CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Débutant sur Destiny 2 et autres

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zzzSANGOKUzzz zzzSANGOKUzzz
MP
Niveau 31
24 novembre 2019 à 11:58:11

Bonjour à tous Gardiens,

Sur ce topic, vous trouverez 2 guides, un par vidéo et l'autre par écrit.

Le premier: créé par les soins de Mr MysteryBug

Bonjour à toutes et à tous !

Après son passage en Free2Play, le jeu a attiré de nombreux nouveaux joueurs.

Malheureusement beaucoup de monde est perdu, j'ai donc concocté ce guide afin d'aider les gens à mieux comprendre les mécaniques et principes parfois obscurs de Destiny 2.

Vidéo : https://youtu.be/FbGGdZVTimU

J'ai fait en sorte de proposer des liens dans la description afin d'aider les gens à accéder aux chapitres souhaités, n'hésitez pas à en abuser. Par contre ça ne fonctionne que sur PC ou sur mobile, via un navigateur en mode "ordinateur", désolé.

Ce guide à pour vocation de déblayer une majorité de principes de fonctionnement de Destiny 2 afin que les nouveaux joueurs puissent entrer dans l'univers de Destiny 2 armés et prêts.

Bon visionnage !

Le deuxième:

Celui-ci est un retranscrit du site Bungie.net, la première partie concerne vraiment les débutants et la deuxième plutôt des modes de jeux comme par exemple la bannière de fer, gambit etc...

Lien:

https://docs.google.com/document/d/1bD8duWqMOmA5-djvVXe8vxVzZS9vkGaKFnCTEIGXW8E/edit

N'hésitez pas en cas d'erreurs de ma part à me corriger et également rajouter pourquoi pas des sujets pertinents au guide par écrit qui peut être modifier à tout instant.

Bon jeu à tous.

:)

Riebeck Riebeck
MP
Niveau 39
20 décembre 2019 à 19:19:42

Je n'ai pas de compte YouTube. Je n'ai pas de compte de grand chose à vrai dire, à part ce site et 2/3 autres conneries... :hap:

Donc je poste ça ici.

Juste pour te signaler que j'ai vraiment apprécié la vidéo. Évidemment parce qu'elle m'a aidé, mais surtout de manière très propre et efficace. Alors je ne sais pas si je suis une référence hein, mais si j'avais du faire une vidéo, sur ce sujet par exemple, c'est simple je l'aurais montée et écrite sensiblement de la même façon.
Encore une fois : c'est propre, efficace, clair, sobre... concis néanmoins complet à propos de ce que tu racontes.

Merci mec.

Message édité le 20 décembre 2019 à 19:20:33 par Riebeck
MysteryBug MysteryBug
MP
Niveau 16
24 décembre 2019 à 13:04:29

Le 20 décembre 2019 à 19:19:42 Riebeck a écrit :
Je n'ai pas de compte YouTube. Je n'ai pas de compte de grand chose à vrai dire, à part ce site et 2/3 autres conneries... :hap:

Donc je poste ça ici.

Juste pour te signaler que j'ai vraiment apprécié la vidéo. Évidemment parce qu'elle m'a aidé, mais surtout de manière très propre et efficace. Alors je ne sais pas si je suis une référence hein, mais si j'avais du faire une vidéo, sur ce sujet par exemple, c'est simple je l'aurais montée et écrite sensiblement de la même façon.
Encore une fois : c'est propre, efficace, clair, sobre... concis néanmoins complet à propos de ce que tu racontes.

Merci mec.

Merci à toi :cimer:

-Drakharys- -Drakharys-
MP
Niveau 4
03 août 2020 à 00:32:40

Super Vidéo merci beaucoup.

hajuom hajuom
MP
Niveau 9
21 août 2020 à 03:36:10

Vraiment excellent le tuto, dommage que tu ne fasses pas d'autres vidéos.

yabossBan1 yabossBan1
MP
Niveau 11
22 août 2020 à 14:00:52

Super tuto :ok:

Atheon Atheon
MP
Niveau 13
10 septembre 2020 à 20:34:50

Nickel le tuto merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:39:39

Le guide reste d’actualité? Je reprend apres plus d’un an et j’ai pas bastion des ombres

Merci d’avance

Teneur-en-Sucre Teneur-en-Sucre
MP
Niveau 9
11 novembre 2020 à 20:02:09

Bonjour à tous je souhaiterais sa voir ce que veux dire la puissance max saisonnière svp pour le reste je comprends

Neorens Neorens
MP
Niveau 1
08 décembre 2020 à 18:39:43

Salut a tous ,moi j'y comprend que dalle .
J'avais poncer le 1 et le deux je l'avais tester sur ps4 au tout début...je recommence sur serie x mais la l'histoire a changé , jai l'impression de rejouer au 1 ,les quêtes avec les dlc c'est dans tout les sens donc je comprend pas sur quoi me focaliser pour suivre le cours normal de l histoire .
Merci par avance

zetof76 zetof76
MP
Niveau 2
09 décembre 2020 à 05:59:00

Bonjour,

J’ai une question de débutant car je suis un peu perdu là .... je viens de télécharger la version pour PS5 (gratuite)et je ne sais pas quoi acheter comme pack pour être à jour au niveau des extensions :/, si quelqu’un pourrait l’éclairer là dessus svp ...:)

Merci d’avance

Atreyu14 Atreyu14
MP
Niveau 1
29 décembre 2020 à 19:54:11

bonjours a tous petite question j y connais rien mais quand je telecharge destiny 2 sur le game pass console je lance le jeux et ca me met destiny 1 ... une aide serait bienvenue merci

modus67 modus67
MP
Niveau 2
31 décembre 2020 à 13:29:13

Le 09 décembre 2020 à 05:59:00 zetof76 a écrit :
Bonjour,

J’ai une question de débutant car je suis un peu perdu là .... je viens de télécharger la version pour PS5 (gratuite)et je ne sais pas quoi acheter comme pack pour être à jour au niveau des extensions :/, si quelqu’un pourrait l’éclairer là dessus svp ...:)

Merci d’avance

je suis dans le meme cas que toi, tu a trouver ? car je sais pas si je doit acheter que l'an 4 ou l'an 2 et 3 aussi...

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
13 mars 2021 à 00:35:32

Je viens de le Dl sur ps4 pro. On peut y jouer gratos online ou pas?

Dan Dan
MP
Niveau 27
18 mars 2021 à 11:48:31

J’ai acheté Destiny 2 (complet avec tous les dlc) sur Steam, mais c’est vraiment la galère dans le jeu pour comprendre ce que je dois faire comme quêtes pour la campagne (jeu en solo)… :doute:

J’avais joué il y a quelques années au jeu sur X, et j’ai l’impression que je ne retrouve pas les campagnes sur la nouvelle version du jeu 2021 sur PC : j’ai vu sur des sites que les 3 campagnes originales avaient été supprimées du jeu, c’est vrai ? :question:

64Nintendo 64Nintendo
MP
Niveau 32
26 mars 2021 à 00:44:08

Bonsoir les rheys.

J'ai dl destiny 2 en f2p sur ps4. Ça va faire presque 1 mois que j'y joue. Très additif. J'ai fait la 1rre mission de renégat. Ensuite je suis allé à la cité parler à zavala et l'autre femme j'ai oublié son nom . Et je dois me rendre ou maintenant ? Le dlc est offert aussi pour les missions de renégat ?

Merci

Chasseuse2_0 Chasseuse2_0
MP
Niveau 1
15 avril 2021 à 12:16:50

Bonjour, je viens d'acheter l'extension renégat mais je n'arrive pas à trouver la campagne sur le jeu...
Pouvez vous me dire où la trouver car je suis un peu perdu là...
Merci :)

sTimPUNk1 sTimPUNk1
MP
Niveau 28
15 avril 2021 à 12:54:37

Normalement tu peux lancer la première mission depuis la carte de la côte enchevêtré

Chasseuse2_0 Chasseuse2_0
MP
Niveau 1
15 avril 2021 à 14:17:55

Oui c'est ce qu'on m'a dit mais j'ai regardé et non la mission n'est pas affiché...
Après j'ai lu que si on avait pas acheté les premières extension (celles avant renégat) on ne pouvait pas accéder a la campagne. Est ce vrai ? Car quand j'ai acheté l'extension je ne savais pas...

Chasseuse2_0 Chasseuse2_0
MP
Niveau 1
15 avril 2021 à 15:23:45

C'est bon je l'ai trouvé, il fallait que j'aille parler à Ikora pour qu'elle me donne la mission!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 18.99€
ONE 2.28€ PS4 4.70€ ONE 9.99€ ONE 17.38€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment