CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

interstellar7
interstellar7
Niveau 7
09 juin 2020 à 18:45:23

Le 09 juin 2020 à 18:44:22 paulenbois a écrit :

Le 09 juin 2020 à 18:41:45 interstellar7 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 18:40:59 paulenbois a écrit :
Ils ont pas obliger de tout nous dire non plus, la decouverte ça vous parle?

T'achète souvent sans même savoir de quoi sa parle ? :rire:

Parceque quand tu achete un jeu, tu exactement a quoi t’attendre ?
Parceque quand tu achete ton kinder surprise tu sait que tu aura un ananas à l’interieur?

Bah oui je cherche au moins à savoir le contenu, quand t'achète un ordi tu cherches à savoir les caractéristiques, c'est pareil

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
09 juin 2020 à 18:45:38

Bah personnellement ça m'a un peu refroidi pour septembre. Ça sent encore l'extension bouche-trou à la BdO et ça m'emmerde un peu.

BrunoDeter
BrunoDeter
Niveau 10
09 juin 2020 à 18:46:03

Le 09 juin 2020 à 18:41:15 PrendtapiIlule a écrit :
Les pyramides ou savathun c'est pour quand? 2021 ou 2022?
Je me rappel y'a quelques mois yavait des coco ici qui juraient que les tenebres seront la ou au moins savathun ce septembre?!

Ils sont ou la?! Non mais serieux c'est incroyable bungie c'est incroyable. Et ils compte encore une fois remttre le caveau en mode recyclage.
Put*** ils auraient du renommer le jeu recyclage au lieu de destiny.

Les pyramides sont déjà la en fait

Fait arrêter de chialer au bout d'un moment, je suis sur que tu fais partie des gens qui voulaient les anciennes destinations ou les anciens raidq

NaughtySoft
NaughtySoft
Niveau 22
09 juin 2020 à 18:46:22

L'engramme prestige de la fosse part pour le nouveau.

BrunoDeter
BrunoDeter
Niveau 10
09 juin 2020 à 18:46:53

Le 09 juin 2020 à 18:45:38 [JV]Arcturus a écrit :
Bah personnellement ça m'a un peu refroidi pour septembre. Ça sent encore l'extension bouche-trou à la BdO et ça m'emmerde un peu.

nouvelle destination, nouvelles doctrines, nouvel élément, ca me paraît un peu plus gros que bastion des ombres

interstellar7
interstellar7
Niveau 7
09 juin 2020 à 18:47:00

Le 09 juin 2020 à 18:46:22 NaughtySoft a écrit :
L'engramme prestige de la fosse part pour le nouveau.

Comment rendre du contenu useless quand il y'en a déjà pas beaucoup

AdamLallana
AdamLallana
Niveau 19
09 juin 2020 à 18:47:13

https://www.bungie.net/frt/fr/Explore/Detail/News/49189

Ok alors pour le DCV.

- C'est un coffre pour les devs qui regroupe TOUT D1, et qui va contenir aussi des activités/planètes de D2 qui ont ou vont être supprimé.
- Chaque année ils vont reprendre du contenu du DCV pour le ressortir en mode remis à jour.
- Le cosmodrome ainsi que 3 assauts de D1 reviennent en Septembre, et le raid VOG durant l'an 4..
- Titan, Io et Mercure vont être supprimés.

Voila voila.

paulenbois
paulenbois
Niveau 6
09 juin 2020 à 18:47:46

Jpense que pour le retour de l’exo inconnu ils sont obliger de sortir un truc à la taken king.

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
09 juin 2020 à 18:48:20

Au contraire, moi j'ai l'impression qu'on a un trailer à la Renegats. Ils dévoilent seulement la partie Europa qui peut être comparé à la cote, et le postgame Europa / cité des rêves-like serait en surprise.

J'ai bon espoir pour ce DLC, en tout cas je suis grave hype. J'espère juste que les ténèbres seront pas inactif 2 ans malgré leur présence dans notre système. J'espère que ce sera les "éclaireurs" qu'on affrontera et que la plus grosse force / l'entité les ténèbres sera pour 2022.

2021 promet avec Savathun et techniquement xivu arath en même temps :bave:

Message édité le 09 juin 2020 à 18:49:26 par fleaux-03
Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 49
09 juin 2020 à 18:49:20

Titan Io, Mercure et le Leviathan*

interstellar7
interstellar7
Niveau 7
09 juin 2020 à 18:49:45

Le 09 juin 2020 à 18:47:13 AdamLallana a écrit :
https://www.bungie.net/frt/fr/Explore/Detail/News/49189

Ok alors pour le DCV.

- C'est un coffre pour les devs qui regroupe TOUT D1, et qui va contenir aussi des activités/planètes de D2 qui ont ou vont être supprimé.
- Chaque année ils vont reprendre du contenu du DCV pour le ressortir en mode remis à jour.
- Le cosmodrome ainsi que 3 assauts de D1 reviennent en Septembre, et le raid VOG durant l'an 4..
- Titan, Io et Mercure vont être supprimés.

Voila voila.

Ils pourraient juste ajouter au lieu de supprimer, mais bon je suis content le cosmodrome c'etait ma zone préféré, mais le cosmodrome en version an 1 ou celle des Seigneurs de fer ?

Et avoir la zone c'est cool, mais si y'a rien à y faire y'a pas trop d'interet

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
09 juin 2020 à 18:49:51

Le 09 juin 2020 à 18:44:22 interstellar7 a écrit :

Le 09 juin 2020 à 18:43:06 mathcachaille a écrit :
The primary D2 content leaving the game and going into the DCV this fall are the destinations – Mars, Io, Titan, Mercury and Leviathan – and their supported activities.

What ?

Ils enlèvent vraiment la moitié des destinations du jeu pour en rajouter qu'une seul ? Ou alors on aura des zones de d1 en plus ?

C'est ça.

En gros ils vont faire un cycle avec les destinations (et quand je parle de destinations, je parle de tout ce qui va avec, missions, raid, strikes, campagnes, activités).
Cela leur permettra de temps en temps de "mettre à jour" une destination avec le contenu actuel et de la remettre pour une saison par exemple.

J'imagine que l'objectif, c'est de pas à avoir à mettre à jour l'entièreté du contenu à chaque nouvelles saisons / armes / doctrines (genre pas besoin de faire des tests sur un boss en particulier, ou une activité en particulier lorsqu'on sort de nouvelle arme ou doctrine, sauf quand on souhaitera la remettre).

Je trouve ça juste dommage pour la campagne qui est "supprimé" et toutes les armes - même exotique - liés à ces activités (le Léviathan par exemple, la Ménagerie... etc... qui dégage en Septembre) ne pourront plus être récupéré par les nouveaux joueurs.

interstellar7
interstellar7
Niveau 7
09 juin 2020 à 18:51:36

Le 09 juin 2020 à 18:49:51 Dark_djidane a écrit :

The primary D2 content leaving the game and going into the DCV this fall are the destinations – Mars, Io, Titan, Mercury and Leviathan – and their supported activities.

What ?

Ils enlèvent vraiment la moitié des destinations du jeu pour en rajouter qu'une seul ? Ou alors on aura des zones de d1 en plus ?

C'est ça.

En gros ils vont faire un cycle avec les destinations (et quand je parle de destinations, je parle de tout ce qui va avec, missions, raid, strikes, campagnes, activités).
Cela leur permettra de temps en temps de "mettre à jour" une destination avec le contenu actuel et de la remettre pour une saison par exemple.

J'imagine que l'objectif, c'est de pas à avoir à mettre à jour l'entièreté du contenu à chaque nouvelles saisons / armes / doctrines (genre pas besoin de faire des tests sur un boss en particulier, ou une activité en particulier lorsqu'on sort de nouvelle arme ou doctrine, sauf quand on souhaitera la remettre).

Je trouve ça juste dommage pour la campagne qui est "supprimé" et toutes les armes - même exotique - liés à ces activités (le Léviathan par exemple, la Ménagerie... etc... qui dégage en Septembre) ne pourront plus être récupéré par les nouveaux joueurs.

Je vois merci, et ils ont annoncés la durée des rotations ? Par année ?

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
09 juin 2020 à 18:51:41

Du coup vu qu'ils virent une grosse partie du jeu.... il y a moyen qu'ils rendent renégats et bastion des ombres f2p ?

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
09 juin 2020 à 18:52:29

Le 09 juin 2020 à 18:51:36 interstellar7 a écrit :

What ?

C'est ça.

Je vois merci, et ils ont annoncés la durée des rotations ? Par année ?

On dirait par saison à priori, Cosmodrome en Septembre et Caveau de Verre pour une saison suivante.

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
09 juin 2020 à 18:52:48

What ?

C'est ça.

j'ai rajouté un edit à mon post si jamais, il y aura d'autres moyens pour obtenir les exos liés au contenu supprimé

Dark_djidane
Dark_djidane
Niveau 39
09 juin 2020 à 18:55:00

Le 09 juin 2020 à 18:52:48 mathcachaille a écrit :

What ?

C'est ça.

j'ai rajouté un edit à mon post si jamais, il y aura d'autres moyens pour obtenir les exos liés au contenu supprimé

Ah oui, j'avais pas vu.

Effectivement :

"There will be new ways to earn the Exotics originally linked to content that has entered the DCV"

Dommage pour les Légendaires, mais c'est en cohérence avec la politique de "une arme sera obsolète au bout d'une année" qui va démarrer en Septembre.

J'imagine qu'un autre objectif sera de "remettre à jour" nos légendaires obsolètes aussi en remettre une ancienne destination live.

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 49
09 juin 2020 à 18:56:45

Je me dis qu'ils inclueront peut-être une façon d'infuser nos vieux Godroll avec la lumière des nouveaux si ce sont exactement les même armes.

Ce serait un bon compromis.

Apres a titre personnel, j'ai une collection de godroll très conséquentes, notamment des armes de cette année etc donc je suis pas en pls tant que ca

Darkmool_
Darkmool_
Niveau 49
09 juin 2020 à 18:57:09

Du coup, la saison 11 commence ce soir ?

supersonicxs
supersonicxs
Niveau 17
09 juin 2020 à 18:58:07

les gars
juste une question mais il y a 0 nouveaux ennemis sur europa ? le fight avec les ténèbres il arrive que en 2022 ?
On va avoir quoi du coup

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment