CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
10 juin 2020 à 20:24:46

Oui mais ça ne devrait pas. Si je veux aller sur Mars en septembre, je devrais pouvoir.

Si tu veux récupérer des triomphes ou faire un protocole avec des potes tu fais comment du coup ?

Surtout que Mars va dégager au profit du Cosmodrome. Donc on enlève une destination du 2 pour remettre celles du 1. On a payé du nouveau contenu pour rien en fait.

BrunoDeter
BrunoDeter
Niveau 10
10 juin 2020 à 20:40:33

Bah tu fais pas

arzach06
arzach06
Niveau 10
10 juin 2020 à 20:41:24

Et dans 1 an, c’est la Cité des Rêves et la Cote enchevêtrée qui vont sauter :)

Message édité le 10 juin 2020 à 20:41:37 par arzach06
Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
10 juin 2020 à 20:58:48

Le 10 juin 2020 à 20:01:06 Harycovert a écrit :
Attends de voir par quoi ce contenu est remplacé avant de gueuler, si sa se trouve on va avoir une Europa gigantesque ( peut probable ok mais pourquoi pas) ont en saura plus dans les prochaines semaines.
C'est comme ton avis sur les raid, tu n'aimes pas donc là tu ne vois aucun problème a les supprimés :-)))

erreur j'ai jamais dit qu'il fallait les "supprimer", tu fais une extrapolation pour aller dans tons sens.
je t'invite à mieux lire mes propos, et moins les interpréter...

EDIT: puis bon je m'en tape de la taille d'europa, de base si je payerais l'addon, c'est pour l'addon, pas pour supprimer Mars, pour europa.

dans ce cas là je veux Europa gratos, car j'ai deja payé Mars à sa release...

Message édité le 10 juin 2020 à 21:00:35 par Raghnildretour
Watif_ALG
Watif_ALG
Niveau 9
10 juin 2020 à 21:02:53

En vrai je comprends pas comment on peut être hype pour septembre , le modèle économique de D2 reste le même alors que c'est la pire arnaque de l'histoire du jv ( bien pire que les micro-transactions de BF2).
BDO un dlc filler à 40 euro (noté 17/20 sur jvc :malade: ) et ces saisons que dis-je ces prises d'otages
ont tué mon expérience Destiny .

alors repartir sur une seconde année avec ce système ,ca va bien me fatiguer.

bref concernant l'extension de septembre... ben on sait trop rien , on pas beaucoup d'info et le trailer ne montre rien . Ca me dit rien qui vaille.

Et ce système de coffre fort :malade: ,bungie ces dev innovants qui on réussi a inventé le concept de remaster sur une même génération

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
10 juin 2020 à 21:07:18

Le 10 juin 2020 à 20:58:48 Raghnildretour a écrit :

Attends de voir par quoi ce contenu est remplacé avant de gueuler, si sa se trouve on va avoir une Europa gigantesque ( peut probable ok mais pourquoi pas) ont en saura plus dans les prochaines semaines.
C'est comme ton avis sur les raid, tu n'aimes pas donc là tu ne vois aucun problème a les supprimés :-)))

erreur j'ai jamais dit qu'il fallait les "supprimer", tu fais une extrapolation pour aller dans tons sens.

EDIT: puis bon je m'en tape de la taille d'europa, de base si je payerais l'addon, c'est pour l'addon, pas pour supprimer Mars, pour europa.

Bah Europe elle sera gratos en faite :hap:

Il l'avait dit a l'annonce de BdO, a partir de ce moment toute les destinations serait gratuite pour tout le monde

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
10 juin 2020 à 21:12:34

Le 10 juin 2020 à 21:07:18 sTimPUNk1 a écrit :

Le 10 juin 2020 à 20:58:48 Raghnildretour a écrit :

Bah Europe elle sera gratos en faite :hap:

Il l'avait dit a l'annonce de BdO, a partir de ce moment toute les destinations serait gratuite pour tout le monde

quand je dit Europe je parle pas que de la planète, Warmind tu avais sa campagne avec tout le contenue lié...

quand ont payé Warmind ça compter pas que la planète

Message édité le 10 juin 2020 à 21:13:03 par Raghnildretour
MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
10 juin 2020 à 23:30:16

Le 10 juin 2020 à 20:24:46 [JV]Arcturus a écrit :
Oui mais ça ne devrait pas. Si je veux aller sur Mars en septembre, je devrais pouvoir.

Si tu veux récupérer des triomphes ou faire un protocole avec des potes tu fais comment du coup ?

Surtout que Mars va dégager au profit du Cosmodrome. Donc on enlève une destination du 2 pour remettre celles du 1. On a payé du nouveau contenu pour rien en fait.

Et tu va nous faire croire que en 4 mois tu n’a pas le temps de faire un triomphe sur Mars c’est une blague j’espère.

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
10 juin 2020 à 23:43:14

Le 10 juin 2020 à 23:30:16 MalikahTS a écrit :

Le 10 juin 2020 à 20:24:46 [JV]Arcturus a écrit :

Et tu va nous faire croire que en 4 mois tu n’a pas le temps de faire un triomphe sur Mars c’est une blague j’espère.

c'est surtout que ça le force à le faire, alors que peut être c'etait pas programme...
il y a aucune excuse au choix stupide de Bungie :(

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
11 juin 2020 à 01:17:17

Je sais pas si quelqu’un la dit mais le Raid se passera dans la Deep Stone Crypt c’est la que ont été créer les Exo , mais cette image me Hype tellement les Arca ont va avoir notre trident de glace comme Aquaman :coeur: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591831015-26b2e835-377f-49d9-80e7-146c93013b96.png

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
11 juin 2020 à 01:19:25

Les chasseur c'est 2 hache et le titan c'c'est quoi ? Une épée et un bouclier ?

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
11 juin 2020 à 01:25:00

Le 11 juin 2020 à 01:19:25 PhantomKabyle2 a écrit :
Les chasseur c'est 2 hache et le titan c'c'est quoi ? Une épée et un bouclier ?

Double targe recouvert de pointe

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
11 juin 2020 à 01:39:30

Je vois, c'est vrai que l'arca est celui qui en impose le plus.

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
11 juin 2020 à 01:56:52

Moi qui comptais me faire un nouveau persos pour changer un peu du chasseur je pense avoir trouver lequel prendre .... ce sera l’arca avec ce nouveau subclass je prend direct

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
11 juin 2020 à 02:23:44

Celui du chasseur à l’air pas mal stylé aussi sa me fait penser un mix entre la hache et le piolet en alpinisme :coeur: https://twitter.com/elliottgray/status/1270405838729932806?s=21

Message édité le 11 juin 2020 à 02:24:35 par MalikahTS
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
11 juin 2020 à 02:43:45

Les arcas on dirait plutôt une sorte de bâton de sorcier :bave:

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
11 juin 2020 à 02:44:17

J'espère qu'ils remettrons tout les raids du 1 en remaster https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591836042-images.jpeg :coeur:

Et les armes exo aussi: le gjalla et le brise glace et le tres long a expliquer.
Mais oui, il y'aura le tres long a expliquer comme Kdo de preco en septembre :coeur: :cimer:

Dommage qu'on as plus accès a nos coffre du D1. :snif:

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
11 juin 2020 à 02:57:36

Si ils sont présents seulement en tant qu'activité sans impacte ( sauf très bonne justification) dans le lore/histoire/monde du jeu ça me va.
Par contre les nostalfag vous êtes les pires faut le savoir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494338098-mixsoral.png

Alsolow
Alsolow
Niveau 13
11 juin 2020 à 03:00:31

Normal qui soit pas en preco sur le PS store?

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
11 juin 2020 à 03:03:40

Quand t'appuies sur le logo ça ne te redirige pas ?

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment