CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du skill dans Osiris ?

JimmyExprime
JimmyExprime
Niveau 1
05 avril 2020 à 23:38:38

Faudrait qu’on m’explique le principe de jouer Ombres et lumières et de tirer dans tous les sens pour faire du frag au rebond
Je croyais le jugement d’osiris était censé être compétitif et basé sur le skill ? Là ça donne juste envie de vomir..

thechasseur78
thechasseur78
Niveau 7
05 avril 2020 à 23:42:39

Welcome pvp of destiny bro! Hard light is vey good weapon :o)) :rire2:

thechasseur78
thechasseur78
Niveau 7
05 avril 2020 à 23:43:20
  • very
guardianheroes
guardianheroes
Niveau 6
06 avril 2020 à 00:15:24

Le but c’est de gagner malheureusement !
J’ai jamais vu une team partir en Osiris en se disant « les gars on y va pour le beau jeu, peu importe si on se fait rouler dessus et qu’on foire 4 ou 5 pass »

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2020 à 00:35:21

Le 05 avril 2020 à 23:38:38 JimmyExprime a écrit :
Faudrait qu’on m’explique le principe de jouer Ombres et lumières et de tirer dans tous les sens pour faire du frag au rebond
Je croyais le jugement d’osiris était censé être compétitif et basé sur le skill ? Là ça donne juste envie de vomir..

Mon VDD guardianheroes a parfaitement résumé, personne ne va en PVP en partant avec l'intention de prendre ce qui est moins performant juste pour faire du beau jeu, en pvp tu prends ce qui est efficace et malheureusement sur destiny c’est souvent le cas que c’est juste une arme qui surpasse toutes les autres.

Le combo que je rencontre le plus en ce moment c’est Révocateur + Ombre et lumière et une puissante qui la diffère entre les joueurs

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
06 avril 2020 à 00:35:26

Depuis quand le hardlight c'est auto win ?
C'est pas parce-que t'as quelque chose de puissant entre les mains que tu gagnes, au pire tu l'utilises aussi si pour toi c'est auto win.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
06 avril 2020 à 01:03:12

Le peu de skill qui restait dans le JDO D1 est resté là-bas...

Le JD9, c'était que du teamshoot.
Et le JDO D2, c'est de la rafale à ricochet ou du glissade télépathe.

Du moment où Bungie a mis sur un piédestal une arme de merde comme O&L, ils ont insulté leur mode pvp le plus "compétitif"...

Mais heureusement qu'il y a toujours une bande de moutons pour suivre.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
06 avril 2020 à 01:47:39

Du skill dans le JdO de D1 :rire:
Que ce soit le 1 ou le 2 c'est un concours de campe cette merde
C'est des combats Pokémon avec que des Simularbre et ça l'a toujours été :hap:

Message édité le 06 avril 2020 à 01:47:48 par MysticRathalos
MrAnon02
MrAnon02
Niveau 10
06 avril 2020 à 01:53:31

Je croyais le jugement d’osiris était censé être compétitif et basé sur le skill ?

Le jugement d'Osiris n'est pas un mode basé sur le skill. Le Matchmaking se base sur la connexion et le nombre de victoires du pass, et si ce mode était compétitif le carry serait impossible hein...

Donc non c'est juste un event, un défi qui a sa petite difficulté et qui a comme but principal de gagner pour avoir du loot ni plus ni moins.

Tu prends tes meilleurs armes ou ton cheat (je troll :hap:) et tu vas chercher ton loot puis basta, on s'en fou du skill dans ce mode, en plus la lumiere est actif lol...

HAHAHAHAHA :rire: :rire:

Message édité le 06 avril 2020 à 01:54:49 par MrAnon02
dagobert_2010
dagobert_2010
Niveau 29
06 avril 2020 à 07:03:12

ombres et lumière lol en plus xur le vend ce week end , quand aux récompenses bah pour certains c'est nada depuis 2 week end bug soit disant réparer et bah non toujours la pour certains , pas de récompenses 3 , 5 et 7 ème victoire , super osiris , n'importe quoi

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
06 avril 2020 à 08:14:59

Quand tu vois que sur PC le mode est injouable a cause des cheaters, et vu l'état du PVP en meme temps, vla le carnage.

Ombre et Lumiere c'est pas un miracle qui te fait gagner sinon, je préfère les revolver donc je touche pas à ça perso

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
06 avril 2020 à 11:17:04

Le 06 avril 2020 à 01:47:39 MysticRathalos a écrit :
Du skill dans le JdO de D1 :rire:
Que ce soit le 1 ou le 2 c'est un concours de campe cette merde

Le fameux avis universel...
Autant j'ai 0 considération pour le jd9 D2, mais pour D1, perso j'ai eu affaire à de très très bons joueurs LEGIT, que ce soit en allié ou adversaire. Et avec un large panel d'armes.
Dans leur manière de se déplacer leur strafe, leur push, leur tactique et prise de décisions 1vs2 ou 3, leur shoot : tu vois qd un mec est bon. Y a 0 doute.
Des fois, tu te fais dérouiller car le mec est ou a été meilleur, point barre.

Sur D2, TTK long oblige puis habitude oblige, le teamshoot est ultra présent. Ce qui rend difficile l'appréciation individuelle d'un mec, surtout qu'ils ont toujours une arme cheat dans leur stuff, donc difficile de juger.

De la campe, oui y en a toujours eu en Osi. Je te rassure
y en aussi en bannière, en élimination, en partie rapide, en gambit,... le seul mode qui permet de se bouger le Q c'est la suprématie, autrement bcp campent. Y a pas que sur Osiris.

Altruz
Altruz
Niveau 45
06 avril 2020 à 11:29:19

Si vous pensez que l'ombre et lumière est le truc le plus noskill en osiris vous n'avez pas vu le pire je crois

Triple shinobu grenades à ricochets

MEUCH59960
MEUCH59960
Niveau 1
12 avril 2020 à 09:54:24

Bonjour aux vrais joueurs qui jouent parce qu'on s'amuse et qu'il y a un challenge. Je suis tombé par hasard, sur des personnes et non joueurs, en PVP classic avec des armes et armures d'Osiris qui ne savaient même pas viser. Ça m'a interpellé et je suis donc allé les inspecter avec l'application. Là j'ai failli tombé de mon canapé lorsque j'ai vu des séries de 9 victoires à la suite face aux mêmes joueurs avec 0 kill pour les 6 tricheurs. Apparemment ces "joueurs" ont trouvé un moyen d'aller au phare chaque semaine avec leurs copains sans jouer contre des vrais joueurs. J'ai bien sûr envoyer un message à Bungie avec photos à l'appui, j'attends toujours une explication ??? Je pensais que leur système anti-triche était efficace... Voici quelques pseudos que vous pouvez inspecter : esteve1402, teopompo, elTintarida, didier35400, Xx-ARES30-xX, OnlyPompe.... Merci Bungie de récompenser les gros tricheurs. Bonne journée aux vrais joueurs.

Kedevra
Kedevra
Niveau 4
12 avril 2020 à 12:08:22

Effectivement je viens d'aller checker les profils des indiqués par mon VDD et... C'est vraiment scandaleux et pour le coup c'est des joueurs ps4... Ça sent le DDOS ou le matchmaking entre joueurs de la même team comme l'équipe adverse n'est jamais indiquée. Ça faisait longtemps que j'avais pas eu envie de pourrir quelqu'un a ce point
par message. Mais pas d'inquiétude on fait confiance a bungie qui a un anti-cheat super efficace 😂

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
12 avril 2020 à 12:15:17

Ces joueurs la osef un peu j'ai envie de dire. Le vrai problème c'est ceux qui pourrissent les parties des autres avec du vrai cheat

Kedevra
Kedevra
Niveau 4
12 avril 2020 à 12:19:00

C'est vrai que le DDOS ne pourrit pas du tout l'expérience de jeu de l'équipe adverse pardon l'ami 😉

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
12 avril 2020 à 12:22:58

Ce qu'il voulait dire par la c'est qu'il y a une différence entre les free-win et le DDOS

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
12 avril 2020 à 12:39:20

Le DDOS ca rentre dans le cadre de "pourrir l'expérience", et j'en ai pas croisé sur console pour le moment perso.

Par contre les Freewins ça me dérange pas. Le mec aura beau avoir une arme qui brille en rouge, si c'est une tanche il se fera rouler dessus en QP. Il sera content d'avoir son gun mais il aura fait chier personne au final.

Kedevra
Kedevra
Niveau 4
12 avril 2020 à 12:39:32

Oui j'avais compris et c'est totalement vrai (si l'ironie a été mal perçue sorry), n'empêche qu'il n'y a que sur ce jeu où on accepte un type de triche parmi les autres. Du coup ça laisse la porte ouverte au reste

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment