CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

paulenbois
paulenbois
Niveau 6
13 août 2020 à 14:18:04

Le 13 août 2020 à 14:10:46 PrendtapiIlule a écrit :
Le CV 30% de son succès c'est la découverte d'une nouvelle chose qui est le raid, l'environnement, les mécanismes et le loot.
On est étaient fascinés par tout. Ce qui suivait devenait du routine puisque l'émerveillement n'est plus comme a la première fois.
Sauf biensure oryx et last wish, la ils ont assuré.
Croyez moi s'il y avait pas le glitch pour buter le boss du last wich tout le monde auront crier au scandale. Car il etait assez fastidieux .

En parlant de difficulté mon top 5:
1-Oryx
2-aksis
3-atheon
4-eater of world
5-calus

Toi aussi tu kiff devoreur de monde ? XD

Les raids de Calus, j’sais pas pourquoi il sont décrier, comme peut etre D2 à cette époque prenait chere de la part des joueurs mais ils ont assurer avec le raid de Calus je trouve, jl’aime bien, il à des bonnes armes (si ils rajoutent les mods dessus) il avait quand meme une certaine difficulté, et l’ambiance etait cool.

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
13 août 2020 à 14:19:40

Le 13 août 2020 à 14:15:33 MysticRathalos a écrit :
Le glitch de Riven sauve tellement la mise que j'ai jamais pu trouver des gens qui le faisaient legit (et je doute qu'ils savaient le faire au final) :snif:
Obligé d'aller sur YouTube pour avoir la musique complète :snif2:

J'ai JAMAIS fait riven legit :hap: soit les gens sont pressés soit c'est moi.

JosukeDeter
JosukeDeter
Niveau 9
13 août 2020 à 14:24:22

c'est inutile de faire Riven legit de toutes facons, des que je tombe dans un groupe qui veut le faire normalement jme casse

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
13 août 2020 à 14:41:56

Le 13 août 2020 à 14:18:04 paulenbois a écrit :

Le CV 30% de son succès c'est la découverte d'une nouvelle chose qui est le raid, l'environnement, les mécanismes et le loot.
On est étaient fascinés par tout. Ce qui suivait devenait du routine puisque l'émerveillement n'est plus comme a la première fois.
Croyez moi s'il y avait pas le glitch pour buter le boss du last wich tout le monde auront crier au scandale. Car il etait assez fastidieux .

1-Oryx
2-aksis
3-atheon
4-eater of world
5-calus

Les raids de Calus, j’sais pas pourquoi il sont décrier, comme peut etre D2 à cette époque prenait chere de la part des joueurs mais ils ont assurer avec le raid de Calus je trouve, jl’aime bien, il à des bonnes armes (si ils rajoutent les mods dessus) il avait quand meme une certaine difficulté, et l’ambiance etait cool.

Pas vraiment je parlais du niveau de difficulté.
Mon préfère c'est Atheon (nostalgie peut-être)

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
13 août 2020 à 19:04:25

Le 13 août 2020 à 11:20:04 paulenbois a écrit :
Et on est pas sur trip advisor quoi, on ne juge pas un raid sur ses décors, sa musique mais sur la difficulté et la strategie à apporter avec les moyen, armes mis à disposition lors de sa sortie.
Voila pourquoi Atheon est le raid numero 1, c’est celui ou tu en as le plus chier (avant sa péremption) n’en déplaise à ses détracteurs.

Et bien non je trouve que Aksis fait beaucoup plus Boss de Raid que ton Atheon qui je trouve est tellement banale c’est un simple Vex et la mécanique du caveau et pas ouf.c’est juste que c’était le Premier raid mais Atheon serait sortie après le Raid D’Oryx la tu verrais que ton Atheon est vraiment banale.

paulenbois
paulenbois
Niveau 6
13 août 2020 à 19:34:54

Mdr je rigole, je joue toujours à D1, quand je fait des raids avec la commu on rush Oryx et Aksis, Atheon ça bégaie, je rigole quand il va resortir dans D2, el famoso raid bidon facile.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
13 août 2020 à 19:43:32

Le 13 août 2020 à 14:18:04 paulenbois a écrit :

1-Oryx
2-aksis
3-atheon
4-eater of world
5-calus

L'ambiance elle était vraiment super dans les raids du Léviathan (surtout LE Léviathan), et puis le plot twist de fin de Calus était sympa :hap:

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
13 août 2020 à 19:48:01

Askis est juste le meilleur boss de raid pour moi, l'ambiance, la syncronisation avec les mates et le final étaient juste trop épique :cute:. Le final d'Oryx était majestueux aussi mais celui d'Askis te fait suer surtout en first try :oui:.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
13 août 2020 à 19:50:59

Ce qui sauve le raid Leviathan (Calus) c'est son level design. Autrement les étapes sont nulles... Je prends du plaisir qu'en faisant la course au cirque. Les bains c'est ennuyant, les chiens idem et le boss est anti-charismatique et n'a pas une ost mémorable.

Devoreur de monde c'est pareil, je n'apprécie que le level design.

Fleche, pour moi il est sauvé grâce aux timers sur toutes les étapes qui corse un peu le raid, mais ironiquement, c'est celui dont le level design me fait le plus bailler :hap:

Couronne du malheur, j'apprécie ni le level design, ni la première étape (seulement) car trop longue, mais sinon il est plutôt cool, tu bouges beaucoup, et c'est ce que j'apprécie dans un raid généralement.
Le raid chute du roi m'a ennuyé car sur toutes les étapes quasiment t'es statique.

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
13 août 2020 à 20:01:00

Le 13 août 2020 à 14:17:29 PrendtapiIlule a écrit :

Le 13 août 2020 à 13:49:34 paulenbois a écrit :
Et Atheon a fait rage quitte énormément de joueurs ! Rien qu’avec les armes du raid tu roulais en pvp sur les joueurs, du coup tu te devais de faire le raid si tu voulais mettre tes pieds en pvp et bah certains ils ont laisser tomber car ils n’y arrivaient pas.

Mon premier loot du caveau la faucheuse, j'avais le cirseur sur pour delete l'arme mais un truc m'as dis de la garder. Apres c'etait l'arme PVP par exellence :coeur: jusqu'à D2.

GG à toi, moi la grande faucheuse comme l'éxègèse il m'a fallu 15-20 tentatives chacune
Et le pire et c'est souvent comme ça c'est que les 3 tentatives suivantes j'ai eu 3 fois la grande faucheuse :rire:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
13 août 2020 à 20:04:52

Le Léviathan ça a été une déception pour moi. C'est vraiment ce que ne doit pas être un raid cabal.

C'est plat, c'est creux, ça manque de bourrinage, de gros tanks, bref du cabal quoi.

A la place, on fait un cache-cache dans un jardin, on casse des cloches et on nettoie des bains, génial :hap:

paulenbois
paulenbois
Niveau 6
13 août 2020 à 20:09:28

Mais le combat contre Calus il est reussis je trouve pour un boss.

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
13 août 2020 à 20:13:10

Le 13 août 2020 à 19:48:01 MrAnon02 a écrit :
Askis est juste le meilleur boss de raid pour moi, l'ambiance, la syncronisation avec les mates et le final étaient juste trop épique :cute:. Le final d'Oryx était majestueux aussi mais celui d'Askis te fait suer surtout en first try :oui:.

Je valide Le final fight avec Aksis et Épique Même si Oryx est vraiment Incroyable de mon avis.

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
13 août 2020 à 20:26:26

Je vois ce débat sur la difficulté des raids, honnêtement et même si j'avoue pas avoir l'expérience des raids de D2 que j'ai très peu fait, aucun ne me semble compliqué.
En fait le problème c'est que si c'est facile à réussir il est aussi facile de rater.
Y a deux raisons d'échecs de raid, manque de DPS et manque de communication/teamwork)
Et ça se vérifie sur tous les raids que j'ai fait, D1 comme D2
La première fois que j'ai fait Atheon on l'a pas passé parce qu'il y avait pas assez de DPS sur les oracles ans les TP perso.

Après D1 avant le sunset du DLC Rois des corrompus c'était quand même très particulier, les loot d'engrammes légendaire sur les mobs en PVE étaient bien plus rares que les engrammes exotiques sur D2, et en faisant les contrats de lavant garde et en gagnant des jetons on pouvait acheter quelques armes mais en plus d'être pas ouf c'était long et chiant.
Bref sur D1 si tu faisais pas les raids et les nuits noires tu étais à poil, donc effectivement les premières fois c'était plus compliqué, déjà rien que pour trouver des gens pour expliquer strat et qui avaient du matos pour DPS.
Après j'ai eu de la chance sur D1 j'avais choppé le Gjalla sur ma 1ere nuit noire :rire:
Sur D2 à part ceux qui débutent on va aller au caveau avec du matos donc à priori le DPS devrait pas poser de soucis, quant à l'autre soucis, bien que jouer avec des random c'est bien aussi, trouver un clan et jouer souvent avec les mêmes pour les raids ça reste le top.

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
13 août 2020 à 20:28:26

Le Leviathan je crois que ce qui me gonfle le plus c'est tout ce temps perdu à rien faire à part se déplacer dans le vaisseau pour aller d'une épreuve à l'autre, surtout si tu le fais avec des gens qui connaissent pas bien la map ça peut virer au cauchemar.

Tom-o8
Tom-o8
Niveau 17
13 août 2020 à 20:47:00

J'avoue , combien de fois j'ai fait des léviathan avec des gens qui disait oh non on refait pas le castellum c'est trop long alors qu'ils se perdaient pendant 4 h dans les souterrains lol

apzoei2
apzoei2
Niveau 39
13 août 2020 à 20:54:55

Je vois 3 pages de commentaires, je me dis "chouette ! Il doit y avoir du nouveau".

En fait, non ! C'est que du HS. :hap:

Nikoutine
Nikoutine
Niveau 34
13 août 2020 à 21:01:07

Bah ça sera le principe du DLC, faire du nouveau avec du vieux en même temps :rire:
Etrangement, habituellement je vois ça comme une arnaque mais là j'ai la hype lol

Tom-o8
Tom-o8
Niveau 17
13 août 2020 à 21:21:52

Le Dlc sera surtout centré sur Europa et son intrigue , le retour du caveau , du cosmodrome et ses assaut je le prend comme un plus perso

paulenbois
paulenbois
Niveau 6
13 août 2020 à 21:28:13

Le 13 août 2020 à 21:21:52 Tom-o8 a écrit :
Le Dlc sera surtout centré sur Europa et son intrigue , le retour du caveau , du cosmodrome et ses assaut je le prend comme un plus perso

Un grand ++ car ça va remplacer des destinations et raid qu’on ne faisais plus, donc ça apporte du sang «neuf » avec le nouveau dlc.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment