CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelqu'un a déjà réussi dernière heure épique solo ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PosonIvy PosonIvy
MP
Niveau 8
21 février 2020 à 11:48:07

Sur console ? J'aimerais savoir si c'est possible, je suis beaucoup trop timide pour jouer au micro et je stress de faire n'importe quoi :snif:

Avec de l'entraînement c'est faisable ?

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 12:00:59

Pas fait en solo perso mais oui c'est faisable mais bon, tu ferais mieux de chercher des gens et au pire sans micro.
Et c'est quoi qui te rend timide et stressé ? t'es un pyj ? de toute manière pour faire le catalyseur tu vas devoir refaire la mission plusieurs fois donc c'est dans ton intérêt de chercher un groupe.

PosonIvy PosonIvy
MP
Niveau 8
21 février 2020 à 12:06:46

Non c'est le parcours j'ai beaucoup de mal avec les sauts et j'ai pas envie de me faire insulter parce que je galère..

Du coup si c'est faisable en solo, pas besoin de coéquipiers pour les semaines d'après :(

rise-of-iron rise-of-iron
MP
Niveau 10
21 février 2020 à 12:20:56

Oui enfin quand je dis faisable en solo c'est vraiment en mode speedrun irréprochable sans une connerie avec les bonnes armes, sinon t'es bon a recommencer car ça va se jouer à la cinquantaine de secondes près.
Ensuite t'as déjà été insulté ? j'ai fait énormément de whisper pour aider et même si certains prenaient du temps bah osef personne insulte , tu peux train les sauts en solo et chercher un groupe, ou dans le pire des cas tu prends D2 sur PC, tu branches ta manette et tu demandes à ce qu'on t'apprenne, si tu veux vraiment le faire en solo tu peux mais tu vas très probablement cracher du sang car y arriver une fois c'est bien mais faudra le refaire 5 fois en solo derrière sur 5 semaines.

PosonIvy PosonIvy
MP
Niveau 8
21 février 2020 à 12:54:07

Ouais bah j'arrive dans la pièce avec le puzzle il me reste 5 min.. C'est trop dur en vrai t'as raison puis le temps de changer d'arme et d'aller dans les menus, j'ai le temps d'aller aux toilettes et de revenir tranquillement

Aldo-L-Apache Aldo-L-Apache
MP
Niveau 11
21 février 2020 à 13:42:08

C'est rare quand ça insulte... faut tomber sur la pseudo raclure virtuelle ou des gens mal éduqués...

Si t'as un mec qui t'insulte, tu lui insultes sa mère. Balec, c'est que du virtuel, s'il fait le chaud, tu fais pareil, puis bloquage, et hop on en parle plus...

Si t'es pas top en saut, entraîne toi encore. Mais qd tu es en escouade, le fait de bien vouloir faire te fait te surpasser et parfois ça passe...
Il faut être honnête d'entrée de jeu : dire que t'es pas à l'aise en saut, et que tu fais pas un CLM, donc un mini carry où 2 gars vont pouvoir assurer la salle à 2.

J'ai fait qq raids, où les mecs avouaient qu'ils maîtrisaient pas trop ça ou ça, et ben on s'est adapté. Et souvent, c'est passé.
Parfois ptn tu galères, ya des mecs vraiment mais vraiment pas faits pour jouer avec une manette mdr, mais de là à insulter faut arrêter...

sianou77 sianou77
MP
Niveau 14
21 février 2020 à 14:55:55

Le 21 février 2020 à 12:06:46 PosonIvy a écrit :
Non c'est le parcours j'ai beaucoup de mal avec les sauts et j'ai pas envie de me faire insulter parce que je galère..

Du coup si c'est faisable en solo, pas besoin de coéquipiers pour les semaines d'après :(

Je veux bien essayer avec toi. Moi aussi, je suis un galérien des sauts

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 février 2020 à 15:50:31

infaisable,ceux qui l'ont fait en vidéo ont triché.

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 15:52:57

T’es quel genre de personne VDD ? Ça fait plusieurs fois que je te vois feed depuis quelques jours et à chaque fois tes interventions sont toxic 😂

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 17:30:10

Le 21 février 2020 à 15:50:31 hellasV85 a écrit :
infaisable,ceux qui l'ont fait en vidéo ont triché.

Putain heureusement que tu ne post pas souvent.

TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 71
21 février 2020 à 17:50:04

Jai tout fais a 2 joueurs, code ect
C'etait limite pourtant on est très bon alors j'imagine pas solo surtout pour les codes :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 février 2020 à 20:15:06

Le 21 février 2020 à 15:52:57 IvorY6Z a écrit :
T’es quel genre de personne VDD ? Ça fait plusieurs fois que je te vois feed depuis quelques jours et à chaque fois tes interventions sont toxic 😂

déjà en normal à trois faut faire dix essais pour y arriver et eux le font solo en epique? mais oui.
quel genre de guignol gobe ce truc pour goys?

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 février 2020 à 20:16:57

Le 21 février 2020 à 17:30:10 Harsonlight a écrit :

Le 21 février 2020 à 15:50:31 hellasV85 a écrit :
infaisable,ceux qui l'ont fait en vidéo ont triché.

Putain heureusement que tu ne post pas souvent.

je suppose que tu es de ceux qui croient que les youtubeurs comme hellwolf font leur vidéos pour vivre indépendamment de bungie?

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 20:28:54

Connais que le pseudo, mais pas ses vidéos.

Je suppose que tu es de ceux qui pensent que si ils n arrivent pas a faire quelque chose alors ceux qui y arrivent sont des tricheurs ? :rire:

Tu le dis toi-même, a 3 faut une dizaines d essais, et quand ils tentent un truc solo tu crois qu'ils réussissent au bout de 3 essais ?
Bah non ils ont try et try en optimisant au maximum leur stuff, et leurs déplacements etc etc..

Tous ceux qui ont fait cropta solo cheataient aussi ? :rire: ( si tu me dis oui alors t as un sacré problème)

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 février 2020 à 20:35:06

Le 21 février 2020 à 17:50:04 TruePatriot a écrit :
Jai tout fais a 2 joueurs, code ect
C'etait limite pourtant on est très bon alors j'imagine pas solo surtout pour les codes :hap:

Hors code a 2 il reste bien 5 minutes a la fin en epique. Bon par contre les codes jamais fais je joue a un fps pas a un puzzle game :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 février 2020 à 20:42:48

Le 21 février 2020 à 20:28:54 Harsonlight a écrit :
Connais que le pseudo, mais pas ses vidéos.

Je suppose que tu es de ceux qui pensent que si ils n arrivent pas a faire quelque chose alors ceux qui y arrivent sont des tricheurs ? :rire:

Tu le dis toi-même, a 3 faut une dizaines d essais, et quand ils tentent un truc solo tu crois qu'ils réussissent au bout de 3 essais ?
Bah non ils ont try et try en optimisant au maximum leur stuff, et leurs déplacements etc etc..

Tous ceux qui ont fait cropta solo cheataient aussi ? :rire: ( si tu me dis oui alors t as un sacré problème)

ils font ça avec une ia,ils filment et nous font croire que c'est un youtubeur qui l'a fait. gijohndo déjà au bout de dix secondes t'as un capitaine puissant qui se suicide le truc qui arrive jamais

Harsonlight Harsonlight
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 20:55:55

Le 21 février 2020 à 20:42:48 hellasV85 a écrit :

Le 21 février 2020 à 20:28:54 Harsonlight a écrit :
Connais que le pseudo, mais pas ses vidéos.

Je suppose que tu es de ceux qui pensent que si ils n arrivent pas a faire quelque chose alors ceux qui y arrivent sont des tricheurs ? :rire:

Tu le dis toi-même, a 3 faut une dizaines d essais, et quand ils tentent un truc solo tu crois qu'ils réussissent au bout de 3 essais ?
Bah non ils ont try et try en optimisant au maximum leur stuff, et leurs déplacements etc etc..

Tous ceux qui ont fait cropta solo cheataient aussi ? :rire: ( si tu me dis oui alors t as un sacré problème)

ils font ça avec une ia,ils filment et nous font croire que c'est un youtubeur qui l'a fait. gijohndo déjà au bout de dix secondes t'as un capitaine puissant qui se suicide le truc qui arrive jamais

Bon j arrête de feed :rire:

IvorY6Z IvorY6Z
MP
Niveau 9
21 février 2020 à 21:28:19

Il est chelou 😂

fleaux-03 fleaux-03
MP
Niveau 27
21 février 2020 à 23:53:15

Le 21 février 2020 à 20:15:06 hellasV85 a écrit :

Le 21 février 2020 à 15:52:57 IvorY6Z a écrit :
T’es quel genre de personne VDD ? Ça fait plusieurs fois que je te vois feed depuis quelques jours et à chaque fois tes interventions sont toxic 😂

déjà en normal à trois faut faire dix essais pour y arriver et eux le font solo en epique? mais oui.
quel genre de guignol gobe ce truc pour goys?

:rire:

Si tu confonds ta touche de saut et de tir, je comprends qu'il te faille 10 essais minimum :noel:

Pour Dernière Heure épique, il était faisable plus facilement (bien que cela restait très difficile) avant grâce aux mun. illimité du Murmure de Ver. Désormais, je saurais pas dire si c'est faisable solo, mais si c'est le cas faut vraiment être chaud patate et ne faire aucune erreur.

Message édité le 21 février 2020 à 23:53:35 par fleaux-03
TruePatriot TruePatriot
MP
Niveau 71
22 février 2020 à 01:24:39

[20:35:06] <Stefcio1>

Le 21 février 2020 à 17:50:04 TruePatriot a écrit :
Jai tout fais a 2 joueurs, code ect
C'etait limite pourtant on est très bon alors j'imagine pas solo surtout pour les codes :hap:

Hors code a 2 il reste bien 5 minutes a la fin en epique. Bon par contre les codes jamais fais je joue a un fps pas a un puzzle game :noel:

Cette arme mérite son catalyseur :oui: :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
ONE 2.28€ PS4 6.02€ ONE 10.69€ ONE 17.81€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment