Le 09 juin 2020 à 18:44:22 interstellar7 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 18:43:06 mathcachaille a écrit :
The primary D2 content leaving the game and going into the DCV this fall are the destinations – Mars, Io, Titan, Mercury and Leviathan – and their supported activities.
What ?
Ils enlèvent vraiment la moitié des destinations du jeu pour en rajouter qu'une seul ? Ou alors on aura des zones de d1 en plus ?
C'est ça.
En gros ils vont faire un cycle avec les destinations (et quand je parle de destinations, je parle de tout ce qui va avec, missions, raid, strikes, campagnes, activités).
Cela leur permettra de temps en temps de "mettre à jour" une destination avec le contenu actuel et de la remettre pour une saison par exemple.
J'imagine que l'objectif, c'est de pas à avoir à mettre à jour l'entièreté du contenu à chaque nouvelles saisons / armes / doctrines (genre pas besoin de faire des tests sur un boss en particulier, ou une activité en particulier lorsqu'on sort de nouvelle arme ou doctrine, sauf quand on souhaitera la remettre).
Je trouve ça juste dommage pour la campagne qui est "supprimé" et toutes les armes - même exotique - liés à ces activités (le Léviathan par exemple, la Ménagerie... etc... qui dégage en Septembre) ne pourront plus être récupéré par les nouveaux joueurs.