Je viens rechercher des infos auprès de vous pcq je voudrai reprendre le jeu. En effet j’ai arrêté dès la sortie du 2e dlc alors qu’il était compris dans mon pack mais je m’étais un peu lassé du jeu du coup j’aurai voulu savoir si aujourd’hui il y a encore des joueurs, si la communauté est toujours aussi active etc ...
Apu-Punchau
Niveau 47
20 juillet 2019 à 17:10:37
Le 2e DLC tu veux dire Esprit Tutelaire ?
ladydraco
Niveau 7
20 juillet 2019 à 17:19:05
Destiny est a son apogée actuellement. Il y a bcp de quêtes à faire, des activités variées et intéressantes, franchement ça vaut le coup de se relancer. Par contre pour profiter de tout le contenu, il faut posséder Renegat et son pass annuel.
racar13
Niveau 9
20 juillet 2019 à 17:38:18
Ne t’inquiète pas le jeu et tout son contenu sorti à ce jour vont passer gratuit le 17septembre donc n’achète rien d’ici là, au pire tu peut prendre shadowkeep qui sort à cette date
_bast2000_
Niveau 21
20 juillet 2019 à 17:56:00
Le 20 juillet 2019 à 17:38:18 racar13 a écrit : Ne t’inquiète pas le jeu et tout son contenu sorti à ce jour vont passer gratuit le 17septembre donc n’achète rien d’ici là, au pire tu peut prendre shadowkeep qui sort à cette date
Non, Renegats et le Pass Annuel sera toujours payant. Seul Destiny 2 " Vanilla " et ses 2 premières extensions à savoir : La Malediction d’Osiris et L’esprit Tutélaire seront gratuits.
Anarshyz
Niveau 4
20 juillet 2019 à 18:17:51
Ahhh oui en effet j’avais précommandé la version avec La Malediction d’Osiris et L’esprit Tutélaire mais l’esprit tutélaire je ne l’ai pas encore fait donc voilà Après je sais pas trop ce qu’il y a à faire j’ai complètement abandonné le jeu je ne suis pas au courant des arrivées etc Après si y’a des joueurs qui veulent bien m’accueillir je suis preneur mais je ne pense pas me prendre Rénégat dans l’immédiat
Anarshyz
Niveau 4
21 juillet 2019 à 08:46:41
Ça y est j’ai recommencé un nouveau perso pour pouvoir me souvenir de l’histoire du jeu. Est ce qu’il y a des personnes qui veulent me recruter dans leur clan ?