Pas très logique , si ils remplacent le minotaure par un Hydre dans l'offensive Vex on aurait pas besoin de construire un portail pour l'atteindre ,on combattra peut être bien un Hydre mais se sera pas dans l'offensive Vex , Nous allons lancer une contre offensive et on risque de combattre dans une nouvelle région du jardin noir, un endroit que l'on peu atteindre seulement avec un portail, les mécanique de combat seront surement différent et les zone de confrontation aussi.
Peut être que se sera un assaut , peut être une activité a 6 en difficulté élever(950-960) peut être un petit donjon vex a 3, on ne le sait pas encore.
Si il remplace bien le minotaure par un hydre dans l'offensive Vex , a quoi pourrait bien servir le portail ? on en aurait pas besoin pour atteindre l'offensive a moins qu'il ferme l'espace même de cette zone ce qui rendrait le portail obligatoire.
ps: Et si ? le portail nous emmenais de nouveau au cœur du jardin noir de destiny 1 ? (ils en serait capable vu leurs dlc réchauffé, il n'on pas hésité a nous reclaquer le cosmodrome pour une simple mission)
Message édité le 14 novembre 2019 à 20:24:55 par AstralFenris