CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DLC 5]

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
05 novembre 2020 à 12:31:47

Le 05 novembre 2020 à 10:20:39 Rathatouille a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 09:08:56 Keogroth a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 19:43:12 Rathatouille a écrit :
:objection:
J'ai été ban seulement 3 jours donc j'avais la flemme de sortir un secondaire, mais je ne peux pas te laisser insulter la douce Ana Bray sans agir :nonnon:

Ana Bray a un potentiel d'évolution énorme et je pense qu'il va pas tarder à se révéler maintenant que son meilleur pote est dans une clé USB :oui:
En plus en VF elle a la même voix que Zelda :cute:

Bref crache ta haine sur USB Man ou Osiris-le-chauve-fragile-mais-pas-trop si tu veux mais pas touche à Anastasia :nonnon:
Il en va de même pour les gens anti-Zavala, je vous ai à l'oeil :nonnon:

- M. R.

non

même raspoutine est plus utile qu'elle alors qu'il bombardait depuis mars des warsats

elle sert à R

Bon alors déjà sans Ana Raspoutine se serait probablement fait bouffer les circuits par Xol, et ensuite j'ai jamais dit qu'elle était plus utile, j'ai dit qu'elle avait un potentiel [de développement en tant que personnage] fou

Pour l'instant cétait une gamine obsédée par son ordi mais maintenant qu'elle a eu une bonne grosse claque de réalité dans la tronche avec la mort de ce dernier + elle a failli clamser pour de bon récemment + le fait qu'elle va probablement retrouver sa soeur prochainement, je pense et espère qu'ils vont lui offrir le développement qu'elle mérite

Et je parle même pas de détails comme son pistolet d'or des enfers qui a lui seul fait d'elle un personnage badass parce que je risque de te perdre :p)

Donc non elle sert pas "à R" :non:

Et j'ajouterai que rabaisser Raspoutine au rang de connard c'est un peu exagéré (en plus il regrette son acte donc c'est bon :noel:), c'est juste une victime :ok:

La je suis occupé au taf mais ce soir je te soulève, toi, Ana et Raspoutine :oui:

Le 05 novembre 2020 à 12:17:50 Rathatouille a écrit :
Événement de fin de saison incoming https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Pas ce soir :hap:

Rathatouille
Rathatouille
Niveau 1
05 novembre 2020 à 12:35:44

Le 05 novembre 2020 à 12:31:47 sTimPUNk1 a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 10:20:39 Rathatouille a écrit :

Le 05 novembre 2020 à 09:08:56 Keogroth a écrit :

Le 04 novembre 2020 à 19:43:12 Rathatouille a écrit :
:objection:
J'ai été ban seulement 3 jours donc j'avais la flemme de sortir un secondaire, mais je ne peux pas te laisser insulter la douce Ana Bray sans agir :nonnon:

Ana Bray a un potentiel d'évolution énorme et je pense qu'il va pas tarder à se révéler maintenant que son meilleur pote est dans une clé USB :oui:
En plus en VF elle a la même voix que Zelda :cute:

Bref crache ta haine sur USB Man ou Osiris-le-chauve-fragile-mais-pas-trop si tu veux mais pas touche à Anastasia :nonnon:
Il en va de même pour les gens anti-Zavala, je vous ai à l'oeil :nonnon:

- M. R.

non

même raspoutine est plus utile qu'elle alors qu'il bombardait depuis mars des warsats

elle sert à R

Bon alors déjà sans Ana Raspoutine se serait probablement fait bouffer les circuits par Xol, et ensuite j'ai jamais dit qu'elle était plus utile, j'ai dit qu'elle avait un potentiel [de développement en tant que personnage] fou

Pour l'instant cétait une gamine obsédée par son ordi mais maintenant qu'elle a eu une bonne grosse claque de réalité dans la tronche avec la mort de ce dernier + elle a failli clamser pour de bon récemment + le fait qu'elle va probablement retrouver sa soeur prochainement, je pense et espère qu'ils vont lui offrir le développement qu'elle mérite

Et je parle même pas de détails comme son pistolet d'or des enfers qui a lui seul fait d'elle un personnage badass parce que je risque de te perdre :p)

Donc non elle sert pas "à R" :non:

Et j'ajouterai que rabaisser Raspoutine au rang de connard c'est un peu exagéré (en plus il regrette son acte donc c'est bon :noel:), c'est juste une victime :ok:

La je suis occupé au taf mais ce soir je te soulève, toi, Ana et Raspoutine :oui:

Le 05 novembre 2020 à 12:17:50 Rathatouille a écrit :
Événement de fin de saison incoming https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Pas ce soir :hap:

No shit Sherlock https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Et tu vas rien soulever, Ana a du potentiel point à la ligne https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Rathatouille
Rathatouille
Niveau 1
05 novembre 2020 à 12:44:41

+ .png ou pas, sans Raspoutine et vite fait Ana, plus de Cité parce que Tout-Puissant dans nos mères (ou alors le Voyageur se serait encore plus éclaté la tronche)

Osiris a failli nous faire perdre une guerre pourtant gagnée pacequ'il voulait revoir un copain mort à cause de lui + il fait trop le chaud alors qu'il se fait 1v1 easy par un chevalier dans le ViDoc

Ana avec son ordi débile elle a aidé à sauver la Cité au moins

Toute façon si vous aimez pas Ana c'est parce que vous êtes misogynes + homophobes + vous aimez pas les russes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
05 novembre 2020 à 12:54:13

Le 05 novembre 2020 à 12:44:41 Rathatouille a écrit :
+ .png ou pas, sans Raspoutine et vite fait Ana, plus de Cité parce que Tout-Puissant dans nos mères (ou alors le Voyageur se serait encore plus éclaté la tronche)

Osiris a failli nous faire perdre une guerre pourtant gagnée pacequ'il voulait revoir un copain mort à cause de lui + il fait trop le chaud alors qu'il se fait 1v1 easy par un chevalier dans le ViDoc

Ana avec son ordi débile elle a aidé à sauver la Cité au moins

Toute façon si vous aimez pas Ana c'est parce que vous êtes misogynes + homophobes + vous aimez pas les russes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Toi tu cherches :hap:

Rathatouille
Rathatouille
Niveau 1
05 novembre 2020 à 12:55:53

Je cherche pas
D'ailleurs Devrim Kay est le 2e meilleur personnage, ose dire le contraire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/40/1475762212-2.png

Rathatouille
Rathatouille
Niveau 1
05 novembre 2020 à 18:36:36

Alors ça dit quoi ce timer ? Fallait avoir l'édition collector pour que ça serve à quelque chose ? :(

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
05 novembre 2020 à 19:43:10

Stimp qui faite son topic de 100 pages. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604601786-1601501733-1601474026-1601159675-sans-tnitre.png

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
05 novembre 2020 à 21:00:56

Journée fini, amusons nous :hap:

Alors oui je confirme Ana a un bon potentiel

Sauf que 1) Bungie et les potentiels ont sait très bien comment ça se passe et 2) ça change en rien au fait qu'actuellement elle est complètement claqué au sol

Ana Bray est un personnage immature qui a passé les derniers siècles à ne pas évoluer, qui idéalise bêtement une famille dont on voit a des kilomètres qu'elle traine des casseroles plus grosse que celle de Sarko et à s'attacher désespérément à une identité qui ne lui appartient pas : elle est littéralement en train de voler l'identité d'une morte

Mais bon Bungie veut nous faire croire que c'est un personnage incroyable, tellement incroyable que son DLC d'introduction c'est le cliché même de l'histoire d'une opposition entre une figure autoritaire âgé et une jeune personne ouverte d'esprit ...

Mais comme c'est mal écrit et bien absolument TOUT donne raison à la figure autoritaire, mais l'histoire essaie de te faire croire que c'est la jeune qui à raison

Et j'ajouterai que son Spectre est dégueulasse et qu'elle a servi a canonisé ce genre de Spectre immonde (et maintenant c'est ce pauvre Uldren qui s'en tape un :non2: )

APPARTE : et non, Raspoutine pouvait sans sortir sans Ana, Ana elle a rien branlé a part faire "s'il te plaaaaaaaaaaait donne le bâton", c'est encore notre Gardien qui c'est occupé de tout)

Passons à Raspoutine, ce fameux grand allié de la Cité (hahahahahahaha ... NON )

Durant l'Âge noir, Raspoutine à préféré utiliser des dizaines de Warsat et je ne sais combien de cadre de combat uniquement pour tuer Felwinter au nom d'un motif égoïste : "agnagnagnagna si je peux pas l'avoir personne ne l'aura" whooooooooa, le chef d'oeuvre technologique de l'Âge d'or qui à la même mentalité que l'ex taré qui arrive pas à se remettre de sa rupture :sarcastic:
C'est pas comme si toute cette puissance de feu aurait pu servir, je sais pas moi, a aider les survivants de la Chute peut être ??

Ensuite il a piégé et assassiné les Seigneurs de Fer : il a privé la Cité de formidables protecteurs qui aurait pu changer le cours de certaines batailles (le Grand Désastre, la Guerre Rouge) mais il a aussi empêché l'humanité de récupérer l'ARIA, qui aurait pu servir a reconstruire et à reconquérir les territoires perdues

Durant D1 il a peine bouger son cul alors qu'on a du l'aider avec Omnigul et les Corrompus, et le seul moment ou il nous a "aider" c'est en nous donnant le Sleeper dans le seul but qu'on assure SA protection (après avoir zigouillé une escouade de Gardien bien sur)

Début D2, il détecte l'arrivé de la Légion Rouge mais décide de ne pas prévenir l'arrivé de la Cité : on peut même pas imaginer combien de vie aurait été sauvé si seulement on avait su avant l'arrivé de la Légion et si nous étions préparé en conséquence (si ça se trouve on aurait vu directement la Légion, le Voyageur ne se serait pas réveillé et les Ténèbres ne serait pas là aujourd'hui)
Tout ça parce que monsieur Raspoutine trouvait que c'était pas son problème

Ensuite Warmind, on doit sauver son cul. ENCORE

Raspoutine n'a rien fait pour la Cité, il l'a plus mise dans la merde qu'autre chose

Et tout ça pour quoi ?? Parce qu'on lui a pas demandé son avis ...

C'est quoi cette IA avec la mentalité d'un gosse de 4 ans ????!!!

Et le pire dans tout ça c'est qu'à la fin de Warmind il ose se proclamer "Gardien de tout ceux qu'il observe" .... Ce fils de pute a surement tué plus de gens que les Déchus et n'a rien branlé pour la Cité mais askip il va nous protéger, là niveau hypocrisie ça mérite un bon 9/10 sur l'échelle de Manuel Valls

Ah mais oui c'est vrai il nous as sauvés du Tout Puissante chuis con :rire:

Alors déjà vu ce que j'est énuméré plus haut encore heureux qu'il se soit bougé le cul, et non on luit doit rien : c'est lui qui nous en devait une et il a payé sa dette, c'est tout

Et ensuite vu la stupidité du scénar de la Saison des Dignes je vais même pas m'étendre sur toutes les possibilités qui font que cette saison n'aurait jamais du arriver :hap:

La seule chose que Raspoutine mérite c'est de rester dans son engramme, d'être exposé au milieu de la Cité ou une foule de gamin viendra tour a tour le pointé du doigt, tel Nelson, et faire "HAHAAAA !!"

PS : On en parle de son réseau de Warsat lancé depuis Warmind qui a servi a que dalle ? :hap:

Rathatouille
Rathatouille
Niveau 1
05 novembre 2020 à 21:10:47

Donc elle a du potentiel on est d'accord :ok:

Raspoutine est une victime oui, mais entre Osiris et Raspoutine y en a pas un pour rattraper l'autre en terme de perte de crédibilité donc match nul anyway (même si l'avenir d'Osiris est BIEEEN plus prometteur...'fin il en a un quoi)

Et 3959205839% d'accord pour le truc du spectre, on dirait des jouets électroniques pour les enfants :hap:

Edit : mon chien a la même tronche :noel: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/4/1604601786-1601501733-1601474026-1601159675-sans-tnitre.png

Message édité le 05 novembre 2020 à 21:12:42 par Rathatouille
MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
05 novembre 2020 à 23:28:56

Mini nouveau passage sur Europe https://twitter.com/walmart/status/1324431758901846028?s=21

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
05 novembre 2020 à 23:37:52

C'est vraiment un mini passage en effet :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
06 novembre 2020 à 11:50:55

Y a Lulu qui a confirmé qu'il y aurait bien un event de fin de saison

Il a parlé d'un truc chill à la Tour avant que les lumières ne s'éteignent (= que le jeu passe hors ligne, rien à voir avec LA Lumière à mon avis) comme l'avait dit Wishtruc

Ça sent le pétard mouillé leur truc :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
06 novembre 2020 à 12:01:48

Quoique concernant les lumière j'ai pas fait gaffe il a mis une majuscule à Lights

On verra bien

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
06 novembre 2020 à 12:16:20

C'est bien beau de confirmé ce qu'on savait déjà (en plus si le rédac de la twab ne s'était pas fail, il aurait sûrement rien dit jusqu'au dernier moment :hap:) mais ce serait mieux avec une date :(.
A moins qu'il sous-entend que ça se passera avant la maintenance, mais j'en doute, à moins qu'ils soient confiant avec leur serveur :hap:.
Aller je veux les entendre ces foutus sirène :peur:!!!

Message édité le 06 novembre 2020 à 12:20:26 par PhantomKabyle2
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
06 novembre 2020 à 12:29:17

Ah ouiii les sirènes + les pleurs :bave:

PhantomKabyle2
PhantomKabyle2
Niveau 15
06 novembre 2020 à 12:37:01

Ah oui les pleurs aussi j'avais oublié !!! :peur:

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
06 novembre 2020 à 12:40:40

Ouin ouin :hap:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
06 novembre 2020 à 12:50:59

Les pleurs ce sera nous après l'event :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
06 novembre 2020 à 13:07:30

Bon navré les gars mais je me réserve le 1998eme post du topic (c'est mon année de naissance) :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
06 novembre 2020 à 13:07:59

Et aussi ...

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment