CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
13 août 2020 à 21:49:05

Le 13 août 2020 à 20:01:00 Nikoutine a écrit :

Le 13 août 2020 à 14:17:29 PrendtapiIlule a écrit :

Le 13 août 2020 à 13:49:34 paulenbois a écrit :
Et Atheon a fait rage quitte énormément de joueurs ! Rien qu’avec les armes du raid tu roulais en pvp sur les joueurs, du coup tu te devais de faire le raid si tu voulais mettre tes pieds en pvp et bah certains ils ont laisser tomber car ils n’y arrivaient pas.

Mon premier loot du caveau la faucheuse, j'avais le cirseur sur pour delete l'arme mais un truc m'as dis de la garder. Apres c'etait l'arme PVP par exellence :coeur: jusqu'à D2.

GG à toi, moi la grande faucheuse comme l'éxègèse il m'a fallu 15-20 tentatives chacune
Et le pire et c'est souvent comme ça c'est que les 3 tentatives suivantes j'ai eu 3 fois la grande faucheuse :rire:

Enfin bref a part la grande fauchesue et le brise glace sur ma première nuit noire. Il a fallut que j'attends la première semaine du raid cropta pour que le gjalla et la vex tombe de suite sur atheon alors que j'ai carrement perdu espoir alors que je faisait chaque semaine avec mes 3 perso le raid et la nuit noire .

Mais avouons quand t'avais ces armes T'avais quelque chose entre les mains. Tu pouvais même être full bleu et avoir le gjalla ou le brise glace et le reste c'est OK.

Message édité le 13 août 2020 à 21:50:29 par PrendtapiIlule
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
13 août 2020 à 21:49:16

Au lieu d'enlever ce contenu, ça aurait été plutôt logique de travailler dessus afin de le rendre de nouveau intéressant. C'est ce que n'importe quel studio aurait fait.

Mais Bungie préfère faire du ctrl+c, ctrl+v, c'est moins fatigant après tout

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
13 août 2020 à 21:51:25

Le 13 août 2020 à 21:49:16 [JV]Arcturus a écrit :
Au lieu d'enlever ce contenu, ça aurait été plutôt logique de travailler dessus afin de le rendre de nouveau intéressant. C'est ce que n'importe quel studio aurait fait.

Mais Bungie préfère faire du ctrl+c, ctrl+v, c'est moins fatigant après tout

Et plus rentable :hap: :hap:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
13 août 2020 à 22:09:24

Aussi :hap:

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
13 août 2020 à 22:42:43

Leur explication c'est qu'avec le DLC le jeu deviendrait trop lourd si ils avaient laissé tout le contenu et que ça entraînerait entre autres des lags.

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
13 août 2020 à 22:45:34

Plus de travail*

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
13 août 2020 à 22:47:23

Le 13 août 2020 à 21:21:52 Tom-o8 a écrit :
Le Dlc sera surtout centré sur Europa et son intrigue , le retour du caveau , du cosmodrome et ses assaut je le prend comme un plus perso

Le DLC on va faire l'histoire, ça va prendre quelques jours et puis plus rien.
Visiblement ce DLC est parti pour 4 saisons soit plus d'un an, ce qui fera vivre le jeu ce sera assauts et raids, or j'ai lu qu'a terme on aura tout le contenu de D1, pas tout d'un coup mais ça va alterner.
Sans doute le caveau lors de la sortie du DLC, puis la saison d'après le caveau disparaîtra au profit de Cropta, après Oryx etc, en espérant le retour aussi de la Prison

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
13 août 2020 à 23:00:24

Le 13 août 2020 à 22:47:23 Nikoutine a écrit :

Le Dlc sera surtout centré sur Europa et son intrigue , le retour du caveau , du cosmodrome et ses assaut je le prend comme un plus perso

Visiblement ce DLC est parti pour 4 saisons soit plus d'un an, ce qui fera vivre le jeu ce sera assauts et raids, or j'ai lu qu'a terme on aura tout le contenu de D1, pas tout d'un coup mais ça va alterner.
Sans doute le caveau lors de la sortie du DLC, puis la saison d'après le caveau disparaîtra au profit de Cropta, après Oryx etc, en espérant le retour aussi de la Prison

Oui et c'est excatement a cause de ça que j'ai delete le jeu.
Par contre chui entrain de réinstaller D1 pour des p'tit headshot au BG en pvp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/4/1597352507-1488725651-kemar-1.png

Message édité le 13 août 2020 à 23:01:56 par PrendtapiIlule
Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
13 août 2020 à 23:02:04

Le 13 août 2020 à 21:49:05 PrendtapiIlule a écrit :

Le 13 août 2020 à 20:01:00 Nikoutine a écrit :

Le 13 août 2020 à 14:17:29 PrendtapiIlule a écrit :

Le 13 août 2020 à 13:49:34 paulenbois a écrit :
Et Atheon a fait rage quitte énormément de joueurs ! Rien qu’avec les armes du raid tu roulais en pvp sur les joueurs, du coup tu te devais de faire le raid si tu voulais mettre tes pieds en pvp et bah certains ils ont laisser tomber car ils n’y arrivaient pas.

Mon premier loot du caveau la faucheuse, j'avais le cirseur sur pour delete l'arme mais un truc m'as dis de la garder. Apres c'etait l'arme PVP par exellence :coeur: jusqu'à D2.

GG à toi, moi la grande faucheuse comme l'éxègèse il m'a fallu 15-20 tentatives chacune
Et le pire et c'est souvent comme ça c'est que les 3 tentatives suivantes j'ai eu 3 fois la grande faucheuse :rire:

Enfin bref a part la grande fauchesue et le brise glace sur ma première nuit noire. Il a fallut que j'attends la première semaine du raid cropta pour que le gjalla et la vex tombe de suite sur atheon alors que j'ai carrement perdu espoir alors que je faisait chaque semaine avec mes 3 perso le raid et la nuit noire .

Mais avouons quand t'avais ces armes T'avais quelque chose entre les mains. Tu pouvais même être full bleu et avoir le gjalla ou le brise glace et le reste c'est OK.

J'ai eu le Gjalla à ma 1ere nuit noire, j'e ai un un second bien plus tard, malgré le fait que pendant 4 ou 5 mois je faisais Cropta caveau en facile et hard sur chaque perso, les NN, j'ai un mec dans le clan qui a galéré pour avoir le 1er puis en a eu 3 en 2 semaines, et un autre qui ne l'a jamais eu, il aura fallu que Xur le vende un peu moins d'un mois le sunset du DLC d'Oryx, et le pire c'est qu'il a du bien mettre 3 mois pour avoir le Gjallah du très pauvre à savoir la faim de Cropta.

Le brise glace était souvent en vente chez xur, et le peu que je jouais au sniper je lui préférais largement le marteau noir, la grande faucheuse par contre en PVE c'était mon arme favorite, si y a reboot à voir si ce sera une cinétique ou énergétique.
Après sur D1 quand tu te baladais dans la commu sans le Gjalla tu avais l'impression de te ballader dans les rues de Monaco avec une 2 CV, et c'était le soucis de D1, en tout cas jusqu'à Oryx, très peu de build d'armes différents. de ce côté là D2 a un immense avantage

paulenbois
paulenbois
Niveau 6
13 août 2020 à 23:34:25

Je suis le 1er à critiquer le recyclage mais si le brise glace ressort, il n’est pas né celui qui va me dire en dire en raid : Change d’arme, on dps au xéno.
Je le joue h24 comme à l'époque :coeur:

Activité avec modificateur :
Degat solaire ? Brise glace
Degat abyssaux ? Brise glace
Degat cryo ? Brise glace
Degat grenade ? Brise glace
Degat munition lourde? Speciale? Principale ? Brise glace

Message édité le 13 août 2020 à 23:38:49 par paulenbois
PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
14 août 2020 à 02:29:22

Le 13 août 2020 à 23:34:25 paulenbois a écrit :
Je suis le 1er à critiquer le recyclage mais si le brise glace ressort, il n’est pas né celui qui va me dire en dire en raid : Change d’arme, on dps au xéno.

Degat cryo ? Brise glace

T'es comme moi jadorais le BG. Et gt archi vénère quand il as manger un nerf. mais crois-moi pour me detendre a l'époque du pvp merdique du 2, je lancé le pvp du 1 et je faisait explosé les headshot . Quel plaisir https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/5/1597364902-1495133583-sdz.jpg

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
14 août 2020 à 02:31:17

Perso je suis tellement contente pendant 1ans minimum je ne verrais plus cette maudite forêt infinie sa va faire tellement de bien.

paulenbois
paulenbois
Niveau 6
14 août 2020 à 11:57:58

Le 14 août 2020 à 02:31:17 MalikahTS a écrit :
Perso je suis tellement contente pendant 1ans minimum je ne verrais plus cette maudite forêt infinie sa va faire tellement de bien.

Te rejouit pas trop vite, y’aura surement les glaciers infinis xD

DR-One
DR-One
Niveau 9
14 août 2020 à 12:00:07

en soit la foret infinie avais un gros potentiel juste qu'il a été gaché encore une fois :fou:

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
14 août 2020 à 12:23:12

Le 13 août 2020 à 23:34:25 paulenbois a écrit :

Degat cryo ? Brise glace

Le BR je l'utilisais que sur Atheon
Mais c'est clair que si ils font un truc du genre, saison du caveau = quête exo pour le BG, saison de Cropta = quèete exo pour le Gjalla etc :rire:

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
14 août 2020 à 18:32:29

Tain mais rallumez D1 et faite pas chier ..

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
14 août 2020 à 19:05:24

:rire: :rire:

Message édité le 14 août 2020 à 19:05:36 par MrAnon02
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
14 août 2020 à 19:18:07

BuNgIe FaIt QuE rEcYclEr Le CoNtEnU dE d1 cEs FeIgNaNtS rEmEtTeZ jUsTe Le BG eT lE gJaLlA lEs MeIlLeUrS eXoS eT lA gRaNdE fAuChEuSe Le SeUl BoN rEvOlVeR pSk d2 c'EsT nUl LeS eXoS oNt AuCuNe SaVeUr ReMeTtEz ToUs CeUx De D1 En FaIt C'eSt MiEuX, eT lEs ArMuReS cOrRoMpUeS mOcHeS mAgNiFiQuEs AuSsI

Blague à part lancez D1 si vous voulez camper fond de map au "BG"

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
14 août 2020 à 19:33:08

Le 13 août 2020 à 22:47:23 Nikoutine a écrit :

"may bungie ekout pas la commu, ils fon ke recycler"

Et puis d'un autre côté ça espère le retour de tel activité / arme de d1.
Comme le disent mes vdd, vous avez le jeu, relancé le et faites pas chier.
C'est de votre faute si le jeu est dans cet état, les nostalfags...

zzzSANGOKUzzz
zzzSANGOKUzzz
Niveau 48
14 août 2020 à 19:44:14

[18:32:29] <WorstShan>
Tain mais rallumez D1 et faite pas chier ..

Tu sais que la semaine dernière je me suis fait un Cropta solo, un pur bonheur, que de bons souvenirs

[[sticker:p/1kki]]
Message édité le 14 août 2020 à 19:44:43 par zzzSANGOKUzzz
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment