CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Triomphe assaut final

xNterra
xNterra
Niveau 1
13 novembre 2019 à 19:33:23

Salut, j'essai avec un amis de faire le badge Eternel mais on ne sait pas comment faire le triomphe "assaut final" il est juste écrit de tué 3 fois l'esprit éternel en offensive vex mais qui est se boss, ou est-il et est ce que il y a une manière spécial de le tués ?

Zyfirst
Zyfirst
Niveau 10
13 novembre 2019 à 19:46:13

L'activité arrivera le 19 novembre.

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
13 novembre 2019 à 19:46:19

L'assaut final n'est pas encore sorti. Il sort le 19

xGreed
xGreed
Niveau 1
13 novembre 2019 à 19:52:32

Wesh Terracid t'a vue je t'ai dit que c'est le 19 :-p

thechasseur78
thechasseur78
Niveau 7
13 novembre 2019 à 20:04:19

Comme l'ont dit les vdd activité dispo à la reset le 19 novembre par contre ça sera forcément une activité hl du genre 950 980 peut-être sans matchmaking à voir

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
13 novembre 2019 à 22:47:36

l'activité fait partie du pass saisonnier il doit être accessible à la majorité donc je dirais plus 940-950 de difficulté , le 980 très peu probable vu l'immense quantité de mob.

c'est une contre offensive si on fait l'offensive a 6 je pense qu'on fera la contre offensive a 6 aussi donc a voir si se sera une sorte de ménagerie épique sans matchmaking^^

j'ai vraiment hâte en plus je fait aussi le titre éternel donc je n'attend que sa( la quête saison8 de l'avant garde est un crime soit dit en passant)bon courage a tout ceux qui le font ^^ il reste seulement 26 jours.

Message édité le 13 novembre 2019 à 22:49:16 par AstralFenris
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
13 novembre 2019 à 22:55:17

Perso je m'attend juste à ce que le boss Minoaure soit remplacé par une Hydre :hap:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
13 novembre 2019 à 23:51:27

Le 13 novembre 2019 à 22:55:17 sTimPUNk1 a écrit :
Perso je m'attend juste à ce que le boss Minoaure soit remplacé par une Hydre :hap:

Une hydre avec 3 boucliers. La même sinon :hap:

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
14 novembre 2019 à 20:21:08

Pas très logique , si ils remplacent le minotaure par un Hydre dans l'offensive Vex on aurait pas besoin de construire un portail pour l'atteindre ,on combattra peut être bien un Hydre mais se sera pas dans l'offensive Vex , Nous allons lancer une contre offensive et on risque de combattre dans une nouvelle région du jardin noir, un endroit que l'on peu atteindre seulement avec un portail, les mécanique de combat seront surement différent et les zone de confrontation aussi.

Peut être que se sera un assaut , peut être une activité a 6 en difficulté élever(950-960) peut être un petit donjon vex a 3, on ne le sait pas encore.

Si il remplace bien le minotaure par un hydre dans l'offensive Vex , a quoi pourrait bien servir le portail ? on en aurait pas besoin pour atteindre l'offensive a moins qu'il ferme l'espace même de cette zone ce qui rendrait le portail obligatoire.

ps: Et si ? le portail nous emmenais de nouveau au cœur du jardin noir de destiny 1 ? (ils en serait capable vu leurs dlc réchauffé, il n'on pas hésité a nous reclaquer le cosmodrome pour une simple mission)

Message édité le 14 novembre 2019 à 20:24:55 par AstralFenris
MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
14 novembre 2019 à 20:54:18

Le fameux DLC réchauffé qui donne un sens au Jardin et qui nous fait aller dans une pyramide :hap:

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
14 novembre 2019 à 21:15:46

Le 14 novembre 2019 à 20:54:18 MysticRathalos a écrit :
Le fameux DLC réchauffé qui donne un sens au Jardin et qui nous fait aller dans une pyramide :hap:

Rise of Iron nous faisait explorer le Pic de Felwinter, nous emmenait au plus profond des bunkers de Raspoutine et nous révélait comment les Seigneur de Fer était mort, mais ça empêchait pas que les 3/4 du DLC était du réchauffé

La c'est pareil

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
14 novembre 2019 à 21:19:34

Perso ce qui me ferait le plus kiffé c'est qu'il remette l'assaut de l'Esprit Eternel de D1 pour l'offensive final :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2019 à 21:39:07

Le 14 novembre 2019 à 21:19:34 sTimPUNk1 a écrit :
Perso ce qui me ferait le plus kiffé c'est qu'il remette l'assaut de l'Esprit Eternel de D1 pour l'offensive final :hap:

Je pense à ça moi :oui:

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
14 novembre 2019 à 21:53:01

J'espère aussi que cet offensive contre l'esprit éternel restera en assaut permanent. J'espère juste que ce sera pas du c/c par rapport à celui de D1 :rire2:

AstralFenris
AstralFenris
Niveau 8
14 novembre 2019 à 22:05:03

Le 14 novembre 2019 à 21:53:01 fleaux-03 a écrit :
J'espère aussi que cet offensive contre l'esprit éternel restera en assaut permanent. J'espère juste que ce sera pas du c/c par rapport à celui de D1 :rire2:

tu viens de me faire rappeler qu'une grande partie du contenu de la saison étais provisoire j'avais oublié, mdr j'ai la haine maintenant XD si il nous claque l'offensive final et que sa durée est de deux semaine sa va me saoulerrrrr

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
14 novembre 2019 à 23:54:29

En soit, l'offensive je m'en cogne, l'activité est pas folle, même si bon voir du contenu retirer ça fait chier. J'aurais limite plus mal pour les armes retirés, à priori les 4 de l'offensive et les 2 du pass saisonnier (plus-que-parfait et clause tempo) devraient disparaitre.

Surtout que j'ai pas encore réussi à loot l'impulsion avec les perks que je veux :(

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment