CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question svp

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2020 à 19:42:01

Bonsoir

Jusqu'à combien de lumière vont les engrammes puissants ? 999?

Est-ce que c'est possible qu'un jour on puisse mettre 2 exotique en même temps ? Genre 2 armes ou 2 armures en même temps

Est-ce que de nouveaux catalyseurs vont arriver avec cette saison ??

Merci

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
21 mars 2020 à 19:45:16

Tes engrammes iront jusqu'à 1000 de base. Ensuite, si je ne me trompe pas, tes engrammes puissants s'aligneront à ton lvl (hors artefact) si tu dépasses le lvl 1000. Moi par exemple je chope des engrammes puissants à 1001, ça sert à aligner tes pièces d'armes / armures qui sont en déficit de puissance.

Et enfin, tu as les engrammes prestiges qui te file 2 lvl de plus que toi (une fois le lvl 1000 atteint), c'est la meilleure source pour monter jusqu'à 1010.

- ça ne changera sans doute jamais.

- cette saison il se peut qu'il y ait encore un catalyseur qui arrive, mais plus tard, avec l'arme exo qui n'est pas encore sortie. Sinon d'armes déjà présente, aucune idée mais je dirais que non.

Message édité le 21 mars 2020 à 19:47:33 par fleaux-03
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2020 à 20:14:56

Le 21 mars 2020 à 19:45:16 fleaux-03 a écrit :
Tes engrammes iront jusqu'à 1000 de base. Ensuite, si je ne me trompe pas, tes engrammes puissants s'aligneront à ton lvl (hors artefact) si tu dépasses le lvl 1000. Moi par exemple je chope des engrammes puissants à 1001, ça sert à aligner tes pièces d'armes / armures qui sont en déficit de puissance.

Et enfin, tu as les engrammes prestiges qui te file 2 lvl de plus que toi (une fois le lvl 1000 atteint), c'est la meilleure source pour monter jusqu'à 1010.

- cette saison il se peut qu'il y ait encore un catalyseur qui arrive, mais plus tard, avec l'arme exo qui n'est pas encore sortie. Sinon d'armes déjà présente, aucune idée mais je dirais que non.

Merci pour avoir pris le temps de répondre mec, dommage pour les 2 pièces exotiques, j'ai tellement envie de jouer seigneur des loups et griffe noir

DR-One
DR-One
Niveau 9
21 mars 2020 à 20:24:44

Le 21 mars 2020 à 20:14:56 Jerry_Smith a écrit :

Merci pour avoir pris le temps de répondre mec, dommage pour les 2 pièces exotiques, j'ai tellement envie de jouer seigneur des loups et griffe noir

pense au pvp ça serais infernal :pacg:
puis c'est un peu une "base" que les équipements exo/max rareté ne peuvent être équipé simultanément
sur les jeux comme destiny
(mon avis pas taper) :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2020 à 21:23:55

Le 21 mars 2020 à 20:24:44 DR-one a écrit :

Le 21 mars 2020 à 20:14:56 Jerry_Smith a écrit :

pense au pvp ça serais infernal :pacg:
puis c'est un peu une "base" que les équipements exo/max rareté ne peuvent être équipé simultanément
sur les jeux comme destiny
(mon avis pas taper) :-p

Bah pas tant que ça je trouve, c'est pas l'arme qui fait le joueur puis bon par exemple si tu prend casse cou, vérité, c'est pas forcément plus op que des armes légendaires qui font bien le taff :(

kerthe17
kerthe17
Niveau 14
22 mars 2020 à 22:09:56

Dit ça au joueurs en jugement qui se bouffe du ombre et lumière mdr

Et perso le jour où on pourra équiper plusieurs exo en même temps ça sera la fin du jeu parce que tout le monde jouera que les exo les plus abuser donc jamais cassé cou et vérité

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment