CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Spoil] Shadowkeep

fleaux-03
fleaux-03
Niveau 40
02 octobre 2019 à 01:57:58

Salut, je n'ai pas pris le DLC mais j'aimerais bien me faire spoiler l'entiereté du scenar de Shadowkeep. Si quelqu'un aura d'ici là terminer la campagne et souhaite en parler :hap:

Savathun est au coeur de l'intrigue ou l'ennemi principal est un random complet ?

Pool1892
Pool1892
Niveau 23
02 octobre 2019 à 02:04:04

Il y a un vaisseau pyramide sur la lune, on va essayer de s'y aventurer avec Eris.. le reste on verra quand le jeu fonctionne :o))

HuskyV7
HuskyV7
Niveau 9
02 octobre 2019 à 02:16:59

Je m'apprête à lancer la mission où on rentre dans la pyramide justement

HuskyV7
HuskyV7
Niveau 9
02 octobre 2019 à 02:56:54

Bon je viens de finir la mission (très cool d'ailleurs, on combat Ghaul, puis Le Fanatique, puis Cropta à base de coup d'épée comme dans le raid à l'époque mais en plus facile)

Et bah.... Les Ténèbres (ils se présentent pas comme les ténèbres d'ailleurs, mais comme notre "Salut") sont déjà dans le jardin Noir, plein de vaisseau pyramides y sont.
"l'Emissaire" des ténèbres qui prend contact avec nous prend l'apparence de notre gardien et immite même notre spectre pour nous parler.
Ils parlent de la lumière comme si ce n'était pas vraiment le "bon" côté

Ils nous donnent un artefact que Eris étudie

En fait ça parle pas du tout de Savathun (pour l'instant en tout cas) et c'est très centré sur l'arrivée des Ténèbres.
Une bonne surprise je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/4/1502333261-cayde-thumb-up.png

HuskyV7
HuskyV7
Niveau 9
02 octobre 2019 à 03:33:55

Pour l'intérieur du vaisseau, c'est pas un design qu'on a l'habitude de voir avec les autres race du jeu, pour moi c'est une nouvelle race.
Mais ça fait légèrement penser à la Ruche dans l'ambiance quand même.

Aussi, dans le scénario on nous explique que la Ruche se protège de l'influence du vaisseau pyramide à l'aide d'artefacts.
Ça laisse penser que la Ruche craint quand même un peu le Vaisseau quoi.
Je pense que le fait que la Ruche ai fait sa forteresse non pas dans les profondeurs, mais plutôt des profondeurs vers la surface, jusqu'à en sortir, symbolise le fait qu'ils essayent de s'extirper de l'emprise du vaisseau (je dit peut être de la merde hein mais c'est ce que je ressens pour l'instant)

Le vaisseau est sous la surface de la Lune depuis très longtemps, depuis l'âge noir en fait.
L'avant garde savait qu'il se passait un truc sur la Lune après la Guerre Rouge, que la Ruche construisait une forteresse, mais ils s'en foutait un peu :hap:

C'est très probable que le réveil du voyageur à la fin de la Guerre Rouge ai sortis de son sommeil le Vaisseau Pyramide sous la Lune, tout comme ses semblables à l'autre bout de la galaxie et que donc même la Ruche à l'époque n'était pas au courant de l'existence de ce vaisseau sous la Lune.

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment