CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question malveillance

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 mai 2020 à 16:30:32

Bonjour gardien

Je suis arriver à l’étape où il faut tuer 4 gardiens en une game (Gambit). Ma question est de savoir si je dois tuer les 4 en une seule fois ? Ou bien si il y a 2 manche que l’on gagne 2 X 2 kill par manche . Ou sur 3 manches si il y a 4 kill en tout ?

Et je voudrais savoir si cette armes est vraiment bien en pvp et si elle est également. Jouable en pve?

Merci à vous

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
28 mai 2020 à 16:52:51

https://www.next-stage.fr/2018/09/destiny-2-comment-obtenir-le-revolver-exotique-malveillance.html

C'est bien marqué en UNE SEULE invasion. Mais je crois me souvenir que ça a été nerf... mais jen suis pas sûr, je confonds peut-être avec celle as de Pique.

Pour le pvp, elle mérite ni son slot exo, ni son slot revolver mdrrrr 😀
En gros, ya largement mieux.

En pve, surtout en gambit, elle te permet de défourailler les prêtresses à vitesse grand V, suryout en GBT prestige, voir le boss... Après vaut elle le sacrifice d'un slot exo ?

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
28 mai 2020 à 16:57:39

Yup,

En fait tu as deux options :

-soit c'est toi qui envahi et tu fait la full team (donc tu élimines les quatre gardiens en UN SEUL passage).
Dans ce cas ça te validera l'étape de quête immédiatement.

-soit tu pries pour que le gars qui envahis fasse une full team à son tour.
Dans ce cas il faudra DEUX FOIS la full team. Logique puisque "plus facile" (soit disant...). Je mets des guillemets puisque ça dépend de plein de facteurs.

Dans tout les cas tu as autant de try que voulu/nécessaires. J'entend par là que tu peux tenter ta chance en tant qu'envahisseur plusieurs fois dans une même partie et si ça se fait via un autre joueur ça peut se valider en deux parties différentes.

Tu entendras le Vagabond hurler de stupéfaction lorsque la team adverse sera décimmé. Ça voudras dire que toi ou ton cooéquipier aura fait une full team.

À l'époque où je jouais au jeu j'aurai pû t'aider puisque ça m'arrivait souvent d'en faire, sans vouloir être prétentieux.
Ça me rappelle mon plus beau coup perso où j'étais bien fier sur le moment, c'était de faire la full team trois fois d'affilé jusqu'à ce qu'on tue notre primo. Y'a plus balèze je sais ^^

Sinon c'est une bonne arme PvP/PvE.
C'est pas méta, c'est claire mais elle reste bien.
En PvP tu utiliseras plus souvent (pour rester dans les revolvers) Dernière Parole, Chardon, Garance, As De Pique, Ration De Survie, Luna, Jamais oublié.
J'en profite pour dire au passage que même avec la méta fusil auto (ou du moins devrais-je dire Suros, Monte-Carlo, Ombre et Lumière...) les revolvers restent et font toujours partie de la Méta.

En PvE elle est surtout utile en Gambit puisqu'elle inflige plus de dégâts aux envahisseurs et au primo (bon ça remplacera pas un Xenophage/Mille Voix/Wendigo/Nuée du Corbeau avec grenades à pointes, selon moi).

En explo elle reste fun à utilisée, surtour dans la citée des rêves puisque dégâts augmenté contre les corrompus aussi.

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
28 mai 2020 à 17:02:44

J'en profite pour dire qu'en PvP vaut mieux slotté un autre exo ou un autre revolver cité plus haut.
Elle est pas dingue quoi...sympa mais sans plus.

Tu risques de te faire déboîte si tu la joues mais si tu la trippe et que tu veux changer et avoir du fun avec ça se fait aussi. Elle a une immense stabilité.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
28 mai 2020 à 17:06:58

Elle peut s'en sortir sur certaines maps pvp, mais il faut bien strafe et jouer avec le décor (2 HS, puis se cacher et revenir mettre 1/2 balles)... car je vois pas comment elle peut "survivre" face a la cadence des autos...

J'aime bien son côté balle "effet retardé". Elle est fun à jouer, mais malheureusement en pvp, le fun est à 99% proscrit.

Message édité le 28 mai 2020 à 17:07:39 par Aldo-L-Apache
scie-le-vin
scie-le-vin
Niveau 7
28 mai 2020 à 21:44:16

J'ai eu pas mal de chance perso, puisque je l'ai eu cet aprem en jouant par hasard en Gambit : j'ai envahi l'équipe adverse, activé mon Super, et voilà. C'est effectivement en une seule invasion et il faut ensuite le fait deux autres fois (dans d'autres parties si tu veux), mais cette partie de la quête est aussi faisable par d'autres joueurs. Si tu n'es pas à l'aise avec le PvP, tu peux espérer que tes coéquipiers le soient et terminent pour toi cet objectif.

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 mai 2020 à 22:56:42

Un tout grand merci à tous pour votre amabilité .

Pour répondre . Je vais peut été lâcher l’affaire et pas m’acharner dessus

Je cherche plutôt un bon revolver légendaire avec la perk Luciole pour le pve qu’avez vous a me proposer .

Je joue avec l’as de pique et j’adore cette arme qui le fais largement penser à la grande faucheuse sur D1 le même style avec la perk luciole mais je cherche un équivalent voir mieu en légendaire pour pve.

Merci

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
28 mai 2020 à 23:08:47

Elle est un peu useless malheureusement et c'est dommage car j'adore son skin

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 mai 2020 à 23:30:41

Oui le soin est terrible c’est la plus belle avec l’ornement dessus

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 mai 2020 à 23:30:52

Skin

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
28 mai 2020 à 23:41:07

Malheureusement pour l"as de pique, avec le mémento mori qui s'annule qd tu changes d'armes, l'a rendu bcp moins puissant et moins fun à jouer. Merci Bungie.
Une arme si mythique....

Pour les revolvers légendaires avec lucioles, faut farm. Regarder sur light.gg si la perk existe.

L'orchidée embrasée (forge) est sympa avec luciole. Même si le god roll made in Bungie est celui avec boucherie et chargeur mortel. Et qui est sympa.
Le ration de survie est très bon aussi, mais jamais loot avec luciole, uniquement avec balles explos.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
29 mai 2020 à 01:20:48

T'as le Confiance sinon

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 mai 2020 à 11:51:54

Merci la confiance je l’ai avec balle explosive + luciole j’ai tester et j’aime pas son maniement et sa visée , ta l’impression d’avoir un poid dans cette arme comme si ce revolver étais lourd . De plus il est mis sur le slot énergétique et non cinétique .

J’ai l’habitude de jouer en cinétique le
Revolver et secondaire soit fusil auto ou éclaireur

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
29 mai 2020 à 12:45:51

Tu as le Nation des Bêtes en curated roll (contour doré, déja en pièce maîtresse) qui peut tomber dans le Raid Dernier Vœux aprés l'affrontement contre Morgeth (Vorgeth ? Je sais jamais son nom à lui ^^).
Il est déjà avec Luciole en curated roll, et c'est le god roll aussi au passage ;)

Certain le compare à la Grande Faucheuse de D1 (pas sûr pour ma part)

Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
29 mai 2020 à 13:21:11

Tu as aussi une option sympa si tu joues Arca, c'est le torse exo Feu Chromatique, qui fait en sorte qu'une arme cinétique bénéficie de l'effet Luciole selon la doctrine équipée. Tu peux donc jouer avec Ration De Survie (qui en mon sens reste le meilleur Revolver non Exo PvE, s'il a les bonnes perks, et un solide en PvP, pareil, s'il a les perks adaptées) ou n'importe quelle autre revolver cinétique qui te plait si tu veux pas farm telle ou telle arme. Enfin il me semble, je veux pas dire de sotises, à vérifier et a tester donc.

https://www.light.gg/db/fr/items/3488362706/feu-chromatique/

Rolls possible du Ration de Survie + commentaires en anglais de joueurs exposant leurs points de vue sur le god roll pvp :

https://www.light.gg/db/fr/items/3116356268/ration-de-survie/

Message édité le 29 mai 2020 à 13:23:14 par Orewasensei
Orewasensei
Orewasensei
Niveau 14
29 mai 2020 à 13:33:54

Et si tu cherches le god roll Ration de Survie PvE, cherche absolument la combinaison des perks Coup Rapide et Chargeur Multimortel.

juve2007
juve2007
Niveau 38
29 mai 2020 à 17:27:56

Merci à vous pour vos précieux renseignements. L’as de pique pour moi est parfais c’est du style grande faucheuse , maniement bonne impact sauf que elle emplois un soit d’exo et le slot exo j’aurais préféré laisser place à une arme lourde genre un rocket ou fusion linéaire

azergy
azergy
Niveau 5
29 mai 2020 à 19:06:58

Le malveillance est un très bon révolver en PVE, il fait largement le taf et mérite son slot exotique, c'est l un de mes exos préféré, jte conseil de foncer dessus sans hésiter. Sa perk (qui fait de bon dégâts) aussi est vraiment pas mal et a un léger effet de zone,mais cest en général pour du monocible.

En pvp jte la conseil pas d'ailleurs comme la majorité des armes présentes sur destiny. En pvp il n y a que quelque armes qui font le taf la preuve tu ne vois que ces armes dans les parties (règne de suros, revocateur, invocateur, sommet ect...)

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment