CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs

Grmy
Grmy
Niveau 10
02 octobre 2019 à 12:14:52

Tain vous êtes lourds les gars.

-link0-
-link0-
Niveau 10
02 octobre 2019 à 12:14:58

Le 02 octobre 2019 à 12:11:55 rise-of-iron a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 12:08:18 -link0- a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 12:01:17 rise-of-iron a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 11:54:52 -link0- a écrit :

Le 02 octobre 2019 à 11:50:36 rise-of-iron a écrit :

> Le 02 octobre 2019 à 11:37:09 fana-manga a écrit :

>> Le 02 octobre 2019 à 11:22:47 rise-of-iron a écrit :

> >> Le 02 octobre 2019 à 11:18:36 fana-manga a écrit :

> > >> Le 02 octobre 2019 à 11:13:31 rise-of-iron a écrit :

> > > >> Le 02 octobre 2019 à 11:11:31 fana-manga a écrit :

> > > > >Y'a plein de messages sur le forum destiny anglais disant que ça marche pas, arrêtez la parano on est pas les seuls ^^'

> > > >

> > > > https://www.reddit.com/r/destiny2/new/ / https://www.reddit.com/r/DestinyTheGame/new/

> > > > Non.

> > >

> > > Je parle de bungie help forum

> > >

> > > https://www.bungie.net/en/Forums/Topics/?tg=Help&tSort=3&tType=0&d=0&lang=en

> > >

> > > Donc si.

> >

> > Ils sont où les problèmes le génie ?

> > https://www.bungie.net/fr/Forums/Post/253725657?sort=0&page=0 ce type là qui avait des problèmes à la même heure que tout le monde après le lancement avant que les serveurs soient coupés pour maintenance urgence ?

> > Ou peut être le type avec l'erreur Weasel qui n'a absolument rien a voir et dont on sait que pour fix il faut changer le nom du clan / le quitter ?

> > Allez trouve moi un topic qui à moins de 4 heures avec connexion aux serveurs impossible, j'attends.

>

> J'y peux rien si tu sais pas lire, sur ce bonne journée et continue à rester dans l'ignorance.

Tu m'as pas link de topic, tu vois des choses que nous ne voyons pas peut être ? T'as raison quitte le topic.

> Le 02 octobre 2019 à 11:40:26 -link0- a écrit :

>Ceux qui croient que les ricains sont favorisés :rire:

>

> Respirez un peu, c’est chiant et frustrant pour tout le monde mais ça sert à rien de chier sur Bungie, les gros lancements de ce genre sont compliqués, regardez WoW Classic récemment.

>

> Quand tout sera revenu à la normale et que vous aurez passé des dizaines / centaines d’heures sur le jeu vous y penserez plus et vous vous sentirez cons d’avoir pleurnicher pour rien. Enfin sûrement pas en fait, certains se remettront pas en question :hap:

"Problème chez Orange"
"Mdr wôla ceux qui pensent que les ricain sont favorisés"

Les gars rassurez-moi vous trollez ou vous le faites exprès pas vrai ?
COD mobile ne marche pas sur Orange
D2 ne marche pas sur Orange
Code d'erreur sur Warframe chez Orange
Black ops 4 ne marche pas chez Orange

D'ailleurs qui a dit que les ricains sont favorisés ? les anglais aussi peuvent jouer sans soucis, et y'a que la manche qui nous sépare, les allemands aussi, mais j'imagine que si tous ces jeux ne marchent pas chez Orange c'est que c'est juste une coincidence.

EDIT: après 2 grosses heures ça semble re-fonctionner, allez tester les Orangés, les autres jeux remarchent aussi d'ailleurs.

Tu le fais exprès ou tu prends du plaisir à passer pour un débile ? Quelqu’un sous entendait plus haut que les ricains étaient favorisés, donc je répondais à ça.

Les problèmes Orange c’est autre chose, je ne les nie pas hein. Encore un qui a loupé une occasion de se taire :hap:

Toi aussi tu vois des choses que d'autres ne voient pas ?
6 pages, et je n'ai vu aucun message parlant ou sous-entendant clairement que les US étaient favorisés, du coup tu vas faire comme Manga et quitter le topic ou bien tu vas me link le message ? :)

1ère page, 4ème post, je réagissais juste à ça.

Du coup je te laisse préparer tes affaires et bouger ailleurs, qu’on ne te revois plus merci :oui:

C'était à 22h hier soir alors que les serveurs étaient pétés et que plus personne ne pouvait jouer, commentaire d'un type qui n'en avait aucune idée et qui rage juste, et donc toi tu viens ce matin après une maintenance d'urgence de bungie vers 23h/00h nous dire que tu réponds à un message qui date de la veille ?
Tu as raison, je vais probablement quitter le topic, discuter avec des gens qui ont le même niveau de réflexion que des Segpas c'est insupportable.

Quel rapport ? :rire:

On s’en fout de l’heure, peu importe quand ça a été posté je réagissais juste sur l’absurdité du fait de prétendre que les ricains sont favorisés :rire:

Respire un peu mec, t’es malaisant, j’ai ouvert le topic, j’ai lu ce post et ça m’a fait marrer, si ça te trigger à ce point soigne toi.

[Urtok]
[Urtok]
Niveau 13
02 octobre 2019 à 12:19:01

plus de problemes chez Orange chez moi, je peux jouer normalement :bave:

-link0-
-link0-
Niveau 10
02 octobre 2019 à 12:22:37

Le 02 octobre 2019 à 12:19:01 [Urtok] a écrit :
plus de problemes chez Orange chez moi, je peux jouer normalement :bave:

Bon à savoir.

Est ce que tu peux préciser si tu as quitte ton clan aussi pour pouvoir jouer ?

Raghnildretour
Raghnildretour
Niveau 32
02 octobre 2019 à 12:38:52

Alors Borderlands à beau avoir simplement à gérer la connexion entre joueurs, les rates et le loot instancié, même parmis les jeux qui ont ce type de gestion c est l un des rares à avoir réussi ce coup.

Car ni BL 1, ni BL 2 pour la franchise elle même ne l ont pas fait.

Maintenant même en sachant que Bungie gère des micro instance dynamique de 16 joueurs max.
Je te dirais une chose pour t'extirper de ton bullshit de merde.

Destiny 2 vanilla, osiris, warmind, Forsaken.
Ont tous posé moins de soucis lors de leur déploiement.
Celui qui s en rapproche le plus c est la release de D2 vanilla et en quelques ce fut accessible à beaucoup plus de monde....

Tu vas me dire que Shadowkeep à pas la même gestion que tout le reste du jeu ?

Il y a bien le changement de version pour steam mais ça fais des mois que les mecs sont dessus...

-link0-
-link0-
Niveau 10
02 octobre 2019 à 12:47:11

Le 02 octobre 2019 à 12:38:52 Raghnildretour a écrit :
Alors Borderlands à beau avoir simplement à gérer la connexion entre joueurs, les rates et le loot instancié, même parmis les jeux qui ont ce type de gestion c est l un des rares à avoir réussi ce coup.

Car ni BL 1, ni BL 2 pour la franchise elle même ne l ont pas fait.

Maintenant même en sachant que Bungie gère des micro instance dynamique de 16 joueurs max.
Je te dirais une chose pour t'extirper de ton bullshit de merde.

Destiny 2 vanilla, osiris, warmind, Forsaken.
Ont tous posé moins de soucis lors de leur déploiement.
Celui qui s en rapproche le plus c est la release de D2 vanilla et en quelques ce fut accessible à beaucoup plus de monde....

Tu vas me dire que Shadowkeep à pas la même gestion que tout le reste du jeu ?

Il y a bien le changement de version pour steam mais ça fais des mois que les mecs sont dessus...

Absolument, je suis d’accord avec une bonne partie de ce que tu dis.

Par contre respire deux secondes avant de parler de Bullshit, déjà je n’ignore rien de ce que tu dis, et ensuite la différence cette fois ci est qu’en plus de déploiement d’une nouvelle extension Bungie a du gérer la migration vers Steam et le déploiement de New Light (avec tout les changements de fond que ça implique pour Destiny en général).

« Olol il y ont eu deux semaines », sauf qu’il n’y a aucun environnement de test qui peut reproduire l’afflux de joueurs que le jeu se mange en ce moment même, des soucis comme ça peuvent arriver.

Je dis pas qu’on a pas le droit d’être agacés mais faut relativiser. Perso je bosse dans dev web, et quand je vois parfois toutes les merdes imprévues qu’on se mange pour déployer un simple site, je suis forcé d’être un minimum indulgent envers Bungie.

Et perso j’ai joué Day One à Borderlands 1 et 2 et j’ai pas le souvenir d’un lancement foireux. De toute façon Borderlands est totalement hors sujet dans cette conversation, ça n’a RIEN à voir.

Bref continuez de pleurnicher comme si vos vies en dépendaient, ça ne changera rien, et dans tout les cas vous passerez tous un temps conséquent sur le jeu quoi qu’il arrive :hap:

Message édité le 02 octobre 2019 à 12:48:22 par -link0-
-wizardgreen-
-wizardgreen-
Niveau 7
02 octobre 2019 à 13:19:51

N’étant pas devant la console avant ce soir quelle est la situation aux niveaux des serveurs sur Xbox one finalement ?

snipeswolf
snipeswolf
Niveau 9
02 octobre 2019 à 14:54:56

Ça remarche chez orange effectivement

MalikahTS
MalikahTS
Niveau 10
02 octobre 2019 à 15:10:49

Résultat pour retourner sur le jeux sans plus avoir se bug de weasel obliger de quitter mon clan génial Bungie

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
02 octobre 2019 à 15:51:53

Yo je suis chez SFR en 4G (forfait illimité et j'ai une co plutot pas degueu et stable
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/40/3/1570024101-4g.png

Par contre depuis je dirai 14h j'ai eu 4 deco du jeu en 2h et ça ce produit de la meme façon, perte de connexion au serveur et retour sur l'écran titre ou on dois appuyer sur entrer.

Puis tentative de connexion classique sur l'habituel fond blanc/beige de destiny et le jeu se fige et steam ne répond plus.

Obliger de tout fermé de force et de relancer steam + le jeu.
Ça vous arrives également? j'ai jamais eu de probleme de ce genre jusqu’à maintenant, mais j'utilise le client steam beta également peut etre que ça joue?

En plus le systeme est foireux car lorsqu'on est deco on ne reste pas juste en mission mais offline comme 99% des autres jeux multi mais ça nous tej carrement de la session instantanément.

J'vais repasser Steam en version normale, j'verrai.

Message édité le 02 octobre 2019 à 15:52:48 par Celty_44
apophys77
apophys77
Niveau 41
02 octobre 2019 à 15:56:31

Le 02 octobre 2019 à 15:10:49 MalikahTS a écrit :
Résultat pour retourner sur le jeux sans plus avoir se bug de weasel obliger de quitter mon clan génial Bungie

Donc si je comprend bien tu es obligé de contacter le responsable du clan ( s'il joue encore ) pour lui faire la demande prier pour qu'il te réponde avant X semaines etc... puis prier pour qu'il ne zappe pas le fait de te reprendre dans le clan ???

je sens bien la douille que vont se prendre des centaines de joueurs.

Moi l'avantage c'est que l'on est dans un clan ou l'on se connait tous et l'on a les coordonnées de chacun ( je suis responsable de mon clan et je joue encore ) mais pour ceux qui rentre dans un clan genre guilde marchande à la TESO ou un clan multilingue...euh... bah.... faut qu'il en trouve un nouveau !

par contre ca serait bien qu'il y ai une recherche de clan via le jeu ( exemple oui encore ... TESO tu as un module de recherche de guilde intégré au jeux tu postule il t’accepte )

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment