CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sceau Eternel

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
03 novembre 2019 à 10:50:57

Le 02 novembre 2019 à 19:26:55 AstralFenris a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 19:24:37 DR-one a écrit :

Le 02 novembre 2019 à 19:17:12 Golgoth82 a écrit :
Dites vous savez ce qu’il faut faire pour le triomphe « assaut précis » de l’offensive, j’ai l’intitulé mais ne sait pas à quoi ça correspond ?

tuer le boss dès la première destruction de son bouclier

Malheureusement impossible en matchmaking :snif2:

Biensur que si c'est possible en matchamaking.

Ah bon vdd? Le sceau le plus simple à obtenir selon moi est le dredgen promène toi à la tour le nombre qui le possède...De plus ils ont simplifié le triomphe(le coureur...)Quand je dis bcp d'investissement je parle du farme horrible des quêtes demandées par exemple la nn en 980 c pas tout le monde qui l'a réussira

Nuit noire 980 ouah impossible :ouch: allez on step-up et on joue au jeu, si pour toi une pauvre NN 980 est insurmontable alors je vais pas te demander où en sont tes titres riven's bane / blacksmith / shadow / harbinger / enlightened.

Message édité le 03 novembre 2019 à 10:53:04 par rise-of-iron
DR-One
DR-One
Niveau 9
03 novembre 2019 à 11:01:26

Le 03 novembre 2019 à 10:50:57 rise-of-iron a écrit :

Dites vous savez ce qu’il faut faire pour le triomphe « assaut précis » de l’offensive, j’ai l’intitulé mais ne sait pas à quoi ça correspond ?

Ah bon vdd? Le sceau le plus simple à obtenir selon moi est le dredgen promène toi à la tour le nombre qui le possède...De plus ils ont simplifié le triomphe(le coureur...)Quand je dis bcp d'investissement je parle du farme horrible des quêtes demandées par exemple la nn en 980 c pas tout le monde qui l'a réussira

Nuit noire 980 ouah impossible :ouch: allez on step-up et on joue au jeu, si pour toi une pauvre NN 980 est insurmontable alors je vais pas te demander où en sont tes titres riven's bane / blacksmith / shadow / harbinger / enlightened.

t'as oublié reckonner :rire2:

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
03 novembre 2019 à 11:30:36

Ah bon vdd? Le sceau le plus simple à obtenir selon moi est le dredgen promène toi à la tour le nombre qui le possède...De plus ils ont simplifié le triomphe(le coureur...)Quand je dis bcp d'investissement je parle du farme horrible des quêtes demandées p ar exemple la nn en 980 c pas tout le monde qui l'a réussira

T'as pas un peu finis de faire le mec sur tout les topic ? Tout les sujet n'on pas vocation à être un concours de zizi !
Apres la nn 980 à deux, perso on est 960 et on a un peu de mal à la tomber. Tu veux pas un peu me rabaisser là que je me sente bien inferieur a toi (chose qui peut se produire que parce qu'il y a un ecran entre nous :hap: )

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
03 novembre 2019 à 11:59:18

Le 03 novembre 2019 à 10:25:20 TheChasseur78 a écrit :
Ah bon vdd? Le sceau le plus simple à obtenir selon moi est le dredgen promène toi à la tour le nombre qui le possède...De plus ils ont simplifié le triomphe(le coureur...)Quand je dis bcp d'investissement je parle du farme horrible des quêtes demandées par exemple la nn en 980 c pas tout le monde qui l'a réussira :mort:

Alors pour le coup perso je pense que si y en a beaucoup qui porte le titre Dredgen c'est parce que ça fait trop dark (je n'irais pas jusqu'a parler de Dark Sasuke bien sur ... en faite si :rire:)

La NN 980 ça ira mieux d'içi jeudi prochain pour a peu près tout le monde vu que progresser dans les +950 sera plus simple

Ajoute à ça la lumière bonus de l'artefact ça devrait grandement se simplifier

sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
03 novembre 2019 à 12:00:04

Le 03 novembre 2019 à 11:01:26 DR-one a écrit :

t'as oublié reckonner :rire2:

Clairement c'est celui qui demande le plus d'investissement personnel je trouve :hap:
Les médailles massacre, les 50 cibles prioritaires, les randys en Justice ... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2019 à 12:07:53

Hors sujet, mais quelqu'un sait comment je peux faire le triomphe Face Cachée de la Lune ? Enfin, je cherche une façon de le faire assez rapidement, de façon optimisé... Merci :)

rise-of-iron
rise-of-iron
Niveau 10
03 novembre 2019 à 12:15:06

Le 03 novembre 2019 à 11:30:36 WorstShan a écrit :

Ah bon vdd? Le sceau le plus simple à obtenir selon moi est le dredgen promène toi à la tour le nombre qui le possède...De plus ils ont simplifié le triomphe(le coureur...)Quand je dis bcp d'investissement je parle du farme horrible des quêtes demandées p ar exemple la nn en 980 c pas tout le monde qui l'a réussira

T'as pas un peu finis de faire le mec sur tout les topic ? Tout les sujet n'on pas vocation à être un concours de zizi !
Apres la nn 980 à deux, perso on est 960 et on a un peu de mal à la tomber. Tu veux pas un peu me rabaisser là que je me sente bien inferieur a toi (chose qui peut se produire que parce qu'il y a un ecran entre nous :hap: )

Faire le mec ? où est-ce que je fais le mec ? où est-ce que j'ai dit que j'avais déjà tout fait ? tu lis entre les lignes ? relis tes messages, relis les miens et ensuite tu aligneras les mots pour en faire un message.
Juste marre des gens qui se plaignent des trucs un peu difficiles et qui bégaient sur la majorité des instances en disant que Bungie abuse.
Donc si pour toi faire une NN 980 est un truc super compliqué impossible a faire alors il serait peut être temps de step-up comme j'ai dit et d'arrêter de se plaindre 2 minutes.
D'ailleurs pas la peine de toi aussi faire le mec en mode "mdr tu fai l'gran derrier ton ecran mai vien irl on va voir si tu tien a tes dents autant qua tes propos" on les connait les types dans ce genre, reste IVL, IRL on s'en fout de qui tu es.

Message édité le 03 novembre 2019 à 12:16:35 par rise-of-iron
sTimPUNk1
sTimPUNk1
Niveau 34
03 novembre 2019 à 12:54:23

Le 03 novembre 2019 à 12:07:53 Keogroth a écrit :
Hors sujet, mais quelqu'un sait comment je peux faire le triomphe Face Cachée de la Lune ? Enfin, je cherche une façon de le faire assez rapidement, de façon optimisé... Merci :)

Pour les frags mêlées super : chasseur Lame spectrales, les frags aux super compte aussi comme une mêlée

Pour les frags grenade : arca abyssale voie du haut + arme avec démolisseur

Bien entendu, profite des Invasions Vex en patrouille, c'est là ou y a le plus de mobs groupés

WorstShan
WorstShan
Niveau 10
03 novembre 2019 à 14:26:53

Le 03 novembre 2019 à 12:15:06 rise-of-iron a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 11:30:36 WorstShan a écrit :

> Le 02 novembre 2019 à 19:17:12 Golgoth82 a écrit :

>Dites vous savez ce qu’il faut faire pour le triomphe « assaut précis » de l’offensive, j’ai l’intitulé mais ne sait pas à quoi ça correspond ?

Faire le mec ? où est-ce que je fais le mec ? où est-ce que j'ai dit que j'avais déjà tout fait ? tu lis entre les lignes ? relis tes messages, relis les miens et ensuite tu aligneras les mots pour en faire un message.
Juste marre des gens qui se plaignent des trucs un peu difficiles et qui bégaient sur la majorité des instances en disant que Bungie abuse.
Donc si pour toi faire une NN 980 est un truc super compliqué impossible a faire alors il serait peut être temps de step-up comme j'ai dit et d'arrêter de se plaindre 2 minutes.
D'ailleurs pas la peine de toi aussi faire le mec en mode "mdr tu fai l'gran derrier ton ecran mai vien irl on va voir si tu tien a tes dents autant qua tes propos" on les connait les types dans ce genre, reste IVL, IRL on s'en fout de qui tu es.

Personne à dis qu'elle etait impossible la NN980 :honte:
Et à aucun moment je m'en suis plaint bref..

si pour toi une pauvre NN 980 est insurmontable alors je vais pas te demander où en sont tes titres riven's bane / blacksmith / shadow / harbinger / enlightened.

Ca pue le mépris c'est tout ce que dis

Sinon stim oui j'ai vus pour le prestige ca va bien aider je pense :)

Et pour un vdd pour le triomphe je vais dans le secteur oublié de la zone du haut à l'entrée t'as un gros pack de mob, tu sors tu re rentre en 30 min c'est finis avec le loadout qu'a dis stim

thechasseur78
thechasseur78
Niveau 7
03 novembre 2019 à 21:38:03

Certains devraient se relire avant de balancer des c...... à aucun moment j'ai dis c impossible de faire une nn 980 juste qu'elle n'est pas simple pour tout le monde bref et je vois personne se plaindre ici en tout cas je réitère peu auront le sceau vu le farme des quêtes demandées

Harsonlight
Harsonlight
Niveau 9
03 novembre 2019 à 21:55:06

Le 03 novembre 2019 à 21:38:03 TheChasseur78 a écrit :
Certains devraient se relire avant de balancer des c...... à aucun moment j'ai dis c impossible de faire une nn 980 juste qu'elle n'est pas simple pour tout le monde bref et je vois personne se plaindre ici en tout cas je réitère peu auront le sceau vu le farme des quêtes demandées

Sauf qu en dehors des 3 armes de saisons qui peuvent être un peu fastidieuses le reste se fait en jouant.

Les frags avec tels armes sont fait pour chaque catégorie en 4 ou 5 offensives vex par exemple donc ça va.
Y a que la nuit noire pour celui qui peut poser problème pour celui qui joue solo et ne monte pas de groupe pour faire les activités 980 et raid/donjon.

Je trouve le titre assez simple au final par rapport aux titres qui demandent de faire les raid sans mourir par exemple, vu que tu zd toujours un joueur dans le lot pour se manger un trou :hap:

shid_b93
shid_b93
Niveau 19
03 novembre 2019 à 23:40:27

Salut une astuce pour les frag a la mêlée cryo svp merci

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
04 novembre 2019 à 00:13:26

Titan cryo doctrine du haut + forteresse cranienne (casque exo). Tu récup ton attaque de melée à chaque frag.

shid_b93
shid_b93
Niveau 19
04 novembre 2019 à 01:19:27

Ah oui j'y avais pas pensé
Merci à toi vdd

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
04 novembre 2019 à 01:26:38

Poignée de main des menteurs, chasseur cryo doctrine du haut.
Tu peux farm tes points de NN en même temps et faire des gros dégâts avec coup double.

Esquive, mêlée, esquive, mêlée,.. tu butes absolument tout :o))

Message édité le 04 novembre 2019 à 01:28:01 par Pool1892
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2019 à 08:40:39

Le 03 novembre 2019 à 12:54:23 sTimPUNk1 a écrit :

Le 03 novembre 2019 à 12:07:53 Keogroth a écrit :

Pour les frags mêlées super : chasseur Lame spectrales, les frags aux super compte aussi comme une mêlée

Pour les frags grenade : arca abyssale voie du haut + arme avec démolisseur

Bien entendu, profite des Invasions Vex en patrouille, c'est là ou y a le plus de mobs groupés

Super, merci ! :noel:

MysticRathalos
MysticRathalos
Niveau 19
04 novembre 2019 à 08:44:01

Pour le triomphe des events avec l'armure complète c'est celle du pass ou celle de Eris qu'il faut au fait ?
Il m'a semblé que celle du pass fonctionnait pas :(

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
04 novembre 2019 à 08:53:09

J'ai lu quelque part que c'était la tenue de Eris.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2019 à 09:33:36

Le triomphe des dix événements sur la Lune est à faire avec l'armure d'Éris et non celle du passe saisonnier :hap:

golgoth82
golgoth82
Niveau 8
04 novembre 2019 à 13:45:51

Bon assaut précis réalisable en matchmaking, je viens de le faire mais en moins de 10 min 😡

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment