CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

banni du gambit

kerthe17
kerthe17
Niveau 14
13 novembre 2019 à 08:40:03

Y a des gens ils ont honte de rien sérieux 😒 en plus ils sont content d'être débile qui détruisent des jeux.

Et c'est les mêmes qui viendront pleurer pour la même chose après mdr

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
13 novembre 2019 à 09:04:01

C'est pour des joueurs comme ça que j'aimerai un ban définitif, marre de ces cancers qui pourrissent le jeu.

Message édité le 13 novembre 2019 à 09:04:12 par Arklight06
sianou77
sianou77
Niveau 20
13 novembre 2019 à 09:19:19

Le 12 novembre 2019 à 21:57:50 Tidus91 a écrit :

Le 12 novembre 2019 à 21:29:36 Aldo-L-Apache a écrit :
Bien fait pour ta gueule. Jsp que tu vas te prendre un ban de 3 mois plutôt.

A cause de toxiques comme toi qu'il est impossible de gagner quoique soit en gambit, et qu'on pète des câbles avec des égoïstes qui jouent à un jeu de collaboration et d'entraide...

Alors je sais pas si t'es trop teubé pour te rendre compte que t'énerves les gens avec ce genre d'attitude, mais t'es vraiment très c** d'en faire un topic pour demander la raison en plus bordel !!!!!!

J'aurais pas été si malpoli, mais j'suis d'accord
Je ne supporte pas les gens qui quittent les activités en cours.

Ca arrive frequement. J'ai fait de la survie hier soir et j'ai fini souvent à 2 voir même seul 1 partie.
Après ce n'est qu'un jeu, chacun joue comme il le souhaite.
Si vous n'avez pas envie de tomber sur ce genre de joueur, n'utilisez pas le matchmaking et formez des escouades.

Message édité le 13 novembre 2019 à 09:20:09 par sianou77
RaFam
RaFam
Niveau 6
13 novembre 2019 à 09:24:20

Autant supprimer le matchmaking avec votre logique foireuse,vu que selon vous c'est " chacun pour sa pomme, osef si vous êtes pas content faites une escouade ". Sauf que vous serez le premier à le regretter puisque personne ne voudra monter une escouade en sachant que vous partirez aussitôt votre contrat fait :o))

Alaska_le_Lama
Alaska_le_Lama
Niveau 3
13 novembre 2019 à 09:36:34

Jouer à un mode coopératif et penser qu'à sa gueule il y a un sacré niveau quand même.

Je suis le premier à rager quand un joueur quitte, mais de la à faire une technique comme ça : Faire ses contrats et quitter ensuite, autant ne pas le faire. Sérieux l'auteur, imagine t'as 3 gars qui te fait le coup la, ils se font leurs contrats et quittent aussitôt hop tu es seul contre 4, ça donne vachement envie...

Surtout, que par ce comportement, tu participes aux mouvements foireux des gens qui ne savent pas jouer au gambit entre ceux ne comprennant pas l'objectif et ceux qui se disent que quitter dans ce mode de jeu peut paraître normal ça ne l'est pas.

Donc, avec ou sans méchanceté, les bans sont mérités que tu le veuilles ou non, et je te souhaite qu'ils soient de plus en plus long.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2019 à 09:51:25

Le 13 novembre 2019 à 09:04:01 Arklight06 a écrit :
C'est pour des joueurs comme ça que j'aimerai un ban définitif, marre de ces cancers qui pourrissent le jeu.

C'est pas les joueurs le problème : les contrats ne récompensent pas l'investissement dans l'activité mais quelques tâches bien spécifiques à faire dans l'activité.
Si chaque contrat n'était validé qu'en cas de victoire, ça serait beaucoup plus long pour tout le monde mais ça irait bien plus dans le sens du jeu et de la coop.
Actuellement c'est juste une purge et je pense que nous sommes beaucoup à quitter une activité (épreuve, assaut, gambit, etc) une fois les contrats validés.

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
13 novembre 2019 à 11:15:43

Le 13 novembre 2019 à 09:51:25 blablabla4545 a écrit :

C'est pas les joueurs le problème : les contrats ne récompensent pas l'investissement dans l'activité mais quelques tâches bien spécifiques à faire dans l'activité.
Si chaque contrat n'était validé qu'en cas de victoire, ça serait beaucoup plus long pour tout le monde mais ça irait bien plus dans le sens du jeu et de la coop.
Actuellement c'est juste une purge et je pense que nous sommes beaucoup à quitter une activité (épreuve, assaut, gambit, etc) une fois les contrats validés.

Non ya que les rats qui font ça

sianou77
sianou77
Niveau 20
13 novembre 2019 à 11:26:30

Le 13 novembre 2019 à 09:24:20 RaFam a écrit :
Autant supprimer le matchmaking avec votre logique foireuse,vu que selon vous c'est " chacun pour sa pomme, osef si vous êtes pas content faites une escouade ". Sauf que vous serez le premier à le regretter puisque personne ne voudra monter une escouade en sachant que vous partirez aussitôt votre contrat fait :o))

Je quitte rarement une activité en cours même si je perds mais j'accepte que certains le fassent surtout en matchmaking.
Et si je ne suis pas en escouade, je ne sais jamais pourquoi les joueurs quittent.
ils ont peut-être d'excellentes raisons.
Ca m'est arrivé de quitter parce mon fils pleurait en dormant ou pour une gastro.
Ca s'est souvent produit en escouade avec mes potos et ils ont bien compris.

Personnellement, ma vie irl passe avant le jeu et je n'hésiterai pas à quitter une activité pour ce type de raisons.

Après, c'est vrai que l'auteur abuse car ce n'est pas vraiment compliqué de poser 20 particules ou de faire 20 kills sans mourrir.

Game_of_Death95
Game_of_Death95
Niveau 7
13 novembre 2019 à 11:32:52

Le 13 novembre 2019 à 11:26:30 sianou77 a écrit :

Le 13 novembre 2019 à 09:24:20 RaFam a écrit :

Je quitte rarement une activité en cours même si je perds mais j'accepte que certains le fassent surtout en matchmaking.
Et si je ne suis pas en escouade, je ne sais jamais pourquoi les joueurs quittent.
ils ont peut-être d'excellentes raisons.
Ca m'est arrivé de quitter parce mon fils pleurait en dormant ou pour une gastro.
Ca s'est souvent produit en escouade avec mes potos et ils ont bien compris.

Personnellement, ma vie irl passe avant le jeu et je n'hésiterai pas à quitter une activité pour ce type de raisons.

Après, c'est vrai que l'auteur abuse car ce n'est pas vraiment compliqué de poser 20 particules ou de faire 20 kills sans mourrir.

Bien sûr que la vie IRL passe en premier, mais là on parle de quitter une activité une fois les contrats terminés, ce qui est vraiment dégueulasse pour le reste de l'équipe/escouade. C'est ça qu'on reproche et qui nuit grandement au jeu. Que tu aies des obligations IRL qui t'obligent parfois à quitter en cours de partie, y'a pas de problème.

Mais si tous ceux qui quittent étaient dans ton cas, il y'en aurait beaucoup moins qu'à l'heure actuelle, car la plus grande proportion sont des gens sans gêne qui ne pensent qu'à leur gueule.

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
13 novembre 2019 à 11:38:44

Je comprends mieux pourquoi il m'arrive de me retrouver littéralement tout seul parfois maintenant

Arklight06
Arklight06
Niveau 30
13 novembre 2019 à 11:54:33

Oui et non. Certes les contrats devrais d'avantage poussez au travail d'équipe. Mais si un joueur quitte car il a fini ce qu'il voulais faire bah c'est lui le problème, pas le jeu. C'est pas parce que le jeu donne la possibilité de quitter une partie en cours qu'ils doivent le faire.

Je déteste le pvp, bah quand je fait des contrats ou quêtes dans ce mode, je quitte pas la game même si j'ai fini mes trucs. Ça s'appelle du savoir vivre.

Je trouve les 15 minutes de ban trop peu dissuasif, cela devrait être une semaine puis plus si récidive. Actuellement le système est pas assez punitif, les mecs quitte 3-4 game avant d'être sanctionner, et il leur suffit de quitter une game sur 3 pour être tranquille.

Bon entendu ont parle ici des joueurs qui quitte sans raison valable, ceux qui partent pour de bonne raison sont très peu nombreux. Mais j'ignore comment ils pourrait mettre en place un système punitif surtout en prenant en compte les déconnexion de serveur régulière du jeu avec les code erreur... Ça risquerait de sanctionner ceux qui ont juste pas de chance aussi.

Aldo-L-Apache
Aldo-L-Apache
Niveau 13
13 novembre 2019 à 13:38:12

Exactement vdd.
Les contrats ne devraient être validés qu'à certaines conditions : faire un certain % DPS au boss, gagner la manche ou la finir, retour orbite ou ban dès 30s d'inactivité, etc. Et c'est la récidive qui doit fortement être sanctionnée.
Pour les décos suite crash serveurs, le jeu "devrait" être capable de faire la différence. Et c'est pour ça que ça ban à partir de 3 : 1 déco si involontaire, et 2 chances supplémentaires derrière par jour.
Si ta connexion est pas bonne au point de te faire virer 3x par jour, faudra se poser les bonnes questions.

Et on va arriver à devoir se coltiner certains de ses critères, aberrants en définitif, car ça reste un JV, pas une fiche d'objectifs comme au boulot.
Sauf quand il y a des génies qui en ont RAF, et pensent qu'à leurs gueules, et ben ça décompose et décrédibilise complètement l'idée maîtresse d'entraide et de travail d'équipe sur un jeu.

Mais y en a partout, c'est pas le 1er TALC qui précise "jemmerde tlm et jmen tape" : y en a eu sur des AFK en pvp, le gambit, les assauts, les raids même où ils se content d'être carry,... et tout ça sans gêne, pépère... alors certes certains ont pas la lumière à tous les étages ou sont tout simplement cons, mais qd même...

Et moi ça me pète les burnes, car tu perds un temps considérable, qui est parfois limité, avec des petits toxicos qui s'en tapent, et tu te retrouves en sous effectif, tu perds dans la majorité des cas, tu dois recommencer, et ainsi de suite...
Tu perds un temps incroyable, tu mets 10 essais pour réussir un truc qui en prendrait 1/2 max. Et qd ça dure depuis des mois, c'est récurrent, c'est dans BEAUCOUP d'activités à MM = t'en as ras le Q.

Faites ça sur des jeux solo, osef c'est votre problème individuel, mais le faites pas VOLONTAIREMENT sur du multi ou de la Coop.

Token_03
Token_03
Niveau 6
13 novembre 2019 à 14:02:49

Comment tu peux te barré comme ça.. Dire que ma morale m'en empêche à chaque fois, j'ai l'impression d'être un enfoiré et il y en a ils ont aucune vergogne..

C'est un peu comme irl, il n'y a aucun bénéfice à être gentil :(

Apu-Punchau
Apu-Punchau
Niveau 47
13 novembre 2019 à 14:06:11

Les contrats ne devraient se valider qu'à la fin de la partie lors des activités type PVP / Gambit qui demandent de la vraie coop

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2019 à 14:08:33

Le 13 novembre 2019 à 11:54:33 Arklight06 a écrit :

Oui et non. Certes les contrats devrais d'avantage poussez au travail d'équipe. Mais si un joueur quitte car il a fini ce qu'il voulais faire bah c'est lui le problème, pas le jeu. C'est pas parce que le jeu donne la possibilité de quitter une partie en cours qu'ils doivent le faire.

Je déteste le pvp, bah quand je fait des contrats ou quêtes dans ce mode, je quitte pas la game même si j'ai fini mes trucs. Ça s'appelle du savoir vivre.

Je trouve les 15 minutes de ban trop peu dissuasif, cela devrait être une semaine puis plus si récidive. Actuellement le système est pas assez punitif, les mecs quitte 3-4 game avant d'être sanctionner, et il leur suffit de quitter une game sur 3 pour être tranquille.

Bon entendu ont parle ici des joueurs qui quitte sans raison valable, ceux qui partent pour de bonne raison sont très peu nombreux. Mais j'ignore comment ils pourrait mettre en place un système punitif surtout en prenant en compte les déconnexion de serveur régulière du jeu avec les code erreur... Ça risquerait de sanctionner ceux qui ont juste pas de chance aussi.

Dans les jeux compétitifs (LoL, CSGO, etc), quitter une partie est puni de lourdes sanctions car c'est un acte qui impacte gravement la progression de ses cooéquipiers. En plus, un joueur qui quitte n'est pas remplacé.

Sur Destiny 2, que ce soit en assaut, en gambit ou à l'épreuve (hors surviej'entends), l'impact sur la progression des autres joueurs est faible :

• le joueur qui quitte est souvent remplacé rapidement
  • la victoire n'est pas indispensable pour gagner des points
  • le matchmaking n'est pas très équilibré (son impact dépasse souvent les capacités d'un seul joueur)

Du coup je suis assez étonné que beaucoup d'entre vous se forcent à terminer des parties qui, en plus, sont parfois perdues d'avance.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
13 novembre 2019 à 16:38:20

L'auteur m'a tué.

Pour faire les contrats de Calus où il faut poser 20 particules ou tuer 40 ennemis sans mourir. J'en fait la moitié et je quitte avant qu'un intrus arrive. Puis je recommence.

et

Ca fait 3 gens déçus pour ma team mais 4 gens content pour la team adverse.
Au final je créer plus de bien que de mal.

Il balance ça sans pression, dans le plus grand des calmes, et sans éprouver aucune gêne. Et le pire c'est que son argument des quatre gens content n'est pas mauvais :rire:

Skywear
Skywear
Niveau 46
13 novembre 2019 à 16:59:46

[16:38:20] <Dark-Saul>
L'auteur m'a tué.

Pour faire les contrats de Calus où il faut poser 20 particules ou tuer 40 ennemis sans mourir. J'en fait la moitié et je quitte avant qu'un intrus arrive. Puis je recommence.

et

Ca fait 3 gens déçus pour ma team mais 4 gens content pour la team adverse.
Au final je créer plus de bien que de mal.

Il balance ça sans pression, dans le plus grand des calmes, et sans éprouver aucune gêne. Et le pire c'est que son argument des quatre gens content n'est pas mauvais :rire:

Non cet argument est idiot puisqu'il fait largement plus chier ses potes qu'il fait plaisir à l'équipe adverse

trigogol
trigogol
Niveau 5
13 novembre 2019 à 17:45:46

Si c'est une purge de faire ces activités, ne les fait pas point barre.
tu pars du principe que c'est une purge pour tout le monde alors que c'est complètement faux.
Beaucoup apprécie le gambit par exemple et le font par plaisir mais les mecs qui quitte ca les saoul.
J'arrive pas a comprendre pourquoi vous venez faire les contrats d'une activité qui vous plait pas ?
Il y a assez d'activité varié pour faire autres choses.
J'aime pas les assauts et devine quoi? ben j'en fait pas :o))

Shrrignien
Shrrignien
Niveau 12
13 novembre 2019 à 22:29:05

La vergogne de l'auteur sans déconner....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2019 à 10:03:41

Le 13 novembre 2019 à 17:45:46 TRIGOGOL a écrit :

Si c'est une purge de faire ces activités, ne les fait pas point barre.
tu pars du principe que c'est une purge pour tout le monde alors que c'est complètement faux.
Beaucoup apprécie le gambit par exemple et le font par plaisir mais les mecs qui quitte ca les saoul.
J'arrive pas a comprendre pourquoi vous venez faire les contrats d'une activité qui vous plait pas ?
Il y a assez d'activité varié pour faire autres choses.
J'aime pas les assauts et devine quoi? ben j'en fait pas :o))

Les poussières brillantes :cute:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment