CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Come BACK !

oneass
oneass
Niveau 5
11 octobre 2019 à 18:03:37

Salut à tous, j'avais joué au jeu lors de sa sortie les premières semaines sur PC en cleanant le contenu en NM / HM puis j'ai arrêté à la sortie d'autres licenses, Destiny manquant cruellement de contenu et d'activité variées. Aujourd'hui il semble abouti seulement il n'y a je sais pas combien d'extension, j'aurai aimé savoir si acheter la dernière en date suffirait à unlock le contenu intégral du jeu et si non, y a-t-il des items/zones indispensables à l'expérience de jeu que ça soit pour le pve ou le pvp ?
Merci de vos éclaircissements :)

PhantomKabyle
PhantomKabyle
Niveau 9
11 octobre 2019 à 19:44:18

Je vais sûrement passer pour un con mais que veulent dire NM et HM ? :hap:
Dans le jeu il y a actuellement 2 dlc, si tu achète le dernier, celui de l'année dernière n'y sera pas inclus.
Maintenant est-ce important de l'avoir ? Pour ma part oui, Renégat reste le meilleur dlc de la licence, te permettra d'avoir accès à 3 raid, un donjon, une nouvelle campagne et des armes/équipements exotique exclusif à des quêtes / activité.
En ce qui concerne les zones, avec le passage F2P elles, et leur patrouille, sont toutes dispo gratuitement .
Alors je pourrais pas te dire quel arme / équipements sont exclusif au dlc du coup je sais pas si tu auras un désavantage en pvp, en pve par contre je ne pense pas que tu auras des problèmes.
J'espère avoir répondu à tes questions :ok:

xXTRx
xXTRx
Niveau 40
11 octobre 2019 à 20:43:34

salut moi j ai acheter le dlc osiris ensuite j ai arreter le jeux la je reprend donc je doit acheter renegats ces bien sa

Clementyne
Clementyne
Niveau 51
11 octobre 2019 à 21:00:09

Le 11 octobre 2019 à 20:43:34 xXTRx a écrit :
salut moi j ai acheter le dlc osiris ensuite j ai arreter le jeux la je reprend donc je doit acheter renegats ces bien sa

La fonction recherche existe... :hap: mais oui, et / ou le Bastion des Ombres si tu veux

Tempest75
Tempest75
Niveau 8
12 octobre 2019 à 06:20:52

Achète le dernier dlc bastion des ombres, et ensuite si tu veux vraiment renegats en plus prends le pour plus de contenu.
Mais le jeu en f2p a masse contenu et a le gambit déjà. Si tu prends bastion t’es bien.

xXTRx
xXTRx
Niveau 40
12 octobre 2019 à 12:20:17

Le 12 octobre 2019 à 06:20:52 Tempest75 a écrit :

Achète le dernier dlc bastion des ombres, et ensuite si tu veux vraiment renegats en plus prends le pour plus de contenu.
Mais le jeu en f2p a masse contenu et a le gambit déjà. Si tu prends bastion t’es bien.

ok merci

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment