CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un gros poisson quitte le navire

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 22:50:30

https://twitter.com/GladdOnTwitch/status/1248655647261863936
Outre le titre putaclic, c'est Gladd qui annonce faire une pause de D2
Bon il ne s'agis que d'un streamer (que j'aime bien) mais venant de lui c'est surprenant et,
Ca fait juste echo à une sensation qui deviens commune à tout le monde même les plus addict au jeu (celui ci les faisant quand même gagner leur croute)

Le jeu devient juste merdique et sans intérêt.

et de voir ce tweet juste apres que trois des membres de mon clan dont moi ayont pris la decision de stop la saison pour aller voir ailleurs apres une ultime session de rage pleine de bug en raid et en derniere heure prestige, bah ca me conforte dans l'opinion que j'ai du jeu et surtout du studio maintenant.

C'est pas vraiment un topic de rage ou de râle mais plus une petite mise en lumière sur les dernier retardataire qui pense que le jeu est en parfaite santé car il y est bien classé en population sur steam.

Message édité le 10 avril 2020 à 22:52:22 par WorstShan
PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 23:05:59

Tans mieux https://www.noelshack.com/2020-15-5-1586552755-1569889340-fb-img-1569768678153.jpg

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
11 avril 2020 à 00:00:28

Il a raison

Par contre je suis convaincu qu'il reviendra pour la saison 11

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
11 avril 2020 à 01:37:02

Bah cette fois, c'est lui qui part, c'est pas Bungie qui le ban 😂

Le jeu, en globalité, surtout à ce Renegats, BDO, voire saison opulence, reste bien. Mais le dernier "DTC" (oui j'appelle ça comme ça" lol), c'est juste du foutage de gueule monstrueux.
Un Osiris, identique à ces ancêtres, qui bug,... puis 0 donjon,0 raid, 0 antre, 0 assaut, 0 nouvel map gambit, une rédemption autour de Raspoutine qui est aussi sopo que le 1er DLC Osiris.
D'ailleurs, c'est quoi ce prix à 10€, tu peux pas faire ça, tu bosses pour 10€ par ci, par là... c'est "normal" qu'il y ait rien, 10€ ça fait clochard, style canne à pêche dans chaque portefeuille, on gratte, on gratte...

Bref, attention Bungie... Bcp quittent un navire, qui ressemble de plus en plus à un Titanic prêt à couler...

devila devila
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 01:54:13

rip ses 30k subs

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 avril 2020 à 02:09:42

Gladd, c’est pas ce joueur qui utilisé des moyens douteux pour joué? Ha bin si, c’est bien lui qui a triché pour le first try du leviathan avec son clan redeem avant que Bungie sous la pression de la communauté leur retire le first try, d'ailleurs c’est lui qui fut banni de Anthem de façon permanente au début avant que cela ne soit remis en 2 semaines.

Un tricheur qui ce barre de son propre chef, pas une grosse perte d'autant que il fera comme beaucoup qui disent ce barré, il reviendra

Message édité le 11 avril 2020 à 02:10:19 par
David_893 David_893
MP
Niveau 8
11 avril 2020 à 02:28:55

Le 11 avril 2020 à 02:09:42 DoctorWhoFr a écrit :
Gladd, c’est pas ce joueur qui utilisé des moyens douteux pour joué? Ha bin si, c’est bien lui qui a triché pour le first try du leviathan avec son clan redeem avant que Bungie sous la pression de la communauté leur retire le first try, d'ailleurs c’est lui qui fut banni de Anthem de façon permanente au début avant que cela ne soit remis en 2 semaines.

Un tricheur qui ce barre de son propre chef, pas une grosse perte d'autant que il fera comme beaucoup qui disent ce barré, il reviendra

J'ai jamais vu un conclusion aussi hative sur une personne à partir de deux faits osef et complètement dépassés :hap:

PrendtapiIlule PrendtapiIlule
MP
Niveau 9
11 avril 2020 à 02:52:05

A quand le départ de Lucke smith ? https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586566317-a8adnrc.jpg

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 71
11 avril 2020 à 06:36:41

[23:05:59] <PrendtapiIlule>
Tans mieux https://www.noelshack.com/2020-15-5-1586552755-1569889340-fb-img-1569768678153.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 avril 2020 à 06:49:04

Les streamer sont beaucoup responsables aussi des mauvais choix prit par Bungie.

Bungie essaye de les satisfaire alors qu ils n'ont pas une façon de consommer le jeu "normale" et donc ne sont pas un bon étalon.

Si ils pouvaient tous arrêter de streamer et donner des maivaises idées a Bungie ca m arrangerais:p

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 07:58:32

Le 11 avril 2020 à 02:52:05 PrendtapiIlule a écrit :
A quand le départ de Lucke smith ? https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586566317-a8adnrc.jpg

Quant le barbue dans le ciel daignera enfin écouter mes prières

Le 11 avril 2020 à 06:49:04 Stefcio1 a écrit :
Les streamer sont beaucoup responsables aussi des mauvais choix prit par Bungie.

Bungie essaye de les satisfaire alors qu ils n'ont pas une façon de consommer le jeu "normale" et donc ne sont pas un bon étalon.

Si ils pouvaient tous arrêter de streamer et donner des maivaises idées a Bungie ca m arrangerais:p

Apres la faute aux casu, aux hard core gamers, et c'est maintenant les streamer qui sont responsables de la médiocrité des prises de décisions du studio :sarcastic:
Plus serieusement ca a du arriver que les streamer donnent pas des avis pertinents mais y'a aussi des bons point qui ont permis de faire retropédaler le studio
C'est notamment grace à Gladd, sa commu et son hashtag que Bungie à enlevé l'artefact d'osiris car des la sortie du Twab de l'epoque ca a gueulé sur son stream dont lui en première ligne

Et pour un vdd attention à pas trop diaboliser avec des argument éculé, Gladd c'est aussi un skill de démons et un paquet de jolie flawless solo et legit
Mais le blamé de glitcher sur Destiny ? C'mon man :o))

M'enfin quelque soit l'avis que vous avez de lui c'est un des plus gros fédérateur de la commu destiny et quant quelqu'un comme ca arrete pour ces raisons c'est un signe que ca va pas du tout

Altruz Altruz
MP
Niveau 39
11 avril 2020 à 09:09:46

Waouh quelle surprise :hap:
Il a bien raison d'aller se reposer sur d'autres jeux, l'exposition continue à Destiny 2 est nocive pour la santé mentale

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 avril 2020 à 09:32:55

Le 11 avril 2020 à 07:58:32 WorstShan a écrit :

Le 11 avril 2020 à 02:52:05 PrendtapiIlule a écrit :
A quand le départ de Lucke smith ? https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586566317-a8adnrc.jpg

Quant le barbue dans le ciel daignera enfin écouter mes prières

Le 11 avril 2020 à 06:49:04 Stefcio1 a écrit :
Les streamer sont beaucoup responsables aussi des mauvais choix prit par Bungie.

Bungie essaye de les satisfaire alors qu ils n'ont pas une façon de consommer le jeu "normale" et donc ne sont pas un bon étalon.

Si ils pouvaient tous arrêter de streamer et donner des maivaises idées a Bungie ca m arrangerais:p

Apres la faute aux casu, aux hard core gamers, et c'est maintenant les streamer qui sont responsables de la médiocrité des prises de décisions du studio :sarcastic:
Plus serieusement ca a du arriver que les streamer donnent pas des avis pertinents mais y'a aussi des bons point qui ont permis de faire retropédaler le studio
C'est notamment grace à Gladd, sa commu et son hashtag que Bungie à enlevé l'artefact d'osiris car des la sortie du Twab de l'epoque ca a gueulé sur son stream dont lui en première ligne

Et pour un vdd attention à pas trop diaboliser avec des argument éculé, Gladd c'est aussi un skill de démons et un paquet de jolie flawless solo et legit
Mais le blamé de glitcher sur Destiny ? C'mon man :o))

M'enfin quelque soit l'avis que vous avez de lui c'est un des plus gros fédérateur de la commu destiny et quant quelqu'un comme ca arrete pour ces raisons c'est un signe que ca va pas du tout

Je dis tout le temps que c est jamais la faute des joueurs justement mais du studio. Les Hard core ou casu n'ont jamais étaient responsable de rien.

Les streamer en revanche ne font pas que jouer ils font aussi de la com et de l influence donc pour moi ils ont une part de responsabilité même si évidement c est les devs en derniere instance qui décident.

Le jeu video en général se portait très bien avant qu ils existent et ca me dérangerait pas du tout qu'ils disparaissent.

WorstShan WorstShan
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 10:49:26

Le 11 avril 2020 à 09:32:55 Phicemagnus2 a écrit :

Le 11 avril 2020 à 07:58:32 WorstShan a écrit :

Le 11 avril 2020 à 02:52:05 PrendtapiIlule a écrit :
A quand le départ de Lucke smith ? https://www.noelshack.com/2020-15-6-1586566317-a8adnrc.jpg

Quant le barbue dans le ciel daignera enfin écouter mes prières

Le 11 avril 2020 à 06:49:04 Stefcio1 a écrit :
Les streamer sont beaucoup responsables aussi des mauvais choix prit par Bungie.

Bungie essaye de les satisfaire alors qu ils n'ont pas une façon de consommer le jeu "normale" et donc ne sont pas un bon étalon.

Si ils pouvaient tous arrêter de streamer et donner des maivaises idées a Bungie ca m arrangerais:p

Apres la faute aux casu, aux hard core gamers, et c'est maintenant les streamer qui sont responsables de la médiocrité des prises de décisions du studio :sarcastic:
Plus serieusement ca a du arriver que les streamer donnent pas des avis pertinents mais y'a aussi des bons point qui ont permis de faire retropédaler le studio
C'est notamment grace à Gladd, sa commu et son hashtag que Bungie à enlevé l'artefact d'osiris car des la sortie du Twab de l'epoque ca a gueulé sur son stream dont lui en première ligne

Et pour un vdd attention à pas trop diaboliser avec des argument éculé, Gladd c'est aussi un skill de démons et un paquet de jolie flawless solo et legit
Mais le blamé de glitcher sur Destiny ? C'mon man :o))

M'enfin quelque soit l'avis que vous avez de lui c'est un des plus gros fédérateur de la commu destiny et quant quelqu'un comme ca arrete pour ces raisons c'est un signe que ca va pas du tout

Je dis tout le temps que c est jamais la faute des joueurs justement mais du studio. Les Hard core ou casu n'ont jamais étaient responsable de rien.

Les streamer en revanche ne font pas que jouer ils font aussi de la com et de l influence donc pour moi ils ont une part de responsabilité même si évidement c est les devs en derniere instance qui décident.

Le jeu video en général se portait très bien avant qu ils existent et ca me dérangerait pas du tout qu'ils disparaissent.

C'est un peu un raccourcis facile que de sous entendre que les streamer son nocif pour le JV
C'est foutre un doigby dans le même sac qu'un MV, bof

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 27
11 avril 2020 à 11:52:22

Ouah mais sérieusement quelqu'un blame gladd car il a utilisé le glitch des mun lourdes avec la Wardcliff ? SERIEUSEMENT ?
Stop l'hypocrisie TOUT LE MONDE l'a utilisé car c'était juste pratique, même moi, même mon ancien clan, meme 99% des joueurs de Destiny.

C'était un pauvre glitch à la con, c'est pas comme si les concurrents au world first ne l'utilisait pas non plus.
Juger et condamner un gars pour ça faut soit vraiment parler sans savoir soit être hypocrite. Désolé mais c'est le cas, il s'est pas ramené avec un système de triche, non plus...

Nan vraiment le blamer de ça c'est être un hypocrite total

Message édité le 11 avril 2020 à 11:55:01 par fleaux-03
fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 27
11 avril 2020 à 11:58:17

D'ailleurs sur anthem c'était aussi un simple glitch à la con, mais EA dans sa grande sagesse, ces tocards preferent ban un streamer qui met en lumière un bug, plutôt que de laisser leur equipe corriger le bug.
La sanction à vie était démesuré, celle de 2 semaines était plus clemente mais idiote, il n'aurait même pas du etre ban.

Je dois passer pour un defenseur d'un streamer que j'aime alors que pas du tout, je le suis absolument pas ni sur twitch ni sur youtube, je sais juste qu'il a énormément apporté sur Destiny.

Message édité le 11 avril 2020 à 12:00:13 par fleaux-03
sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 27
11 avril 2020 à 12:00:11

Le 11 avril 2020 à 11:58:17 fleaux-03 a écrit :
D'ailleurs sur anthem c'était aussi un simple glitch à la con, mais EA dans sa grande sagesse, ces tocards preferent ban un streamer qui met en lumière un bug, plutôt que de laisser leur equipe corriger le bug.
La sanction à vie était démesuré, celle de 2 semaines était abusive.

C'était pas EA c'était Bioware :o))

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 27
11 avril 2020 à 12:01:33

Comme j'étais pas au courant de l'affaire je suis aller voir sur internet de quoi il en ressortait, je vois un article sur next stage qui parle de EA, mais c'est possible que ce soit Bioware oui.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
11 avril 2020 à 12:23:48

Oui par contre le ban def sur Anthem est ridicule

MysticRathalos MysticRathalos
MP
Niveau 10
11 avril 2020 à 13:03:03

Post avant son retour pour la mission "secrète"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Stop, ce topic part en dérive
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 5.99€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment