CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'esprit éternel

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
20 novembre 2019 à 20:59:13

Le pire c'est qu'il à raison : 6.28% d'obtention du Triomphe de la NN maîtrise

DR-One
DR-One
Niveau 9
20 novembre 2019 à 21:09:32

Le 20 novembre 2019 à 20:59:13 sTimPUNk1 a écrit :

pourtant c'est pas la mooort non plus c'est dur voir très dur selon les modifs mais que 6% ouah je pensais 15 ou 20 perso :pf:

Message édité le 20 novembre 2019 à 21:09:46 par DR-One
WorstShan
WorstShan
Niveau 10
20 novembre 2019 à 21:12:12

Le 20 novembre 2019 à 21:09:32 DR-one a écrit :

pourtant c'est pas la mooort non plus c'est dur voir très dur selon les modifs mais que 6% ouah je pensais 15 ou 20 perso :pf:

Je suis quasi sur que c'est à 90% du au fait qu'il n'y ai pas de MM et pas au niveau des joueurs

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
20 novembre 2019 à 21:15:50

Bon faut relativiser un peu le chiffre aussi : Braytech peut uniquement afficher les stats des joueurs qu'ils peut tracker, soit 1 260 000 pour 950 000 qui ont joué durant la saison

Mais on a quand même une ordre d'idée je pense : 1M de joueurs, et surtout des joueurs qui joue et qui prenne le temps de se loger sur Braytech, je pense que c'est suffisant pour généraliser pour toute la commu

DR-One
DR-One
Niveau 9
20 novembre 2019 à 21:27:54

Le 20 novembre 2019 à 21:15:50 sTimPUNk1 a écrit :

Bon faut relativiser un peu le chiffre aussi : Braytech peut uniquement afficher les stats des joueurs qu'ils peut tracker, soit 1 260 000 pour 950 000 qui ont joué durant la saison

Mais on a quand même une ordre d'idée je pense : 1M de joueurs, et surtout des joueurs qui joue et qui prenne le temps de se loger sur Braytech, je pense que c'est suffisant pour généraliser pour toute la commu

ça donne quand même la généralité mais je m'attendais a plus
enfin ça va pas changer grand chose
ce qui changera qlq c'est est ce que bungie réussira a faire une bonne saison dans l'état actuelle du studio :rire2:

ognz3
ognz3
Niveau 38
20 novembre 2019 à 21:34:51

6.98% sur Braytech = moins de 3% tous joueurs confondus

Braytech = log tiers, si tu te connectes à Braytech c’est que t’es déjà bien investi sur le jeu (et je parle pas forcément ici en temps de jeu)

Moins de 3-2% de la base totale de joueurs doit finir la NN980

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
20 novembre 2019 à 21:36:08

A la sortie de la ménagerie il y avais 1.03 millions de connectées par jour (toute plateforme confondu), depuis la sortie de new light je pense qu'on a du gagner 100 ou 200.000 nouveau joueurs sur toute les plateforme^^ après sa ne fait que 2 mois , j'espère que beaucoup d'autres nouveaux viennent sur le jeu sa donne un minimum d'espoir.(par contre on ne peu plus rien faire pour le pvp , le mode c'est perdu dans les abysses de la médiocrité , que des fusion partout des casque du borgne , coup d'épaule a tout va, rush a la recluse ou nostalgie de la roche poussiéreuse).

le pvp de destiny1 n'étais pas parfait , la visé des snipe etait beaucoup plus simple et sa devenais cancer mais il étais beaucoup plus équilibrer , toute les armes étais utile , il n'y avais pas d'exo nul ou de surcheater et les armes exo avais une réel valeur.

mais bon on peu rien y faire, la loi de bungie c'est de changer l'équipe qui gagne a chaque dlc , pour au final tomber plus profond dans le ridicule (dixit l'assaut final)

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
20 novembre 2019 à 22:45:41

Sa dépend aussi des Nuits Noir certaines sont plus facile que d’autres tu en a tu peut te cacher et la zone finale est assez grande à l’inverse de celle de cette semaine ou le boss finale est sur une petite zone circulaire et où notamment le boss peut te jeter dans le vide va faire celle de cette semaine à 980 c’est un calvaire!

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
20 novembre 2019 à 22:53:34

Le 20 novembre 2019 à 22:45:41 MalikahTS a écrit :

Sa dépend aussi des Nuits Noir certaines sont plus facile que d’autres tu en a tu peut te cacher et la zone finale est assez grande à l’inverse de celle de cette semaine ou le boss finale est sur une petite zone circulaire et où notamment le boss peut te jeter dans le vide va faire celle de cette semaine à 980 c’est un calvaire!

hehehe :rire2: se boss si on lui donne trop de liberté il devient un vrais harceleur mdr , il faut faire les plaques et le bombarder d'un seul coup , munitions lourde , 3 super , il faut ignorer les mobs.

divinité + nova , mille voix , pistolero , faut tout lui balancer d'un coup après avoir fini les 2 salle

edit: ne jamais le rush des le début , si sa barre de vie passe en dessous de 40% il sort des salle et c'est foutu.

Message édité le 20 novembre 2019 à 22:55:26 par AstralFenris
mrok77
mrok77
Niveau 47
21 novembre 2019 à 04:01:37

90 % des joueurs sans tampone des titres , la plupart ont dredgen et basta . Sa intéresse qui les titre ? . Leurs système nuit noir a 980 ou faut les 1000000 point et le finir en moin de 20 minute .... mais qui a eu cette idée la ? J'aimerais savoir combien de personne font les nuit noir a 980 ? Combien font le raid (jardin) et qui farme le donjon pour les engrame prestige ? - de 20 % je suis sur . Qui trouve une nouvelle race a exterminer, ont en a marre des vex ou de la ruche .... . Levenement vex ,qui farme cette merde ? Tu le fait 2,3 fois basta quoi. Le changement de boss a l'événement vex c vraiment du gros routage de gueule. Après peut etre'ils ont plus les moyen de faire plus ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2019 à 10:45:58

Les nn980 avec les Vex sont particulièrement chiantes. Mais y a que ça a farmer pour les eclats de toute façon.

Cette saison je fais quasi que des nn.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
21 novembre 2019 à 11:36:13

Le 21 novembre 2019 à 04:01:37 Mrok77 a écrit :
90 % des joueurs sans tampone des titres , la plupart ont dredgen et basta . Sa intéresse qui les titre ? . Leurs système nuit noir a 980 ou faut les 1000000 point et le finir en moin de 20 minute .... mais qui a eu cette idée la ? J'aimerais savoir combien de personne font les nuit noir a 980 ? Combien font le raid (jardin) et qui farme le donjon pour les engrame prestige ? - de 20 % je suis sur . Qui trouve une nouvelle race a exterminer, ont en a marre des vex ou de la ruche .... . Levenement vex ,qui farme cette merde ? Tu le fait 2,3 fois basta quoi. Le changement de boss a l'événement vex c vraiment du gros routage de gueule. Après peut etre'ils ont plus les moyen de faire plus ...

Ca fait longtemps que je ne m'emmerde plus à faire des raids et des NN pour augmenter ma lumière et avoir du joli stuff haut level. J'en vois pas l'intérêt, déjà faut trouver du monde et absolument aucun de mes amis ne jouent à Destiny depuis un bail. Et chercher sur les groupes, forums... bref, j'ai assez donné avec ces conneries, je suis un joueur fatigué je crois :rire2:
Puis franchement, là j'ai tout à 950 de lumière et ? Whouaaa je me sens trop fort... tu parles j'vois aucune différence que lorsque j'en avais 900 :noel: La lumière augmente toujours, aucun intérêt à se casser le cul à la upper avec des grosses activités chiantes où t'es même pas sûr d'avoir ce que tu veux, dans quelques mois on uppera à 1000 de lumière avec du stuff bleu :hap: Et ouais osef des titres sinon, complètement même.

mrok77
mrok77
Niveau 47
21 novembre 2019 à 16:56:45

Grave,je trouve le système mal foutu .Je vois pas l'interet de monter à 980 ou plus en farmant toute c activer la . Le raid ,le donjon tu le'fait 2,3 fois c bon quoi . On commence à se faire chier sur le jeux . Moi je le vois par rapport a mon clan qui joue'beaucoup moins. On s'organise quelque raid avec quelques partie pvp ,gambit mais bon.. ou bon d'un moment on passe à autre chose. Dollage parsque y'aurais plus diversités on serait sur le jeux quoi

mrok77
mrok77
Niveau 47
21 novembre 2019 à 16:58:23

Dommage * ( DSL pr les fautes :D

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
21 novembre 2019 à 17:01:03

Le 21 novembre 2019 à 11:36:13 Dark-Saul a écrit :

Le 21 novembre 2019 à 04:01:37 Mrok77 a écrit :

Ca fait longtemps que je ne m'emmerde plus à faire des raids et des NN pour augmenter ma lumière et avoir du joli stuff haut level. J'en vois pas l'intérêt, déjà faut trouver du monde et absolument aucun de mes amis ne jouent à Destiny depuis un bail. Et chercher sur les groupes, forums... bref, j'ai assez donné avec ces conneries, je suis un joueur fatigué je crois :rire2:
Puis franchement, là j'ai tout à 950 de lumière et ? Whouaaa je me sens trop fort... tu parles j'vois aucune différence que lorsque j'en avais 900 :noel: La lumière augmente toujours, aucun intérêt à se casser le cul à la upper avec des grosses activités chiantes où t'es même pas sûr d'avoir ce que tu veux, dans quelques mois on uppera à 1000 de lumière avec du stuff bleu :hap: Et ouais osef des titres sinon, complètement même.

La lumière restera 950 sans prestige jusqu'en septembre 2020 donc tu peu toujours attendre pour le 1000 de lumières, que c'est beau de payé un jeu et des dlc pour au final raté toute les meilleurs activités pendant 1 ans par pur flemme, tu doit bien t'ennuyer.si tu te sent trop fort et que tu ne vois aucune différence de level c'est normal ,se n'est pas en attaquant des ennemis faible que tu va changer, fait un peu de nuit noir et de jardin du salut sinon tu va finir avec zavala et shaxx a la tour tel un retraité regardant par la fenêtre :rire2:

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
21 novembre 2019 à 18:34:25

Merci pour la leçon mais non, je ne m'ennuie pas, et je ne suis pas un accro qui joue seulement à Destiny donc au bout d'un moment je décroche et je vais voir ailleurs si j'y suis :hap:

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
21 novembre 2019 à 19:08:15

Le 21 novembre 2019 à 18:34:25 Dark-Saul a écrit :
Merci pour la leçon mais non, je ne m'ennuie pas, et je ne suis pas un accro qui joue seulement à Destiny donc au bout d'un moment je décroche et je vais voir ailleurs si j'y suis :hap:

N'oublie pas le chemin retour pour le paiement des dlc et pass , nous avons besoin de ta contribution gardien :ok:

thechasseur78
thechasseur78
Niveau 7
21 novembre 2019 à 23:04:37

Le titre éternel devrait remplacer d'ici peu le MMXIX le nombre de personnes qui l'ont au fur et à mesure à la tour est incroyable

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment