CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions/réponses

hubbrr
hubbrr
Niveau 3
18 août 2019 à 21:25:36

Bonjour voici les questions que j ai a posé aux joueurs confirmé:

J ai tout fini (en campagne) sur mon perso main et g peur de l ennuyer sur le jeu avez vous des choses/activités à me conseiller (sans le changement de personnage)?

Quelle sont les doctrine bien et utiles pour le titan pour l'instant j utilise la nouvelle doctrine Solaire ?

Quelles sont les exos utiles pour un titan?

Et est ce que il existe des armures complète à trouve si oui lesquelles et comment ?

Merci à l avance

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
18 août 2019 à 21:44:45

t'es nouveau sur le jeu ? :hap:

la doctrine tu la joues comme tu veux la jouer, j'te fais un récap des différentes capa tu les testes et tu fais au feeling SACHANT QUE :

1) le casque forteresse cranienne te donne une capa de coup cac infinie tant que tu tues avec en cryo
2) le masque du borgne t'offre un surbouclier + heal + buff dégat
3) deux brassards t'offre un boost de recharge en abyssal
4) le casque de st 14 aveugle tout ennemi pénétrant dans la bulle
5) le torse coeur des flammes sanctifié offre un buff de recharge de capa solaire quand ton ulti est chargé

Tu as quelques autres exo plutot pas mal mais pas forcément tout le temps employé (genre lion rampant, armementarium masque silencieux)

en cryo
-celle du haut offrent des ondes de choc + double grenade + coup d'épaule avec dégat de zone
-celle du milieu offre l'ulti avec le plus gros dps (a mes yeux) + d'autres buff dont j'me rappelle plus
-celle du bas avec le bon exo tu as un super quasi infini + coup de mélée qui heal

en solaire
-doctrine du haut gros dps au super + coup de genou qui offre un buff de dégat a l'escouade sur la cible
-doctrine du milieu coup mélée quasi infinie + super efficace sur les gros groupes de mobs
-doctrine du bas tu fous le feu partout, littéralement, et ces puits de flamme offrent un gros gros boost de régen de capa (mélée, grenade)

en abyssal :
-doctrine du haut bulle qui t'offre une grosse résistance + surbouclier en kill de mélée avec la capa chargée
-doctrine du milieu tu peux enchainer des explosions via ton attaque cac + bouclier défensif qui offre a ton escouade un buff de dégat
-doctrine du bas tu peux aussi avoir un super quasi infini + grenade quasi infini + 2 boucliers a lancer

il existe des armures complètes oui c'est assez obvious :hap: celles du gambit (tu en as 4), celle du pvp, celle des assauts, celles de l'everversum selon la saison, celles des raids (tu en as 5 si j'dis pas de connerie)

BREF TU AS TOUT SUR LE JEU SI TU CHERCHES UN PEU :hap:

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
18 août 2019 à 21:49:27

pour les autres j'ai zappé des trucs ou pas ? :noel:

chenemangue99
chenemangue99
Niveau 9
18 août 2019 à 21:56:06

Nan nan t'as rien zappé

par contre l'auteur je serais tenté de te dire de commencer à jouer et tester un peu par toi même :hap:

parce que tout les jours je vois tes topic
tu poses des questions ... très biens c'est normal

mais à chaque fois c'est sur des infos que t'as déjà en jeu ou sur des choses qui relèvent des goûts personnel :hap:

donc joue , vraiment joue , regarde ptet sur internet quand tu sais pas où farmer quoi

mais joue

Yap_Vador
Yap_Vador
Niveau 46
18 août 2019 à 22:00:13

Le 18 août 2019 à 21:56:06 chenemangue99 a écrit :
Nan nan t'as rien zappé

par contre l'auteur je serais tenté de te dire de commencer à jouer et tester un peu par toi même :hap:

parce que tout les jours je vois tes topic
tu poses des questions ... très biens c'est normal

mais à chaque fois c'est sur des infos que t'as déjà en jeu ou sur des choses qui relèvent des goûts personnel :hap:

donc joue , vraiment joue , regarde ptet sur internet quand tu sais pas où farmer quoi

mais joue

j'suis assez d'accord, aider ceux qui galèrent ok mais là franchement :hap:

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment