Le 12 août 2020 à 19:11:37 [JV]Arcturus a écrit :
Évidemment qu'il n'y aura pas de nouveautés. De 1) car Bungie aime le rechauffé, et de 2) car les nostalgiques auraient chialé car ce n'est pas comme le raid d'origine.
Et oui il est naze ce raid. T'as toute une hype qui l'entoure car c'est le premier et c'est celui ou les souvenirs sont les plus importants. Mais si on le prend d'un point de vue objectif, il est bidon.
Avec le temps on a appris a rusher le Caveau de verre, et encore, ça a mis des mois, alors que maintenant si tu reussis un raid, tu le rush dès le lendemain.
Il etait vraimment dure car Destiny etait un peut hardcore a l'époque, on avait pas d’arme, les exo etaient rare, il fallait up ses armes, donc personne n’etait jamais opti, un mort, personne ne peut le reanimer.
Voila pourquoi Atheon restera à jamais dans nos coeurs, c’etait la meilleur époque pour jouer à destiny enfaite.
Tu avait vraimment la sensation d’avoir fait un raid de mmorpg genre un raid de wow, et tu etait recompenser pour le coup de tes efforts car avec les armes, tu pouvais rouler sur le jeu apres...sauf le raid.
Et les raid suivants qui sont sortis n’ont jamais reussis à nous redonner la sensation d’avoir jouer à une épreuve difficile, meme si Oryx etait fun pour moi c’est le meilleur mais il est bidon, Aksis c’est pire, tu le fait limite un bot peut jouer a ta place, j’suis charger donc je fait si, je fait ça, le boss est de mon coter j’y vais, j’suis plus decharger, pff c’est pas ça l’esprit raid.