CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

banni du gambit

sianou77
sianou77
Niveau 20
14 novembre 2019 à 16:16:50

Le 13 novembre 2019 à 13:38:12 Aldo-L-Apache a écrit :
Exactement vdd.
Les contrats ne devraient être validés qu'à certaines conditions : faire un certain % DPS au boss, gagner la manche ou la finir, retour orbite ou ban dès 30s d'inactivité, etc. Et c'est la récidive qui doit fortement être sanctionnée.
Pour les décos suite crash serveurs, le jeu "devrait" être capable de faire la différence. Et c'est pour ça que ça ban à partir de 3 : 1 déco si involontaire, et 2 chances supplémentaires derrière par jour.
Si ta connexion est pas bonne au point de te faire virer 3x par jour, faudra se poser les bonnes questions.

Et on va arriver à devoir se coltiner certains de ses critères, aberrants en définitif, car ça reste un JV, pas une fiche d'objectifs comme au boulot.
Sauf quand il y a des génies qui en ont RAF, et pensent qu'à leurs gueules, et ben ça décompose et décrédibilise complètement l'idée maîtresse d'entraide et de travail d'équipe sur un jeu.

Mais y en a partout, c'est pas le 1er TALC qui précise "jemmerde tlm et jmen tape" : y en a eu sur des AFK en pvp, le gambit, les assauts, les raids même où ils se content d'être carry,... et tout ça sans gêne, pépère... alors certes certains ont pas la lumière à tous les étages ou sont tout simplement cons, mais qd même...

Et moi ça me pète les burnes, car tu perds un temps considérable, qui est parfois limité, avec des petits toxicos qui s'en tapent, et tu te retrouves en sous effectif, tu perds dans la majorité des cas, tu dois recommencer, et ainsi de suite...
Tu perds un temps incroyable, tu mets 10 essais pour réussir un truc qui en prendrait 1/2 max. Et qd ça dure depuis des mois, c'est récurrent, c'est dans BEAUCOUP d'activités à MM = t'en as ras le Q.

Faites ça sur des jeux solo, osef c'est votre problème individuel, mais le faites pas VOLONTAIREMENT sur du multi ou de la Coop.

A partir du moment ou tu perds en matchmaking, tu dois en accepter les règles. Je fias actuellement le triomphe du gambit prestige avec les tenues des intrus, récupérateurs, faucheurs et vigiles. Je dois faire venir 2 grands bloqueurs et un moyen bloqueur pour mettre mes 50 particules.
Mon objectif n'est pas de gagner la partie mais de faire avancer mes médailles. je laisse donc les bloqueurs retiraient les particules pour avoir des chances de finir mon objectif.
Quand je joue en escouade, l'un de nous s'occupe des intrusions, un s'occupe de garder la banque propre et on ramasse à 2.
Si en matchmaking, les joueurs s'octroyaient des boulots, ce serait aussi plus facile
Hier soir, j'ai fait le triomphe des 80 kills sans mourrir et je n'ai donc pas mis une seule particule

toons34490
toons34490
Niveau 4
14 novembre 2019 à 16:28:59

Il faudrait que pour que les contrats soient fait, que tu sois obligé de finir l'activité en cour pour qu'ils soient validés...

Genre tu commences l'activité, tu finis ton contrat, puis tu finis la game en cour pour que ton contrat soit définitivement comptabilisé. Je pense que se serait pas trop lourd comme modif, pas punitif, et logique sans être non plus pénalisant pour le joueur et surtout les autres membres de l'équipe.

Après, c'est peut être pas applicable à tous les contrats genre les contrats de raid, de clan... Enfin, je dis ça surtout pour les activités de gambit et de PVP.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment