CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

migration steam

_bast2000_
_bast2000_
Niveau 21
21 août 2019 à 20:46:38

T’as pas vraiment de transfert à faire. Tu dois juste lier tous tes comptes, donc ton compte Xbox et Battle.net

Ensuite, parmi ces deux comptes, tu devras en choisir un seul( donc le Xbox ) et tu pourras jouer sur toutes les plateformes avec ce compte.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
21 août 2019 à 20:54:09

Le 21 août 2019 à 20:46:38 _bast2000_ a écrit :
T’as pas vraiment de transfert à faire. Tu dois juste lier tous tes comptes, donc ton compte Xbox et Battle.net

Ensuite, parmi ces deux comptes, tu devras en choisir un seul( donc le Xbox ) et tu pourras jouer sur toutes les plateformes avec ce compte.

Donc je dois authentifier mes comptes (steam, Battle.net par ex), ensuite je choisis mon compte Xbox Live (celui qui possede la save) en tant que "Personnage Actif". Une fois cela fait, je pourrais y jouer sur mes comptes steam et Battle.net ?

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
21 août 2019 à 20:58:57

Le 21 août 2019 à 20:54:09 [Z]aiKoZ a écrit :

Le 21 août 2019 à 20:46:38 _bast2000_ a écrit :

Donc je dois authentifier mes comptes (steam, Battle.net par ex), ensuite je choisis mon compte Xbox Live (celui qui possede la save) en tant que "Personnage Actif". Une fois cela fait, je pourrais y jouer sur mes comptes steam et Battle.net ?

C'est bon ça a fonctionné niquel :ok:

Sunwo
Sunwo
Niveau 7
21 septembre 2019 à 10:26:00

Juste histoire de me rassurer, que je suis ready pour le 1/10 :
- J'ai fais l'association de mon mail steam (compte) sur le site PCmove de bungie.
- Quand je regarde sur le site, il me dit que je suis ready, (perso, argentum, etc ...) OK !
- Je regarde le cross-plateforme et là bien je ne voie pas mes perso de b.net sur steam, ORO ! ORO !!
- J'ai préco shadowkeep sur steam, mais pas de trace de D2 tout cours dans la liste des DLC, ORO ! ORO !!

Vous êtes dans la même situation ? ou bien j'ai zappée une étape ??

troglo42
troglo42
Niveau 10
21 septembre 2019 à 11:13:06

Pour l'instant, Steam, tu peux juste lier le compte sur bungie et préco le bastion des ombres.

T'as tout fait.

Sunwo
Sunwo
Niveau 7
21 septembre 2019 à 11:34:54

Merci, me voilà rassuré.

GTfan76
GTfan76
Niveau 14
24 septembre 2019 à 13:54:08

Bonjour,

Faudra-t-il retelecharger le jeu complet via Steam ? :(

Namingway
Namingway
Niveau 54
24 septembre 2019 à 22:09:27

Bah c'est bon, le 1er c'est dans une semaine, j'ose espérer qu'ici personne ne met une semaine entière à télécharger un jeu. Vous avez de la chance que c'est déjà dispo, parce que certains jeux ils ne laissent que 24h pour le préchargement.

Mapingway
Mapingway
Niveau 10
24 septembre 2019 à 22:38:30

(je la refais, j'étais pas sous le même pseudo :hap:)
Oui mais ton PC est en "veille" pendant le téléchargement, puis tu dors de toute façon, t'as rien d'autre à faire dessus. Quand tu joues et utilises ton proco pendant 8h d'affilée, ton PC travaille plus qu'un téléchargement pendant 24h hein :hap:

GTfan76
GTfan76
Niveau 14
25 septembre 2019 à 06:48:05

Yep le pré DL est dispo depuis hier soir ! 80go :(

Haadess92
Haadess92
Niveau 4
25 septembre 2019 à 12:13:16

Bonjour !

J'ai plusieurs questions concernant cette migration : vous dites plus haut que l'on peut dors et déja pré-dl le jeu sur steam. cela veut dire que en plus de la copie sur Battlenet on aura la copie sur steam ?
Est'il possible une fois le jeu DL d'y jouer via steam et donc supprimer celle sur Battle net ?
Merci par avance !

Majorjessy
Majorjessy
Niveau 7
25 septembre 2019 à 12:39:45

La version battle.Net ne fonctionnera plus le 30 septembre à 19h, tu passera à la version steam le 1 octobre à 19h l'heure d'ouverture des serveurs

Haadess92
Haadess92
Niveau 4
25 septembre 2019 à 12:43:38

Très bien merci pour les informations ! Je vais prie-charger le jeu sur steam et y jouer sur Battlenet en attendant la migration
Encore merci ++

Sous forums
  • Communauté (Clans/YT/Discord/Autres)
La vidéo du moment