1ere nuit noire, j'e ai un un second bien plus tard, malgré le fait que pendant 4 ou 5 mois je faisais Cropta caveau en facile et hard sur chaque perso, les NN, j'ai un mec dans le clan qui a galéré pour avoir le 1er puis en a eu 3 en 2 semaines, et un autre qui ne l'a jamais eu, il aura fallu que Xur le vende un peu moins d'un mois le sunset du DLC d'Oryx, et le pire c'est qu'il a du bien mettre 3 mois pour avoir le Gjallah du très pauvre à savoir la faim de Cropta.
Le brise glace était souvent en vente chez xur, et le peu que je jouais au sniper je lui préférais largement le marteau noir, la grande faucheuse par contre en PVE c'était mon arme favorite, si y a reboot à voir si ce sera une cinétique ou énergétique.
Après sur D1 quand tu te baladais dans la commu sans le Gjalla tu avais l'impression de te ballader dans les rues de Monaco avec une 2 CV, et c'était le soucis de D1, en tout cas jusqu'à Oryx, très peu de build d'armes différents. de ce côté là D2 a un immense avantage