Le 21 mars 2020 à 12:19:49 DR-one a écrit :
Le 21 mars 2020 à 12:14:00 sTimPUNk1 a écrit :
Le 21 mars 2020 à 12:03:23 DR-one a écrit :
Le 21 mars 2020 à 11:00:52 sTimPUNk1 a écrit :
Non
Moi je veux un mode survie comme sur MW2, dans la Cité, ou on affronte des Vestes rouges avec des armes exo, et ou on se fait attaquer par des tanks et des vaisseaux
Là sa sera drôle
il faut 10 vestes rouges pour tuer un chevalier
a mon avis y'a plus menacant 
Retourne faire la 1ere mission de Bastion : les Vestes rouges bousillent la Ruche a coup de roquette et ça c'est fun
Et imagine un cadre avec un Gjalla dans les mains
Imagine juste affronter les cadres d'élites de Raspoutine
Miam
oui après si tu leurs donne des ghalla oui la par contre je la ramène moins 
c'est aussi le truc qui m'a fait tilt et me fait dire
pourquoi les autres npc(zavalou,ikora,shaxx etc)ne participe pas au missions bowdel
(en soi je connais la réponse de bungie = c'est duur) 
Bah pour le coup je pense pas que se soit dur en faite, mais plutôt parce que Destiny est un JV et qu'il faut que se soit a nous de vivre ces aventures : si les autres persos était actif la plupart ferait le taf à notre place
Exemple simple : la campagne de l'Esprit Tutélaire
Si Destiny avait pas été un JV, notre perso n'aurait jamais été impliqué dans l'histoire : Zavala et Ana aurait fait un team up malgré leur désaccord et aurait poutré Xol et Nokris à 2 avec l'aide de Raspoutine
Mais c'est pas le cas et faut que se soit à notre perso de le faire tout seul pendant que les autres pignouf reste à rien faire
C'est la raison pour laquelle Osiris branle rien durant son extension ou bien lors de la saison précédente, que Saladin et Shiro ont a peu près rien foutu durant Rise of Iron, et surtout c'est la raison pour laquelle Zavala est pas parti en mode vendetta chercher Uldren au Récif