CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Domination Impulsion

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
12 avril 2020 à 18:13:23

Salut, qu'en pensez-vous de ce mode ?
Pour ma part au début ca m'intéresser pas car je n'es jamais essayer mais hier faute d'ennui j'ai dis pourquoi pas.
Les deux premières match j'ai ragé comme pas possible mais apres avoir compris la manière dont les joueurs jouent, apres c'est devenu tellement fun que je me tape des barres rien qu'en voyant les corps des ennemis volé.
Ca change un peu et Je peut dire que c'est un mini mode pagaille.
Et vous, avez-vous testé ce mode?

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
12 avril 2020 à 18:15:59

Faut remettre le radar

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
12 avril 2020 à 18:56:04

Le 12 avril 2020 à 18:15:59 sTimPUNk1 a écrit :
Faut remettre le radar

Justement l'originalité de ce mode c'est le sans radar tout le mode panique et quznd tout a coup tu te pointe sans prévenir et BAAM.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
12 avril 2020 à 19:10:42

Ce mode est présent uniquement pour aider les joueurs à faire leurs armes PvP (Randy, Sommet, etc...)

devila
devila
Niveau 10
12 avril 2020 à 19:12:22

Le 12 avril 2020 à 19:10:42 [JV]Arcturus a écrit :
Ce mode est présent uniquement pour aider les joueurs à faire leurs armes PvP (Randy, Sommet, etc...)

tout est dit

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
12 avril 2020 à 19:25:47

Le mode est pas ouf et transpire pas vraiment le skill, mais il pourrait néanmoins être sympa si y avait le radar d'activé histoire de pas se faire tuer dans le dos par le premier spawn foireux venu
À l'heure actuelle c'est juste la cour de récré des noobosaures campeurs pas foutus d'en toucher une au snip sur les vrais modes ou de faire des frags pour leurs quêtes :hap:
Le mieux c'est les kékés qui s'y croient et qui tryhard pour gonfler leur ratio alors qu'ils se font ouvrir en 2 dès que le mode disparaît :rire:

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
12 avril 2020 à 21:31:02

Moi pour me defouler y'a pas mieux tu prend ton mountaintop et c'est tout :
-tu saute et tu tire.
C'est marrant quand tu chope un campeur a l'autre bout de la map avec un sniper ou un lapin de jade tout sûr de lui et BAAM, tu vois son corps se tirer comme une poupée casser.
Des barres. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586719817-1569889340-fb-img-1569768678153.jpg

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
12 avril 2020 à 22:17:38

Uniquement fait pour faire progresser les quêtes pvp, les catalyseurs ou les contrats même, pour les flemmards.
C'est un mode casu fait par Bungie pour ceux qui veulent tout, tout de suite et sans efforts.

Tout est réuni pour la facilité : pas de radar, alors que sur DTY ya pas d'ombres et très peu de sons à percevoir, pas de radar ce qui encourage la campe, et quand un tir snipe body fait un frag = t'as compris où tu mettais les pieds.

Un mode incompréhensible, dénué de sens. C'est pire que pagaille, qui était déjà à la base un exutoire, pour se défouler.

Bref next.

PrendtapiIlule
PrendtapiIlule
Niveau 9
12 avril 2020 à 22:20:57

VSD +1
C'est pour cela y avait trops de lance grenade?! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586722832-1485878723-risitas-reflechis.png

Heuresement sue j'ai fait mon mountaintop et revoker legit a la difficiles

Uldren
Uldren
Niveau 9
12 avril 2020 à 22:44:36

Le 12 avril 2020 à 22:17:38 Aldo-L-Apache a écrit :
Uniquement fait pour faire progresser les quêtes pvp, les catalyseurs ou les contrats même, pour les flemmards.
C'est un mode casu fait par Bungie pour ceux qui veulent tout, tout de suite et sans efforts.

Tout est réuni pour la facilité : pas de radar, alors que sur DTY ya pas d'ombres et très peu de sons à percevoir, pas de radar ce qui encourage la campe, et quand un tir snipe body fait un frag = t'as compris où tu mettais les pieds.

Un mode incompréhensible, dénué de sens. C'est pire que pagaille, qui était déjà à la base un exutoire, pour se défouler.

Bref next.

C'est juste que Bungie aime bien tenter des trucs, tâter le terrain.
Ce mode répond à la question : "ça donnerait quoi si on mettait le mode SWAT de Halo dans Destiny ?"

Et la réponse est tout ce que vous avez dit...

Ils aiment tenter des trucs, j'ai pas dit que c'était toujours des bonnes idées. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503407622-chasseur-honteux.png

Sinon moi j'aime bien ce mode. Je n'y jouerais pas tous les jours, ni même toutes les semaines. Mais il fait justement partie de la playlist tournante, donc c'est parfait.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment