CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
11 août 2020 à 14:23:46

Le 10 août 2020 à 22:02:28 [JV]Arcturus a écrit :

Le 10 août 2020 à 15:59:58 MysticRathalos a écrit :

Le 09 août 2020 à 16:20:58 [JV]Arcturus a écrit :
J'ai surtout l'impression qu'il fallait ajouter un boss pour densifier le Donjon alors il nous ont pondu la Phalange :hap:

En terme d'histoire il est vrai que je m'attendais à mieux. On est pas plus avancé que ça finalement après l'avoir fini.

J'aime beaucoup les dialogues Eris - Vagabond quand on parle aux Émissaires par contre (et leurs dialogues en général) :oui:

C'est le seul truc a retenir de la saison :hap:

L'Effigie Désastreuse aussi, qu'est-ce que je me marre avec ce truc :noel:

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
11 août 2020 à 15:03:45

Le 11 août 2020 à 14:23:46 MysticRathalos a écrit :

Le 10 août 2020 à 22:02:28 [JV]Arcturus a écrit :

Le 10 août 2020 à 15:59:58 MysticRathalos a écrit :

Le 09 août 2020 à 16:20:58 [JV]Arcturus a écrit :
J'ai surtout l'impression qu'il fallait ajouter un boss pour densifier le Donjon alors il nous ont pondu la Phalange :hap:

En terme d'histoire il est vrai que je m'attendais à mieux. On est pas plus avancé que ça finalement après l'avoir fini.

J'aime beaucoup les dialogues Eris - Vagabond quand on parle aux Émissaires par contre (et leurs dialogues en général) :oui:

C'est le seul truc a retenir de la saison :hap:

L'Effigie Désastreuse aussi, qu'est-ce que je me marre avec ce truc :noel:

Quel plaisir en PvP de prendre la boule d'un mate et de dunk pour faire du kills.

Pareille en PvE d'ailleurs :noel:.

Message édité le 11 août 2020 à 15:04:25 par MrAnon02
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
11 août 2020 à 15:08:02

Même pas fini la quête tu vois. Pour te montrer à quel point j'en ai plus rien à faire :hap:

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
11 août 2020 à 15:19:36

Ah toi aussi :hap:...

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
11 août 2020 à 15:39:37

Le 11 août 2020 à 15:08:02 [JV]Arcturus a écrit :
Même pas fini la quête tu vois. Pour te montrer à quel point j'en ai plus rien à faire :hap:

Ah pour le coup c'est dommage l'arme est vraiment sympa :hap:

paulenbois
paulenbois
Niveau 6
11 août 2020 à 21:29:07

Sympa mais osef tier en thl.

Mais en pvp, avec arca TP + le casque qui ameliore le saut tp, ça peut etre god tiers. Suffit de faire un kill, tu ramasse la boule et tu saute dans un pack de joueurs et boom.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
11 août 2020 à 23:58:44

"osef tier" en HL oui, heureusement qu'il y a pas que ça sur le jeu

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
12 août 2020 à 17:15:25

Le 11 août 2020 à 23:58:44 MysticRathalos a écrit :
"osef tier" en HL oui, heureusement qu'il y a pas que ça sur le jeu

D'ailleur ceux qui veulement vraiment s'amuser avec le gameplay et les mod foute pas les pied en HL ^^

Message édité le 12 août 2020 à 17:15:34 par WorstShan
paulenbois
paulenbois
Niveau 6
12 août 2020 à 18:24:02

J’pense que la mechanique des champions va s’implanter durablement dans le jeu, donc va faloir s’adapter.
J’ai entendu que dans le caveau de verre, certains mobs vont devenir des champions donc 🤷‍♂️.

Message édité le 12 août 2020 à 18:24:24 par paulenbois
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
12 août 2020 à 18:44:13

Oui ce cher Luke Smith a dit en rigolant que ce serait la seule nouveauté de ce raid :)
Déjà qu'il était pas fou ce raid :)

MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
12 août 2020 à 19:02:17

Attention aux fanboys key :peur: !

Message édité le 12 août 2020 à 19:02:44 par MrAnon02
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
12 août 2020 à 19:11:37

Évidemment qu'il n'y aura pas de nouveautés. De 1) car Bungie aime le rechauffé, et de 2) car les nostalgiques auraient chialé car ce n'est pas comme le raid d'origine.

Et oui il est naze ce raid. T'as toute une hype qui l'entoure car c'est le premier et c'est celui ou les souvenirs sont les plus importants. Mais si on le prend d'un point de vue objectif, il est bidon en plus d'avoir salement vieilli.

Au lieu de nous ressortir ça, il aurait fallu bosser sur un nouveau raid qui sortirait en cours d'année. Parce que un raid par un an, c'est trop peu. Le JDS j'en ai ras le cul sérieux.

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
12 août 2020 à 20:15:10

C'est un peu comme tout le contenus
Y'a eu trop peu de tout cette année (assaut, raid, mission scénarisé, map de gambit, map de pvp, map d'exploration ou même un petite extension de map)

les assauts par exemple je m'y emmerde mais à un niveau moléculaire
2 assaut par an .. c'est n'imp

pour comparer les donjons de teso c'est 2 new tout les 2/3 mois et les map 1 tout 2/3 mois idem sans compter les event et la majeur annuelle

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
12 août 2020 à 20:18:35

2 assauts par an dont un an qui va dégager au bout d'à peine plus d'un, sans avoir jamais eu d'emblème, loot et triomphe (et encore sans le report il aurait même pas tenu un an :rire2:) :hap:

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
12 août 2020 à 20:20:45

Le 12 août 2020 à 20:18:35 MysticRathalos a écrit :
2 assauts par an dont un an qui va dégager au bout d'à peine plus d'un, sans avoir jamais eu d'emblème, loot et triomphe (et encore sans le report il aurait même pas tenu un an :rire2:) :hap:

Mon dieu c'est vrai ...

DR-One
DR-One
Niveau 9
12 août 2020 à 20:31:15

en soit le caveau niveaux loot et secret c'est je trouve un des meilleures :oui:

après oui en terme de mécaniques il est soft meme si c'est pas le néant non plus :play:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
12 août 2020 à 20:53:33

Honnêtement pour un premier raid il était sympa mais entre les décors et les mécaniques il a quand même bien pris la poussière :hap:

Message édité le 12 août 2020 à 20:53:53 par MysticRathalos
paulenbois
paulenbois
Niveau 6
12 août 2020 à 23:57:30

Faudrait fusionner d1 et d2 en un jeux.
Comment je kifferais rejouer aux assault de D1, le palais d’eleutheria, les freres au bouclier mais avec les nouvelles armes et pouvoir de d2.

C’est ptet ce qui va se passer en vrai avec le vault machin chose, une espece de rotation du contenus des differents destiny chaque saison dans le pass de combat, ça peut etre une bonne idée mais a condition d’ajouter les assault et raids de D1 aussi, parceque si dans le truc des Dev, il y a que le contenus rachitique de D2....

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
12 août 2020 à 23:58:38

Le 12 août 2020 à 20:18:35 MysticRathalos a écrit :

C’est vrai et en plus ce nouvel assaut d’Io est plutôt bon c’est dommage c’est un véritable problème qu’ont est jamais eu de loot exclu je pense aussi à celui sur la Lune et la reine pondeuse au Récif (Côtes enchevêtrés) qui n’en possèdent pas non plus,après ont ne connais pas encore combien contiendra de nouveaux assauts le dlc je pense minimum 2 mais sûrement plus 3,en sachant aussi il me semble que l’assaut d’Omnigul serait dispo à la sortie et l’ajout ensuite plus tard des deux autres assauts du Cosmodrome.

paulenbois
paulenbois
Niveau 6
13 août 2020 à 00:19:41

Le 12 août 2020 à 19:11:37 [JV]Arcturus a écrit :
Évidemment qu'il n'y aura pas de nouveautés. De 1) car Bungie aime le rechauffé, et de 2) car les nostalgiques auraient chialé car ce n'est pas comme le raid d'origine.

Et oui il est naze ce raid. T'as toute une hype qui l'entoure car c'est le premier et c'est celui ou les souvenirs sont les plus importants. Mais si on le prend d'un point de vue objectif, il est bidon.

Avec le temps on a appris a rusher le Caveau de verre, et encore, ça a mis des mois, alors que maintenant si tu reussis un raid, tu le rush dès le lendemain.
Il etait vraimment dure car Destiny etait un peut hardcore a l'époque, on avait pas d’arme, les exo etaient rare, il fallait up ses armes, donc personne n’etait jamais opti, un mort, personne ne peut le reanimer.

Voila pourquoi Atheon restera à jamais dans nos coeurs, c’etait la meilleur époque pour jouer à destiny enfaite.
Tu avait vraimment la sensation d’avoir fait un raid de mmorpg genre un raid de wow, et tu etait recompenser pour le coup de tes efforts car avec les armes, tu pouvais rouler sur le jeu apres...sauf le raid.

Et les raid suivants qui sont sortis n’ont jamais reussis à nous redonner la sensation d’avoir jouer à une épreuve difficile, meme si Oryx etait fun pour moi c’est le meilleur mais il est bidon, Aksis c’est pire, tu le fait limite un bot peut jouer a ta place, j’suis charger donc je fait si, je fait ça, le boss est de mon coter j’y vais, j’suis plus decharger, pff c’est pas ça l’esprit raid.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment