CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Un Ancien complètement paumé

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 18:14:48

Bonsoir,

Un peu de contexte :
Joueur du 1er Opus depuis le premier jour (sur ps3 :)), j’ai joué à Destiny sans arrêt jusqu’à l’enculade l'annonce de l’extension Seigneurs de Fer, et sa non-sortie sur ps3.
Dégouté, comme beaucoup, j’ai lâché le jeu, et ne comptais pas payer une deuxième enfilade à sec.
Mais, pour une fois que Bungie a une bonne idée, j’ai vu que D2 était passé en Gratuit.
Alors, période de confinement, pourquoi ne pas lui donner sa chance ?

1er bon point, le jeu se souvient d’avec qui j’ai fait mes 1ers Raids et Missions Importantes (mais alors Bungie, pourquoi je peux plus récup mon perso sur ps4 ? :noel:)

Je lance le jeu donc, et là je pige rien :
Au lieu de l’attaque de la Tour, de notre fuite, … je me retape la 1ère Mission de D1. Alors bon, un grand verre de Nostalgie, pourquoi pas, j’ai passé les meilleurs moments de ma vie de joueur dessus, mais j’aurais aimé faire le cheminement normal. Donc ?
Autre chose, j’ai direct mes 3 Doctrines à fond, alors que j’avais vu qu’il fallait faire plusieurs quêtes pour les récupérer. Normal ?

Après, j’ai vu que la Lune était bloquée par un bandeau « Bastion des Ombres ». Dois-j comprendre qu’il faille que je passe à la caisse ? Pareil pour Renégats ?

Enfin, les Secteurs Oubliés, késako ? Et aussi tout ce foutoir avec les coups de grâce, les Triomphes, Défis, …
Une âme Charitable pour m’expliquer ?

Merci à ceux qui liront ce petit pavé, ca fait plaisir de déballer ce qu’on a sur le cœur depuis des années.
À bientôt en jeu peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/1/1503348772-cayde-ok.png

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
17 mai 2020 à 18:34:06

Le jeu te skip les différents « mode histoire » pour te mettre à jour le avec la saison actuelle, si tu veux les refaire tu peux aller voir le PNJ Amanda Hollyway (je crois) dans le hangar de la Tour.

La Lune et toutes les futures destinations sont gratuites, cependant si tu veux accéder aux activités qui y sont tels que les Raids, Donjons (sorte de Raid pour 1 à 3 joueurs), et autre il faut posséder les dlc associés (Bastion des Ombres ici présent).

Les secteurs oubliés sont des sortes de mini grottes cachés sur la map avec des mobs et un petit boss à tué, sa rapporte pas grand chose sauf quand tu as des quêtes qui y sont liés.

Les triomphes ce sont des accomplissements au fils de ton de jeu, et il y a des titres à débloquer avec. En gros c’est un peu comme le score de grimoire sur D1 mais en beaucoup plus travaillé.

CoeurRBMK CoeurRBMK
MP
Niveau 6
17 mai 2020 à 18:37:17

Sur PS3 ? J’ai raté un épisode ?

CoeurRBMK CoeurRBMK
MP
Niveau 6
17 mai 2020 à 18:38:02

Ah pardon j’ai lu que le début :hum:. Sans dec D1 était sorti sur PS3 :ouch: . Ce mage noir qui est l’op

Message édité le 17 mai 2020 à 18:39:03 par CoeurRBMK
arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 18:42:16

Merci
Le petit symbole sur la map disparait après que le Secteur soit terminé ?
Donc Amanda à la Tour :oui:
Ca tombe bien, je devais trouver Cayde et reconduire mon allégeance à la Nouvelle Monarchie :hap:

Autre chose : j’ai trouvé plein de murs violets qui empêchaient d’explorer sur Terre. C’est un truc que je vais débloquer ou ce sont des murs invisbles « visibles » ?

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
17 mai 2020 à 18:47:00

Ce sont des zones pour les missions si c'est celles que je pense. Je peux t'aider en vocal si tu es sur ps4 tu as l'air d'avoir pas mal de questions :hap:

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 18:49:19

Le 17 mai 2020 à 18:47:00 Apu-Punchau a écrit :
Ce sont des zones pour les missions si c'est celles que je pense. Je peux t'aider en vocal si tu es sur ps4 tu as l'air d'avoir pas mal de questions :hap:

Avec plaisir !
Demain surement si t’es dispo
PSN en mp ?

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
17 mai 2020 à 18:57:25

Oui si tu veux. Demain soir plutôt par contre :oui:

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
17 mai 2020 à 18:58:01

Ca marche :oui:
Quelle heure ?

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 38
17 mai 2020 à 19:00:13

17h30 a peu près le temps de rentrer du bureau :oui:

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 13:34:37

Bonjour,
J’ai un peu avancé dans le jeu, et commencé les anciennes campagnes.
Plutôt sympa, surtout Titan, mais je pensais obtenir les mêmes récompenses qu’en année 1. Or je n’ai pas eu les Exos.
Je dois donc les looter comme avant ?

AdamLallana AdamLallana
MP
Niveau 17
19 mai 2020 à 17:49:37

Ouais loot aléatoire je suppose. Normalement Banshee te donne une quete exo pour le RiskRunner.

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 17:55:00

Merci
J’ai regardé dans l’onglet à gauche, je peux apparement les acheter direct contre des éclats légendaires :(
Les Bottes d’Orpheus du coup

Sinon, le pvp est comment par rapport au 1 ? Sachant que je me suis arrêté à TTK ?

Orewasensei Orewasensei
MP
Niveau 14
20 mai 2020 à 00:44:27

Je profite du sujet pour demander s'il est toujours possible d'obtenir en jeu les armes exos des battle pass des saisons passées, comme le Serment d'Érianna, pour ceux qui les ont loupés, svp.
En gros sont-elles dans la table de loot pour tous les joueurs ?

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 21:19:55

VDD : je sais pas :(

Question : je vais prendre Renegats, puis Bastion sûrement la saison pro.

La façon d’obtenir les grains de Lumières n’a pas changé ? Et que vaut actuellement le déluge de lames couplé aux Éclats de Galanor ? J’ai vu que y’avait eu un nerf made-in-Bungie (:noel:)
Et aussi pour les bottes d’Orpheus du coup :(

Message édité le 21 mai 2020 à 21:21:27 par arzach06
[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
21 mai 2020 à 23:03:17

Le 20 mai 2020 à 00:44:27 Orewasensei a écrit :
Je profite du sujet pour demander s'il est toujours possible d'obtenir en jeu les armes exos des battle pass des saisons passées, comme le Serment d'Érianna, pour ceux qui les ont loupés, svp.
En gros sont-elles dans la table de loot pour tous les joueurs ?

Non pas pour l'instant

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 18:34:30

Up pour mon dernier post +
J’ai un gros coup de cœur sur les Arcs et les pistolets-mitrailleurs, vous auriez la liste des exo pve et les godroll des légendaires (incluants Renégats) ?

Aussi, j’ai fait une aventure épique, avec un trophée à la fin. C’était quoi ?

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 18:46:07

En SMG exo t'as le Casse-Cou (quasiment offert par Banshee via une quête) et l'Opportun qui sont toutes les 2 de très bonnes armes respectivement cryo et cinétique, y a aussi la Tarrabah qui est solaire mais c'est un loot de raid beaucoup plus rare
En arc y a le Tueur de Souhaits qui vaut pas grand chose en PvE à part pour péter les oeufs dans la Cité des Rêves (la quête peut être obtenue dans le Trône Brisé), la Goule Trinitaire qui est un arc cryo sympa et assez fun à jouer mais sans plus et le Souffle du Léviathan, un arc lourd abyssal assez utile en Nuit Noire notamment dispo chez Banshee dans une quête pliée en 30min

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 18:51:21

Merci, je précise que j’ai pas le Pass, si jamais ça bloque certaines quêtes.
Je vais voir pour les quêtes d’obtention :oui:

Une chance que Renégats passe en free-to-play avec le prochain dlc ?

arzach06 arzach06
MP
Niveau 10
23 mai 2020 à 20:31:01

J’ai regardé :

Le Souffle est bloqué derrière le Pass
L’Opportun et le Casse-Cou seraient à ma portée, quoique je ne sais pas comment loot des exos pour le 1er :(
Pareil pour la Goule

Sinon, pour mes autres questions ?
Merci en tout cas

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 10.69€ PC 16.50€ ONE 17.38€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment