CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'esprit éternel

[-Todesengel-]
[-Todesengel-]
Niveau 5
19 novembre 2019 à 22:25:21

Au final on peut le dire, Actipognon n'y était pour rien.

Franchement, le contenu payant de Bastion c'est quand même une monstre douille :fou:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
19 novembre 2019 à 22:28:41

Le 19 novembre 2019 à 22:13:09 Harsonlight a écrit :
Ca promet pour la prochaine saison.
Si c est du même niveau avec 1 mois en plus on va bien se faire chier :rire:

ça nous laissera le temps d'aller dans la mission du Murmure pour farmer ces supers triomphes de frags à la capacités que tout le monde adore :fou:

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
19 novembre 2019 à 22:36:48

Le 19 novembre 2019 à 22:28:41 sTimPUNk1 a écrit :

ça nous laissera le temps d'aller dans la mission du Murmure pour farmer ces supers triomphes de frags à la capacités que tout le monde adore :fou:

Trop cool :bave:
Le pire c est que t as pas le moindre loot sur ce boss a la con...
En gros on te fait attendre 1 mois 1/2 pour changer de boss pour valider un triomphe.

Au moins on pourra dire qu on était la pour se prendre la douille n°1 l an 3.
L annee prochaine luke smith nous refera un petit vidoc "je pourrai dire à mes amis et aux nouveaux j etais la quand !" :rire:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
19 novembre 2019 à 23:08:42

Au moins le titre de la saison est joli...dommage que 80% des joueurs vont l'avoir :hap:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
19 novembre 2019 à 23:18:24

Par contre lisez Dévoilement avant de dire que le Jardin et les Vex sont sous-traités
La saison 8 est selon moi sauvée uniquement grâce à ses bouquins, Dévoilement en première ligne

dbzmania3
dbzmania3
Niveau 24
20 novembre 2019 à 01:03:00

Comment tu peux dire que la saison est sauvé ?
Ya un moment faut arrêter le lore c'est bien mais on joue à un jeu, qu'ils balancent ça dans cinématiques

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
20 novembre 2019 à 05:20:57

Ben il reste pas mal de temps, le portail chez ikora n'est pas utilisé jme dis que y'a ptet encore un truc

[-Todesengel-]
[-Todesengel-]
Niveau 5
20 novembre 2019 à 06:09:33

J'ai jamais compris le délire des gens qui sont tout heureux avec du "lore" alors que c'est tout simplement la manière la plus fainéante de ne pas se faire chier pour un dévelopeur pour ne pas faire de cinématique ou de dialogue. :malade:

Des Assassins Creed, Doom ou Fallout se font clash car "il y a trop à lire" mais sur Destiny ou les Souls... "Ah ouais mais tu vois, jor le lore c'est trop cool quoieun" :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 novembre 2019 à 08:11:46

Le 19 novembre 2019 à 22:36:48 Harsonlight a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 22:28:41 sTimPUNk1 a écrit :

Trop cool :bave:
Le pire c est que t as pas le moindre loot sur ce boss a la con...
En gros on te fait attendre 1 mois 1/2 pour changer de boss pour valider un triomphe.

Au moins on pourra dire qu on était la pour se prendre la douille n°1 l an 3.
L annee prochaine luke smith nous refera un petit vidoc "je pourrai dire à mes amis et aux nouveaux j etais la quand !" :rire:

Heureusement que le prochain jeu est développé par Christopher Barrett, ça va nous changer de Luke Smith et des vendredis frites à volontés :rire:

Le 20 novembre 2019 à 06:09:33 [-Todesengel-] a écrit :
J'ai jamais compris le délire des gens qui sont tout heureux avec du "lore" alors que c'est tout simplement la manière la plus fainéante de ne pas se faire chier pour un dévelopeur pour ne pas faire de cinématique ou de dialogue. :malade:

Des Assassins Creed, Doom ou Fallout se font clash car "il y a trop à lire" mais sur Destiny ou les Souls... "Ah ouais mais tu vois, jor le lore c'est trop cool quoieun" :honte:

C'est l'histoire dans l'histoire, c'est vraiment cool. Surtout que ça apporte que du plus à ce que l'on connait déjà.

Regarde juste le lore (énorme) de la saison du Joker, viens me dire que c'est naze lol

SylvainJVTV
SylvainJVTV
Niveau 7
20 novembre 2019 à 08:20:47

Je suis tout aussi déçu par la tournure que prend cette saison. Elle paraissait tellement prometteuse au début... l'Offensive Vex a soûlé tout le monde, et soûle tout le monde depuis bien trois semaines, et là, ils remettent exactement la même chose avec un boss final moins difficile que le précédent.

Outre le boss, comment peut-on simplement se contenter d'ajouter des mobs à barrière en espérant que ça passe ? S'ils espéraient faire en sorte que les joueurs voient l'Offensive comme une corvée - comme avec le Gambit, c'est gagné.

sianou77
sianou77
Niveau 20
20 novembre 2019 à 08:57:12

Le 19 novembre 2019 à 21:14:14 JohnShelbye a écrit :
Mais en faite depuis le départ d'activision c'est pire nan ? Ou il faut attendre encore un peu pour voir une remontada

Y a pas photo, sans activision, c'est le grand n'importe quoi. De toute façon, il fallait s'y attendre, sans de bons managers, tu ne peux arriver à rien. Ceux d'activision n'étaient pas les meilleurs mais ils se débrouillaient plutôt bien.
Bungie devraient essayer de déloger certains managers d'ubisoft pour remonter la pente.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
20 novembre 2019 à 12:00:24

Tout ça, pour ça...

À 20 jours de la fin de la saison el famoso Esprit Eternel revient (ça valait le coup de nous faire attendre jusque maintenant dis-donc) et RIEN durant l'Offensive Vex n'a changé. Aucune nouvelle mécanique, les étapes sont les mêmes, les mobs sont les mêmes ainsi que les mods qu'on doit utiliser (surcharge et bloqueur).
Aucun changement durant l'affrontement contre le boss, c'est le même fonctionnement que contre Crothéon... d'ailleurs je l'ai fait tomber trois fois cet Esprit Eternel et c'est allé super vite.

Aucun loot spécifique, ah si, un emblème... mais rien comme armure ou arme. On gagne toujours la même chose, toujours les quatre même armes dont tout le monde se fout. Et avec ça on continue de gagner des pièces violettes que je supprime encore et encore.

Du grand art ! :ok: Bref, j'ai eu le triomphe, adieu l'Offensive Vex ! :ok:

PS : et puis j'oublie l'évènement sur la Lune où personne ne participe jamais. :rire::hum:

apophys77
apophys77
Niveau 41
20 novembre 2019 à 12:14:30

J'avoue ça donne pas envie de coller encore le prix d'un jeu presque neuf (40 balles ) pour une futur extension moisie du cul car j'ai un pote qui na pas pris l'extension il a accès a la lune à lassault de la lune juste l'histoire quil na pas et les loots de saison donc autant dire que la story plus les loot saison à 40 balles .. j'ai mal au cul

Besra
Besra
Niveau 13
20 novembre 2019 à 12:31:17

Super bon les dlc de bungie :hap:

thechasseur78
thechasseur78
Niveau 7
20 novembre 2019 à 12:49:43

:-d :rire2: Je disais auparavant que très peu de joueurs auront le titre éternel mea-culpa le nombre d'éternel croisé à la tour 30 min après la sortie de l'assaut final lol:rire:
Bungie a laissé volontairement la possibilité d'avoir un sceau donné

bastos-31
bastos-31
Niveau 30
20 novembre 2019 à 12:59:35

Le 20 novembre 2019 à 05:20:57 Yap_Vador a écrit :
Ben il reste pas mal de temps, le portail chez ikora n'est pas utilisé jme dis que y'a ptet encore un truc

Non mais le portail chez Ikora il est utilisé pour faire spawn l'esprit éternel, avant le boss tu doit poser une balise de téléportation pour commencer le combat contre l'hydre, a ce moment la tu vois le portail d'Ikora spawn dans le portail Vex de base. Toutes ces semaines de mystère pour au final ... rien (a si une hydre :hap:)

Message édité le 20 novembre 2019 à 13:00:45 par bastos-31
BillyBatson02
BillyBatson02
Niveau 7
20 novembre 2019 à 13:15:09

Oui vdd mais le portail a la tour est encore en construction..

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
20 novembre 2019 à 13:30:11

Le 20 novembre 2019 à 12:49:43 TheChasseur78 a écrit :
:-d :rire2: Je disais auparavant que très peu de joueurs auront le titre éternel mea-culpa le nombre d'éternel croisé à la tour 30 min après la sortie de l'assaut final lol:rire:
Bungie a laissé volontairement la possibilité d'avoir un sceau donné

Sans blague et le pire c'est qu'ils pouvaient pas faire pire en temps de jeu artificiel pour ce triomphe.. mais le contenu de la saison des éternels est tellement maigre :rire:

Et puis ça donne l'occasion aux joueurs de faire un titre avec des activités de merde capées a 750 de lumière, tu penses bien qu'ils vont pas se gêner :o))

SolidAsmat
SolidAsmat
Niveau 4
20 novembre 2019 à 13:35:45

Question bete et sans doute inutile. mais est ce que quelqu un l a fait plusieurs fois. pcq au debut de la saison ikora a dit qu il faudrait le battre un certain nombre de fois. avec la sortie de l assaut final elle dit qu ils ont fait ça une demi douzaine de fois avec zavala. quand on le commence notre spectre nous repete encore que c est a nous maintenant de la faire.

donc question simple. c est sur qu a part le changement du boss rien n a change mais est ce sue tout le monde s est contente de la faite une fois ou est ce que des gens se sont un peu acharnés dessus a voir?

meme si je pense pas que ça va changer quelque chose mais ct o k ou

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
20 novembre 2019 à 13:42:04

Elle dit ça pour créer une "connexion" entre les joueurs et impliquer tous les gardiens dans l'histoire je pense.

Genre "ololo tous les gardiens vont tuer l'esprit éternel au même moment dans des dimensions différentes".

Et vu le foin qu'ils avaient fait pour l'événement communautaire tout flingué sur Mars et l'esprit éternel, je pense pas qu'ils se seraient privé d'exhiber un éventuel contenu :o))

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment