CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Different pack

Masterchief6912
Masterchief6912
Niveau 8
27 août 2019 à 15:44:35

Salut,

Je souhaite me prendre destiny 2 sur ps4 mais actuellement je vois plusieurs packs de ce jeu.

Donc ma questions est la suivante, quelle packs prendre entre :

Destiny 2 renégats collection intégrale
Destiny 2 bastion des ombres
Destiny 2 bastion des ombres édition deluxe.

Sachant que je souhaite en avoir pour le minimum niveau argent et le maximum niveau contenu. Merci bien pour vos réponse.

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
27 août 2019 à 15:52:34

Bastion des ombres est pas encore sorti donc difficile de dire ce qu'on en pense.

Masterchief6912
Masterchief6912
Niveau 8
27 août 2019 à 16:04:16

Je sais bien mais dans le pack dit il y'a destiny 2 mais je comprend pas trop le pack

Kroopa
Kroopa
Niveau 20
27 août 2019 à 16:08:51

En gros dans ton ordre :

Le premier c est Renegat et les Pass annuel de 2 DLC c est assez compet

Le deuxième c est Renegats et ses dlc et le futur gros dlc de septembre

Et le troisième c est tout renegat ses dlc et bastion des ombre avec ses futur dlc

Niveau du prix et temps de jeu vaut mieux partir sur la dernière offre je pense. (Jai pas parler du jeu de base car il est gratuit avec les 2 premiers dlc)

Masterchief6912
Masterchief6912
Niveau 8
27 août 2019 à 16:11:07

Ha parfait du coup je pars pour celui à 59e merci à toi vdd de tes réponses rapides et précises. Je connais pas trop la commu de ce jeu mais très bonne impression de ta pars merci.

_MALAGASH_
_MALAGASH_
Niveau 4
27 août 2019 à 16:16:07

Le 27 août 2019 à 16:08:51 Kroopa a écrit :
En gros dans ton ordre :

Le premier c est Renegat et les Pass annuel de 2 DLC c est assez compet

Le deuxième c est Renegats et ses dlc et le futur gros dlc de septembre

Et le troisième c est tout renegat ses dlc et bastion des ombre avec ses futur dlc

Niveau du prix et temps de jeu vaut mieux partir sur la dernière offre je pense. (J'ai pas parler du jeu de base car il est gratuit avec les 2 premiers dlc)

Euh je suis pas convaincu pour D2 Bastion des ombres il n'y a pas Rénegats inclus (2è et 3è pack) donc attention l'auteur !

Masterchief6912
Masterchief6912
Niveau 8
27 août 2019 à 16:18:02

Haaa... Je l'ai mis dans le panier oufffff bon jattend d'autre vdd pour confirmé alors avant de faire l'achat. Mon but et simplement d'avoir le jeu ainsi que tout les dlc sorti jusqu'à aujourd'hui et plutard. Merci

_MALAGASH_
_MALAGASH_
Niveau 4
27 août 2019 à 16:26:42

Le 27 août 2019 à 16:18:02 Masterchief6912 a écrit :
Haaa... Je l'ai mis dans le panier oufffff bon jattend d'autre vdd pour confirmé alors avant de faire l'achat. Mon but et simplement d'avoir le jeu ainsi que tout les dlc sorti jusqu'à aujourd'hui et plutard. Merci

Donc pour le coups il y a 2 possibilité si tu veux le max :
- Soit tu prend Destiny 2 Rénégats tous les DLC's déjà sortir - DLC 1, 2 et 3 avec ou sans pass annuel.
- Autre possibilité Destiny 2 Bastion des ombre qui inclus DLC 1, 2 et 4 avec ou sans pass annuel qui sort le 01 octobre

A l'heure actuelle il n'est pas possible d'avoir tout inclus d'un seul coups.. si tu est sur de vraiment jouer des centaines d'heures au jeux ce que j'aurais fais c'est d'acheter d'abord D2 Renégats (DLC 1, 2, 3) sans pass annuel, puis une fois le retard rattrapé j'achèterai ensuite Bastion des ombres + pass annuel (C'est d'ailleurs ce que je suis en train de faire ! :-d )

Masterchief6912
Masterchief6912
Niveau 8
27 août 2019 à 16:32:31

Ha parfait merci vdd de ta réponse, je vais prendre la collection complète et prendre le nouveau dlc comme tu m'a indiqué merci bien. J'espère pouvoir faire des rencontres françaises sur ps4 pour faire des raids. Oui je compte m'y mettre dedans j'ai arrêtez à l'opus d'avant. En tout cas parfait et merci d'avoir vérifié pour moi c'est cool

_MALAGASH_
_MALAGASH_
Niveau 4
28 août 2019 à 08:22:43

Le 27 août 2019 à 16:32:31 Masterchief6912 a écrit :
Ha parfait merci vdd de ta réponse, je vais prendre la collection complète et prendre le nouveau dlc comme tu m'a indiqué merci bien. J'espère pouvoir faire des rencontres françaises sur ps4 pour faire des raids. Oui je compte m'y mettre dedans j'ai arrêtez à l'opus d'avant. En tout cas parfait et merci d'avoir vérifié pour moi c'est cool

De rien gardien ! Bonne aventure à toi ! :ok:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment