Le 17 novembre 2020 à 22:25:55 ErisMorn a écrit :
A 100 de mobilité c'est 11 secondes, à ton avis pourquoi ça fait un an que vous pourrissez le PVP avec le casque du vers depuis le nerf de la veste de Gwishin qui vous rendait direct le super des lames spectrales ?
Pourquoi se plaindre de la couronne de l'écaille de ver qui donne 30 pv sur les 180 alors que les arca on la faille toute les 15 secondes et se planque avec des pompe , bastion et snipe et que les titans puissent posséder des surbouclier? Il faut arrêter de croire que les chasseurs ont tout les avantages , le casque ne fait qu'équilibrer un minimum le pvp .
Pour une fois ont a un super de merde alors laissez nous trkl , profitez de votre "ange pleureur " et de ces 15 millions de dps sur riven.
Bordel ca fait depuis 2014 que les chasseurs sont la classe la plus fumée, avec les capacités les plus cheatés , les supers les plus noskill et faciles d'utilisations , les exos complètement pétés mais non les arca et les titans sont les plus avantagés ![]()
Le 17 novembre 2020 à 22:40:52 AstralFenris a écrit :
A 100 de mobilité c'est 11 secondes, à ton avis pourquoi ça fait un an que vous pourrissez le PVP avec le casque du vers depuis le nerf de la veste de Gwishin qui vous rendait direct le super des lames spectrales ?Pourquoi se plaindre de la couronne de l'écaille de ver qui donne 30 pv sur les 180 alors que les arca on la faille toute les 15 secondes
La même faille qui indique bien comme il faut ta position à toute la map et qui te colle une bonne grosse cible sur le dos ?
Tu compares, genre, sérieusement ça avec une méthode qui permet d'échapper à un duel, de retrouver des PV tout en bougeant et qui en PLUS pouvais te rendre invisible ?
![]()
Ah. Je vois.
Et pour Riven and co, d'un côté à part faire chier les mobs du jeu, ça dérange qui ? Là encore je vois pas trop en quoi tu compares un truc fumé en PVE contre un truc toxique en PVP, tu sais, avec des vrais humains, là.
Le 17 novembre 2020 à 22:29:00 sTimPUNk1 a écrit :
A 100 de mobilité c'est 11 secondes, à ton avis pourquoi ça fait un an que vous pourrissez le PVP avec le casque du vers depuis le nerf de la veste de Gwishin qui vous rendait direct le super des lames spectrales ?Le masque de Brakis augmente le cooldawn de l'esquive, qui passe donc a 22 secondes
Donc au moins 21x par game quickplay à l'épreuve quoi.
Une broutille... ![]()
Le 17 novembre 2020 à 23:46:19 ErisMorn a écrit :
A 100 de mobilité c'est 11 secondes, à ton avis pourquoi ça fait un an que vous pourrissez le PVP avec le casque du vers depuis le nerf de la veste de Gwishin qui vous rendait direct le super des lames spectrales ?Pourquoi se plaindre de la couronne de l'écaille de ver qui donne 30 pv sur les 180 alors que les arca on la faille toute les 15 secondes
La même faille qui indique bien comme il faut ta position à toute la map et qui te colle une bonne grosse cible sur le dos ?
Tu compares, genre, sérieusement ça avec une méthode qui permet d'échapper à un duel, de retrouver des PV tout en bougeant et qui en PLUS pouvais te rendre invisible ?
Ah. Je vois.
Et pour Riven and co, d'un côté à part faire chier les mobs du jeu, ça dérange qui ? Là encore je vois pas trop en quoi tu compares un truc fumé en PVE contre un truc toxique en PVP, tu sais, avec des vrais humains, là.
se n'est pas ma faute si vous ne savez pas jouer , moi je rencontre des arca dont les mouvement sont insupportable et dont leurs capacités les rends quasiment invincible dans certaines situation.quand on sait réellement se servir d'un arca , il n'est en rien difficile de faire face a un chasseur , de même pour le titan.
Comme d'habitude vous surestimé la capacité des chasseur afin de sous estimé et camoufler vos capacités.
le casque du chasseur est cheater ? en quoi est-ce si différent de l'arca qui se téléporte a tout va ? a ce que je sache il est extrêmement rare et difficile d'intercepté un arca en pleine téléportation , et il n'a pas besoin d'attendre 22 secondes pour le faire.
La faille est utile pour les capture de zone ou u face a face sans munitions spécial , c'est le but de cette capacité , défendre un point le plus longtemps possible , qu'importe si l'ennemie vous remarque et cette même faille peut booster vos dégâts de 15% vous permettant de two shot avec une arme a cadence peu élevé.
les super de l'arca permettent une meilleurs mobilité que le chasseurs dans les airs en plus des esquives incessant (attaque sommet, pistolet généralement).
Il y a beaucoup a faire avec les capacités de l'arca et du titan , arrêter donc de chouiner et aller vous entrainer.
J'ai plus peur d'un arca ou d'un titan qui me fonce dedans que d'un chasseur.... le chasseur ne risque pas de me mettre un coup d'épaule ou de voler dans tout les sens pour me balancer un tir de sommet ou jeter sa mêler solaire. , sauter partout et mettre un coup de pompe tout le monde peut le faire , en sachant bien prédire les mouvement de l'adversaire la situation peut être vite régler.
Transformez pas ce topic en ouin ouin pvp svp ![]()
Malheureusement ci, alors qu'on pourrais débattre de cette saison qui va peut être me faire regretter la saison de dignes, pour l'instant mon avis sur se DLC, en lui même il est très bon, Europe est magnifique et plutôt grande, les secteurs oublié légendes et maitrise pour loot les armure exo est plutôt cool, pour les fan de "legend" il y a se qu'il faut, mention spécial a "Sombre futur" que j'ai trouvé juste génial, la campagne en revanche j'ai préféré celle de Bastion des ombres car j'ai moins d'affinité avec les déchus, les deux assauts sont plutôt sympas, dans l'ensemble je le trouve globalement supérieur a Bastion des ombres, en revanche il me tarde déjà d'être a la saison 13 car faire une activité "solo" répétitive n'est pas franchement passionnant et en plus autant les armes d'Europe sont plutôt sympas, la mitrailleuse déboite, l'impulsion va peut être remplacer mon Os Bavard, le pistolet que je n'ai pas eu l'occasion de loot a l'air sympas aussi, l'auto lui en revanche a l'ai passable surtout comparé au fusils auto qu'on a eu les saisons précédentes, le fusils a pompe de l'avant garde est plutôt bon lui aussi mais les armes de la saison de la traque me font un effet bof, et puis la saison devrais voir arrivé une refonte du système de progression, parce que pour ma part les contrats je commence a en avoir raz le bol, voilà vous pouvez repartir sur votre battle PVP... et oui la stase en PVP c'est nul et ça devrais être désactivé.
Le 18 novembre 2020 à 00:31:56 AstralFenris a écrit :
Le 17 novembre 2020 à 23:46:19 ErisMorn a écrit :
Ah. Je vois.
Et pour Riven and co, d'un côté à part faire chier les mobs du jeu, ça dérange qui ? Là encore je vois pas trop en quoi tu compares un truc fumé en PVE contre un truc toxique en PVP, tu sais, avec des vrais humains, là.se n'est pas ma faute si vous ne savez pas jouer , moi je rencontre des arca dont les mouvement sont insupportable et dont leurs capacités les rends quasiment invincible dans certaines situation.quand on sait réellement se servir d'un arca , il n'est en rien difficile de faire face a un chasseur , de même pour le titan.
Comme d'habitude vous surestimé la capacité des chasseur afin de sous estimé et camoufler vos capacités.
le casque du chasseur est cheater ? en quoi est-ce si différent de l'arca qui se téléporte a tout va ? a ce que je sache il est extrêmement rare et difficile d'intercepté un arca en pleine téléportation , et il n'a pas besoin d'attendre 22 secondes pour le faire.
La faille est utile pour les capture de zone ou u face a face sans munitions spécial , c'est le but de cette capacité , défendre un point le plus longtemps possible , qu'importe si l'ennemie vous remarque et cette même faille peut booster vos dégâts de 15% vous permettant de two shot avec une arme a cadence peu élevé.
les super de l'arca permettent une meilleurs mobilité que le chasseurs dans les airs en plus des esquives incessant (attaque sommet, pistolet généralement).
Il y a beaucoup a faire avec les capacités de l'arca et du titan , arrêter donc de chouiner et aller vous entrainer.
J'ai plus peur d'un arca ou d'un titan qui me fonce dedans que d'un chasseur.... le chasseur ne risque pas de me mettre un coup d'épaule ou de voler dans tout les sens pour me balancer un tir de sommet ou jeter sa mêler solaire. , sauter partout et mettre un coup de pompe tout le monde peut le faire , en sachant bien prédire les mouvement de l'adversaire la situation peut être vite régler.
je suis d'accord et pas d'accord, les chasseurs kangourou pompe sons juste ultra fumé le titan et l'arca sont trop lent en verticalité.
Pour l'arca faut un minimum de skill pour le maitrisé comme le titan et posé une faille ta pas intérêt a faire le con car avec l'animation sa prend juste une plombe a posé.
un arca qui ne sais pas dosé sont saut icare ou tp c'est ball trap pour les adversaires.
l'arca est le plus fumé niveau mouvement horizontale mais c'est pas donné a tout le monde de le maitrisé c'est une sorte de 205 GTI, un cercueil si tu le maitrise pas contrairement au chasseur qui a des ulti plus simple donc plus fumé car c'est globalement super simple a prendre en main et c'est très facile de sortir d'une situation ou de joué la puhappiste accroupie en invisible tous les 25scd, contrairement a l'arca ou au titan ou tu dois globalement compté sur t'est mouvement pur et dur avec zéro verticalité au risque de faire du tire au pigeon.
Le chasseur c'est le tuto de destiny avant de tapé dans le dur ![]()
De toute façon faut pas le prendre mal les copains chasseurs, c'est tout le PVP qui n'a aucun sens et qui est fumé de partout, les capacités d'une classe sur une autre c'est juste un truc parmi tellement d'autres.
Rien que là je viens de faire du compétitif pour grinder des points de lumière, et Sturm tape à 44m.
44 putain de mètres, il surpasse tous les éclaireurs du jeu et égale un paquet de snipers... ![]()
Bref, sinon plutôt cool les Traques, ça donne une bonne excuse pour retourner sur la Cité des rêves, ça m'avait manqué. Juste dommage que tu torches les boss en 10 secondes avec l'épée, mais bon. Farmer l'appat prend 3x plus de temps que la traque en elle-même... ![]()
Le 18 novembre 2020 à 05:38:57 ErisMorn a écrit :
De toute façon faut pas le prendre mal les copains chasseurs, c'est tout le PVP qui n'a aucun sens et qui est fumé de partout, les capacités d'une classe sur une autre c'est juste un truc parmi tellement d'autres.
Rien que là je viens de faire du compétitif pour grinder des points de lumière, et Sturm tape à 44m.
44 putain de mètres, il surpasse tous les éclaireurs du jeu et égale un paquet de snipers...Bref, sinon plutôt cool les Traques, ça donne une bonne excuse pour retourner sur la Cité des rêves, ça m'avait manqué. Juste dommage que tu torches les boss en 10 secondes avec l'épée, mais bon. Farmer l'appat prend 3x plus de temps que la traque en elle-même...
Mdrr le sturm vaut mieux pas se prendre la balle puissante dans la tête sa calme direct XD
pour débloqué les secteurs en maitrise il faut les débloqués sur les 3 perso + campagne du cosmodrome ![]()
trouvé !
bungie a désactivé le secteur oublié maitrise au cosmodrome car trop facile a farm l'exo 
moi je dis toujours : c'est le joueur qui fais le gardien et ce, peu importe la classe. donc quand on prend le temps de maitriser une classe ou une doctrine, on peu tout affronter.
par contre la stase en pvp c'est la grosse cata, vivement qu'ils trouve un truc car le pvp est devenu ennuieux a mourir, je n'y vais que pour les contrats et jalons.
Je main pas j'alterner entre mes 3 perso mais la vache a chaque nerf c'est le chasseur qui mange et le titan est toujours intouchable et ça, depuis le 1
Le 18 novembre 2020 à 15:57:12 PrendtapiIlule a écrit :
Je main pas j'alterner entre mes 3 perso mais la vache a chaque nerf c'est le chasseur qui mange et le titan est toujours intouchable et ça, depuis le 1
Ce mensonge lol
vdd mais le chassou a aucune vrai innovation efficace du gameplay depuis trop longtemps
Le 18 novembre 2020 à 15:58:19 Grmy a écrit :
Je main pas j'alterner entre mes 3 perso mais la vache a chaque nerf c'est le chasseur qui mange et le titan est toujours intouchable et ça, depuis le 1Ce mensonge lol
Eclaire ma laterne le savant?
Titan intouchable ?
Il a les pires doctrines , même avec la stase il a la plus mauvaise
Depuis D2 vanilla il a eu 2 bons exotiques (masque du borgne et les jambes cheatées qui renvoient les projectiles) tandis que les autres classes ont des tonnes d'exotique god tier (les éclats de galanor, veste de gwishin, stabilisateurs geomag, lunafaction pour ne citer qu'eux )
Le seul point fort du titan c'est le saut et le coup d'épaule, il se fait bouffer par les autres classes sur tout le reste
Vdd y'a pas que le pvp dans destiny y'en a vous etes matrixé par ca c'est dingue
Bah j'allais pas parler du titan en PvE étant donné qu'il ne sert absolument a rien