Le 09 juin 2020 à 19:37:54 MysticRathalos a écrit :
Le 09 juin 2020 à 19:36:10 PhantomKabyle2 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 19:29:36 MysticRathalos a écrit :
Le 09 juin 2020 à 19:25:11 PhantomKabyle2 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 19:00:24 MysticRathalos a écrit :
Eh sinon un gros point positif : 4K 60 FPS pour Xbox Series et PS5 + semi crossplay en crossgen + pas besoin de repayer les DLCnofake?
Les dlc acheter sur pc pourront être récupérable sur xbox et ps5 , ou c'est seulement les dlc acheter chez un constructeur?
J'ai toujours pas acheter BDO sur pc , donc si c'est transférable , je go direct .Le 09 juin 2020 à 19:05:21 MalikahTS a écrit :
Je suis Hype pour Europa perso la map a l’air MAGNIFIQUE donc ont verra la campagne à l’air de ce centrer sur le dernier bastion Déchus qui semble collaborer avec les Ténèbres donc ont verra sûrement un début de ces Ténèbres. J’avais parié au début de l’année sur un dlc qui se centrerait sur une guerre finale Déchus sa semble être le cas donc je suis Happy. Et puis 2021 SAVATHÛNEt en 2022 , la vrai guerre commence
Pour les 4K j'ai peut-être mal compris, mais 60 FPS sûr
Par contre pour les DLC c'est que chez le même constructeur, j'imagine que les DLC via cross save fonctionneront encore comme maintenantC'est ce qui me semblait
Bon , tant que le 60 fps est garanti sur next gen , alors je n'achèterai que la saison sur pc et je me payerais bdo sur ps5 .Si tu te prends BdO pendant la saison t'auras la saison d'office sur PS5 ET PC
Edit : ah putain j'ai mal compris, la PS5 est pas sortie
Tu me perd la ![]()
Le 09 juin 2020 à 18:57:09 Darkmool_ a écrit :
Du coup, la saison 11 commence ce soir ?
Oui fin de la maintenance vers 23h selon le site.
Le 09 juin 2020 à 19:32:36 [JV]Arcturus a écrit :
https://www.bungie.net/7/fr/Destiny/BeyondLightIls ont mis à jour sur leur site pour la nouvelle extension.
Ok donc Vigris a ralliée toutes les maisons déchues et utilise la puissance de la Pyramide.
On dirait un putain d'épisode filler comme quant on voulait savathun et qu'on a eu la fille de cropta
Qui as remarqué la tête du perso quand les ténèbres (son doublon) lui parle il ressemble grave a George floyd.

Le 09 juin 2020 à 20:33:04 WorstShan a écrit :
https://www.bungie.net/7/fr/Destiny/BeyondLightIls ont mis à jour sur leur site pour la nouvelle extension.
Ok donc Vigris a ralliée toutes les maisons déchues et utilise la puissance de la Pyramide.
On dirait un putain d'épisode filler comme quant on voulait savathun et qu'on a eu la fille de cropta
Oui ça ferait très BdO sur papier
Le 09 juin 2020 à 20:33:04 WorstShan a écrit :
deja ne pas avoir Savathun cette année...
ça sent bien l'addon qui va encore étirer l'histoire et le contexte pour gagner du temps...
Le 09 juin 2020 à 19:41:46 PhantomKabyle2 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 19:25:11 PhantomKabyle2 a écrit :
> Le 09 juin 2020 à 19:00:24 MysticRathalos a écrit :
>Eh sinon un gros point positif : 4K 60 FPS pour Xbox Series et PS5 + semi crossplay en crossgen + pas besoin de repayer les DLC
nofake?
Les dlc acheter sur pc pourront être récupérable sur xbox et ps5 , ou c'est seulement les dlc acheter chez un constructeur?
J'ai toujours pas acheter BDO sur pc , donc si c'est transférable , je go direct .> Le 09 juin 2020 à 19:05:21 MalikahTS a écrit :
>Je suis Hype pour Europa perso la map a l’air MAGNIFIQUE donc ont verra la campagne à l’air de ce centrer sur le dernier bastion Déchus qui semble collaborer avec les Ténèbres donc ont verra sûrement un début de ces Ténèbres. J’avais parié au début de l’année sur un dlc qui se centrerait sur une guerre finale Déchus sa semble être le cas donc je suis Happy. Et puis 2021 SAVATHÛN
Et en 2022 , la vrai guerre commence
Par contre pour les DLC c'est que chez le même constructeur, j'imagine que les DLC via cross save fonctionneront encore comme maintenantC'est ce qui me semblait
Bon , tant que le 60 fps est garanti sur next gen , alors je n'achèterai que la saison sur pc et je me payerais bdo sur ps5 .Si tu te prends BdO pendant la saison t'auras la saison d'office sur PS5 ET PC
Tu me perd la
En gros quand tu achètes BdO sur une plateforme tu as le DLC sur la plateforme en question + la saison actuelle offerte, mais la saison elle est disponible partout via le cross save ![]()
Le 09 juin 2020 à 21:45:34 MysticRathalos a écrit :
> Le 09 juin 2020 à 19:25:11 PhantomKabyle2 a écrit :
>> Le 09 juin 2020 à 19:00:24 MysticRathalos a écrit :
> >Eh sinon un gros point positif : 4K 60 FPS pour Xbox Series et PS5 + semi crossplay en crossgen + pas besoin de repayer les DLC
>
> nofake?
> Les dlc acheter sur pc pourront être récupérable sur xbox et ps5 , ou c'est seulement les dlc acheter chez un constructeur?
> J'ai toujours pas acheter BDO sur pc , donc si c'est transférable , je go direct .
> > Le 09 juin 2020 à 19:05:21 MalikahTS a écrit :
> >Je suis Hype pour Europa perso la map a l’air MAGNIFIQUE donc ont verra la campagne à l’air de ce centrer sur le dernier bastion Déchus qui semble collaborer avec les Ténèbres donc ont verra sûrement un début de ces Ténèbres. J’avais parié au début de l’année sur un dlc qui se centrerait sur une guerre finale Déchus sa semble être le cas donc je suis Happy. Et puis 2021 SAVATHÛN
>
> Et en 2022 , la vrai guerre commence
Tu me perd la
En gros quand tu achètes BdO sur une plateforme tu as le DLC sur la plateforme en question + la saison actuelle offerte, mais la saison elle est disponible partout via le cross save
Ouai c'est bien ce que j'ai compris, je vais donc rester sur mon plan.
Payer la saison 11 sur pc, puis payer bdo sur ps5 lorsqu'elle sortira.
Merci pour la clarification ![]()
Edit:
Finalement si la saison est cross plate-forme, autant acheter directe bdo sur le psn.
Du coup ce DLC signifirais potentiellement la fin des déchus ?
Variks aura un rôle à jouer ?
Plein de questions me taraude
Ce que je ne pige pas, Hitman et Hitman 2 tiennent sur 220 GO mais Destiny se limite à 50 go ?
En tout cas si c'est une question de serveurs de Bungie alors on comprend mieux pourquoi ils font plusieurs Destiny et pas un gros jeu.
Le 09 juin 2020 à 22:32:22 Morrback a écrit :
Du coup ce DLC signifirais potentiellement la fin des déchus ?Variks aura un rôle à jouer ?
Plein de questions me taraude
Potentiellement oui pour peut-être ensuite être nos alliés en tout cas moi je l’espère gardien et déchu ensemble pour vaincre Savathûn et les Ténèbres je dit Oui .
Le 09 juin 2020 à 21:57:16 PhantomKabyle2 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 21:45:34 MysticRathalos a écrit :
> Le 09 juin 2020 à 19:29:36 MysticRathalos a écrit :
>> Le 09 juin 2020 à 19:25:11 PhantomKabyle2 a écrit :
> >> Le 09 juin 2020 à 19:00:24 MysticRathalos a écrit :
> > >Eh sinon un gros point positif : 4K 60 FPS pour Xbox Series et PS5 + semi crossplay en crossgen + pas besoin de repayer les DLC
> >
> > nofake?
> > Les dlc acheter sur pc pourront être récupérable sur xbox et ps5 , ou c'est seulement les dlc acheter chez un constructeur?
> > J'ai toujours pas acheter BDO sur pc , donc si c'est transférable , je go direct .
> > > Le 09 juin 2020 à 19:05:21 MalikahTS a écrit :
> > >Je suis Hype pour Europa perso la map a l’air MAGNIFIQUE donc ont verra la campagne à l’air de ce centrer sur le dernier bastion Déchus qui semble collaborer avec les Ténèbres donc ont verra sûrement un début de ces Ténèbres. J’avais parié au début de l’année sur un dlc qui se centrerait sur une guerre finale Déchus sa semble être le cas donc je suis Happy. Et puis 2021 SAVATHÛN
> >
> > Et en 2022 , la vrai guerre commence
>
> Pour les 4K j'ai peut-être mal compris, mais 60 FPS sûr
> Par contre pour les DLC c'est que chez le même constructeur, j'imagine que les DLC via cross save fonctionneront encore comme maintenant
C'est ce qui me semblait
Tu me perd la
En gros quand tu achètes BdO sur une plateforme tu as le DLC sur la plateforme en question + la saison actuelle offerte, mais la saison elle est disponible partout via le cross save
Ouai c'est bien ce que j'ai compris, je vais donc rester sur mon plan.
Payer la saison 11 sur pc, puis payer bdo sur ps5 lorsqu'elle sortira.
Merci pour la clarification
Edit:
Finalement si la saison est cross plate-forme, autant acheter directe bdo sur le psn.
C'est pour ça que je te disais ça ![]()
Perso toutes ces annonces m'ont déprimées.
Me dire qu'il faudra attendre au moins 2022 pour avoir le fin mot de l'histoire avec les ténèbres, et me dire que tout ça sera étiré dans le temps à coup de farm dégueulasse, ca me démotive complètement.
Je crois que je vais lâcher le jeu ici.
Qu'est ce que j'aurais aimé que ce jeu soit un bon gros RPG solo. J'aurais sans doute gardé plus de bons souvenirs que ça ne sera le cas ici...
Le 10 juin 2020 à 02:48:31 -Terminathor- a écrit :
Ce que je ne pige pas, Hitman et Hitman 2 tiennent sur 220 GO mais Destiny se limite à 50 go ?En tout cas si c'est une question de serveurs de Bungie alors on comprend mieux pourquoi ils font plusieurs Destiny et pas un gros jeu.
il y à rien à comprendre, FF14 est sur la PS4, et ne supprime pas du contenue, ça reste le MMO PvE le plus complet et riche avec WOW.
ou encore Black desert online, dont la map est devenue incroyablement gande,avec des ville riche en PNJ, et de vie, avec des ajouts de classes etc, là aussi pour un simple B2P (même si le confort de certains élément vont faire claquer de la tune, la majorité des joueurs aurons payé moins cher que ceux qui aurons tout payé sur D2...).
Pour moi c'est ici que l'aventure s'arrête après 6 ans de bonheur.
Le principe du coffre qui m'empêche de jouer sur des planètes que j'ai payé ne me conviens pas du tout.
Payé 400 euros pour un jeu et du contenu pas de soucis mais je veut pouvoir y allez quand je veut et pas quand le jeu décide que la planète est dispo ou non.
Bref triste que ça finissent comme ça.
Mé jé payé ![]()
Bah il a raison. Le principe est complètement idiot surtout si c'est pour mettre des destinations du 1 comme le Cosmodrome.
Si t'as envie d'aller sur Mars pour récupérer des triomphes ou faire un protocole tranquille avec des potes tu fais comment ?
Et titan ? On en parle de cette planète sous estimé ?
Et à côté t’as mercure qui sert à rien et nessos !
![]()
bah faut être honnête , il y a certaines activités qu'on ne fait plus du tout , et je pense que la suppression de telle ou telle chose se baseront sur la fréquentation...
c'est comme ça et on y peut rien.
Soit on repigeonne les new dlc soit vous coupez net avec la licence et vous passez à autre chose.
moi non plus ça m'enchante pas des masses , mais je comprends le fond si on part du principe leurs histoires de limitations de go de données.
"On a pas assez de place alors nous allons supprimé 4 destination"
10 secondes plus tard gueule de luke smith et sont collègue a l'écran =
"Nous allons extrapoler et intégré destiny 1 (55 go) a destiny 2 "
Leurs logique me perd
Edit: A l'année 5 au total le jeu pèsera 180 go.