CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide arc Le Monarque

-Papa-Baha-
-Papa-Baha-
Niveau 42
31 octobre 2019 à 19:51:13

Bonjour/Bonsoir

Je crée ce topic car j'ai un soucis, j'essaie de faire la quête grâce du papillon pour obtenir Le monarque

Hors j'ai un soucis, j'ai fait 4x la forge avec une armature légendaire mais ça ne m'en a compter qu'un seul sur les 10, j'aurais louper un truc a faire ou un truc que je fait de travers ou encore bug du jeu ?

Merci

Skywear
Skywear
Niveau 46
31 octobre 2019 à 19:56:11

Dejà il faut utiliser des forges avec balistic logs (2 max par semaine), mais je pense que c'est quand même buggé parce que toutes mes forges avec logs n'ont pas été comptabilisées

Un mec du forum a dit qu'il faut faire les forges dans la forge Bergusia pour qu'elles comptent, je sais pas si c'est vrai

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
31 octobre 2019 à 20:08:54

Bonsoir
Seulement 2 par semaine et uniquement sur bergusa.

-Papa-Baha-
-Papa-Baha-
Niveau 42
31 octobre 2019 à 20:08:58

balistic logs ?

Sinon ma dernière armature je l'ai fait dans la forge Bergusia et ça a pas monté pour ma quete

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
31 octobre 2019 à 20:18:48

"Donné balistique" tu peut en avoir que deux par semaine il n'y a que 2 contrat de la semaine qui les donne
"Forgé l'avenir"
et celui ou tu doit faire 7 contrat du jour

-Papa-Baha-
-Papa-Baha-
Niveau 42
31 octobre 2019 à 20:24:40

Le 31 octobre 2019 à 20:18:48 hdum0155vss a écrit :
"Donné balistique" tu peut en avoir que deux par semaine il n'y a que 2 contrat de la semaine qui les donne
"Forgé l'avenir"
et celui ou tu doit faire 7 contrat du jour

Oki merci

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
31 octobre 2019 à 20:30:29

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/4/1572550030-capture0145.jpg

en rouge les deux contrat pour les données balistiques
en vert les armature pour faire dans Bergusa

Asong_Ja
Asong_Ja
Niveau 2
31 octobre 2019 à 21:38:21

Pas compté pour moi non plus à Bergusia et pas possible de chopper la clé dans le coffre, elle apparaît pas dans les quêtes^^

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
31 octobre 2019 à 23:17:42

Pour moi c'est fini 5 semaine quand même j'ai l'arc et le Jotunn
maintenant je vais prendre des vacance sur la lune parce que la forge Raz le Bol :rire:

Tom-o8
Tom-o8
Niveau 17
01 novembre 2019 à 00:13:36

Une fois j'ai forger une armature legandaire , c'etait un arc même et ca n'a pas été comptabilisés, je me dit merde c'est bizarre , je reprend la même armature ( avec dès rapport modulaire cette fois ) je la complète et la ca valide j'en suis à 6/10 pour Jotun et monarque parcontre j'ai jamais été obligé d'aller sur bergusia pour continué ma progression de quete du jotun ou du monarque , je prend mon armature legandaire je vais à la forge une fois l'armature rayonnante obtenu et je la forge mais que ce soit izanami gofannon bergusia ou volund peut importe , arrêtez de mélanger les anciennes quete et les nouvelles svp

-Papa-Baha-
-Papa-Baha-
Niveau 42
01 novembre 2019 à 08:37:03

Le 01 novembre 2019 à 00:13:36 tom-o8 a écrit :
Une fois j'ai forger une armature legandaire , c'etait un arc même et ca n'a pas été comptabilisés, je me dit merde c'est bizarre , je reprend la même armature ( avec dès rapport modulaire cette fois ) je la complète et la ca valide j'en suis à 6/10 pour Jotun et monarque parcontre j'ai jamais été obligé d'aller sur bergusia pour continué ma progression de quete du jotun ou du monarque , je prend mon armature legandaire je vais à la forge une fois l'armature rayonnante obtenu et je la forge mais que ce soit izanami gofannon bergusia ou volund peut importe , arrêtez de mélanger les anciennes quete et les nouvelles svp

Je me disait aussi que c’était bizarre car j'ai fait la forge Bergusia que hier soir, hors mon 1/10 je l'ai eu sur Izanami avec une armature acheter avec des rapport modulaire, mais ça a validé une seule fois, dans la forge Gofannon rien c'est validé et pour le moment rien de validé dans la forge Bergusia

C'est quand même mal foutus leur quêtes :(

hdum0155vss
hdum0155vss
Niveau 12
01 novembre 2019 à 08:53:47

Bonjour
soit c'est un bug ou il on changé la donne si avec des rapports modulaires on peut prendre des contrats jaune
et en plus les faire dans n'importe quelle forge c'est bizarre
je vais testé avec mon chasseur

TheCheeseFarmer
TheCheeseFarmer
Niveau 1
01 novembre 2019 à 09:03:14

Meme problème pour moi,
Les deux forges que j'ai fait la semaine dernière à gofannon n'ont pas compté alors que celles d'izanami que j'ai fait cette semaine l'ont été :(
Je sens que ça va être long à cette vitesse :hap:

Tom-o8
Tom-o8
Niveau 17
02 novembre 2019 à 01:28:38

Y'a un truc que vous avez mal fait je pense les gars car je viens de prendre 2 armature légendaire , je les ai terminé et sa a bien progressé vous avez sûrement pris les les armature de recherche. Non ca n'a pas changer sa fait plus d'un mois que je fait comme sa et non je n'ai pas pris d'armature legandaire avec dès rapport modulaire je l'ai REpris une fois terminé , et sa c'était un bug je pense . Bref normalement vous prenez les armature legandaire vous les forgé et sa marche à moin qu'il y a un bug dont je ne suis pas affecté

Krousti60
Krousti60
Niveau 10
02 novembre 2019 à 02:35:15

Moi le monarque jlai looter a la fin d'une forge comme sa :(
J'ai pas suivi de quête où quoi.
Et j'ai jamais forgé d'arc

Tom-o8
Tom-o8
Niveau 17
02 novembre 2019 à 02:42:11

Le 02 novembre 2019 à 02:35:15 Krousti60 a écrit :
Moi le monarque jlai looter a la fin d'une forge comme sa :(
J'ai pas suivi de quête où quoi.
Et j'ai jamais forgé d'arc

C'est pour sa que je vous ai dit d'arrêter de mélanger les anciennes quête et les nouvelles

Tom-o8
Tom-o8
Niveau 17
02 novembre 2019 à 02:50:25

Ćest depuis la sorti du bastion il me semble c'est plus un loot c'est une quête ( à rallonge)

BMWM4
BMWM4
Niveau 32
02 novembre 2019 à 07:08:21

La quête est bug. J'en ai fais 2 sur la forge Bergusia et une seule à compter donc ça va être long si c'est juste une par semaine

Message édité le 02 novembre 2019 à 07:08:36 par BMWM4
Tom-o8
Tom-o8
Niveau 17
03 novembre 2019 à 02:52:00

J'ai fait mes 2 armature hier et ça a bien fait progressé mes quêtes(monarque jotun) ... Prenez les armature legendaire et si sa valide pas vous la refaite la même une deuxième fois et la ca la validera c'est ce qui m'est arrivé mais c'était y'a 2 semaine

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment