Le 21 mars 2020 à 00:33:26 Boungadairrr5 a écrit :
Pourquoi les gens disent que pour monter 1000 faut faire les défis etc sur plusieurs persos ? Ca change quelque chose ou c'est juste pour stuff tous les persos en même temps ?
Et aussi quand vous parlez d'engrammes puissants, c'est ceux violets ?
Car là je suis à 965 lumière et je stagne de fou. Si je fais juste les jalons et quelques nightfall pour up je prend peut-être 5lumière par semaine maximum
Quand tu regarde ta carte céleste tu verras souvent des points jaunes affichés à côté de certaines destinations : ça veut dire que y a un engramme puissant à chopper chez un vendeur
Les vendeurs qui te permettent d'en avoir ont leur icône bleu au lieu de vert
Y a aussi certains puissant qui se choppe en assaut (finir 3 assauts avec la doctrine correspondant à la brûlure de la semaine), en gambit (finir 3 match de gambit normal et 3 match de gambit prestige) et en épreuve (finir 4 partie des programmes fixe (domi, carnage) et finir 4 partie des programmes rotatif (les 2 modes tout en haut))
Tu peux aussi looter des engrammes parfaits au hasard en tuant des mobs ou en finissant des parties de PvP, ces engrammes compte comme des engrammes puissants
Une fois que tu as fait tout ça sur un perso, tu change de perso pour répéter l'opération sur un autre : celui ci montera plus vite et plus haut que le précédent vu qu'il prendra en compte le niveau des armes obtenu sur le précédent personnage (il est conseillé d'abord de farmer des armures bleu qui rapprocheront ton niveau de puissance vers celui du précédent personnage)
Tu fais ça sur tout tes perso jusqu'a arriver à 1000 de puissance
Une fois à ce niveau là il faut faire les engrammes prestiges qui seront toujours à +2 de ton niveau actuel (exemple : si t'es à +1000 tu chopperas du 1002)
Tu trouve ces engrammes en récompense de Raid, en terminant une Nuit noire Péril avec un score de 100k pt, en terminant une Chasse au cauchemar en difficulté Maîtrise, en terminant le donjon Fosse de l'Hérésie et en terminant les 4 contrat de la Bannière de Fer (présent une fois par mois, elle sera là la semaine prochaine)