Le 14 novembre 2020 à 20:56:34 Raghnildretour a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 14:10:05 YasuhoDeter a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 14:06:49 Raghnildretour a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 14:00:09 YasuhoDeter a écrit :
La mauvaise herbe était la bien avant bungie mais soites
Il y a que Bungie qui t'enlève du contenue payé 
Ca reviendra gratuitement
que Bungie le prouve...
et quand bien même ça reviendra, ce sera à quel prix? celui de reperde un autre contenue ? 
J'ai plus le jeu et j'ai perdu mon compte liée au jeux. Du coup non.
Le 14 novembre 2020 à 21:39:22 AstralFenris a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 21:32:42 MalikahTS a écrit :
J’ai du mal à comprendre leur pathologie de masochisme à certains ils ne joue plus aux jeu mais continue de venir ici pour se plaindre h24 et nous souler sur le forum avec leur message bidon.
Tout a fait , j'ai du mal a comprendre moi aussi , malheureusement il faut tout pour faire un monde
Ou peut être que ces personnes mentent et qu'ils continue a jouer ? c'est possible , ou alors il sont frustré parce qu'il aime en réalité le jeu et continue a observé ? surement ça.
Je vais repondre car j'ai vu le message de l'autre blacklisté que t'as cité.
Mais ce forum est un faire en quelques sorte du coup tout le monde peut dire ce qu'il veut et moi je critique pas le jeu mais le studio.
Je dirais plutôt qui aime se goinfrer de la mierda et continuer a gemir ça c'est du masochisme.
Le 14 novembre 2020 à 23:58:27 Raghnildretour a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 21:39:22 AstralFenris a écrit :
Le 14 novembre 2020 à 21:32:42 MalikahTS a écrit :
J’ai du mal à comprendre leur pathologie de masochisme à certains ils ne joue plus aux jeu mais continue de venir ici pour se plaindre h24 et nous souler sur le forum avec leur message bidon.
Tout a fait , j'ai du mal a comprendre moi aussi , malheureusement il faut tout pour faire un monde
Ou peut être que ces personnes mentent et qu'ils continue a jouer ? c'est possible , ou alors il sont frustré parce qu'il aime en réalité le jeu et continue a observé ? surement ça.
en même temps personne à dit détester Destiny, mais bien mépriser ce que faisait Bungie.
c'est pas faute de l'avoir répété, d'autre et moi même compris...
Merci.
C'est incroyable a croire que tu critique leur père ou mère.
Non mais vous aimez le jeu ok vous aimez être entuber sans vaseline a sec c'est votre choix.
Mais de là a critiquer ceux qui denigrent les pratiquent de Bungo.
C'est le top quoi.
Mais c'est pas grave car c'est une peine perdu. 
Message édité le 15 novembre 2020 à 01:31:46 par PrendtapiIlule