CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

NaughtySoft
NaughtySoft
Niveau 22
09 juin 2020 à 18:58:26

A 19.

interstellar7
interstellar7
Niveau 7
09 juin 2020 à 18:59:12

Le 09 juin 2020 à 18:58:07 supersonicxs a écrit :
les gars
juste une question mais il y a 0 nouveaux ennemis sur europa ? le fight avec les ténèbres il arrive que en 2022 ?
On va avoir quoi du coup

J'avoue que j'ai pas bien compris l'histoire pour celui là, autant les 2 autres dlc on sait à quoi s'attendre autant celui là :rire:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
09 juin 2020 à 19:00:24

Eh sinon un gros point positif : 4K 60 FPS pour Xbox Series et PS5 + semi crossplay en crossgen + pas besoin de repayer les DLC :fete:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
09 juin 2020 à 19:03:09

Le 09 juin 2020 à 18:46:53 BrunoDETER a écrit :

Le 09 juin 2020 à 18:45:38 [JV]Arcturus a écrit :
Bah personnellement ça m'a un peu refroidi pour septembre. Ça sent encore l'extension bouche-trou à la BdO et ça m'emmerde un peu.

nouvelle destination, nouvelles doctrines, nouvel élément, ca me paraît un peu plus gros que bastion des ombres

Je parle surtout en terme de lore. C'est le mème schéma que dans BdO. Une pyramide échouée sur Europe avec Eris qui y va pour enqueter. La seule différence c'est qu'on a Elsie et le Vagabond en plus.

Ah et puis on a du Déchus avec Vigris (ou Eramis comme vous voulez).

Le 09 juin 2020 à 18:48:20 Fleaux-03 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 18:45:38 [JV]Arcturus a écrit :
Bah personnellement ça m'a un peu refroidi pour septembre. Ça sent encore l'extension bouche-trou à la BdO et ça m'emmerde un peu.

Au contraire, moi j'ai l'impression qu'on a un trailer à la Renegats. Ils dévoilent seulement la partie Europa qui peut être comparé à la cote, et le postgame Europa / cité des rêves-like serait en surprise.

J'ai bon espoir pour ce DLC, en tout cas je suis grave hype. J'espère juste que les ténèbres seront pas inactif 2 ans malgré leur présence dans notre système. J'espère que ce sera les "éclaireurs" qu'on affrontera et que la plus grosse force / l'entité les ténèbres sera pour 2022.

2021 promet avec Savathun et techniquement xivu arath en même temps :bave:

Sauf que là le raid est déjà annoncé. Il sera dans la Crypte sur Europe donc la destination end-game c'est mort.

Ce qui m'emmerde c'est que je sens qu'on va faire du surplace avec les Ténèbres. Et j'ai pas envie d'attendre Lightfall pour taper du Ténèbres.

DR-One
DR-One
Niveau 9
09 juin 2020 à 19:03:18

on voit quelque nouveau look d'ennemis
donc peut-être pas de nouvelle races mais de nouvelles classes au sein de celles déjà existantes

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
09 juin 2020 à 19:04:01

Sinon j'sais pas si ça a été dit ici mais ils ont parlé d'un jeu "intergénérationnel" (comprendre par là joueurs PS5 & PS4 ensemble) pour cette automne, et peut être cross plateforme pour l'année prochaine.

C'est une grosse annonce quand même ça.
J'ai pas envie d'affronter des joueurs pc en Osiris. :rire:

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
09 juin 2020 à 19:05:21

Je suis Hype pour Europa perso la map a l’air MAGNIFIQUE donc ont verra la campagne à l’air de ce centrer sur le dernier bastion Déchus qui semble collaborer avec les Ténèbres donc ont verra sûrement un début de ces Ténèbres. J’avais parié au début de l’année sur un dlc qui se centrerait sur une guerre finale Déchus sa semble être le cas donc je suis Happy. Et puis 2021 SAVATHÛN :bravo:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
09 juin 2020 à 19:05:45

J'imagine surtout l'attente des joueurs nextgen le temps que les oldgen aient chargé :hap:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
09 juin 2020 à 19:07:08

Cross plateforme ça m'etonnerait beaucoup que ça arrive quand même.

Ca risque de rager sec en PvP coté PS4 :hap:

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
09 juin 2020 à 19:07:17

Le 09 juin 2020 à 19:04:01 AdamLallana a écrit :
Sinon j'sais pas si ça a été dit ici mais ils ont parlé d'un jeu "intergénérationnel" (comprendre par là joueurs PS5 & PS4 ensemble) pour cette automne, et peut être cross plateforme pour l'année prochaine.

C'est une grosse annonce quand même ça.
J'ai pas envie d'affronter des joueurs pc en Osiris. :rire:

J’ai cru comprendre que les joueurs console Playstation et Xbox seraient déjà cross plateforme le 22 ? Et ils voulait ajouter le cross platform au joueur pc en 2021.

Altruz
Altruz
Niveau 45
09 juin 2020 à 19:08:12

Enfin un peu de hype

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
09 juin 2020 à 19:08:57

Nan cette année quand elles sortiront les joueurs Series et PS5 pourront jouer avec RESPECTIVEMENT les Xbone et les PS4, et en 2021 éventuellement les 4 pourront jouer ensemble (on sait pas pour les PC)

[Kaneki]
[Kaneki]
Niveau 55
09 juin 2020 à 19:12:52

Le 09 juin 2020 à 18:34:57 mathcachaille a écrit :
Titan et Mercure qui vont se faire exploser pour le Cosmodrome et Europa :hap:

Ah ils vont les retirer ? C'est une bonne nouvelles ça c'est les pire planète que j'ai vu sur cette licence

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
09 juin 2020 à 19:23:26

Titan, Io, Mercure, Mars et le Leviathan ça dégage en septembre

La carte céleste en septembre:

https://www.bungie.net/pubassets/pkgs/136/136269/EN_1.jpg?cv=3983621215&av=353636825

Message édité le 09 juin 2020 à 19:25:20 par [JV]Arcturus
PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
09 juin 2020 à 19:25:11

Le 09 juin 2020 à 19:00:24 MysticRathalos a écrit :
Eh sinon un gros point positif : 4K 60 FPS pour Xbox Series et PS5 + semi crossplay en crossgen + pas besoin de repayer les DLC :fete:

nofake?
Les dlc acheter sur pc pourront être récupérable sur xbox et ps5 , ou c'est seulement les dlc acheter chez un constructeur?
J'ai toujours pas acheter BDO sur pc , donc si c'est transférable , je go direct .

Le 09 juin 2020 à 19:05:21 MalikahTS a écrit :
Je suis Hype pour Europa perso la map a l’air MAGNIFIQUE donc ont verra la campagne à l’air de ce centrer sur le dernier bastion Déchus qui semble collaborer avec les Ténèbres donc ont verra sûrement un début de ces Ténèbres. J’avais parié au début de l’année sur un dlc qui se centrerait sur une guerre finale Déchus sa semble être le cas donc je suis Happy. Et puis 2021 SAVATHÛN :bravo:

Et en 2022 , la vrai guerre commence :bave:

juve2007
juve2007
Niveau 38
09 juin 2020 à 19:29:33

4gb de téléchargement sur ps4

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
09 juin 2020 à 19:29:36

Le 09 juin 2020 à 19:25:11 PhantomKabyle2 a écrit :

nofake?
Les dlc acheter sur pc pourront être récupérable sur xbox et ps5 , ou c'est seulement les dlc acheter chez un constructeur?
J'ai toujours pas acheter BDO sur pc , donc si c'est transférable , je go direct .

Pour les 4K j'ai peut-être mal compris, mais 60 FPS sûr
Par contre pour les DLC c'est que chez le même constructeur, j'imagine que les DLC via cross save fonctionneront encore comme maintenant

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
09 juin 2020 à 19:32:36

https://www.bungie.net/7/fr/Destiny/BeyondLight

Ils ont mis à jour sur leur site pour la nouvelle extension.

Ok donc Vigris a ralliée toutes les maisons déchues et utilise la puissance de la Pyramide.

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
09 juin 2020 à 19:36:10

Le 09 juin 2020 à 19:29:36 MysticRathalos a écrit :

nofake?

Par contre pour les DLC c'est que chez le même constructeur, j'imagine que les DLC via cross save fonctionneront encore comme maintenant

C'est ce qui me semblait :-(
Bon , tant que le 60 fps est garanti sur next gen , alors je n'achèterai que la saison sur pc et je me payerais bdo sur ps5 .

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
09 juin 2020 à 19:37:54

Le 09 juin 2020 à 19:36:10 PhantomKabyle2 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 19:29:36 MysticRathalos a écrit :

nofake?

C'est ce qui me semblait :-(
Bon , tant que le 60 fps est garanti sur next gen , alors je n'achèterai que la saison sur pc et je me payerais bdo sur ps5 .

Si tu te prends BdO pendant la saison t'auras la saison d'office sur PS5 ET PC :ok:

Edit : ah putain j'ai mal compris, la PS5 est pas sortie :hap:

Message édité le 09 juin 2020 à 19:38:39 par MysticRathalos
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment