CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gambit justice

MamattF
MamattF
Niveau 3
04 mai 2020 à 11:12:30

Bonjour chers experts de D2,

J'ai une question sur le gambit. J'essaye de loot le revolver ration de survie en prestige si j'ai bien compris faut rapporter 50 particules.

Étant asser difficile en solo j'ai crus comprendre qu'on peut le loot en gambit justice à partir du pallier 2 sur Oryx.

Je n'ai pas le synthetiseur pour parier des particules et ainsi monter en pallier 2 ... Comment le loot on ? Drop random en gambit prestige ? Ça a un rapport avec la quete "le gambit en prestige"oû le pnj me donne aucune quête il me faut le synthetiseur pour qu'il la donne ?

Une autre question vite fait au passage, le marteleur = dlc renegats ?

Merci pour votre aide ! Je n'ai pas trouvé de topic à ce sujet, sinon mb !

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
04 mai 2020 à 11:26:34

Prends un des 4 contrats que le vagabond te propose ( c est un contrat des intrus, vigiles, faucheurs ou récupérateurs).

Tu devras remplir un objectif en gambit prestige et 4 parties de justice palier 1 pour récupérer le synthétiseur qui te donnera accès au palier 2 la semaine prochaine ( enfin mardi )

Je te laisse ça la

https://m.jeuxvideo.com/forums/42-33957-60741748-1-0-1-0-debloquer-le-justice-palier-2.htm

MamattF
MamattF
Niveau 3
04 mai 2020 à 12:56:08

Les contrats sont disponible avant meme d'avoir le synthetiseur ? Parcequ'il me propose aucun contrat de ce type :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2020 à 13:19:39

J'ai souvent fait des demi paiements (50 particules) et non c'est pas automatique pour le looter.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
04 mai 2020 à 13:28:33

Etape 1 : récupérer le synthétiseur, le Vagabond doit te le donner normalement, vérifie qu'il a pas une deuxième page d'inventaire ou le synthétiseur c'est planqué. Une fois récupérer le synthétiseur sera dans ton inventaire de quêtes

Etape 2 : termine l'un des contrats de la semaine du Gambit prestige (celui du faucheur est le plus simple) C'est un objectif a remplir en Gambit prestige et 4 sessions de Justice à faire

Etape 3 : valide ton contrat, ton synthétiseur passera niveau 2, tu pourras farm le justice palier 2
Tu devras attendre la semaine suivante pour pouvoir passer ton synthétiseur niveau 3

MamattF
MamattF
Niveau 3
04 mai 2020 à 18:30:20

Il me donne pas la quete pour le recuperer le bougre ... bon tant pis il me la donnera un jour peut etre. Merci pour le recap global

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
04 mai 2020 à 18:35:27

C’est pas une quête mais un contrat que tu peux prendre chez le vagabond. Regarde les récompenses des contrats car celui concerné mentionne « amélioration de synthétiseur »

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
04 mai 2020 à 18:38:36

Fais du Gambit Prestige sinon, tu peux le looter là-bas. Le taux de drop est meilleur qu'en Justice

MamattF
MamattF
Niveau 3
04 mai 2020 à 18:39:06

Quand je passe le curseur sur la carte ils disent que le vagabond me doit une quete "gambit version prestige" et ils disent maintenant que vous avez le synthetiseur
.. donc désolé je pense que le problème c'est que je suis un gland car je le trouve pas dans mon inventaire.

Beaucoup de gens parlent de différents onglets dans l'inventaire mais moi j'ai seulement usage unique/mod/revetement

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 48
04 mai 2020 à 18:50:12

Il est dans l'onglet quete, le tout dernier en bas.

MamattF
MamattF
Niveau 3
04 mai 2020 à 18:51:52

Olala oui je viens de le trouver .. merci beaucoup.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment