CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'esprit éternel

GeraltDeRivie00
GeraltDeRivie00
Niveau 7
19 novembre 2019 à 19:47:23

Ceux qui ont la brosse à chiotte, vous avez eu une suite ?

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
19 novembre 2019 à 19:51:57

De toute façon la saison est un fiasco total. Tout ce qui concerne les Vex n'a aucun sens et n'a aucun développement. Ca ne pouvait pas etre mieux en fait.

Ils se sont foutu le cul entre deux chaises. Jongler avec deux races sur une seule saison, c'était pas un bon plan. Ça a marché avec Renegats car le DLC était plus dense en contenu et que l'une des races (les Infames) était vu comme un filler et c'était accepté.

Ici on parle de la Ruche et des Vex, deux main races du jeu. Aucune ne peut servir de filler à l'autre car les deux sont très importantes. Sauf que BdO n'est pas Renégats en terme de contenu et les deux races ne peuvent pas coexister pleinement avec un contenu aussi limité.

Finalement les Vex ont été sacrifié. Leur histoire d'invasion dans tous le système, c'est naze et ça sort de nul part. Après à voir si ça présage quelque chose de plus grand pour la saison suivante. Mais si on part sur autre chose pour la saison 9, ça aura été une sacré douille.

Donc oui c'est bien beau de vouloir faire un raid au Jardin Noir mais il faut que le bagage scénaristique suive derrière et c'est clairement pas le cas. En même temps bonne chance pour rivaliser avec la Ruche alors que le contenu principal du DLC est sur la Ruche, tandis que les Vex ont un event public et une ménagerie low-cost

Si ils voulaient tant faire un truc sur les Vex, il fallait TOUT faire sur les Vex. Et non faire un peu de ci, un peu de ça. Parce qu'au final ça a fait plus de mal au deux qu'autre chose (même si la Ruche s'en tire plutôt bien au final).

Message édité le 19 novembre 2019 à 19:55:48 par [JV]Arcturus
[-Todesengel-]
[-Todesengel-]
Niveau 5
19 novembre 2019 à 19:58:13

Vous la sentez arriver ?

Saison 8 même lieu mais avec des Vex
Saison 9 même lieu mais avec des Déchus
Saison 10 même lieu mais avec la Ruche
Saison 11 même lieu mais avec des Cabals

Si c'est ça :malade:

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
19 novembre 2019 à 20:11:20

Pour le coup je suis très déçue de se pseudos assaut final de l’Esprit Éternel je voulais pas y croire quand il est mort je me disais il va y avoir un autre truc mais non,la clairement Bungie à fait de la merde rien pas de cinématique rien qui se passe à la tour et même pas un nouvel endroit pour battre cette Esprit Éternel qui est beaucoup plus facile que sur D1.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
19 novembre 2019 à 20:12:57

Y en a toujours que pour la Ruche de toute façon... ras-le-bol d'eux :hap:

Ninjac16160
Ninjac16160
Niveau 7
19 novembre 2019 à 20:15:45

Sinon la fameuse surprise d'Eva c'est quoi car j'ai pas encore lancé le jeu ?

Message édité le 19 novembre 2019 à 20:16:34 par Ninjac16160
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
19 novembre 2019 à 20:18:10

Le 19 novembre 2019 à 20:15:45 Ninjac16160 a écrit :
Sinon la fameuse surprise d'Eva c'est quoi car j'ai pas encore lancé le jeu ?

Y a pas de surprise, Dmg parlait juste du consommable d'Eva pour débloqué le triomphe Vision d'Araignée et y en à encore qui se sont affolé pour rien

[-Todesengel-]
[-Todesengel-]
Niveau 5
19 novembre 2019 à 20:19:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/7/1570391916-img-20191006-215614.png

Fredow35
Fredow35
Niveau 7
19 novembre 2019 à 20:29:21

Je l'ai fait qu"une fois avant de manger ce soir mais il me semble que le portail qui est construit à la tour est rajouté sur le portail d'où sortait le 1er boss vex de l'offensive vex, ce qui du coup ouvre un portail vers une autre destination d'où un boss différents (l'hydre).... bref, très déçu aussi....

Message édité le 19 novembre 2019 à 20:30:39 par Fredow35
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 novembre 2019 à 20:44:39

L'offensive vex : L’assaut final quand j'ai lu cela, je me suis dit ok, l'activité a changé. Première étape rien de changé, je me dis la deuxième alors, bin non, rien de changé on arrive au boss et la bim changement, c’est une hydre et non plus un minotaure, on le kill a une vitesse de dingue, je me dis que va y avoir un truc en plus et bin non, le coffre apparaît, hop rideau au revoir. Déception total pour moi.

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
19 novembre 2019 à 20:53:14

Dire qu'il suffisait juste de refoutre la Grande Faucheuse/Boucle Imaginale et ça aurait été bien plus facile à avaler pour tout le monde

Mais même ça ils y ont pas penser bordel :rire: c'est le genre de truc t'as même pas besoin de forcer pour avoir l'idée

Luke Smith essaye de nous vendre un "monde évolutif" à la con mais bordel c'est déjà ce qu'est le jeu depuis le lancement de la licence, et quand ils essayent de bosser le truc il se foire en beauté

Bordel même le scénar de la Malédiction d'Osiris est à lui seule plus qualitatif que cette saison à la con (qu'ils se dépêchent de ramener Preadyth histoire de sauver les meubles)

JohnShelbye
JohnShelbye
Niveau 7
19 novembre 2019 à 21:14:14

Mais en faite depuis le départ d'activision c'est pire nan ? Ou il faut attendre encore un peu pour voir une remontada

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
19 novembre 2019 à 21:16:45

Nan pas besoin d'attendre, leurs plans sans Activision ont commencé depuis Bastion des Ombres :hap:

Message édité le 19 novembre 2019 à 21:16:59 par fleaux-03
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
19 novembre 2019 à 21:18:37

Le 19 novembre 2019 à 21:14:14 JohnShelbye a écrit :
Mais en faite depuis le départ d'activision c'est pire nan ? Ou il faut attendre encore un peu pour voir une remontada

On va repartir sur une "An 1 / An 2" je crois : cette année il vont se casser la gueule, se rendre compte que partir sur un modèle de DLC à la Bastion des Ombres c'est une idée de merde et nous pondre un deuxième Renégats (le tout en rangeant Luke Smith dans son placard et en cachant la clé)

DR-One
DR-One
Niveau 9
19 novembre 2019 à 21:25:43

Le 19 novembre 2019 à 21:18:37 sTimPUNk1 a écrit :

On va repartir sur une "An 1 / An 2" je crois : cette année il vont se casser la gueule, se rendre compte que partir sur un modèle de DLC à la Bastion des Ombres c'est une idée de merde et nous pondre un deuxième Renégats (le tout en rangeant Luke Smith dans son placard et en cachant la clé)

si seulement
sinon je suis d'accord mettre les vex en filler ne marche juste pas les pauvres ne sont pas respectés espérons que la suite sauvera les meubles
et que le modèle éco portera ses fruits mais j'en doute si tout le contenu est comme ca :noel:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
19 novembre 2019 à 21:31:06

Le 19 novembre 2019 à 21:25:43 DR-one a écrit :

si seulement
sinon je suis d'accord mettre les vex en filler ne marche juste pas les pauvres ne sont pas respectés espérons que la suite sauvera les meubles
et que le modèle éco portera ses fruits mais j'en doute si tout le contenu est comme ca :noel:

Va falloir encore attendre une année pour espérer avoir des infos sur les Vex en faite :hap:

Même la saison de l'Opulence qui était centré sur Calus bordel à filé plus d'infos sur les Vex (a savoir une seule) qu'une saison entièrement basé dessus

DR-One
DR-One
Niveau 9
19 novembre 2019 à 21:37:14

Le 19 novembre 2019 à 21:31:06 sTimPUNk1 a écrit :

Le 19 novembre 2019 à 21:25:43 DR-one a écrit :

si seulement

Va falloir encore attendre une année pour espérer avoir des infos sur les Vex en faite :hap:

Même la saison de l'Opulence qui était centré sur Calus bordel à filé plus d'infos sur les Vex (a savoir une seule) qu'une saison entièrement basé dessus

au moins on a le "fait" que le jardin noir serait le cœur du début du combat lumière vs ténèbres mais même ça ça rentre pas chez les vex
et encore si ca se trouve c'est un autre jardin :rire:

Message édité le 19 novembre 2019 à 21:37:49 par DR-One
[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
19 novembre 2019 à 21:53:21

Le seul truc qu'on apprend c'est que Praedyth est encore en vie, et ça aussi pour le coup ça sort de nul part

En fait je ne comprends pas à quoi ca à servi d'amener les Vex en fait, ça n'apporte rien de plus scénaristiquement. Ça ne répond pas à un arc scenaristique, ça n'ouvre pas un nouvel arc scénaristique, c'est juste du remplissage.

En fait les devs avaient juste d'envie de faire quelque chose dans le Jardin Noir parce qu'ils trouvaient ça stylé et ils ont essayé de broder un truc pour le caser sauf que ça ne fonctionne pas comme ça.

Au final on rigolait des leaks avec Typhon mais finalement ça avait bien plus de gueule que l'Esprit Sacralisé du raid dont on se fout totalement ou des invasions qui sont sensé se dérouler dans tout le système mais qui ne se passe que sur la Lune (ça aussi belle douille d'ailleurs).

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
19 novembre 2019 à 22:00:07

Au final on rigolait des leaks avec Typhon mais finalement ça avait bien plus de gueule que l'Esprit Sacralisé du raid dont on se fout totalement ou des invasions qui sont sensé se dérouler dans tout le système mais qui ne se passe que sur la Lune (ça aussi belle douille d'ailleurs).

L'Esprit Sacralisé, le seul boss final de Raid majeur qui n'a aucun background bordel :rire:

Bah oui c'est cool de virer le Grimoire pour le système de légendes mais même là le Grimoire restait plus efficaces :hap:

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
19 novembre 2019 à 22:13:09

Ca promet pour la prochaine saison.
Si c est du même niveau avec 1 mois en plus on va bien se faire chier :rire:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment