Journée fini, amusons nous 
Alors oui je confirme Ana a un bon potentiel
Sauf que 1) Bungie et les potentiels ont sait très bien comment ça se passe et 2) ça change en rien au fait qu'actuellement elle est complètement claqué au sol
Ana Bray est un personnage immature qui a passé les derniers siècles à ne pas évoluer, qui idéalise bêtement une famille dont on voit a des kilomètres qu'elle traine des casseroles plus grosse que celle de Sarko et à s'attacher désespérément à une identité qui ne lui appartient pas : elle est littéralement en train de voler l'identité d'une morte
Mais bon Bungie veut nous faire croire que c'est un personnage incroyable, tellement incroyable que son DLC d'introduction c'est le cliché même de l'histoire d'une opposition entre une figure autoritaire âgé et une jeune personne ouverte d'esprit ...
Mais comme c'est mal écrit et bien absolument TOUT donne raison à la figure autoritaire, mais l'histoire essaie de te faire croire que c'est la jeune qui à raison
Et j'ajouterai que son Spectre est dégueulasse et qu'elle a servi a canonisé ce genre de Spectre immonde (et maintenant c'est ce pauvre Uldren qui s'en tape un
)
APPARTE : et non, Raspoutine pouvait sans sortir sans Ana, Ana elle a rien branlé a part faire "s'il te plaaaaaaaaaaait donne le bâton", c'est encore notre Gardien qui c'est occupé de tout)
Passons à Raspoutine, ce fameux grand allié de la Cité (hahahahahahaha ... NON )
Durant l'Âge noir, Raspoutine à préféré utiliser des dizaines de Warsat et je ne sais combien de cadre de combat uniquement pour tuer Felwinter au nom d'un motif égoïste : "agnagnagnagna si je peux pas l'avoir personne ne l'aura" whooooooooa, le chef d'oeuvre technologique de l'Âge d'or qui à la même mentalité que l'ex taré qui arrive pas à se remettre de sa rupture 
C'est pas comme si toute cette puissance de feu aurait pu servir, je sais pas moi, a aider les survivants de la Chute peut être ??
Ensuite il a piégé et assassiné les Seigneurs de Fer : il a privé la Cité de formidables protecteurs qui aurait pu changer le cours de certaines batailles (le Grand Désastre, la Guerre Rouge) mais il a aussi empêché l'humanité de récupérer l'ARIA, qui aurait pu servir a reconstruire et à reconquérir les territoires perdues
Durant D1 il a peine bouger son cul alors qu'on a du l'aider avec Omnigul et les Corrompus, et le seul moment ou il nous a "aider" c'est en nous donnant le Sleeper dans le seul but qu'on assure SA protection (après avoir zigouillé une escouade de Gardien bien sur)
Début D2, il détecte l'arrivé de la Légion Rouge mais décide de ne pas prévenir l'arrivé de la Cité : on peut même pas imaginer combien de vie aurait été sauvé si seulement on avait su avant l'arrivé de la Légion et si nous étions préparé en conséquence (si ça se trouve on aurait vu directement la Légion, le Voyageur ne se serait pas réveillé et les Ténèbres ne serait pas là aujourd'hui)
Tout ça parce que monsieur Raspoutine trouvait que c'était pas son problème
Ensuite Warmind, on doit sauver son cul. ENCORE
Raspoutine n'a rien fait pour la Cité, il l'a plus mise dans la merde qu'autre chose
Et tout ça pour quoi ?? Parce qu'on lui a pas demandé son avis ...
C'est quoi cette IA avec la mentalité d'un gosse de 4 ans ????!!!
Et le pire dans tout ça c'est qu'à la fin de Warmind il ose se proclamer "Gardien de tout ceux qu'il observe" .... Ce fils de pute a surement tué plus de gens que les Déchus et n'a rien branlé pour la Cité mais askip il va nous protéger, là niveau hypocrisie ça mérite un bon 9/10 sur l'échelle de Manuel Valls
Ah mais oui c'est vrai il nous as sauvés du Tout Puissante chuis con 
Alors déjà vu ce que j'est énuméré plus haut encore heureux qu'il se soit bougé le cul, et non on luit doit rien : c'est lui qui nous en devait une et il a payé sa dette, c'est tout
Et ensuite vu la stupidité du scénar de la Saison des Dignes je vais même pas m'étendre sur toutes les possibilités qui font que cette saison n'aurait jamais du arriver 
La seule chose que Raspoutine mérite c'est de rester dans son engramme, d'être exposé au milieu de la Cité ou une foule de gamin viendra tour a tour le pointé du doigt, tel Nelson, et faire "HAHAAAA !!"
PS : On en parle de son réseau de Warsat lancé depuis Warmind qui a servi a que dalle ?