CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : rejoindre joueur sur Steam???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
06 juin 2020 à 00:25:52

Bonsoir, je voulais savoir, je souhaite faire des activités de groupe mais sur Steam je suis un peu perdu, quel est la manip pour inviter des joueurs? et deuxième question sur l'application je ne vois plus le sigle EU ou US, ça signifie que Steam n'a pas de server de région comme sur Battle.net?

Merci d'avance pour vos réponses.

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
06 juin 2020 à 11:15:51

:up: :svp:

milito12 milito12
MP
Niveau 9
06 juin 2020 à 11:47:04

il me semble pas qu'il y est de serveurs comme sur battle net.
j'ai bien un ami canadien.

pour demande ami , il faut bien sur avoir un compte steam puis aller sur ta page de ton pseudo( en haut a droite ) puis onglet ami et puis cliquer sur ajouter un ami.

là tu as ton "code ami" perso. tu peux ajouter un ami soit en recherchant via son code ami soit essayer de le trouver via onglet de recherche en tapant son pseudo steam.

Message édité le 06 juin 2020 à 11:48:12 par milito12
pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 11:49:40

Bonjours, après avoir arrêté de jouer pendant pas mal de temps, je suis perdu, je n'arrive a rejoindre aucune partie via l'appli car quand je recherche le pseudo du joueur, il y en a des tonnes d'identiques donc impossible, je voulais savoir comment avoir le code contact Steam du joueur car là je suis a la croisé des chemins avec la sortie de Beyond Light, soit j'arrive a rejoindre des parties sur Steam, soit je migrerais sur PS4, adieux les 100fps/1440p et la précision du clavier/souris mais au moins se seras moins prise de tête car rejoindre des joueurs sur Steam est une véritable plaie, pire que Battle.net et pourtant je pensais qu'on pouvais pas faire pire, je commence a en avoir mare de me contenter des activités matchmaking car impossible de faire autre chose.

Merci d'avance pour vos réponses.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 11:56:18

Sur le site normalement quand tu rejoins une escouade tu vois l'ID Steam de tous les joueurs
Tu la copies, tu tapes /rejoindre (ou /join si tu joues en anglais) dans le chat et tu la colles et hop, le tour est joué :ok:

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 12:11:44

Ok je vais essayer.
l'ID Steam c'est le truck avec les chiffes interminable?

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
24 octobre 2020 à 12:25:48

Ok c'est bon j'ai compris, sur Battle.net a l'époque j'invitais les gars en tapant leur ID dans Battle.net, je ne le faisait pas par le jeu, en revanche il faut pas faire une erreur dans un chiffre quand on tape l'ID, en tout cas tout a l'heure j'ai réussi, malheureusement le joueur avais déjà rejoins la session et je n'ai pas pu le rejoindre.

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
24 octobre 2020 à 12:59:56

Tu peux CTRL C / CTRL V dans le chat ça fonctionne :hap:

Par contre oui y a beaucoup de mecs qui font des escouades mais qui oublient de les fermer sur le site quand elles sont pleines en jeu, ou quand ils changent d'activité
J'en chie pour les Ménageries épiques à cause de ça

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
25 octobre 2020 à 12:33:33

Merci vraiment, grâce a toi j'ai réussis, mon problème principal était que j'utilisais l'application sur tablette où se n'est clairement pas expliqué comment faire, en d'être extrêmement bugué mais j'ai vu qu'on pouvais le faire via Bungie.net, qui est beaucoup plus stable et ton tips pour le CTRL + C et V est vraiment pratique, du coups je vais rester sur PC.

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
12 septembre 2021 à 02:06:31

Bonsoir je reviens sur le jeu après un moment d'absence, je voulais savoir si le système était toujours le même pour grouper, c'est a dire invite/ ou rejoindre/ l'ID de la personne qu'on veut recruter ou si ça avait changé avec le jeu crosse plateforme?

Merci d'avancer pour vos réponses.

pegasus17132 pegasus17132
MP
Niveau 9
12 septembre 2021 à 21:34:48

:up: :svp:

DivisionParZero DivisionParZero
MP
Niveau 15
12 septembre 2021 à 21:40:30

c'est le même système sauf qu'à la place de l'ID il faut indiquer le nom bungie avec le #XXXX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment