CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug quête xenophage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
No_Zorlak No_Zorlak
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 15:53:56

Salut.

Je suis à l’étape des code dans les secteurs oubliés et ça ne fonctionne pas. Le premier a fonctionné et maintenant je rentre bien les combinaisons. Je l’es recommencé pleins de fois et rien n’a faire le résultat est pas le bon

Elbricolo Elbricolo
MP
Niveau 6
16 avril 2020 à 16:11:54

Ta essayé de ressortir du secteur et de oe recommencer entièrement pour relancer la série de code.

J ai fait cette quête la semaine dernière en prenant les codes sur next stage et pas de soucis pour ma part.

Faut vraiment pas louper un tir par contre.

No_Zorlak No_Zorlak
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 16:13:17

Bah oui à chaque fois je suis bien ressorti. Mais ça fonctionne pas. C’est bizarre. Et j’attend bien à chaque fois avant de retirer

AstralFenris AstralFenris
MP
Niveau 8
16 avril 2020 à 18:52:51

Fait le avec un eclaireur , pas avec un automatique ou arme avec balle explosive sa peu toucher 2-3 cases en même temps.

Nikoutine Nikoutine
MP
Niveau 18
09 novembre 2020 à 21:48:39

Je remonte ce vieux topic parce que j'ai voulu aider un pote pour la quête, j'en suis à la partie des secteurs oubliés, et dès le premier à l'ancre de lumière, c'est pas du tout le même code, j'ai regardé partout, c'est bas gauche plus bas droit, et haut milieu deux fois, mais rien à faire.
Les codes ont changé? Quelqu'un est au courant?
Parce que ça avait très bien marché pour moi y a quelques mois.

Skillbill Skillbill
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 01:41:32

Je fais la quête en utilisant le glitch qui permet de ne pas avoir de mob avant le boss final.
J'ai passé l'étape 3 (nommée descente) et mon indicateur de quête est passé a découverte, mais quand je me place devant la coupe qui est sensée déclencher l'apparition des plateformes, rien ne se passe. Quelqu'un a déjà été confronté a cette situation ? Des solutions ?

7Ankay 7Ankay
MP
Niveau 12
06 décembre 2020 à 09:03:28

Le 06 décembre 2020 à 01:41:32 Skillbill a écrit :
Je fais la quête en utilisant le glitch qui permet de ne pas avoir de mob avant le boss final.
J'ai passé l'étape 3 (nommée descente) et mon indicateur de quête est passé a découverte, mais quand je me place devant la coupe qui est sensée déclencher l'apparition des plateformes, rien ne se passe. Quelqu'un a déjà été confronté a cette situation ? Des solutions ?

Faire le donjon normalement... Ça prend littéralement 10 min grand max d'arriver au boss pour le Xeno

Elbricolo Elbricolo
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 12:58:08

De mémoire avant les plates formes aux ogres, tu dois pas activer un sceau de la ruche devant les portes après la première étape.

Skillbill Skillbill
MP
Niveau 6
06 décembre 2020 à 13:49:41

Hi Elbricolo,

J'ai bien passé cette étape en effet, et mon indicateur de quête a bien avancé suite a ça. Je me demandais si le fait de pas avoir terminé la campagne du bastion des ombres avec mon titan en est la raison...

Elbricolo Elbricolo
MP
Niveau 6
07 décembre 2020 à 10:25:05

Je me trompe peut être mais je ne pense pas qu avoir finis la campagne du Bastion est un impact.

Si tu as bien fait les étapes pre donjon.
Les coupelles, les secteurs.

Dans le donjon tu dois juste activer le sceau aux portes.
Ensuite les plateformes sur la gauche aux ogres
Et après tuez la prêtresse c est tout logiquement.

tomama77 tomama77
MP
Niveau 8
16 mars 2021 à 18:11:08

Bonjour à tous,

Je me suis lancé dans la quête du xeno mais pour les puzzles de glyphes, j'ai pu faire le premier "communion", mais ça bug total sur les suivants. J'ai bien relancé plusieurs fois, je passe sur un eclaireur qui n'a pas de balles explosives & co mais à ma dernière tentative, j'ai bien eu l'animation après les 1er shoot, mais ensuite impossible de continuer la séquence...certains l'ont refait récemment ? Vous avez shooté avec quoi ?

Merci d'avance

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
16 mars 2021 à 18:28:01

J'ai fait avec la carabine de 7eme séraphin moi, et j'ai "réussi". En fait des fois faut tirer plusieurs fois et des fois une balle suffit, c'est mal branlé.

Même une fois le puzzle était bon mais n'était pas validé, donc de haine j'ai vidé un chargeur sur plusieurs cases et ça a fini pas être bon. Très bizarre.

tomama77 tomama77
MP
Niveau 8
16 mars 2021 à 18:46:33

C'est rassurant :sarcastic:

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
16 mars 2021 à 20:26:23

Tout à fait. :rire2:

tomama77 tomama77
MP
Niveau 8
11 avril 2021 à 18:13:31

Alors bonne nouvelle pour les retardataires comme moi, ils ont enfin fixé le bug des glyphes !!

fab26k fab26k
MP
Niveau 1
04 juin 2021 à 11:41:22

moi aussi j'ai un bug. jsuis rendu à l'étape 4 de 6. et quand je me place devant la coupe qui est sensée déclencher l'apparition des plateformes, rien ne se passe moi non plus. j'ai essayé de recommencé cette partie de mission et rien ne fonctionne. comment je vas faire pour allumer les 2 côté de la porte pour arriver au dernier boss?

yagamikun187 yagamikun187
MP
Niveau 6
06 juin 2021 à 20:21:09

j'ai le meme soucis, des solutions ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 4.80€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment