Yup,
En fait tu as deux options :
-soit c'est toi qui envahi et tu fait la full team (donc tu élimines les quatre gardiens en UN SEUL passage).
Dans ce cas ça te validera l'étape de quête immédiatement.
-soit tu pries pour que le gars qui envahis fasse une full team à son tour.
Dans ce cas il faudra DEUX FOIS la full team. Logique puisque "plus facile" (soit disant...). Je mets des guillemets puisque ça dépend de plein de facteurs.
Dans tout les cas tu as autant de try que voulu/nécessaires. J'entend par là que tu peux tenter ta chance en tant qu'envahisseur plusieurs fois dans une même partie et si ça se fait via un autre joueur ça peut se valider en deux parties différentes.
Tu entendras le Vagabond hurler de stupéfaction lorsque la team adverse sera décimmé. Ça voudras dire que toi ou ton cooéquipier aura fait une full team.
À l'époque où je jouais au jeu j'aurai pû t'aider puisque ça m'arrivait souvent d'en faire, sans vouloir être prétentieux.
Ça me rappelle mon plus beau coup perso où j'étais bien fier sur le moment, c'était de faire la full team trois fois d'affilé jusqu'à ce qu'on tue notre primo. Y'a plus balèze je sais ^^
Sinon c'est une bonne arme PvP/PvE.
C'est pas méta, c'est claire mais elle reste bien.
En PvP tu utiliseras plus souvent (pour rester dans les revolvers) Dernière Parole, Chardon, Garance, As De Pique, Ration De Survie, Luna, Jamais oublié.
J'en profite pour dire au passage que même avec la méta fusil auto (ou du moins devrais-je dire Suros, Monte-Carlo, Ombre et Lumière...) les revolvers restent et font toujours partie de la Méta.
En PvE elle est surtout utile en Gambit puisqu'elle inflige plus de dégâts aux envahisseurs et au primo (bon ça remplacera pas un Xenophage/Mille Voix/Wendigo/Nuée du Corbeau avec grenades à pointes, selon moi).
En explo elle reste fun à utilisée, surtour dans la citée des rêves puisque dégâts augmenté contre les corrompus aussi.