CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'esprit éternel

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
20 novembre 2019 à 13:47:56

Rdv dans 6 mois pour le meaculpa de luke smith avant la sortis d'une nouvelle majeur toute claquée.

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
20 novembre 2019 à 13:54:00

Le 20 novembre 2019 à 06:09:33 [-Todesengel-] a écrit :
J'ai jamais compris le délire des gens qui sont tout heureux avec du "lore" alors que c'est tout simplement la manière la plus fainéante de ne pas se faire chier pour un dévelopeur pour ne pas faire de cinématique ou de dialogue. :malade:

Des Assassins Creed, Doom ou Fallout se font clash car "il y a trop à lire" mais sur Destiny ou les Souls... "Ah ouais mais tu vois, jor le lore c'est trop cool quoieun" :honte:

Chacun ses goûts l'ami
Entre en apprendre plus sur un univers que j'adore via des bouquins que je juge très intéressants et jouer Nostalgie Luna Bobine Piétineuses 24/7 en T6 Partie Rapide j'ai fait mon choix
Sans le lore la saison 8 serait à chier mais le fait qu'il y ait BdO et des bouquins comme Dévoilement et Aspect sauve la mise pour moi
La saison 9 aura pas de DLC pour la booster donc si le contenu est du même niveau que la 8 ce sera sans moi

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
20 novembre 2019 à 13:59:00

Le 20 novembre 2019 à 13:54:00 MysticRathalos a écrit :

Le 20 novembre 2019 à 06:09:33 [-Todesengel-] a écrit :
J'ai jamais compris le délire des gens qui sont tout heureux avec du "lore" alors que c'est tout simplement la manière la plus fainéante de ne pas se faire chier pour un dévelopeur pour ne pas faire de cinématique ou de dialogue. :malade:

Des Assassins Creed, Doom ou Fallout se font clash car "il y a trop à lire" mais sur Destiny ou les Souls... "Ah ouais mais tu vois, jor le lore c'est trop cool quoieun" :honte:

Chacun ses goûts l'ami
Entre en apprendre plus sur un univers que j'adore via des bouquins que je juge très intéressants et jouer Nostalgie Luna Bobine Piétineuses 24/7 en T6 Partie Rapide j'ai fait mon choix
Sans le lore la saison 8 serait à chier mais le fait qu'il y ait BdO et des bouquins comme Dévoilement et Aspect sauve la mise pour moi
La saison 9 aura pas de DLC pour la booster donc si le contenu est du même niveau que la 8 ce sera sans moi

Je pense que sa phrase est plus juste comme ca et je suis assez d'accord même si j'adore le lore de destiny

J'ai jamais compris le délire des gens qui sont tout heureux qu'avec du "lore"

Car actuellement le seul truc vraiment qualitatif hors gameplay de base bah c’est le lore faute de scenar ou de mise en scene mais se contenter que de ca bof autant lire des livres. C'est pas du JV.

Message édité le 20 novembre 2019 à 13:59:20 par WorstShan
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
20 novembre 2019 à 14:05:19

Autant lire des livres si j'en ai envie et le fait est que je déteste lire
Je lis tout ce qui touche Destiny parce que l'univers m'a tout de suite plu, et j'adore le voir évoluer, voir les questions qu'il suscite, voir les théories qui sont faites dessus...
Aucune autre "licence" ne me fait autant revenir dessus que Destiny et ce pour une seule raison : son histoire (et sa musique nom de Dieu)

Si Destiny 1 avait pas eu cette ambiance et cette magie qu'apportaient la musique et le mystère autour de l'histoire (abusé à l'époque avouons-le, sans même parler de sa campagne vanilla à chier), je serais jamais revenu à TTK puis ROI parce que en dehors de l'univers et ses ambiances rien me plaisait sur ce jeu

Message édité le 20 novembre 2019 à 14:07:36 par MysticRathalos
Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
20 novembre 2019 à 15:04:45

Je me demande combien de fois l'ensemble des gardiens va tuer l'Esprit Eternel :hap:
J'espère que Bungie va nous le communiquer.

En 20 jours ça peut monter à combien ? Un nombre à 5 chiffres ? :hap:

_PS3Live_
_PS3Live_
Niveau 9
20 novembre 2019 à 15:35:26

Le 20 novembre 2019 à 15:04:45 Dark-Saul a écrit :
Je me demande combien de fois l'ensemble des gardiens va tuer l'Esprit Eternel :hap:
J'espère que Bungie va nous le communiquer.

En 20 jours ça peut monter à combien ? Un nombre à 5 chiffres ? :hap:

Quelque chose comme çà, voire bien plus à mon avis entre joueurs occasionnels et réguliers, peut-être même à 6 chiffres je pense ! Cela dit c'est bien là tout le problème de Bungie, à savoir qu'ils se contentent de s'extasier sur des chiffres, plutôt que de s'intéresser au fondement même du pourquoi les gens désertent leur jeu !

On va pas se mentir, mais le passage en F2P du jeu n'est que pure stratégie commerciale et était la meilleure chose qui pouvait arriver à Bungie, seulement çà ne durera pas quand tu vois tous les titres amenés à sortir prochainement ! C'est pas de sortir quelques extensions par-ci par-là qui va donner un second souffle à la licence, et encore moins de suivre la tendance de certains RPG à proposer du cosmétique tout payant. Le système d'Everversum d'avant était bien mieux pensé pour un jeu qui se veut porté sur la collectionnite, car honnêtement sans le pass saisonnier j'aurais jamais pu avoir certains items des saisons précédentes ! En tout cas soit Bungie est complètement à côté de la plaque soit ils noient le poisson comme ils peuvent, y a qu'à lire le TWAB pour s'en rendre compte !

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
20 novembre 2019 à 15:38:59

C'était une occasion parfaite pour eux de nous pondre un vrai défi communautaire pour rattraper - une fois de plus - l'absence de contenu qu'apporte cet "assaut" final mais même ça ils y ont pas pensé
La saison 9 a intérêt à réhausser le niveau parce que la 8 est de loin la pire depuis la 2 (niveau nouveau contenu)

Message édité le 20 novembre 2019 à 15:42:42 par MysticRathalos
fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
20 novembre 2019 à 16:29:33

Je pense que ça ira de mal en pis, je pense qu'il faudra pas s'attendre à grand chose de la s9, ce sera l'equivalent de l'offensive vex avec peut-être une activité en plus et un antre de raid.

Perso, je préférerais tellement qu'ils arretent ce système de saison pourrave, quitte à sortir moins de dlc mais plus dense, genre une petite extension equivalent à 2-3 saisons en Fevrier Mars, et une extension en septembre encore plus fourni que Renegats par exemple.

Puis surtout, je comprends pas comment ils peuvent dire qu'ils n'arrivent pas à suivre la cadence de contenu à sortir (cf : l'an dernier, renegats + pass annuel) alors qu'ils sont beaucoup plus qu'avant.

BillyBatson02
BillyBatson02
Niveau 7
20 novembre 2019 à 16:52:25

Moi j'aime bien le délire des récompenses saisons et de l'artefact, ça me donne envie d'y revenir mais les récompenses sont un peu bidon..

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
20 novembre 2019 à 16:55:23

Le 20 novembre 2019 à 16:29:33 fleaux-03 a écrit :
Je pense que ça ira de mal en pis, je pense qu'il faudra pas s'attendre à grand chose de la s9, ce sera l'equivalent de l'offensive vex avec peut-être une activité en plus et un antre de raid.

Perso, je préférerais tellement qu'ils arretent ce système de saison pourrave, quitte à sortir moins de dlc mais plus dense, genre une petite extension equivalent à 2-3 saisons en Fevrier Mars, et une extension en septembre encore plus fourni que Renegats par exemple.

Puis surtout, je comprends pas comment ils peuvent dire qu'ils n'arrivent pas à suivre la cadence de contenu à sortir (cf : l'an dernier, renegats + pass annuel) alors qu'ils sont beaucoup plus qu'avant.

Ils sont moins qu avant.
Ils ont perdu les studios d activision qui ont bosser sur les dlc précédent et le pass de renégats.

Et comme il leur faut 15 jours pour mettre 3 feuilles sur une arme faut plus s attendre a grand-chose jusqu a ce qu ils se retrouvent dans la même situation que l an 1.

Plus de dlc style renégats.
Pass saisonnier moins gros avec activité temporaire incapable de fournir un stuff entier.
4 armes dans l'offensive vex.
3 armes dans un événement sur la lune.
Rien dans le donjon de dédié..

Et le tout pour 5e de moins que l an 2 :)

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
20 novembre 2019 à 17:19:19

https://www.next-stage.fr/2019/11/destiny-2-bungie-s-exprime-suite-a-la-deception-de-l-assaut-final.html

Le cm a réagis sur twitter

casimir59200
casimir59200
Niveau 10
20 novembre 2019 à 17:24:08

N’importe quoi cette fin de saison
Un portail qui sert à rien
Pas une cinématique juste un échange de boss

C’est vraiment abusé

Mais bon on a l’habitude ...

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
20 novembre 2019 à 17:28:44

Tiens, on à deux nouveaux CM : pour bien les accueillir on va leur foutre un bon gros bad buzz dans la gueule

Bungie

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
20 novembre 2019 à 17:29:50

Le 20 novembre 2019 à 17:19:19 WorstShan a écrit :
https://www.next-stage.fr/2019/11/destiny-2-bungie-s-exprime-suite-a-la-deception-de-l-assaut-final.html

Le cm a réagis sur twitter

reddit pardon*

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
20 novembre 2019 à 17:59:43

"Dites nous ce que vous avez aimé"

Il y a tellement de choses a aimer dans cet événement :o))

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
20 novembre 2019 à 18:02:00

Le 20 novembre 2019 à 17:59:43 Pool1892 a écrit :
"Dites nous ce que vous avez aimé"

Il y a tellement de choses a aimer dans cet événement :o))

Pour dire ça autant rien dire :rire:
Comme dit sur next stage à quel moment les mecs ont pu se dire que la commu allait être ravie apres avoir teaser l esprit éternel et dater xe dernier pour au final sortir la même chose avec juste un boss qui change et 3 harpies qui viennent te sauter à la tronche ?

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
20 novembre 2019 à 20:16:21

Le pire c’est qu’ils ont fait monter la hype eux même avec ce fameux portail d’Ikora pour finalement quedal sérieusement Bungie quand ils font un truc bien ensuite sa tien plus,un pas en avant pour deux en arrière,perso je m’attendais au minimum retourner dans le lieux final de l’assaut de D1 mais non meme pas sa.En espérant que les critiques qu’ils se bouffent depuis hier leur servent de leçon.

Furax-31
Furax-31
Niveau 17
20 novembre 2019 à 20:21:55

Arrêtez d'acheter si vous voulez que ça change.

Quand ils vont voir que leurs joueurs se cassent les uns après les autres là ils vont se bouger le cul.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
20 novembre 2019 à 20:30:17

Le 20 novembre 2019 à 20:21:55 Furax-31 a écrit :
Arrêtez d'acheter si vous voulez que ça change.

Quand ils vont voir que leurs joueurs se cassent les uns après les autres là ils vont se bouger le cul.

Dit ça aux accros qui sont toujours dessus avec leurs 2000h de jeu...

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
20 novembre 2019 à 20:30:43

Pour ceux qui disent que tout le monde va avoir le titre éternel , ils me font bien rire , je vous rappel que pour l'avoir il faut faire toute les quêtes saison 8 (ce que déjà plus de la moitié des joueurs ne font pas) et de plus il faut le vaisseau donc la nuit noir 980 , et sa seulement 5-10% des joueurs la font , donc non , pas plus de 10% des joueurs auront le titre Eternel^^ et si vous regardez bien les trophée nous constatons que moins de 5% des joueurs possède un titre(en général, et les 3/4 c'est dredgen) sachant que moins de 3% des joueurs ayant posséder le jeu finissent un raid.

Dans 3 semaines le titre va disparaitre et plus jamais être disponible.

il ne deviendra pas aussi rare que indestructible,chroniqueurs ou fléau de riven,ombre mais sa changera des dredgen,briseur de malédiction (ou il faut quant même posséder le mille voix donc pas gagner) ainsi que voyageur.

edit:En résumer dire que 80% des joueurs , ainsi que des joueurs qui font des activés capé a 750 vont avoir le titre car il est donner c'est de la connerie , allez y faire une nuit noir 980 en vous basant sur les expériences des activité a 750 de lumière vous :rire2:

Message édité le 20 novembre 2019 à 20:33:40 par AstralFenris
Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment