Le 06 avril 2020 à 08:58:35 sianou77 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 20:43:20 zzzSANGOKUzzz a écrit :
[20:21:59] <fleaux-03>
Désolé de ne pas répondre à ta question Sangoku mais je préfère garder un peu d'anonymat, même si je peux te dire que j'ai 25 ans et que je profite pas tellement du chômage partiel, ça fait mal moralement quand même.
En tout cas toi t'as l'air d'être très porté sur l'humain : aider ton prochain, la pédagogie, mission humanitaire. J'ai un profond respect pour ce que je serais incapable de faire, j'ai de la patience pour certaines choses, mais quand il s'agit de faire apprendre, et transmettre des connaissances, je suis pas si patient.
Merci pour ce beau message, ma femme et ma famille me disent souvent que mon plus gros défaut est de m'occuper plus des autres que de moi même, ils ont pas tord à vrai dire mais c'est comme cela que je suis, cela me jouera peut-être des tours un jour, c'est mon choix. L'humanitaire comme tu le soulignes c'est tellement beau, j'ai apporté des fournitures scolaires dans un village perdu du Togo, j'ai vécu avec eux pendant quasiment 1 mois, la meilleure expérience de ma vie, des gens formidables, accueillants, simples bref une leçon de la vie. Nous, européens on se rend pas compte de la chance que nous avons.
Oui, on ne se rend pas forcément compte de la chance qu'on a de vivre en Europe. je l'ai constaté aussi en me rendant durant mes études en mission humanitaire au Sénégal
49 ans et travaille en clinique privée.
Je connais bien le Sénégal également, très beau pays, je suis allé visiter l'île de Gorée, la maison des esclaves, ça fait froid dans le dos. Le lac rose également à voir avec l'ancienne arrivée du Paris/Dakar
Le 06 avril 2020 à 09:26:07 sianou77 a écrit :
Le 03 avril 2020 à 23:54:42 zzzSANGOKUzzz a écrit :
Je ne suis pas un "cador" du métier également, j'apprends tous les jours, nous faisons un beau métier, j'ai eu mon directeur aujourd'hui, il est confiant pour la reprise au 4 mai, je ne suis pas aussi confiant que lui.
et tu as raison de ne pas être confiant quoique cela dépend de la région où tu te trouves.
mais pour le grand est et l'ile de France, il vaut mieux tabler sur une date proche du 18 mai.
Oui on verra bien, moi je suis en Bretagne où nous sommes un peu moins touché